Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Bat663oS

Hello,

Batam 40 ans, mecano du dimanche.

Ancien membre dont le compte a été supprimé 😶 sûrement car inactif.

 

Ici pour la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un passionné automobile full thermique. J'adore en général toutes les autos sauf les électriques et hybrides. Je n'ai que 15 ans (16 en 2021), donc je n'ai pas encore d'auto. Je commence déjà à chercher. 
Voilà, je vous souhaites une bonne journée

 

Cordialement et passionnément,

Yoni85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit342lP

Bonjour a tous ,

 moi c est david est je suis content de faire partie de votre communauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour votre accueille

je suis nouveau propriétaire de une Peugeot 403 berline de 56 8cv

j'ai remarqué que sur ma 403 les essuie glaces  von les deux vers l'intérieur et pas comme les model que je vois en  photo, quelqu'un aurais une explication sur ce model ?

cordialement 

jsd

1 (2).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eric , 40 ans , je suis vers Montpellier.

 

Je m'intéresse de plus en plus à la mécanique et j'essaye de faire le maximum de choses moi même.

Ayant un petit niveau je cherche à progresser à travers la communauté.

 

J'ai une Fiat 500 et une Citroen C4.

 

A tout bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Jacky de Bordeaux, nouveau sur ce site. Passionné de moto, voiture et désormais de camping-car.

Pilote GALAXY 240 2.8 ID TD 02/1999 sur porteur FIAT DUCATO acheté avec mes petites économies...

J'ai déjà parcouru certains de vos échanges et j'aurais besoin de votre aide la communauté, pour un problème de démarrage sur mon CC...

Je vous souhaite une belle année. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yoni851 a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un passionné automobile full thermique. J'adore en général toutes les autos sauf les électriques et hybrides. Je n'ai que 15 ans (16 en 2021), donc je n'ai pas encore d'auto. Je commence déjà à chercher. 
Voilà, je vous souhaites une bonne journée

 

Cordialement et passionnément,

Yoni85.

Salut et bienvenue @Yoni851,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jsd a dit :

Bonjour

merci pour votre accueille

je suis nouveau propriétaire de une Peugeot 403 berline de 56 8cv

j'ai remarqué que sur ma 403 les essuie glaces  von les deux vers l'intérieur et pas comme les model que je vois en  photo, quelqu'un aurais une explication sur ce model ?

cordialement 

jsd

1 (2).jpeg

Salut et bienvenue @jsd,

 

Faites une demande dans la section https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1384-anciennes/

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apolofiat a dit :

Bonjour,

 

Eric , 40 ans , je suis vers Montpellier.

 

Je m'intéresse de plus en plus à la mécanique et j'essaye de faire le maximum de choses moi même.

Ayant un petit niveau je cherche à progresser à travers la communauté.

 

J'ai une Fiat 500 et une Citroen C4.

 

A tout bientôt.

 

 

Salut et bienvenue @Apolofiat,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacky Bordeaux a dit :

Bonsoir, Jacky de Bordeaux, nouveau sur ce site. Passionné de moto, voiture et désormais de camping-car.

Pilote GALAXY 240 2.8 ID TD 02/1999 sur porteur FIAT DUCATO acheté avec mes petites économies...

J'ai déjà parcouru certains de vos échanges et j'aurais besoin de votre aide la communauté, pour un problème de démarrage sur mon CC...

Je vous souhaite une belle année. A bientôt.

Salut et bienvenue @Jacky Bordeaux,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne route à vous aussi sur le forum. Bonne journée.

 

Cordialement et passionnément, 

Yoni85. 

Modifié par Yoni851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @Yoni851,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Bonjour et Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne route à vous aussi sur le forum. Bonne journée.

 

Cordialement et passionnément, 

Yoni85. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , menbre depuis pas mal d'années , avec des longues absences !!! je reviens pour un sujet qui me tiens a cœur , la sortie du modèle " énorme " de la Ford torino " de starsky et hutch , et dont je vais suivre " assidument " les tutos car je viens de m'abonné ! donc voila , encore meilleurs vœux a tous les membres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea330Er

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

65 balais en retraite, je continue de me dépanner, mais faut être honnête, je suis dépassé par les nouvelles technologies. Ou est le bon temps ou nous dépannions sur le bord de la route? Que de bons souvenirs malgré les ennuis, nostalgie, nostalgie...🤩🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arlesien13200 a dit :

Bonjour a tous , menbre depuis pas mal d'années , avec des longues absences !!! je reviens pour un sujet qui me tiens a cœur , la sortie du modèle " énorme " de la Ford torino " de starsky et hutch , et dont je vais suivre " assidument " les tutos car je viens de m'abonné ! donc voila , encore meilleurs vœux a tous les membres !!!

Salut et bienvenue @arlesien13200,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Mich a dit :

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

65 balais en retraite, je continue de me dépanner, mais faut être honnête, je suis dépassé par les nouvelles technologies. Ou est le bon temps ou nous dépannions sur le bord de la route? Que de bons souvenirs malgré les ennuis, nostalgie, nostalgie...🤩🤓

Salut et bienvenue @Jean Mich,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je m'appelle Yvon, 57 ans, j'habite la banlieue Lilloise.

Passionné de voiture et de mécanique auto.

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, yvon59 a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je m'appelle Yvon, 57 ans, j'habite la banlieue Lilloise.

Passionné de voiture et de mécanique auto.

Bonne journée à tous.

 

Bonsoir @yvon59 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Meilleurs vœux pour 2021 également.

 

Pour votre souci de code, il se trouve sur une carte de sécurité, à chercher dans les papiers de la voiture.

 

Si introuvable, tout n'est pas perdu ! Il faut aller sur le site nissan.fr et tout en bas à gauche, lancer un live chat. Avec 3 photos, écran ou étiquette avec les références, carte grise et pièce d'identité, ils vous le trouveront gratuitement !

 

Cordialement.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Je suis Johan, de passage sur des forums pour trouver des solutions à mes soucis techniques.

Je me suis inscrit puisqu'il me semble avoir trouvé un bon forum auto !

Merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans. 

J'habite dans le froid polaire Norvégien,  -18 à Elverum à l'instant T à l'heure ou j'écris ce message 😁.

 

Je ne suis pas à la base un passionné de voiture mais depuis peu j'ai commencé à transformer un vw t5 en campervan et appris à aimer sa belle petite carcasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aenkei a dit :

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans. 

J'habite dans le froid polaire Norvégien,  -18 à Elverum à l'instant T à l'heure ou j'écris ce message 😁.

 

Je ne suis pas à la base un passionné de voiture mais depuis peu j'ai commencé à transformer un vw t5 en campervan et appris à aimer sa belle petite carcasse.

 

 

Salut et bienvenue @Aenkei,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...