Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §shi824zS

Bonjour a vous!

 

Je suis nouveau en tant que membre du forum, mais cela fait plusieurs mois que je surf sur le forum. Cela m'a aider à choisir le modèle de voiture qui me convenait le mieux, pour l’instant.

Petite présentation:

J'ai 45 ans, j'habite en région parisienne et je bosse sur Paris.

Piétons forcé depuis le vol de ma dernière voiture, Mégane bose dci 110cv blanc nacré. :q

Avec ma compagne nous avons commandé une SEAT IBIZA FR 115cv Noir Minuit fin Février. Elle aurait du (ou pu :??: ) être livré à partir du 15 mai 2020, mais vu les circonstances actuelle le concessionnaire m'annonce plutôt Juillet 2020, pour la livraison si tout va bien. :ange:

 

Bonne journée a vous

 

Shiva13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

JC, 41 ans, militaire dans de la Meuse. Je suis en attente de la Léon 4 qui sera mienne au mois d'août.

Bonjour et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif @Jc23 !

 

Madame est originaire de Meuse et travaille sur Verdun. Je connais la caserne de Thierville et sur la route de retour chez mes parents la base aérienne du 3ème RHC.

 

Bonne route sur le forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!

 

Je suis nouveau en tant que membre du forum, mais cela fait plusieurs mois que je surf sur le forum. Cela m'a aider à choisir le modèle de voiture qui me convenait le mieux, pour l’instant.

Petite présentation:

J'ai 45 ans, j'habite en région parisienne et je bosse sur Paris.

Piétons forcé depuis le vol de ma dernière voiture, Mégane bose dci 110cv blanc nacré. :q

Avec ma compagne nous avons commandé une SEAT IBIZA FR 115cv Noir Minuit fin Février. Elle aurait du (ou pu :??: ) être livré à partir du 15 mai 2020, mais vu les circonstances actuelle le concessionnaire m'annonce plutôt Juillet 2020, pour la livraison si tout va bien. :ange:

 

Bonne journée a vous

 

Shiva13

Bonjour @shiva13 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif !

 

Sympa la photo du module lunaire en approche pour alunissage.

 

Mégane 3 ou Mégane 4 ? C'est à cause de la CML, un vol électronique sans effraction ?

 

Bon courage et bonne route sur le forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi824zS

Bonjour @shiva13 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif !

 

Sympa la photo du module lunaire en approche pour alunissage.

 

Mégane 3 ou Mégane 4 ? C'est à cause de la CML, un vol électronique sans effraction ?

 

Bon courage et bonne route sur le forum ! ;)

 

Salut et merci!

 

C’était une Mégane 3 dernière phase, mais y a eu effraction et vol électronique. Car vitre brisé et démarrage sans la carte, que j'avais encore (les 2).

C'est la vie comme on dit. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci!

 

C’était une Mégane 3 dernière phase, mais y a eu effraction et vol électronique. Car vitre brisé et démarrage sans la carte, que j'avais encore (les 2).

C'est la vie comme on dit. :cry:

Un peu rude quand même.

 

Cette semaine, j'ai lu ici sur le forum, qu'un membre qui avait son Captur 2 depuis 4 jours et l'a retrouvé dans son box de sa résidence, une vitre AR brisée et posé sur deux extincteurs ! Les 4 jantes alu et pneus neufs envolés ! Ils ont trouvé la cachette de l'empreinte de la vis antivol.

 

448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi824zS

Un peu rude quand même.

 

Cette semaine, j'ai lu ici sur le forum, qu'un membre qui avait son Captur 2 depuis 4 jours et l'a retrouvé dans son box de sa résidence, une vitre AR brisée et posé sur deux extincteurs ! Les 4 jantes alu et pneus neufs envolés ! Ils ont trouvé la cachette de l'empreinte de la vis antivol.

 

448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

Ouiaip c'est rude, quand tu vois ça, le matin (à 6h du mat), en partant bosser.

