Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, OLVILEA a dit :

 Bonjour je m' appelle didier 74 ans membre du forum depuis quelque années mais passif je ne comprends pas plus aucune photos sur le forum ai je fait une mauvaise manipulation merci de me venir en aide

Salut @OLVILEA,

 

Le forum vient de migrer avec un autre prestataire, tous les éléments ne sont pas encore en place.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hitman a dit :

Hello ! 

 

C'est Psycho. ! Lien vers mon profil

 

Je n'arrive pas à récupérer mon compte de l'autre forum, pouvez vous m'aider ? 

 

Merci

Salut @Psycho.,

 

Pour te connecter il faut utiliser ton adresse mail, avant c'était ton pseudo. Il faut faire une demande de réinitialisation du mot de passe. Si tu as un bloqueur de pub comme AdBlock, il faut le désactiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, locomozkito a dit :

Bonjour bienvenue a tous,

 

J'ai changé ma distribution récemment (Volvo v40 1.9d) j'ai pris des photos et des notes pour réaliser un tuto pour le forum (il me semble qu'il n'y en a pas encore sur ce modèle). le tuto est presque prêt malheureusement je ne sais où le poster : rubrique technique, ou bien directement sur la rubrique de la marque de la voiture ?

 

 

 

 

Salut et bienvenue @locomozkito,

 

Comme cela intéressera la partie technique et la partie Marque/Volvo, je te propose de poster ton tuto dans ces 2 sections.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marcodu45 a dit :

Bjr, je me presente, Marcodu45, (ex pseudo Marco45). Je possede un freelander td4 de 2002 en 5 portes. Je suis retraité, mecanicien....mais pas dans l'automobile. J'etais déjà sur le site avant la nouvelle version, j'ai du recréer un profil, car impossible de me connecter sur l'ancien. Maintenant je n'arrive a ecrire que depuis mon tel, du PC, je n'ai pas acces a la fenetre. J'ai autorisé les pop up et les annonces sur google chrome sans resultat. On parle de desactiver adblock, mais je ne l'ai pas.quelqu'un a une idée?

 

Salut @Marco45,

 

Pour se connecter il faut utiliser son adresse mail, avant c'était son pseudo, puis demander une réinitialisation de son mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas712Cm

Bonjour! Je suis Miguel et j'habite à l'Espagne. Excuse-moi par mon français, mais je suis en train de etudient encore.
J' aime la France et les voitures asiatiques. J' ai une Honda Accord Tourer, une Hyundai Coupe, une Infiniti G37S et une Nissan 300ZX TwintTurbo.
Je vouldré passer un bon moment ici.
A bientôt!

Modifié par Basse Corniche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb617ti

Bonjour,

Je viens de re-repasser dans l'univers Peugeot en achetant une 3008 GT line  après 504,  505, CX, Laguna,  C4

La 3008 est une très belle voiture, mais avec mes 71 ans passés j'ai besoin d'aide pour en profiter au maximum.

En furetant sur votre forum j'apprends et en remercie les participants.

Autrefois je fouillais un peu dans le moteur mais maintenant avec l'électronique embarquée je ne fais plus.

j'essaie toutefois de me maintenir informé en informatique, photo, automobile.

 

GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dma578bw

bonjour à vous :)

 

je viens par ici pour trouver des conseils n'étant pas trop mécano ;)

 

merci beaucoup à vous

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Le 03/11/2020 à 18:54, Josette D 58 a dit :

Bonsoir à tous ;) ,

Je m'appelle Josette et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 62 ans et je suis agrégée de Sciences économiques et sociales à la retraite. Je possède une C5 2.0 HDI 163 de 2010 et une Xsara Picasso 1.6 16S 110 de 2007. Je suis une grande passionnée de voitures depuis toute jeune (ma première : une dyane 6).

Je me ferai un plaisir d'aider les gens dans leurs achats.

Coucou collègue, je suis aussi agrégé, retraité et grand passionné de voiture depuis tout jeune :hello:

Cette agrégation, c'était ou et quand, car si cela se trouve nous sommes de la la méme promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala850Ie

Bonjour, 

Sur Grasse (06),

Passionné d'autos, merci de m'accueillir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Salut ! Gaetan , 26 ans proprio d'une épave de golf 3 GT tdi ( 90ch 1z ) 

Passionné de voiture depuis gosses , j'ai grandis sur gran turismo , nfs et addx ( boost tuning c'était plutôt mon frère ) 

Airsofteur et papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Alexandre je suis de Strasbourg âgée de 28 ans je travail dans la métallurgie et je suis passionné par les allemandes ☺️ j'ai une golf4 de 99 le moteur tank 1l9 tdi 110 cv reprog a 140 voilà ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos672Ey
Le 06/11/2020 à 20:55, leo2121 a dit :

Coucou collègue, je suis aussi agrégé, retraité et grand passionné de voiture depuis tout jeune :hello:

Cette agrégation, c'était ou et quand, car si cela se trouve nous sommes de la la méme promo

Ah c'est drôle ! J'ai passé l'agrégation en 2001 dans l'académie de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 09:59, Basse Corniche a dit :

Bonjour! Je suis Miguel et j'habite à l'Espagne. Excuse-moi par mon français, mais je suis en train de etudient encore.
J' aime la France et les voitures asiatiques. J' ai une Honda Accord Tourer, une Hyundai Coupe, une Infiniti G37S et une Nissan 300ZX TwintTurbo.
Je vouldré passer un bon moment ici.
A bientôt!

