Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Rayan 38 ans habitant d'Ile De France.

Je suis un curieux qui vient chercher bonheur sur votre forum.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sronin1 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Rayan 38 ans habitant d'Ile De France.

Je suis un curieux qui vient chercher bonheur sur votre forum.

Merci et bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @Sronin1,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je m'appelle Jordan 20 ans et je suis de la région grenobloise.

Je suis ce forum depuis bientôt un an mais je me suis jamais intéressé a interagir avec les personnes dessus, alors voila chose faite :)

Bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xotamen a dit :

Salut à tous !

 

Je m'appelle Jordan 20 ans et je suis de la région grenobloise.

Je suis ce forum depuis bientôt un an mais je me suis jamais intéressé a interagir avec les personnes dessus, alors voila chose faite :)

Bonne soirée à vous tous

Salut et bienvenue @Xotamen,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour à tous.

Je suis propriétaire de véhicules qui m ont marqué soit dans ma jeunesse ou bien par simple attirance de leur bouille.
Si je me suis inscrit sur ce forum , c’est qu’avec mon épouse, en plein confinement, nous sommes tombés sur une annonce concernant une très belle 205 Roland Garros Cabriolet de 1992 qui nous faisait de l oeil depuis un moment. On sait dit Pourquoi pas? Mais surtout où je vais la garer? Mon garage est grand mais il n’ en peu plus...
Il y a eu déjà une 4 cv de 1955, puis une Fiat 500 de 1968, puis mon désir de jeunesse à savoir une belle Super5 Gtturbo de 1989 toute d’origine.
Alors tant pis pour ma voiture de tout les jours, elle laissera sa place à la 205.
Et voila, aujourd’hui hui elle est dans le garage, jolie comme tout et attendant les beaux jours pour nous promener cheveux au vent.

CC1BDD6D-FF63-4E16-9AB3-A3144418D404.jpeg

Modifié par lucky luke gti
Pub directe ou indirecte interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titino a dit :

Bonjour à tous.


Je suis propriétaire de véhicules qui m ont marqué soit dans ma jeunesse ou bien par simple attirance de leur bouille.
Si je me suis inscrit sur ce forum , c’est qu’avec mon épouse, en plein confinement, nous sommes tombés sur une annonce concernant une très belle 205 Roland Garros Cabriolet de 1992 qui nous faisait de l oeil depuis un moment. On sait dit Pourquoi pas? Mais surtout où je vais la garer? Mon garage est grand mais il n’ en peu plus...
Il y a eu déjà une 4 cv de 1955, puis une Fiat 500 de 1968, puis mon désir de jeunesse à savoir une belle Super5 Gtturbo de 1989 toute d’origine.
Alors tant pis pour ma voiture de tout les jours, elle laissera sa place à la 205.
Et voila, aujourd’hui hui elle est dans le garage, jolie comme tout et attendant les beaux jours pour nous promener cheveux au vent.
 
CC1BDD6D-FF63-4E16-9AB3-A3144418D404.jpeg

:classic_love: J'adore les ceintures couleur terre battue !

 

Bonsoir @Titino et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Un très beau garage que vous avez là !

 

Si vous prenez en photo vos belles, il ne faut pas hésiter à participer aux concours photos du forum. Ce sont des concours photos sans prétention, bon enfant !

 

Ils sont tous ici :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/420537-lantichambre-des-concours-photos-recensement-et-discussion/

 

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! Renault de + 20 ans, Peugeot, italiennes, les multimarques et même des anonymes sans voiture ! Vous pouvez participer à plusieurs concours en même temps...

 

Bonne route sur le forum !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis dromois, je commence a faire pas mal de petit truc en meca.

propriétaire d'un audi Break 1.9TDI(298k km)  et tout récemment  d'un sharan 2 phase2  90k km.

 

je rejoins ce forum car souvent c'est ici que je trouve mes réponses

 

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hackuloss a dit :

Bonjour a tous,

 

Je suis dromois, je commence a faire pas mal de petit truc en meca.

propriétaire d'un audi Break 1.9TDI(298k km)  et tout récemment  d'un sharan 2 phase2  90k km.