Je suis resté bête pendant quelques secondes, en cherchant à savoir ou je l'avais garé. Alors que j'ai une place de stationnement attitré. :??:

Quand ils ont décider de te voler, rien ne les arrêtes. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala102GD

Bonjour

 

J'ai une Fiat Punto TD de 95 en fin de carrière (plus de 300 000 km) - 25 ans de vie commune.

 

Je vous lis depuis plusieurs mois.

J'habite dans le 93, je suis une fille, pas du tout bricoleuse.

Je suis à la recherche de la perle rare pas trop chère (l'équivalent de ma future ex voiture) pour faire un très long chemin avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-275Ki

Bonjour,

 

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans. Je suis ici comme représentante de mon Papa qui ne sait pas se servir des forums mais qui a plein de question quant à ses voitures (une BMW X1 de 2015 et une citroën 2CV de 1987).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une Fiat Punto TD de 95 en fin de carrière (plus de 300 000 km) - 25 ans de vie commune.

 

Je vous lis depuis plusieurs mois.

J'habite dans le 93, je suis une fille, pas du tout bricoleuse.

Je suis à la recherche de la perle rare pas trop chère (l'équivalent de ma future ex voiture) pour faire un très long chemin avec moi.

Salut et bienvenue @Alalunesdf,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, comment je fait pour me présenter ? j'ai bien un questionnaire qu'il faut remplir avec un copier coller mais le coller où ? merci pour votre aide

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les Toyotamens :good:

 

Je viens d'acheter une TOYOTA AURIS Hybride de 2017, d'occasion puisque le modèle a été arrêté en 2019, elle a 47000 km, c'est la 136 H Collection.

Cela sera ma première Toyota mais je pense que je ne serai pas déçu, étant donné que c'est le même moteur que la PRIUS.

 

Je me présente je suis Dominique, ancien marin Breton de 67 printemps vivant dans le sud ouest et en Espagne en hiver. C'est principalement pour ces trajets que j'ai acheté ce véhicule,

Tous les retours concernant sont les bienvenus,

 

Merci, dans l'attente de vos réponses,

Bonne route a tous et sortez masqués :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The302gV

Bonjour,

Étudiant en informatique et passionné de voiture, j’ai récemment commencé la mécanique comme hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrC863Jn

Bonjour, je viens aux conseils sur votre forum ! J'ai 28 ans, j'habite en Ille et vilaine, je m’intéresse à la petite mécanique pour résoudre mes pannes. J'ai le portefeuille léger et c'est ce qui m'encourage à faire moi même. J'ai une préférence pour les véhicules PSA. Voila une bref présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber265LS

merci Lucky luke. a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra345Op

Bonjour , je m'appelle mathieu j'ai 27 ans. je viens d'acquerir une voiture mazda . Ayant parcouru ce forum en tantn qu'invité avant achat je minscris pour presenter mon vehicule :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot405Px

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire car j'ai une PASSAT SW (break) de 2014 en DSG 7, TDI 1.6l 105 Business line et j'ai un problème avec ma caméra/radar de recul.

 

J'en suis à mon 7 eme véhicule du groupe VW (2 Passat, 1 ibiza, 3 Altea et 1 Touran !) donc je connais plutot bien ces véhicules et leurs problèmes récurrents.

Je suis une fille mais j'ai déjà fait moi-même pas mal de petits travaux sur mes voitures (vidange + filtres, changement de plaquettes et disques...), cela me permet de ne pas me faire arnaquer par les garages et également quand j'achète des voitures et en plus ça fait des économies :)

 

En espérant trouver de l'aide et des réponses ici, si besoin je possède un appareil permettant de retirer le voyant airbag qui reste allumé sur des véhicules du groupe (Volkswagen, Seat, Audi et Skoda).

