Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouvel inscrit, je me suis offert une V50 2.4 140CH Geartronic Momemtum de 2006 pour mes sorties WE.

 

Tout comme @d62660, je souhaiterai bénéficier de l'expérience de certains membres pour régler quelques problèmes.

 

Si l'occasion se présente de partager mon expérience, je n'hésiterais pas.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, V50 a dit :

Bonjour,

 

Nouvel inscrit, je me suis offert une V50 2.4 140CH Geartronic Momemtum de 2006 pour mes sorties WE.

 

Tout comme @d62660, je souhaiterai bénéficier de l'expérience de certains membres pour régler quelques problèmes.

 

Si l'occasion se présente de partager mon expérience, je n'hésiterais pas.

 

:)

Salut et bienvenue @V50,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis étudiant en création d'entreprise et j'ai un projet d'importation de véhicules d'occasion de l'étranger.

Ces véhicules seront, pour beaucoup, réservés à la vente à professionnels.

J'ai donc créé un questionnaire qui leur est destiné et qui est disponible sur le lien suivant :

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Merci d'avance pour votre aide, SP

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous n’acceptons pas la diffusion d’enquêtes / études / questionnaires / recherches sur notre forum : l’espace communautaire de Caradisiac ne doit pas favoriser des activités professionnelles, associatives ou étudiantes pouvant éventuellement déboucher sur une activité lucrative ou rémunératrice.

 

Par avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre respect pour notre politique de modération.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouveau membre sur le Forum Caradisiac, passionné d’automobiles depuis toujours, bientôt septuagénaire deux déplaçoirs VW Golf Plus TSI 140 cv DSG7 2007 et Ford Fiesta Fun 82 cv 2015 et ma première voiture passion Mazda MX5 ND 1,5L 131 cv 2015

Je consulte beaucoup Caradisiac pour préparer le remplacement de la Golf qui tourne comme une montre, donc rien ne presse, et j’ai le temps de consulter.

Merci à tous de vos contributions à cette mine d’information.

 

Nonno01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nonno01 a dit :

Bonsoir,

 

Nouveau membre sur le Forum Caradisiac, passionné d’automobiles depuis toujours, bientôt septuagénaire deux déplaçoirs VW Golf Plus TSI 140 cv DSG7 2007 et Ford Fiesta Fun 82 cv 2015 et ma première voiture passion Mazda MX5 ND 1,5L 131 cv 2015

Je consulte beaucoup Caradisiac pour préparer le remplacement de la Golf qui tourne comme une montre, donc rien ne presse, et j’ai le temps de consulter.

Merci à tous de vos contributions à cette mine d’information.

 

Nonno01

Salut et bienvenue @Nonno01,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis074JP

Bonjour moi c'est wes petit belge de 35 ans passionné de voiture. 

Je suis des cours du soir en carrosserie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pierre 65 ans

Vient d'acquérir un V60CC D4 AWD de 2017 5 cylindres après avoir possédé un V40 D3 summum geartonic de 2013 à 2020 ayant parcouru 250 000 kms.

petit regret sur le V60 pas de keyless. Après 8 ans de clés dans la poche ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Honda Civic i-Vtec 129ch de 2017

Ici pour récupérer quelques informations sur ma voiture et puis passé un bon moment

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pea235oN

Bonjour, je viens d'acquérir un xc90 de 2011, 200000 kms et je prevois de l'aménager pour voyager avec toute ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté, 

 

Pas tout à fait nouveau, mais inactif depuis facilement 10 ans, me voici de retour.

 

David, 49 ans, et possesseur depuis quelques jours d'un C Max de 2007.

Compositeur à mes heures perdues, je viens ici pour quelques questions et vous lire aussi.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, plmvolvo a dit :

Bonjour

Pierre 65 ans

Vient d'acquérir un V60CC D4 AWD de 2017 5 cylindres après avoir possédé un V40 D3 summum geartonic de 2013 à 2020 ayant parcouru 250 000 kms.

petit regret sur le V60 pas de keyless. Après 8 ans de clés dans la poche ! 

 

Salut et bienvenue @plmvolvo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David Magoo a dit :

Bonjour à toute la communauté, 

 

Pas tout à fait nouveau, mais inactif depuis facilement 10 ans, me voici de retour.

 

David, 49 ans, et possesseur depuis quelques jours d'un C Max de 2007.

Compositeur à mes heures perdues, je viens ici pour quelques questions et vous lire aussi.

 

David

Salut et bienvenue @David Magoo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Simon, jeune permis et détenteur d'une petite 206 1.4L hdi, consulte régulièrement ce forum en tant qu'invité. 

 

J'envisage très prochainement (demain pour être précis 😆) l'achat d'une 207 1.6 hdi 90cv de 2007. Hâte de lire vos conseils concernant la future installation audio prévue. 

 

Merci d'avances pour toutes ces infos, j'espère pouvoir faire vivre la communauté ne serait-ce qu'un peu avec mes maigres connaissances en mécanique pure. 

 

Des bisous ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DeYx0s a dit :

Bonjour à tous,

Simon, jeune permis et détenteur d'une petite 206 1.4L hdi, consulte régulièrement ce forum en tant qu'invité. 

 

J'envisage très prochainement (demain pour être précis 😆) l'achat d'une 207 1.6 hdi 90cv de 2007. Hâte de lire vos conseils concernant la future installation audio prévue. 

 

Merci d'avances pour toutes ces infos, j'espère pouvoir faire vivre la communauté ne serait-ce qu'un peu avec mes maigres connaissances en mécanique pure. 

 

Des bisous ❤️

Salut et bienvenue @DeYx0s,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Déd371vS

     Bonjour ,                                                                                                              je m'appelle  Denis  j'ai 56 ans  en  possession  d'une land-rover  2.0 l  4WD    150cv   décembre 2015   une  occasion  que  je me  suis  fait   il y a  2 ans   89.000 km  boîte   Automatique   full option   j'aimerais  échanger  votre expérience   concernant  ce type       de véhicule                                                                              bien  a  vous    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dédé 2015 a dit :

     Bonjour ,                                                                                                              je m'appelle  Denis  j'ai 56 ans  en  possession  d'une land-rover  2.0 l  4WD    150cv   décembre 2015   une  occasion  que  je me  suis  fait   il y a  2 ans   89.000 km  boîte   Automatique   full option   j'aimerais  échanger  votre expérience   concernant  ce type       de véhicule                                                                              bien  a  vous    

Salut et bienvenue @Dédé 2015,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre184wy

Bonjour à tous. 

 

Je viens d'acheter une Hyundai Tucson 4.  Et je passe sur le forum pour papoter autour de ce véhicule et des SUV familiaux.

 

Je suis en région Parisienne.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...