Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Inscrit ici depuis 2008 !! Jamais présenté !! -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

Michel,59 ans Ouvrier d'état pour la Marine Nationale passionné par l'automobile en général, par la photographie, les jeux vidéos (eh oui,malgré mon grand âge :lol: ),les longues balades en bord de mer ,et les réunions de famille avec mes enfants.

Salut et bienvenue @binouze29,

 

Bonne route sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300086uS

Bonjour

Je m'appelle Amine, 36 ans ingénieur en informatique et possesseur d'une 3008 de 2011.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil884sT

Bonjour, tout nouveau sur le forum je me présente donc..

Je mappel lilian, j'ai 32 ans je suis du 38 (Isère).

Mécanicien de base, si j'ai la solution à votre problème, je vous aiderais avec plaisir.

 

Bonne soirée tous le monde.

Lilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic360qv

Bonjour,

 

Moi c'est Nico et je suis l'heureux propriétaire d'une BMW Z4 E85 de 2004 ainsi que d'une Mercedes C220 CDI de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tba880tk

Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaut, 42 ans, résidant des Hauts de France.

Débutant en mécanique mais sachant quand même la base, je viens ici pour me perfectionner auprès des sachants. Surtout en mécanique et en électronique.

Merci à vous pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non213xI

Salut moi c'est Arnaud 46 ans du cote de Nîmes !

je viens d'acheter une Nissan note et j'aime bien réparer les choses moi même ... quand c'est possible lol

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaut, 42 ans, résidant des Hauts de France.

Débutant en mécanique mais sachant quand même la base, je viens ici pour me perfectionner auprès des sachants. Surtout en mécanique et en électronique.

Merci à vous pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

Salut et bienvenue @Tbal,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ludo, 49 ans, inscrit sur le forum depuis mars 2019 mais jamais présenté.

je suis régulièrement le forum Seat car je voulais acheter un ATECA en 2019 mais le choix de ma femme m'a fait acheter un T-roc

J'ai commandé récemment une Seat Leon 2020 FR 150 e-TSI DSG (Commande le 14/10/2020)

5 mois d'attente, ça va être long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ludo, 49 ans, inscrit sur le forum depuis mars 2019 mais jamais présenté.

je suis régulièrement le forum Seat car je voulais acheter un ATECA en 2019 mais le choix de ma femme m'a fait acheter un T-roc

J'ai commandé récemment une Seat Leon 2020 FR 150 e-TSI DSG (Commande le 14/10/2020)

5 mois d'attente, ça va être long..

Salut et bienvenue @ludokr,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Tout nouveau ici, je suis Julien, 19 ans, étudiant en école d’ingénieur dans les Hauts de France.

 

Je suis en pleine recherche de connaissance pour rendre ma superbe Peugeot 208 82cv de 2017 encore meilleure!

 

 

J'ai pas mal de théorie mais très peu de pratique, j'aimerais bien m'y mettre un de ces quatre.

 

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Tout nouveau ici, je suis Julien, 19 ans, étudiant en école d’ingénieur dans les Hauts de France.

 

Je suis en pleine recherche de connaissance pour rendre ma superbe Peugeot 208 82cv de 2017 encore meilleure!

 

 

J'ai pas mal de théorie mais très peu de pratique, j'aimerais bien m'y mettre un de ces quatre.

 

A bientôt sur le forum!

Salut et bienvenue @JulienR59,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kvn214Qe

Salut,

Je me présente, puisque c'est l'usage !

Kévin, 19 ans, toutes ses dents et une folle envie de participer au forum !

Je suis passionné d'automobile, de sport en général, de foot.

Je suis étudiant.

Et voili voilou...

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob671YP

Bonjour a toutes et tous :jap:

Je suis Gérard :ange: , du sud est et relativement nouveau sur ce forum , mais un peu plus connu dans la section miniatures.

