Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

TOTAL ACCES


Invité §ale331RY

Messages recommandés

Invité §E25322Sh

La station total de SISTERON 04200 va t elle passer en total acces cette année ? Mr total à la réponse ? Merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Même question pour le bassin vichyssois :o

 

 

 

 

? :??:

 

 

 

Bonjour à tous les deux et désolé pour le retard mais j'ai dû m'absenter une semaine et Loïc est également absent en ce moment. Nous sommes donc un peu en retard mais tentons de n'oublier personne. pavlov.gif

Pour revenir à nos moutons, ou plutôt aux stations TOTAL access, pour le moment, rien pour Carcassonne ni Vichy.

 

Je ne peux que vous inviter à consulter régulièrement le lien suivant pour vérifier les ouvertures: http://www.total.fr/stations-service/total-access/ma-station.html

 

Je vous rappelle toutefois qu'il faut que de nombreux critères soient réunis pour pouvoir basculer une station en TOTAL access comme le volume de vente notamment.

Il se peut donc que des stations présentes dans certaines zones françaises ne puissent basculer, même si nous tentons de couvrir une bonne partie du territoire métropolitain.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant Monsieur Total puisque la station Total à Carcassonne Ouest est fermé pour être transformé en Total Access et ouvrira le 8 mai prochain!

j'ai eu l'info ce matin, puis en voulant mettre le plein, je vois la station en travaux et les couleurs changées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Tiens, j'ai été faire le plein de ma Xantia V6 le WE dernier.

 

Avec la pub :

"Du Excelium 98 pour 1e20 de plus par plein (de 30litres)"

 

Moi j'ai mis 60 litres donc ca devrait faire 2e40 de plus ?

 

Pourtant j'ai payé 103e (1e73)

La station a coté, (station pas supermarché) il etait a 1e67 ça aurait fait 99.42

 

Ca fait pas +1.20 par (demi) plein ?

 

 

A oui j'oubliais aussi, dans une autre station, çà s'appelle bien une station "service" ? Dans les services, trouver des WC çà pourrait etre bien non ?

 

 

Pas de reponse de total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant Monsieur Total puisque la station Total à Carcassonne Ouest est fermé pour être transformé en Total Access et ouvrira le 8 mai prochain!

j'ai eu l'info ce matin, puis en voulant mettre le plein, je vois la station en travaux et les couleurs changées!

 

Tu m'intéresses, elle est où exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

je ne sais pas si la question a déjà été posée...

La qualité du carburant dans un total access est-elle la même que celle d'un total normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1437We

je ne sais pas si la question a déjà été posée...

La qualité du carburant dans un total access est-elle la même que celle d'un total normal ?

 

 

 

Salut

 

Auf jeden fall sind die gleich.

Hier geht es nur um den Preis an die auf den Preisen des Gross Markt kalkiert sind (zb.Intermarché,Cora,Esso drive usw)

 

Warum :??:

 

Wegen konkurrenzen Preissen die 10 bis 20 cents billiger sind als klassiche TOTAL Tankstellen (ist die neue strategie von TOTAL)...vorher waren die Tankstellen Total Access Elf Tankstellen.Aber die findet man nicht mehr in Frankreich (Das weisst Du aber schon ;) )

 

 

...Bon je reviens en mode "french" ma couverture (d'espion parfait si,si) risque d'être mis à jour :D

 

MfG

 

Ein ex Fünfer Fahrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la question a déjà été posée...

La qualité du carburant dans un total access est-elle la même que celle d'un total normal ?

 

 

 

Bonjour xdriver,

 

la question a en effet déjà été posée. Ici par exemple:

Total access

 

 

Bonne journée,

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier après-midi, première fois que je mettais les pieds dans la nouvelle station Total Access sur Carcassonne Ouest, ça fait plaisir, prix du 98 Excellium à 1,578€ contre 1,70€ d'habitude dans les Total Classiques.

Gazole classique à 1,316€

 

seule chose que j'ai trouvé regrettable, du gazole ou essence par terre, j'ai failli glisser, dommage sinon le reste vraiment impeccable!

 

dites-moi, quelqu'un sait comment marche le site de Carbeo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que les 2 Total Access d'Orléans (45) jouent plutôt le jeu au niveau du GPL, la plupart du temps ils s'alignent sur la grande distribution, je trouve même dommage qu'ils ne soient pas un tout petit peu moins cher même que de 1 ou 2 cents pour montrer à la grande distribution ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff351xR

Bonjour,

 

Une question, habitant du coté de Morlaix, petit village de 20.000 habitants entourés d'une douzaine de hameaux de 5.000 personnes chacun, nous comptons 3 stations TOTAL (Saint Martin des champs, plouigneau et plouneour menez).

Donc dans ces stations le prix du carburant est 8 centimes plus cher qu'en grande surface.

Nous avons aussi plein de station ELAN qui eux sont à des prix complètement déraisonnable...

 

Et 0 TOTAL ACCES, la plus proche se trouve à Lannion à 37 Km à travers petites route il faut selon le GPS 50 minutes pour s'y rendre.

 

Autre alternative Brest plus rapide, 30 minutes de route aller, mais 50 Km....

 

Donc entre Landivisiau et Morlaix (un bassin de population d'environ 100.000 personne) rien à l'horizon, quand on demande aux 3 gérants des stations TOTAL ils nous répondent qu'ils ne passeront pas ACCES.

