Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour;
je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:
Dylan 20 ans je fais actuellement une licence pro , habitant du pas dee calais
Je passe mon permis actuellementje n'y connais rien en automobile mais je mais intéresse de plus en plus recherche mon premier véhicule etcj'espère apprendre pas mal  de chose parmi les connaisseurs : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NaalyD a dit :

Bonjour;
je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:
Dylan 20 ans je fais actuellement une licence pro , habitant du pas dee calais
Je passe mon permis actuellementje n'y connais rien en automobile mais je mais intéresse de plus en plus recherche mon premier véhicule etcj'espère apprendre pas mal  de chose parmi les connaisseurs : D

Salut et bienvenue @NaalyD,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous,

Patrice 60 ans, je vais régulièrement sur le site et je ne m'étais pas encore inscrit et bien maintenant c'est fait. il n'est jamais trop tard pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci de m'accueillir parmi vous , je pense être un des plus jeunes sur ce forum , né en 1946 , je viens de m'acheter un petit voilier de 1976 (le 9éme en 20 ans) , un voilier motorisé de chez Jeanneau : le Captain 6.20 avec son moteur diesel Hatz (BMW) Renault Couach RC11D.

Je suis a la recherche de toutes les documentations le concernant : moteur , inverseur assisté , saumon et quille pivotante , fixation saumon ..... etc .

Merci a tous ceux qui ont ces docs , et a charge de revanche .

Mécanicien en retraite , de l'avant électronique , roulant actuellement sur : 806 GPL 1996 , Dacia sandero GPL 2010  , Camping car trafic TAZ300 diesel de 1986 .

J'espère être au bon endroit pour la présentation , sinon : fessée !

Je vous salue tous et vous souhaite une vie riche en plaisirs et aventures diverses .Très cordialement .

Modifié par gazogene56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gazogene56 a dit :

Bonjour , merci de m'accueillir parmi vous , je pense être un des plus jeunes sur ce forum , né en 1946 , je viens de m'acheter un petit voilier de 1976 (le 9éme en 20 ans) , un voilier motorisé de chez Jeanneau : le Captain 6.20 avec son moteur diesel Hatz (BMW) Renault Couach RC11D.

Je suis a la recherche de toutes les documentations le concernant : moteur , inverseur assisté , saumon et quille pivotante , fixation saumon ..... etc .

Merci a tous ceux qui ont ces docs , et a charge de revanche .

Mécanicien en retraite , de l'avant électronique , roulant actuellement sur : 806 GPL 1996 , Dacia sandero GPL 2010  , Camping car trafic TAZ300 diesel de 1986 .

J'espère être au bon endroit pour la présentation , sinon : fessée !

Je vous salue tous et vous souhaite une vie riche en plaisirs et aventures diverses .Très cordialement .

Salut et bienvenue @gazogene56,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Christophe, 43 ans, marié, 3 enfants 🙂

 

Ce forum m'a bien aidé ma prochaine voiture : Hyundai Tucson hybride rechargeable!

 

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2012 à 08:57, Invité §DID204jE a dit :

 

 

 

Bonjour Alex,

Après 4 saisons d'utilisation et quelques sorties en skis nautiques donc grosse solicitation au demarrage, je n'ai constaté aucune fissure et ceci s'explique sans doute par le fait que cette coque est entièrement moussée, contrairement à d'autres marques de bateaux également fabriqués en Pologne. Etant particulièrement attentif et soigneux j'aurais immédiatement décelé le moindre défaut sur cette coque. En résumé, je suis parfaitement satisfait de ce choix .

Bonjour 

Je recherche propriétaire d everset 5.80m open pour échanger sur le sujet. 

Je viens de l acquérir et des petits soucis avec. 

Merci de votre participation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 🖐️

je me présente , Marc 54 ans marié 8 enfants (dont encore 6 à la maison) tout ça dans la région du Loiret (45), technicien ascenseurs et porte automatique, je viens de faire l'acquisition (2 semaines ) d'une Ford focus IV break noir de 2019.

Voila, prenez tous soins de vous et à bientôt.

Cordialement.

Modifié par Focus45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fredo62800 a dit :

Bonjour 

Je recherche propriétaire d everset 5.80m open pour échanger sur le sujet. 

Je viens de l acquérir et des petits soucis avec. 

Merci de votre participation 

Salut et bienvenue @Fredo62800,

 

Faites une demande dans la section bateaux

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Focus45 a dit :

Bonjour a tous 🖐️

je me présente , Marc 54 ans marié 8 enfants (dont encore 6 à la maison) tout ça dans la région du Loiret (45), technicien ascenseurs et porte automatique, je viens de faire l'acquisition (2 semaines ) d'une Ford focus IV break noir de 2019.

Voila, prenez tous soins de vous et à bientôt.

Cordialement.

