Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente rapidement Jeremy 32ans et très novice niveau voiture.

Je viens ici pour essayer d'avoir des conseils concernant mes futurs voitures je l’espère ^^

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi c’est Justin, 27 ans, nouveau propriétaire du Puma II de Ford, c’est ma première voiture neuve, avant ça j’ai eu une 208 GTi, golf 4 1,6 essence et d’autre voitures pas drôle. J’aime bien bricoler et j’aime bien les petits tuto qui permettent de rajouter des petites touches sympa à une voiture.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Berthacus a dit :

Bonjour,

 

moi c’est Justin, 27 ans, nouveau propriétaire du Puma II de Ford, c’est ma première voiture neuve, avant ça j’ai eu une 208 GTi, golf 4 1,6 essence et d’autre voitures pas drôle. J’aime bien bricoler et j’aime bien les petits tuto qui permettent de rajouter des petites touches sympa à une voiture.

 

merci !

Salut et bienvenue @Berthacus,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , 

 

Moi c'est Nico 39 ans de Reims , je suis passionné d'automobile dans le sens large et de Detailing.

 

A votre disposition pour échanger sur nos passions communes mais pas que , je suis toujours ouvert pour apprendre et partager de nouvelles choses , 

 

Pour les autos , j'ai quelques jouets , comme une Super 5 GT Turbo Groupe A , une Audi S1 que je prépare en APR en ce moment même , un Dodge Ram , une Audi A7 , 

 

Je vais de ce pas visiter le forum , a bientôt ! 

 

Nico 

Modifié par lucky luke gti
Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NicoADR51 a dit :

Bonjour tout le monde , 

 

Moi c'est Nico 39 ans de Reims , je suis passionné d'automobile dans le sens large et de Detailing.

 

A votre disposition pour échanger sur nos passions communes mais pas que , je suis toujours ouvert pour apprendre et partager de nouvelles choses , 

 

Pour les autos , j'ai quelques jouets , comme une Super 5 GT Turbo Groupe A , une Audi S1 que je prépare en APR en ce moment même , un Dodge Ram , une Audi A7 , 

 

Je vais de ce pas visiter le forum , a bientôt ! 

 

Nico 

Salut et bienvenue @NicoADR51,

 

La pub étant interdite sur le forum, j'ai effacé la partie pro de votre message, merci de votre compréhension.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucky luke gti a dit :

Salut et bienvenue @NicoADR51,

 

La pub étant interdite sur le forum, j'ai effacé la partie pro de votre message, merci de votre compréhension.

 

Bonne route sur le forum. :)

Hello ! D'accord pas de soucis 🙂 

Merci de m'avoir prévenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me représente, pour moi je l'avais déjà fait il y a plusieurs années, je postais souvent des messages, mais il est vrai que j'ai eu une longue période d inactivité 😅

Alaonesagain j'ai 39 ans, je suis passionné de voitures, je travaille d'ailleurs dans le domaine automobile. Si je n'en ai pas oublié j'ai eu 18 voitures (différentes 😁) depuis que j'ai le permis et là je recherche ma 19eme 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alaonesagain a dit :

Bonjour,

Je me représente, pour moi je l'avais déjà fait il y a plusieurs années, je postais souvent des messages, mais il est vrai que j'ai eu une longue période d inactivité 😅

Alaonesagain j'ai 39 ans, je suis passionné de voitures, je travaille d'ailleurs dans le domaine automobile. Si je n'en ai pas oublié j'ai eu 18 voitures (différentes 😁) depuis que j'ai le permis et là je recherche ma 19eme 😉

Salut et bienvenue @alaonesagain,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis Laurent 55 ans, j’aime le sport automobile principalement F1 - DTM

 

Je possédé

un Chevrolet S10 ZR2 pick-up 

un chevrolet Tahoe

un .lincoln Navigator,

 

Ils ne sont plus neuf mais bon 😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Laurents10 a dit :

Bonjour à tous,

je suis Laurent 55 ans, j’aime le sport automobile principalement F1 - DTM

 

Je possédé

un Chevrolet S10 ZR2 pick-up 

un chevrolet Tahoe

un .lincoln Navigator,

 

Ils ne sont plus neuf mais bon 😉

 

 

 

 

Salut et bienvenue @Laurents10,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Maxime 36 ans. Je viens du 77.

Passionné de voitures et 2 roues. Je roule en Seat Ateca et scooter X-Town 125.

Je consulte régulièrement votre site pour certains conseils mécaniques. J’espère pouvoir apporter mon aide également. 😎

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Maxou77 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Maxime 36 ans. Je viens du 77.

Passionné de voitures et 2 roues. Je roule en Seat Ateca et scooter X-Town 125.

Je consulte régulièrement votre site pour certains conseils mécaniques. J’espère pouvoir apporter mon aide également. 😎

 

++

Salut et bienvenue @Maxou77,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  ayant du traverser des expériences négatives avec des vendeur de véhicules de ma région, je souhaiterais prévenir d'éventuels acheteurs afin de leur éviter des histoires et des ennuis.

Certains vendeurs n'hésitent pas à maquiller, à bidouiller les véhicules et si vous êtes un néophyte en mécanique vous risquez de ne rien voir.

Il serait intéressant de regrouper toutes les expériences vécues et ainsi les informations des vendeurs pas fiables et par région !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Arnaud passionné par le dessin j'ai trouver ce site par hasard sur Google en tapant ( Renault premium dessin ) . En cliquant sur le lien de la photo je suis tombé sur ce forum très sympa et très créatif ! . D'ailleurs en téléchargeant des image de camion tel que Renault premium , Renault Magnum et autres Renault ou autres  marque , je l'ai ai modifié ou bien rénové à ma façon ! . Je vous enverrais mon travaille et vous m'en donnerais votre avis qui je pense vous plaira 😁 . Sur ce je vous souhaite une agréable journée et bonne inspiration a tous !! .

 

Arnaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOUNOURS 1 a dit :

Bonjour,  ayant du traverser des expériences négatives avec des vendeur de véhicules de ma région, je souhaiterais prévenir d'éventuels acheteurs afin de leur éviter des histoires et des ennuis.

Certains vendeurs n'hésitent pas à maquiller, à bidouiller les véhicules et si vous êtes un néophyte en mécanique vous risquez de ne rien voir.

Il serait intéressant de regrouper toutes les expériences vécues et ainsi les informations des vendeurs pas fiables et par région !

 

Salut et bienvenue @NOUNOURS 1,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Studiocrea a dit :

Bonjour , Arnaud passionné par le dessin j'ai trouver ce site par hasard sur Google en tapant ( Renault premium dessin ) . En cliquant sur le lien de la photo je suis tombé sur ce forum très sympa et très créatif ! . D'ailleurs en téléchargeant des image de camion tel que Renault premium , Renault Magnum et autres Renault ou autres  marque , je l'ai ai modifié ou bien rénové à ma façon ! . Je vous enverrais mon travaille et vous m'en donnerais votre avis qui je pense vous plaira 😁 . Sur ce je vous souhaite une agréable journée et bonne inspiration a tous !! .

 

Arnaud .

Salut et bienvenue @Studiocrea,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Eric, 58 ans, habitué depuis presque toujours au véhicules Volkswagen, je suis maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 180H GR Sport de 2020. Ce changement d'univers m'a incité à m'inscrire ici afin d'échanger avec la communauté des véhicules hybrides. D'avance merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...