 

je rejoins ce forum car souvent c'est ici que je trouve mes réponses

 

@bientot

Salut et bienvenue @hackuloss,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la retraite, j'ai 69 ans, j'habite dans le 82.

Mon prénom est Louis.

J'ai une Saxo essence 1.0i de 1996 qui affiche 240.000kms.( et une 207 diesel de 2012, celle de madame).

Je voulais retaper une ancienne, mais bien réfléchi, je vais commencer par ma mamie saxo qui en a quand même besoin.

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais ça ne me rebute pas, au contraire ! Juste mon handicap lombaire suite à une opération qui me limite dans les mouvements, surtout sous une bagnole. Heureusement pour moi, j'ai un copain qui a un pont.

 

Salutations à tous !

 

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, felou82 a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la retraite, j'ai 69 ans, j'habite dans le 82.

Mon prénom est Louis.

J'ai une Saxo essence 1.0i de 1996 qui affiche 240.000kms.( et une 207 diesel de 2012, celle de madame).

Je voulais retaper une ancienne, mais bien réfléchi, je vais commencer par ma mamie saxo qui en a quand même besoin.

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais ça ne me rebute pas, au contraire ! Juste mon handicap lombaire suite à une opération qui me limite dans les mouvements, surtout sous une bagnole. Heureusement pour moi, j'ai un copain qui a un pont.

 

Salutations à tous !

 

Louis

Salut et bienvenue @felou82,

 

Bonne route sur le forum. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Marc 35 ans, j'habite en gironde et je suis caradisiac depuis pas mal de temps ;)

Je viens chercher un peu "d'aide" sur un changement éventuel de voiture et vos avis car je suis un peu perdu ;)

En tout cas bonne route à tous, et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcg a dit :

Bonjour à tous,

Marc 35 ans, j'habite en gironde et je suis caradisiac depuis pas mal de temps ;)

Je viens chercher un peu "d'aide" sur un changement éventuel de voiture et vos avis car je suis un peu perdu ;)

En tout cas bonne route à tous, et à très vite

Salut et bienvenue @marcg,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je me présente christian du jura , je viens d 'acheter une dacia stepway 3 , bien content de trouver un forum qui accepte tous le monde , je n'ai pas été accepté dans le groupe facebook " dacia forum france "

Modifié par Chris39000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris39000 a dit :

Bonjour a tous , je me présente christian du jura , je viens d 'acheter une dacia stepway 3 , bien content de trouver un forum qui accepte tous le monde , je n'ai pas été accepté dans le groupe facebook " dacia forum france " qui accepte les gens à la tête du client .

Salut et bienvenue @Chris39000,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo est lié à ma Titine, une Logan première génération.

Je m'étais inscrit il y a longtemps sur ce forum (2011?), je suppose que mon compte a été supprimé depuis vu que je ne l'ai pas utilisé depuis...9ans.

 

Profil? Je dois avoir conduit dans les 250000km dans tout type de condition, plus sur des longs trajets que sur des courts trajets. J'ai aussi fait des déménagement avec des camionnettes.

J'ai commencé avec la BX du grand-père (ah, la suspension oléo-pneumatique!) et puis après divers rencontres j'ai enchaîné sur ma Titine, une logan diesel première génération.

 

Mon véhicule idéal?

Si j'étais riche: retrouver cette sublime suspension oléopneumatique, un coffre assez grand pour y charger une gazinière et un frigo et une conduite de route idéale.

A défaut: la voiture qui ne me nécessite pas de passer chez le garagiste pour changer une ampoule de phare et qui n'a pas trop d'électronique car j'aime dépanner moi-même.

 

La raison de ma venue:

Titine ronronne comme un bon gros vieux chat mais il parait qu'elle pue la pollution et hélas il va falloir que je songe à m'en défaire, malgré un budget anémique. Et je cherche des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vroum Soviet a dit :

Bonjour,

Mon pseudo est lié à ma Titine, une Logan première génération.