Salut et bienvenue @Focus45,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente moi c est Leo j ai 16 ans je vis a Marseille ma passion c est les véhicules de collection (youngtimer,oldtimer) et de préférence la marque sochalienne Peugeot, je me suis trompé d emojis dsl 🤐 et je suis à Frédéric Mistral en pour les connaisseurs en mécanique 

Donc plus tard je compte réparer les voitures de collection et possède toutes les Peugeot de 1940 a 2000 il me faudra de la place lol et peut être ouvrir un musée aussi par rapport à la marque avec quelques hydraulique de Citroën dedans bon voila a très vite sur le forum

 

 

 

Modifié par Leo304
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leo304 a dit :

Bonjour je me présente moi c est Leo j ai 16 ans je vis a Marseille ma passion c est les véhicules de collection (youngtimer,oldtimer) et de préférence la marque sochalienne Peugeot, je me suis trompé d emojis dsl 🤐 et je suis à Frédéric Mistral en pour les connaisseurs en mécanique 

Donc plus tard je compte réparer les voitures de collection et possède toutes les Peugeot de 1940 a 2000 il me faudra de la place lol et peut être ouvrir un musée aussi par rapport à la marque avec quelques hydraulique de Citroën dedans bon voila a très vite sur le forum

 

 

 

Salut et bienvenue @Leo304,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis lefleb85 et j'habite en Vendée. J'ai 73 ans.

J'ai acquis hier la Honda Jazz Exclusive que je réceptionnerai dans une semaine.

C'est un changement important pour moi et j'aurais certainement beaucoup de questions à poser. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lefleb85 a dit :

Bonjour.

Je suis lefleb85 et j'habite en Vendée. J'ai 73 ans.

J'ai acquis hier la Honda Jazz Exclusive que je réceptionnerai dans une semaine.

C'est un changement important pour moi et j'aurais certainement beaucoup de questions à poser. :hello:

Salut et bienvenue @lefleb85,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente lulu 02  .50 ans de l aisne .

Merci pour l acceptation,je m inscrit sur ce forum car mon fils possède  une classe b 180 cdi  de 2007 et c'est  moi qui suis chargé  de l entretien .

J espère  donc trouvé  de l aide et également en donner .

A bientôt  dans les discussions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lulu 02 a dit :

Bonjour, je me présente lulu 02  .50 ans de l aisne .

Merci pour l acceptation,je m inscrit sur ce forum car mon fils possède  une classe b 180 cdi  de 2007 et c'est  moi qui suis chargé  de l entretien .

J espère  donc trouvé  de l aide et également en donner .

A bientôt  dans les discussions 

Salut et bienvenue @Lulu 02,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis jeune conducteur, je bricoler déjà des 50cc quand j était ado, Jai passer le permis, je me suis acheter une Ford fusion 1.4 tdci. Mais quand j ai vue la facture de 1600€ (oui!)pour un changement de biellette, j ai décider de la bricoler moi même. 

 

Voila, merci de votre futur aide pour un petit gars passionné par le camboui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Helrim a dit :

Bonjour je suis jeune conducteur, je bricoler déjà des 50cc quand j était ado, Jai passer le permis, je me suis acheter une Ford fusion 1.4 tdci. Mais quand j ai vue la facture de 1600€ (oui!)pour un changement de biellette, j ai décider de la bricoler moi même. 

 

Voila, merci de votre futur aide pour un petit gars passionné par le camboui

Salut et bienvenue @Helrim,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Modifié par lucky luke gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/19/2008 à 2:17 PM, WildOne a dit :

:Hello:

Good morning my name Emmanuel Ngedle IAM 30years I am a motor electrician I work Cameroon

Hello and welcome to Forum-Auto,

 

If you are new to the forum, I suggest you introduce yourself here.

 

Do not hesitate to ask your questions on the use of the forum in the help category:  https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

If you are lost you can do it here too.

 

It is made for that :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je m’appelle Escariote j'ai 37 ans est j'habite en haute Saône

 

Célibataire avec 2 enfants est ce forum m'a beaucoup aidé pour l'achat de ma voiture ( Volvo C70 de 2011) il y a de sa 3 semaines.

 

Sinon mes passions sont l'informatique :)

 

Merci pour l'entraide que vous donnés a travers ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Nouveau sur groupe 

Je suis du Gard ( des cevennes )

j'ai 35 ans 

J'ai viens acquérir il y a peu une série 1

120d pack m serie limited  de 2008.Snapchat-1210021371.thumb.jpg.f617200c563f40fd84fce5a2b0aad50c.jpg

 

Le monde de bmw est tout nouveau pour moi c'est ma première. 

 

Au plaisir 🙂

Snapchat-122054301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Escariote a dit :

Hello, Je m’appelle Escariote j'ai 37 ans est j'habite en haute Saône

 

Célibataire avec 2 enfants est ce forum m'a beaucoup aidé pour l'achat de ma voiture ( Volvo C70 de 2011) il y a de sa 3 semaines.

 

Sinon mes passions sont l'informatique :)

 

Merci pour l'entraide que vous donnés a travers ce forum.

 

 

Salut et bienvenue @Escariote,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serie 1 30 a dit :

Bonjour à tous 

 

Nouveau sur groupe 

Je suis du Gard ( des cevennes )

j'ai 35 ans 

J'ai viens acquérir il y a peu une série 1

120d pack m serie limited  de 2008.Snapchat-1210021371.thumb.jpg.f617200c563f40fd84fce5a2b0aad50c.jpg

 

Le monde de bmw est tout nouveau pour moi c'est ma première. 

 

Au plaisir 🙂

Snapchat-122054301.jpg

Salut et bienvenue @Serie 1 30

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...