Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul271fO

Bonsoir je m'appelle Julie j'ai 21 ans et j'habite dans le Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan702Bh

Bonjour, Zano, 35 ans du Rhone ! Proprio d'une ford fusion et d'un bandit 1200S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ar2865vy

Bonjour à tous je me présente Arnaud 20ans et heureux propriétaire d'une clio 3 break 1.5dci 68 chevaux j'espère ne pas m 'être trompé d'endroit et je salut tout les persone de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh258RD

Bonjour à tous,

 

 

Moi c'est John, l'heureux propriétaire d'un renault grand scenic 105 savoyard de 2009.

Père de deux enfants, besoin d’espace :) .

 

Au plaisir d'echanger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou617OW

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 65 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pas très à l'aise :cry: . Je possède une leaf 40KW achetée en aout 2019 et je circule dans les htes alpes là ou je réside. Très envie d'échanger sur ce mode de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc623Ex

Bonjour à tous,

Luc 27 ans je possède un Renault master et un rockrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux172iw

Bonjour à tous !

 

 

Chris, 25 ans, je suis d'Alsace et je possède une Honda CM 125, une Honda MTX 80 et une Peugeot TLX 80 (que des vieilleries oui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 65 ans et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pas très à l'aise :cry: . Je possède une leaf 40KW achetée en aout 2019 et je circule dans les htes alpes là ou je réside. Très envie d'échanger sur ce mode de transport.

Salut et bienvenue @doud,

 

La section Leaf

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa580oC

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil sur le forum, j'espère que ce message ne vous dérangera pas. Je m'appelle Noa, je travaille pour le bureau d'études 6t, qui réalise une enquête sur les motorisations alternatives. Je suis donc à la recherche de personnes équipées au GPL ou à l'hydrogène qui seraient d'accord pour un entretien téléphonique d'une heure. Il s'agirait de discuter avec elles de leur choix d'achat de véhicule et des usages qu'ils en font. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour davantage d'informations.

Bonne soirée,

Noa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil sur le forum, j'espère que ce message ne vous dérangera pas. Je m'appelle Noa, je travaille pour le bureau d'études 6t, qui réalise une enquête sur les motorisations alternatives. Je suis donc à la recherche de personnes équipées au GPL ou à l'hydrogène qui seraient d'accord pour un entretien téléphonique d'une heure. Il s'agirait de discuter avec elles de leur choix d'achat de véhicule et des usages qu'ils en font. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour davantage d'informations.

Bonne soirée,

Noa.

Bonjour,

 

Nous n’acceptons pas la diffusion d’enquêtes / études / questionnaires / recherches sur notre forum : l’espace communautaire de Caradisiac ne doit pas favoriser des activités professionnelles, associatives ou étudiantes pouvant éventuellement déboucher sur une activité lucrative ou rémunératrice.

 

Par avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre respect pour notre politique de modération.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben657TF

Bonjour je suis benjamin j’ai 18 ans et j’aide mon père à faire de la mécanique auto

 

Cependant il y une pièce défaillante dont nous n’avons pas le nom ! Pourriez vous m’indiquer de quoi il s’agit merci !!

 

Renault espace IV 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis benjamin j’ai 18 ans et j’aide mon père à faire de la mécanique auto

 

Cependant il y une pièce défaillante dont nous n’avons pas le nom ! Pourriez vous m’indiquer de quoi il s’agit merci !!

 

Renault espace IV 16v

Salut et bienvenue @Benjamin69007,

 

Faites une demande dans la section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag254oY

Bonjour je me presente cedric 39ans de reims

Propriétaire d une seat leon 2016 et d une ktm duke 125(j envisage de passer le permit )

Ah et fan d ayrton senna aussi ?a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente cedric 39ans de reims

Propriétaire d une seat leon 2016 et d une ktm duke 125(j envisage de passer le permit )

Ah et fan d ayrton senna aussi ?a bientot sur le forum

Bonjour et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif @Magik51 !

 

Un petit coucou de l'Argonne à la Cité des Sacres.

 

Bonne route sur le forum Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub743iD

Bonjour, je m'appelle bruno j'ai 31 ans je vien des Landes passion par la moto et voiture et la mécanique en général je possède un 600 hornet et une leon fr 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adh242Dc

Bonjour ,

Je suis un petit nouveau ... mais problème , je n’arrive pas à trouver l’accès à la rubrique présentation ! Help ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste001tU

Bonjour à tous,

 

J'ai 30 ans, 4 années d'études en mécanique automobile, originaire de l'Indre et Loire, et je possède une Volvo C70.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet274nF

Bonjour je suis greg j ai 39 ans habite en haute marne et suis fan de vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adh242Dc

Salut et bienvenue @Adhoc,

 

Vous êtes dans le sujet de présentation des membres.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

Merci beaucoup Lucky Luke !

 

Alors bonjour à tous :).

Petit nouveau sur le site et grand ancien dans la vie réelle ... par les temps qui courent , l’entraide et l’échange sont des biens précieux et je m’en rends compte d’autant plus que je fais désormais partie d’une catégorie de personne que l’on peut « débrancher « sans dommage pour la société , si l’on en croit certains de nos décideurs ... Alors bon vent à tous et merci de votre accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7g3871EM

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7g3871EM

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour

Je suis un futur propriétaire d un slk 350

Livraison prévue dans 2 ou 3 semaines

J ai bientôt 50 ans celib sans enfant

J ai craqué pour la belle vue sur AutoScout24.de

Je suis un simple chauffagiste donc pas très fortuné

J aurais bien voulu m offrir un modèle de 2008 mais ... Elles sont très rares et donc très chère

Je prend donc le risque du défaut d arbre d équilibrage (distribution)

Mais je pense qu a 140000 km le défaut serait déjà apparu

Et je suis trop heureux de pouvoir acheter un cab merco a ce prix avec cette puissance et ce confort

Et maintenant avec ces nouvelles huiles ou additifs céramique je me rassure comme je peu

Se sera un modèle avec de nombreuses options pour 9500€

+ Services complets de reezocar

Donc 11600€

Pas cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...