Je m'étais inscrit il y a longtemps sur ce forum (2011?), je suppose que mon compte a été supprimé depuis vu que je ne l'ai pas utilisé depuis...9ans.

 

Profil? Je dois avoir conduit dans les 250000km dans tout type de condition, plus sur des longs trajets que sur des courts trajets. J'ai aussi fait des déménagement avec des camionnettes.

J'ai commencé avec la BX du grand-père (ah, la suspension oléo-pneumatique!) et puis après divers rencontres j'ai enchaîné sur ma Titine, une logan diesel première génération.

 

Mon véhicule idéal?

Si j'étais riche: retrouver cette sublime suspension oléopneumatique, un coffre assez grand pour y charger une gazinière et un frigo et une conduite de route idéale.

A défaut: la voiture qui ne me nécessite pas de passer chez le garagiste pour changer une ampoule de phare et qui n'a pas trop d'électronique car j'aime dépanner moi-même.

 

La raison de ma venue:

Titine ronronne comme un bon gros vieux chat mais il parait qu'elle pue la pollution et hélas il va falloir que je songe à m'en défaire, malgré un budget anémique. Et je cherche des idées.

Salut et bienvenue @Vroum Soviet,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Alors je me présente, Jean-Louis 46 ans, j'habite à Argenteuil dans le Val-D'oise.

 

Je suis plutôt du style a continuer à faire vivre une voiture plutôt qu'en acheter une neuve, chacun ses défauts :D :D 

 

Ainsi on m'a donné un Citroên berlingo 2.0 hdi de 2000 , avec 270.000km, il a est en parfait état, j'aurais juste la courroie de distribution à changer (je vais le faire) et 4 pneus à changer, il va m'accompagne de nombreuses années dans mes parties de pêche à la carpe. ;)

 

Voila, merci à vous tous et à bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, letiti a dit :

Bonsoir, 

 

Alors je me présente, Jean-Louis 46 ans, j'habite à Argenteuil dans le Val-D'oise.

 

Je suis plutôt du style a continuer à faire vivre une voiture plutôt qu'en acheter une neuve, chacun ses défauts :D :D 

 

Ainsi on m'a donné un Citroên berlingo 2.0 hdi de 2000 , avec 270.000km, il a est en parfait état, j'aurais juste la courroie de distribution à changer (je vais le faire) et 4 pneus à changer, il va m'accompagne de nombreuses années dans mes parties de pêche à la carpe. ;)

 

Voila, merci à vous tous et à bientôt.

Salut et bienvenue @letiti,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Passionné de youngtimers, je suis fan de bmw e30 depuis mes 18 ans.

Je rejoins la communauté FA pour partager avec les nostalgiques des gti/gt turbo et 325i.

A 40 ans....toujours pas sevrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ahc00 a dit :

Bonsoir,

Passionné de youngtimers, je suis fan de bmw e30 depuis mes 18 ans.

Je rejoins la communauté FA pour partager avec les nostalgiques des gti/gt turbo et 325i.

A 40 ans....toujours pas sevrer lol

Salut et bienvenue @Ahc00,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous, 

Mixel 57 ans, amoureux de voitures particulières, Ma Saab 900 vient de me lâcher après 482000 kms...... bien j'ai craque, complètement, sur une Lancia delta 3, avec de la patate!!! 1.8L turbo...200 cv...68000 kms.....bin oui une voiture qui ne servait que pour les vacances de son proprio, voiture saine parce que dans le 06 le sel n'est pas sur les routes mais dans la méditerranée, les photos suivront!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mixel a dit :

Bonjour a toutes et tous, 

Mixel 57 ans, amoureux de voitures particulières, Ma Saab 900 vient de me lâcher après 482000 kms...... bien j'ai craque, complètement, sur une Lancia delta 3, avec de la patate!!! 1.8L turbo...200 cv...68000 kms.....bin oui une voiture qui ne servait que pour les vacances de son proprio, voiture saine parce que dans le 06 le sel n'est pas sur les routes mais dans la méditerranée, les photos suivront!!!!

Salut et bienvenue @Mixel,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...