Salut et bienvenue @Basse Corniche,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 10:37, jeb45 a dit :

Bonjour,

Je viens de re-repasser dans l'univers Peugeot en achetant une 3008 GT line  après 504,  505, CX, Laguna,  C4

La 3008 est une très belle voiture, mais avec mes 71 ans passés j'ai besoin d'aide pour en profiter au maximum.

En furetant sur votre forum j'apprends et en remercie les participants.

Autrefois je fouillais un peu dans le moteur mais maintenant avec l'électronique embarquée je ne fais plus.

j'essaie toutefois de me maintenir informé en informatique, photo, automobile.

 

GB

Salut et bienvenue @jeb45,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gb404 a dit :

 

Salut ! Gaetan , 26 ans proprio d'une épave de golf 3 GT tdi ( 90ch 1z ) 

Passionné de voiture depuis gosses , j'ai grandis sur gran turismo , nfs et addx ( boost tuning c'était plutôt mon frère ) 

Airsofteur et papa :D

Salut et bienvenue @gb404,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Polska67 a dit :

Bonjour je m'appelle Alexandre je suis de Strasbourg âgée de 28 ans je travail dans la métallurgie et je suis passionné par les allemandes ☺️ j'ai une golf4 de 99 le moteur tank 1l9 tdi 110 cv reprog a 140 voilà ☺️

Salut et bienvenue @Polska67,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil081Lb

Bonjour à tous 

Stéphane 36 ans marié et un enfant de 6 ans

Les dernières voitures 

-jeep Cherokee TD 2,5 vm boîte manu

- Ford kuga 136 fap Tddi 4 motion boîte manu

- alfa Roméo GT 1,9 jtd 150 

-peugeot 308 110 thp (actuel)

et ma petit dernière 

-vw Tiguan 177 dsg7 4 motion R Line.

Donc merci à vous car votre forum m’a plusieurs fois aider pour mes présidente voiture.

 

96C79FDE-B595-4389-9178-8AE680D377A5.jpeg

F15C40E8-7EAD-444B-848B-5B478EB609B6.jpeg

34CEC1F1-0D44-4006-898D-FEDFC9F7D8AF.jpeg

7F4C571F-6EEC-4932-BE44-B4117019CA7B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

René, presque trop vieux pour avouer mon âge mais largement assez jeune pour faire des c...

J'habite à côté de Montpellier.

La technique voiture ce n'est pas mon fort, beaucoup s'en faut !

Je souhaite acquérir un LR Free Lander TD4 SE 3P 2L BMW de 2005.

J'ai tout lu : "plus jamais ...", "sans moi ...", "excellent véhicule bien entretenu...", ne dépasse pas les 180 000km...", "toujours en panne...", "pas un problème et pourtant je lui ai fait de tout...", etc. 

Je cherche des avis éclairés, sachant que je ne souhaite pas faire de TT mais simplement du TC parfois un peu rude mais sans plus.

J'ai possédé un Disco II, un Opel Frontera Sport et un Grand Cherokee 2,5L (ça peut vous en dire beaucoup sur mon âge ...) ces précisions pour permettre de me renseigner pourquoi pas avec un comparatif.

Voilà !

Merci de m'avoir accepté sur ce forum.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, filsdupatronvw a dit :

Bonjour à tous 

Stéphane 36 ans marié et un enfant de 6 ans

Les dernières voitures 

-jeep Cherokee TD 2,5 vm boîte manu

- Ford kuga 136 fap Tddi 4 motion boîte manu

- alfa Roméo GT 1,9 jtd 150 

-peugeot 308 110 thp (actuel)

et ma petit dernière 

-vw Tiguan 177 dsg7 4 motion R Line.

Donc merci à vous car votre forum m’a plusieurs fois aider pour mes présidente voiture.

 

96C79FDE-B595-4389-9178-8AE680D377A5.jpeg

F15C40E8-7EAD-444B-848B-5B478EB609B6.jpeg

34CEC1F1-0D44-4006-898D-FEDFC9F7D8AF.jpeg

7F4C571F-6EEC-4932-BE44-B4117019CA7B.jpeg

Salut et bienvenue @filsdupatronvw,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...