 

Sommes nous condamnés à la grande distribution ou avons nous une chance de voir une station ACCES voir le jour dans les mois ou années à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Idem 88

Par contre stupidité 54 à Laxou, 2 Total Access l'une en face de l'autre…Même tarifs, même prestations, même tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff351xR

Bonjour,

 

Une question, habitant du coté de Morlaix, petit village de 20.000 habitants entourés d'une douzaine de hameaux de 5.000 personnes chacun, nous comptons 3 stations TOTAL (Saint Martin des champs, plouigneau et plouneour menez).

Donc dans ces stations le prix du carburant est 8 centimes plus cher qu'en grande surface.

Nous avons aussi plein de station ELAN qui eux sont à des prix complètement déraisonnable...

 

Et 0 TOTAL ACCES, la plus proche se trouve à Lannion à 37 Km à travers petites route il faut selon le GPS 50 minutes pour s'y rendre.

 

Autre alternative Brest plus rapide, 30 minutes de route aller, mais 50 Km....

 

Donc entre Landivisiau et Morlaix (un bassin de population d'environ 100.000 personne) rien à l'horizon, quand on demande aux 3 gérants des stations TOTAL ils nous répondent qu'ils ne passeront pas ACCES.

 

Sommes nous condamnés à la grande distribution ou avons nous une chance de voir une station ACCES voir le jour dans les mois ou années à venir?

 

Je m'auto cite ^^

 

J'ai fais un relevé aujourd'hui plus de 10 centimes d’écarts entre les station TOTAL et la grande distribution....

Des stations TOTAL ou on ne trouve jamais un gant juste un peu de papier parfois.... ils vendent du service il parait..

 

Un autre constat, sur la RN 12 pas de stations entre Brest et PLOUNÉVEZ-MOËDEC soit 100Km environ, par contre à Brest 3 ACCES sur 3 KM sur le même boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto cite ^^

 

J'ai fais un relevé aujourd'hui plus de 10 centimes d’écarts entre les station TOTAL et la grande distribution....

Des stations TOTAL ou on ne trouve jamais un gant juste un peu de papier parfois.... ils vendent du service il parait..

 

Un autre constat, sur la RN 12 pas de stations entre Brest et PLOUNÉVEZ-MOËDEC soit 100Km environ, par contre à Brest 3 ACCES sur 3 KM sur le même boulevard.

 

 

 

Bonjour affix,

 

il peut paraître en effet étonnant de trouver plusieurs stations TOTAL access dans un rayon très restreint alors que dans certaines autres zones beaucoup plus étendues il n'y en a aucune.

 

Les critères de choix pour basculer une station aux couleurs access sont multiples et surtout complexes.

Toutes les stations de notre réseau ne répondent pas à l'ensemble de ces critères et il n'est en effet pas impossible que deux stations très proches l'une de l'autre répondent en revanche à ces critères.

 

Pour ce qui est de votre zone géographique, je vais me rapprocher de mes collègues du réseau afin de voir quelles sont les éventuelles évolutions prévues.

 

Victor@Equipe Total Carburants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien également l'info pour le département 03 :oui:

 

 

 

Ca marche,

 

je me renseigne et reviens vers vous après (certaines personnes sont parties en congés il y a peu adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif , j'espère donc avoir l'info rapidement).

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une question, habitant du coté de Morlaix, petit village de 20.000 habitants entourés d'une douzaine de hameaux de 5.000 personnes chacun, nous comptons 3 stations TOTAL (Saint Martin des champs, plouigneau et plouneour menez).

Donc dans ces stations le prix du carburant est 8 centimes plus cher qu'en grande surface.

Nous avons aussi plein de station ELAN qui eux sont à des prix complètement déraisonnable...

 

Et 0 TOTAL ACCES, la plus proche se trouve à Lannion à 37 Km à travers petites route il faut selon le GPS 50 minutes pour s'y rendre.

 

Autre alternative Brest plus rapide, 30 minutes de route aller, mais 50 Km....

 

Donc entre Landivisiau et Morlaix (un bassin de population d'environ 100.000 personne) rien à l'horizon, quand on demande aux 3 gérants des stations TOTAL ils nous répondent qu'ils ne passeront pas ACCES.

 

Sommes nous condamnés à la grande distribution ou avons nous une chance de voir une station ACCES voir le jour dans les mois ou années à venir?

 

 

Bonjour affix,

 

je vous apporte des nouvelles sur la situation des stations TOTAL access du côté de chez vous.

 

Malheureusement, elles ne sont pas très bonnes.

De par les infos que j'ai pour le moment, il n'est pas prévu d'ouverture prochaine de stations access vers Morlaix ou Landivisiau.

 

Les ouvertures à venir seraient vraisemblablement coté Finistère Sud.

Je veux bien également l'info pour le département 03 :oui:

 

 

 

Bonjour nightsurf,

 

du côté de chez vous, ce devrait être vers Montluçon.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff351xR

Tans pis nous continuerons à ne pas aller chez total par hasard :D

 

Payer 10 centimes/litres au dessus de la grande distribution pour des services inexistants c'est abusé.

 

Merci quand même pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

Est-il prévu d ouvrir un total accès sur la commune de Sisteron 04200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il prévu d ouvrir un total accès sur la commune de Sisteron 04200 ?

 

 

Bonjour E250CDI TAXI04,

 

Nous n'avons qu'une seule station sur Sisteron et il n'est vraisemblablement pas prévu de la basculer aux couleurs access.

 

Rien de certain pour le moment mais vous devriez tout de même pouvoir en trouver une aux alentours du mois de décembre non loin de là.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...