Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bon, ben bonjour à tous.

Si je vous dis que fox 23 n'a pas de rapport avec mon âge, il ne vous reste plus qu'à trouver pourquoi (fastoche !).

Un peu de sport-auto dans le temps avec un rallye de l'Atlas en proto Lada, 1 Pharaons et un Dakar dans la foulée en camion, mais une grande passion depuis petiot, quasiment stoppée en même temps que Prost arrêta sa carrière. Il y a des gueules et des comportements que je ne supporte pas.

71 balais dans peu de temps, marié deux voitures dont un p'tit plaisir qu'il a fallu attendre longtemps, cadeau de mon épouse, une Alfa-Roméo Spider 916 d'occase de 10 ans et 16 000 km, le rêve !

Je pratique pas mal de modélisme, très loin de l'auto jusqu'à ce que je m'achète, il y a peu de temps la R8 Gordini de chez hachette que je n'ai rien trouvé de mieux que de transformer en celle de Bernard Lagier qui remporta la Coupe en 1969, j'y étais... Donc, c'est reparti dans la caisse, j'espère ne pas être trop empoté.

En passant, j'ai vu de la lumière et ça a l'air sympa alors j'suis rentré, j'pense que je vais m'plaire.

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bonjour à tous.

Si je vous dis que fox 23 n'a pas de rapport avec mon âge, il ne vous reste plus qu'à trouver pourquoi (fastoche !).

Un peu de sport-auto dans le temps avec un rallye de l'Atlas en proto Lada, 1 Pharaons et un Dakar dans la foulée en camion, mais une grande passion depuis petiot, quasiment stoppée en même temps que Prost arrêta sa carrière. Il y a des gueules et des comportements que je ne supporte pas.

71 balais dans peu de temps, marié deux voitures dont un p'tit plaisir qu'il a fallu attendre longtemps, cadeau de mon épouse, une Alfa-Roméo Spider 916 d'occase de 10 ans et 16 000 km, le rêve !

Je pratique pas mal de modélisme, très loin de l'auto jusqu'à ce que je m'achète, il y a peu de temps la R8 Gordini de chez hachette que je n'ai rien trouvé de mieux que de transformer en celle de Bernard Lagier qui remporta la Coupe en 1969, j'y étais... Donc, c'est reparti dans la caisse, j'espère ne pas être trop empoté.

En passant, j'ai vu de la lumière et ça a l'air sympa alors j'suis rentré, j'pense que je vais m'plaire.

A la prochaine !

Salut et bienvenue @fox23,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced570Ez

Bonjour à tous

Cedric 37 ans et propriétaire d'une mercedes clk cabriolet

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar753Rv

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une Mégane IV GT full options, elle est arrivée j’attends la CG.

 

Je suis du Nord, Seclin.

 

Ici pour discuter et avoir infos et conseils.

 

J'ai 53 ans.

 

Barzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'une Mégane IV GT full options, elle est arrivée j’attends la CG.

 

Je suis du Nord, Seclin.

 

Ici pour discuter et avoir infos et conseils.

 

J'ai 53 ans.

 

Barzo

Salut et bienvenue @§bar753Rv,

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad606oc

Bonjour,

Je me présente nadir,42ans

j'habite a Alger en Algérie

Véhicule : voiture chevrolet optra et moto : BMW R80 (de 1981)

 

nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav604Qb

Nouveau venu, question préoccupante:

 

Citroën C5 III >2008 bva

 

 

Bonjour, j'ai démonté le boîtier électrique du frein stationnement. Le câble gauche, celui qui possède une longue vis pas à gauche à sa tête, est cassé à sa liaison avec la vis.

Où peut-on trouver ce câble en vente?

Est-il possible de le remplacer, de le réparer sans avoir à acheter le boîtier qui coûte plus de 1000€?

Est-il possible de se passer de ce frein quand on a une Bva?

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu, question préoccupante:

 

Citroën C5 III >2008 bva

 

 

Bonjour, j'ai démonté le boîtier électrique du frein stationnement. Le câble gauche, celui qui possède une longue vis pas à gauche à sa tête, est cassé à sa liaison avec la vis.

Où peut-on trouver ce câble en vente?

Est-il possible de le remplacer, de le réparer sans avoir à acheter le boîtier qui coûte plus de 1000€?

Est-il possible de se passer de ce frein quand on a une Bva?

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

Salut et bienvenue @§Rav604Qb,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre634TI

Bonjour à tous,

je suis viens de m'inscrire ici, notamment en vue de partager sur les montages 1/43

 

Aussi pour vous faire partager mon travail d'illustrateur

 

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo557vA

bonjour

nouveau sur le forum je possede une r26 et suis la pour decouvrir votre forum :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis viens de m'inscrire ici, notamment en vue de partager sur les montages 1/43

 

Aussi pour vous faire partager mon travail d'illustrateur

 

A très vite

Salut et bienvenue @§Gre634TI,

 

Votre lien a été effacé.