 

Merci à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut431dR

Bonjour à toutes et tous

je me presente Momo

passion commune a tous : la voiture

ce forum m'ayant déja sorti de quelques galères, je viens m'y inscrire

pour etre aide et surtout aidé les autres si possible

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha576lb

Bonjour,

 

Je me présente, Charlotte, 30 ans, région PACA.

 

Je conduis une Mégane II de 2004.

 

Je connais rien aux voitures mais j'essaie d'être astucieuse et de pas me faire avoir par les professionnels de l'auto !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aux conseils sur votre forum ! J'ai 28 ans, j'habite en Ille et vilaine, je m’intéresse à la petite mécanique pour résoudre mes pannes. J'ai le portefeuille léger et c'est ce qui m'encourage à faire moi même. J'ai une préférence pour les véhicules PSA. Voila une bref présentation.

Salut et bienvenue @MrC4,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire car j'ai une PASSAT SW (break) de 2014 en DSG 7, TDI 1.6l 105 Business line et j'ai un problème avec ma caméra/radar de recul.

 

J'en suis à mon 7 eme véhicule du groupe VW (2 Passat, 1 ibiza, 3 Altea et 1 Touran !) donc je connais plutot bien ces véhicules et leurs problèmes récurrents.

Je suis une fille mais j'ai déjà fait moi-même pas mal de petits travaux sur mes voitures (vidange + filtres, changement de plaquettes et disques...), cela me permet de ne pas me faire arnaquer par les garages et également quand j'achète des voitures et en plus ça fait des économies :)

 

En espérant trouver de l'aide et des réponses ici, si besoin je possède un appareil permettant de retirer le voyant airbag qui reste allumé sur des véhicules du groupe (Volkswagen, Seat, Audi et Skoda).

 

Merci à tous et à bientot.

Salut et bienvenue @totote31,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

je me presente Momo

passion commune a tous : la voiture

ce forum m'ayant déja sorti de quelques galères, je viens m'y inscrire

pour etre aide et surtout aidé les autres si possible

bien a vous

Salut et bienvenue @mutre,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, Charlotte, 30 ans, région PACA.

 

Je conduis une Mégane II de 2004.

 

Je connais rien aux voitures mais j'essaie d'être astucieuse et de pas me faire avoir par les professionnels de l'auto !

 

A bientôt !

Salut et bienvenue @chacha13,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zar856mL

Bonjour à tous et portez vous bien.

 

Je me présente, Philippe 57 ans du 94.

 

Après avoir commandé en 2016 un ATECA diesel 190ch avec tellement d options que suite à un retard de 3 mois j ai dû en mars 2017 changer pour un TIGUAN diesel 150 ch car pas de véhicule pou attendre.

 

Me voilà depuis la fin du confinement avec enfin un ATECA mais un CUPRA, véhicule d exposition.

 

Maintenant il faut pouvoir faire plus de 100km autour de Paris..

 

Cordialement.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan001kV

salut moi c'est dany, je suis passionné de belle mécanique! et suis pensionné! :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et portez vous bien.

 

Je me présente, Philippe 57 ans du 94.

 

Après avoir commandé en 2016 un ATECA diesel 190ch avec tellement d options que suite à un retard de 3 mois j ai dû en mars 2017 changer pour un TIGUAN diesel 150 ch car pas de véhicule pou attendre.

 

Me voilà depuis la fin du confinement avec enfin un ATECA mais un CUPRA, véhicule d exposition.

 

Maintenant il faut pouvoir faire plus de 100km autour de Paris..

 

Cordialement.

Philippe.

Salut et bienvenue @Zargos,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor228TK

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum. j'ai beaucoup lu d'échange ici alors même si je ne suis pas un grand fan d'auto, je pourrai peut-être apporter mon expérience.

je réalise entre 30 et 40 000 km/an.

je consulte actuellement le forum car je suis sur le point d'acheter la nouvelle Peugeot 508 GT BERLINE | BlueHDi 180 EAT8 (voiture précedente: mégane - astra - laguna - zafira - astra) surrement via un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...