Ce qui ne m' empêche pas d'avoir a l'échelle 1 une superbe Daimler super v8 de 2002 ( pratiquement les dernières ) de couleur Carnival

et cuir ivoire avec toutes les options :love: :love: . Je roule beaucoup dans la région PACA et plus précisément dans le 06, mais je ne connais que 2 XJ

et jamais croisé de Jaguar ou Daimler d'avant 2000, dommage car il doit y en avoir, mais elles ne sortent pas se dégourdirent les papattes,

la mienne sort tous les week end, et je vois quelle est contente :lol::sol: A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous :jap:

Je suis Gérard :ange: , du sud est et relativement nouveau sur ce forum , mais un peu plus connu dans la section miniatures.

Ce qui ne m' empêche pas d'avoir a l'échelle 1 une superbe Daimler super v8 de 2002 ( pratiquement les dernières ) de couleur Carnival

et cuir ivoire avec toutes les options :love: :love: . Je roule beaucoup dans la région PACA et plus précisément dans le 06, mais je ne connais que 2 XJ

et jamais croisé de Jaguar ou Daimler d'avant 2000, dommage car il doit y en avoir, mais elles ne sortent pas se dégourdirent les papattes,

la mienne sort tous les week end, et je vois quelle est contente :lol::sol: A plus

Salut et bienvenue @cobra06,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bda018LJ

Bonjour,

Moi c’est Barbara, 41 ans, maman d’une petite fille de 3 ans. Je me suis inscrite car je suis à la recherche de mon prochain véhicule une fois que mon leasing sera fini.

J’ai fait plein de recherches sur internet et ai contacte des concessionnaires et mandataires mais j’ai des questions qui restent sans réponse car j’entends tout et son contraire :-)

À quel endroit puis-je poser mes questions :

- que choisir comme suv urbain : nouveau 2008 où VW t-cross?

- passer par un mandataire ou un concessionnaire ?

- prendre l’option entretien et perte financière proposée par les mandataires et concessionnaires ou inutile pour un véhicule neuf ou quasi neuf ?

Merci pour votre aide car je suis toute perdue sur le forum pour l’instant. J’ai déjà lu beaucoup de vos articles et j’adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c’est Barbara, 41 ans, maman d’une petite fille de 3 ans. Je me suis inscrite car je suis à la recherche de mon prochain véhicule une fois que mon leasing sera fini.

J’ai fait plein de recherches sur internet et ai contacte des concessionnaires et mandataires mais j’ai des questions qui restent sans réponse car j’entends tout et son contraire :-)

À quel endroit puis-je poser mes questions :

- que choisir comme suv urbain : nouveau 2008 où VW t-cross?

- passer par un mandataire ou un concessionnaire ?

- prendre l’option entretien et perte financière proposée par les mandataires et concessionnaires ou inutile pour un véhicule neuf ou quasi neuf ?

Merci pour votre aide car je suis toute perdue sur le forum pour l’instant. J’ai déjà lu beaucoup de vos articles et j’adore !

Salut et bienvenue @Bdallez,

 

Vous pouvez faire la demande dans la section Conseil Achat et dans la section Mandataire

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel276oo

Bonsoir à Tous,

 

Je m'appelle Vanessa, 46 ans, je travaille dans un service d'urgence d'une clinique iséroise et totalement ignorante en automobile !

A chaque problème, c'est le garage auto immédiatement.

 

J'espère trouver quelques réponses sur le forum.

 

(Je ne m'étais pas identifiée avant de poster mon message, désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

 

Je m'appelle Vanessa, 46 ans, je travaille dans un service d'urgence d'une clinique iséroise et totalement ignorante en automobile !

A chaque problème, c'est le garage auto immédiatement.

 

J'espère trouver quelques réponses sur le forum.

 

(Je ne m'étais pas identifiée avant de poster mon message, désolé)

Salut et bienvenue @Bella38,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen574Wy

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, je m’appelle Nicolas et je suis passionné de voitures mais surtout de technologie concernant les voitures et j’espère trouver sur ce forum les réponses aux questions que je me pose.

En ce moment je roule en golf 7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav565mU

Bonjour à tout les rouleurs :)

 

moi c'est David 31 ans brocanteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, je m’appelle Nicolas et je suis passionné de voitures mais surtout de technologie concernant les voitures et j’espère trouver sur ce forum les réponses aux questions que je me pose.

En ce moment je roule en golf 7

A+

Salut et bienvenue @Henimago44,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...