 

Extrait de la charte : Le Membre s'engage à ne pas effectuer de publicité pour son compte ou pour le compte d’un tiers sur les Forums ; il s’engage également à ne pas « poster » de messages à but directement ou indirectement commercial ou publicitaire.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641Kp

bonjour à tous

ayant pris possession de mon 3008 allure puretech EAT6,TO,LED,HML J'ai parcouru le forum en attendant la livraison, et maintenant je parcours encore mais pour arriver à utiliser toutes ses possibilités!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat712De

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Je me prénomme Patrick, nouveau sur ce forum. La cinquantaine, j'ai pour passion de remettre en état de marche certains modèles de notre patrimoine automobile que j'ai pu sauver d'une destruction certaine... Aucune bête de course dans l'"Écurie", sauf peut être la "Gord" avec ses 40 petits chevaux SAE, pas de carrosseries rutilantes dessinées par un illustre styliste italien, pas de chevaux rugissant sous le capot... Non assurément. Place aux humbles et aux besogneuses, celles qui ont des années durant hantés les bas de gamme, à une époque où les rares automobilistes se contentaient de la tôle peinte et des tapis en caoutchouc offerts par une poignée de modèles.

Mon cheptel concerne la marque au losange , avec une Dauphine et une 4cv 1959, ainsi qu'une marque qui concurrença un temps cette dernière avant de perdre son âme en même temps que son nom, avant de disparaitre à jamais: SIMCA. J'ai ainsi sauvé deux berlines P60 , Étoile 1961 et Monthléry spécial 1962, un dérivé Facel P60 Plein Ciel 1961 et une plus rare encore Intendante pickup modèle 1962.

A ces anciennes une "yougtimer" fait figure de "jeunette", c'était la voiture "officielle" des élites de la République et de la "bonne société" des années 80/90, la Renault R25..La mienne est un haut de gamme avec la finition des V6, même si il est "mazouté" dans sa version TDX 1991. Après 26 ans de bons et loyaux services je viens de l’arrêter. Avec tout ça j'ai pleins de questions techniques à vous poser et bien sur pas mal de réponse à donner à vos interrogations sur les modèles précités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Je me prénomme Patrick, nouveau sur ce forum. La cinquantaine, j'ai pour passion de remettre en état de marche certains modèles de notre patrimoine automobile que j'ai pu sauver d'une destruction certaine... Aucune bête de course dans l'"Écurie", sauf peut être la "Gord" avec ses 40 petits chevaux SAE, pas de carrosseries rutilantes dessinées par un illustre styliste italien, pas de chevaux rugissant sous le capot... Non assurément. Place aux humbles et aux besogneuses, celles qui ont des années durant hantés les bas de gamme, à une époque où les rares automobilistes se contentaient de la tôle peinte et des tapis en caoutchouc offerts par une poignée de modèles.

Mon cheptel concerne la marque au losange , avec une Dauphine et une 4cv 1959, ainsi qu'une marque qui concurrença un temps cette dernière avant de perdre son âme en même temps que son nom, avant de disparaitre à jamais: SIMCA. J'ai ainsi sauvé deux berlines P60 , Étoile 1961 et Monthléry spécial 1962, un dérivé Facel P60 Plein Ciel 1961 et une plus rare encore Intendante pickup modèle 1962.

A ces anciennes une "yougtimer" fait figure de "jeunette", c'était la voiture "officielle" des élites de la République et de la "bonne société" des années 80/90, la Renault R25..La mienne est un haut de gamme avec la finition des V6, même si il est "mazouté" dans sa version TDX 1991. Après 26 ans de bons et loyaux services je viens de l’arrêter. Avec tout ça j'ai pleins de questions techniques à vous poser et bien sur pas mal de réponse à donner à vos interrogations sur les modèles précités.

Salut et bienvenue @§Pat712De,

 

La section Anciennes

 

La section Youngtimers

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob572xD

Bonjour,

Je me présente Robert, 27ans, j'habite à Montpellier.

Je possède une BMW série 1. Je suis interessé par le covering de voiture. En effet je souhaite personnaliser ma voiture

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227vw

Bonjour,

je n'arrive pas à poser ma question sur le forum.

je me retrouve toujours dans la page répondre.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Je souhaitais demander le code de mon autoradio Ford série M115616

En vous remerciant

CBDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1115Hk

@sc

bonjour à tous,

j'ai 60 ans et habite dans l'est de la france possesseur mondéo tddi de 2001 et 600 ténéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à poser ma question sur le forum.

je me retrouve toujours dans la page répondre.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Je souhaitais demander le code de mon autoradio Ford série M115616

En vous remerciant

CBDR

Salut et bienvenue @§CBD440iK,

 

C’est un problème qui arrive effectivement lorsque les navigateurs ont des paramètres de sécurité très restrictifs et refusent les cookies tiers. Or nous avons besoin de cette fonctionnalité pour vous permettre de rester connecté sur toutes les pages de nos sites (Caradisiac.com, Forum-Auto.com, Forum-Bateau.com).

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

1. Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.

2. Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.

3. Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.

Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chr​ [...] 5647?hl=fr

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr​ [...] er-cookies

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f​ [...] ow-cookies

 

Supprimer vos cookies :

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chr​ome/answer/95582

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr​ [...] registrees

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f​ [...] s#ie=ie-11

Effacer vos cookies vous déconnectera de tous les sites sur lesquels vous aviez choisi de « rester toujours connecté ». Je vous conseille donc de noter vos pseudonymes et mots de passe avant de supprimer vos cookies, afin de pouvoir vous reconnecter sur l’ensemble de vos sites.

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre. Si cela vous intéresse, je vous invite à faire une recherche au sujet des « exceptions confidentialité sur » votre navigateur afin de trouver la bonne procédure à suivre.

 

 

Votre demande sera à faire ici : Faites vos demandes de codes autoradio ici

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra862RZ

Bonjour,

 

41 ans, je vends mon vieux Nissan Quasqhai pour m'essayer au Seat Ateca.

(livraison prévue Mercredi 5/4/17 ) J'ai hâte!!!!

 

- 1.4 EcoTSI 150ch BVM6 Start/Stop

- Blanc Bila,

- toit vitré,

- Keyless,

Bientôt les premiers retours sur le forum, qui commence d'ailleurs a vraiment m'interesser !!

J'espère pouvoir y participer activement.

 

 

cdlt,

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol081gH

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum,je possède un camping car d'occasion sur châssis mercedes sprinter 416 cdi année 2002.

Je pense avoir régulièrement besoin de conseils,en effet véhicule acheté à un particulier et nombreux soucis découverts au fil des jours.

Celui qui me préoccupe en priorité, c'est le jeu qui me paraît important au niveau du pont arrière,j'ai sorti le demi arbre droit ,à priori rien de spécial ,j'ai vidangé le pont, pas de limaille visible mais huile très brune sans doute dernière vidange éloignée dans le temps .En roulant un léger bruit s'entendait à l'arrière.On m'a dit que c'était normal d'avoir du jeu sur le sprinter, mais rien sur la transmission ,le jeu peut, peut être venir du différentiel.

voilà mon problème, mon budget est très serré et je redoute une mauvaise surprise en allant dans un garage de la marque.

Merci par avance de votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale105Qe

Hello!

Moi c'est Alex, 26 ans, et fier propriétaire d'une Mazda 323F BG 1.6 16V, édition Kyoto :)

J'habite en Ile De France (94), je suis encore apprenti conducteur (permis depuis 2 ans) et désireux d'apprendre plus en mécanique.

Voilà c'est tout pour moi!

Passez une bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb160Fj

Bonjour

 

elbandido

 

24 ans

 

a la recherche d'une nouvelle voiture pour le trajet de mon futur taf (un peu loin de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

41 ans, je vends mon vieux Nissan Quasqhai pour m'essayer au Seat Ateca.

(livraison prévue Mercredi 5/4/17 ) J'ai hâte!!!!

 

- 1.4 EcoTSI 150ch BVM6 Start/Stop

- Blanc Bila,

- toit vitré,

- Keyless,

Bientôt les premiers retours sur le forum, qui commence d'ailleurs a vraiment m'interesser !!

J'espère pouvoir y participer activement.

 

 

cdlt,

Sam.

Salut et bienvenue @§bra862RZ,

 

La section Ateca

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le forum,je possède un camping car d'occasion sur châssis mercedes sprinter 416 cdi année 2002.

Je pense avoir régulièrement besoin de conseils,en effet véhicule acheté à un particulier et nombreux soucis découverts au fil des jours.

Celui qui me préoccupe en priorité, c'est le jeu qui me paraît important au niveau du pont arrière,j'ai sorti le demi arbre droit ,à priori rien de spécial ,j'ai vidangé le pont, pas de limaille visible mais huile très brune sans doute dernière vidange éloignée dans le temps .En roulant un léger bruit s'entendait à l'arrière.On m'a dit que c'était normal d'avoir du jeu sur le sprinter, mais rien sur la transmission ,le jeu peut, peut être venir du différentiel.

voilà mon problème, mon budget est très serré et je redoute une mauvaise surprise en allant dans un garage de la marque.

Merci par avance de votre disponibilité.

Salut et bienvenue @§rol081gH,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi c'est Alex, 26 ans, et fier propriétaire d'une Mazda 323F BG 1.6 16V, édition Kyoto :)

J'habite en Ile De France (94), je suis encore apprenti conducteur (permis depuis 2 ans) et désireux d'apprendre plus en mécanique.

Voilà c'est tout pour moi!

Passez une bonne journée! :D

Salut et bienvenue @AlexAdi,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...