Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

TOTAL ACCES


Invité §ale331RY

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

1ère station Total de Limoges qui va passer Total Acces! Les travaux sont en cours :) On va voir si ça sera les même prix que la station Elf :)

Ah, tu m'intéresses, je vais régulièrement sur Limoges. Peux-tu me dire de quelle station il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te confirme damfear que les prix pratiqués chez Total Acess sont presque 10 centimes moins chère par rapport à une station Total Classique!

à montpellier (palavas exactement), j'en profite dés que je suis là bas (vu que je ne réside plus sur Montpellier depuis fin Août, je tire la gueule du côté de Carcassonne où il n'y a pas de Total Acess et encore moins d'une station Elf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le carburant est moins cher dans les stations Acces, mais le problème, c'est l'attente ! Il n'y a jamais de pompe de libre pour se servir, mais toujours 2 ou 3 voitures qui attendent. Du coup je file chez la Total rouge pour ne pas perdre mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Si tu aimes payer 15cts de plus c'est ton problème. 15cts * 50l = 7.5€

A 7.5€ l'attente de 10 min maxi, je trouve ça cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Premier Total Acces ouvert sur Limoges! Et au rendez-vous, le prix (pour le gasoil au moins) le moins cher! 1.324€/l contre 1.369€/l chez ELF hier! :D

 

 

A compter du 15 décembre ce sera la région Dunkerquoise qui se verra dotée d'une station Total Acces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est sur Avignon on va avoir notre station Total Access à la place de la précédente Elf jaune.

Je pense qu'elle devrait ouvrir avant Noël vu que ça fait presque 2 semaines qu'elle est en travaux.

 

 

Bonjour jeanrob,

 

pour être exact, ce n'est pas sur Avignon, mais Le Pontet bien que ce ne soit vraiment pas bien loin.

L'ouverture est prévue pour cette fin de semaine s'il n'y a pas de problème.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants taisnej.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutafé au Pontet mais pour faire plus simple, j'ai dit Avignon car Avignon est quand même plus connu que Le Pontet pour les non-initiés...

Merci pour l'info de la date d'ouverture, j'essaierais d'y aller avant Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon premier plein dans une station Total Access... Et je dois dire que c'est agréable! Les pistolets sont tout neuf, c'est propre, gasoil pas cher (1 centime plus cher que Leclerc), pas d'attente...

 

Gasoil acheté aujourd'hui à 1.312€/L (pas de l'exelium...)

 

Merci Total! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon premier plein dans une station Total Access... Et je dois dire que c'est agréable! Les pistolets sont tout neuf, c'est propre, gasoil pas cher (1 centime plus cher que Leclerc), pas d'attente...

 

Gasoil acheté aujourd'hui à 1.312€/L (pas de l'exelium...)

 

Merci Total! :D

 

 

 

Content que vous soyez satisfait zig-zag.gif.

 

 

Bonne journée et bonnes fêtes.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DGR538hg

Cette année, dans ma liste adressée au Père Noël, je demande que toutes les stations Total se transforment en Total Access. :D

Cette année, dans ma liste, j'ai demandé que le prix du carburant soit ...raisonnable. Et que Total ne se transforme pas en ...tirelire.sol.gif:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe335en

Bonjour,

Petit transporteur je suis très sensible au prix et me servait jusqu'à maintenant en station ESSO EXPRESS au moyen de la carte DKV.

Maintenant que vous concurrencez ESSO sur le terrain des prix j'envisage que me tourner vers votre enseigne mais souhaite garder mon mode de paiement DKV.

 

Pour avoir la liste des TOTAL ACCESS acceptant DKV j'ai appelé directement le service DKV FRANCE qui à ma grande surprise m'a dit qu'il n'était plus possible de payer par DKV dans les TOTAL ACCES ! je leur ai fait part de mes doutes et de mon grand étonnement car je me suis servi ces derniers jours dans une TOTAL ACCESS au moyen de cette carte, mais ils ont été catégoriques : me disant qu'effectivement c'était très récent mais qu'ils ne travaillaient plus avec TOTAL ACCESS car il y avait une mauvaise lisibilité des prix pour le client qui payait plus cher que les prix affichés à la pompe. On m'a ensuite passé un commercial me conseillant grandement de rester cher ESSO EXPRESS bien plus avantageux au niveaux prix !

 

Pour vraiment m'assurer de cette imposibilité, avant de faire mon plein de nouveau, j'ai appelé directement la station où je m'étais servi la semaine dernière et là on m'a affirmé que la carte DKV était toujours acceptée dans cette station (Ils venaient même d'encaisser un client DKV juste avant mon appel) et se sont dit très surpris de ce que m'avait avancé DKV, on m'a donc bien certifié que je pouvais toujours me servir chez eux et qu'il n'y avait aucun changement à l'ordre du jour, TOTAL les en aurait forcément informé...

 

Du coup pouvez vous m'assurer que je pourrais bien payer par carte DKV dans toutes les stations affichant ce logo dans la liste de votre site ? et à quel prix je serais facturé (prix affiché à la pompe ?) et surtout si vous compter conserver ce mode de paiement ? Suis-je tombé sur une personne mal informée chez DKV ou mieux informée ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit transporteur je suis très sensible au prix et me servait jusqu'à maintenant en station ESSO EXPRESS au moyen de la carte DKV.

Maintenant que vous concurrencez ESSO sur le terrain des prix j'envisage que me tourner vers votre enseigne mais souhaite garder mon mode de paiement DKV.

 

Pour avoir la liste des TOTAL ACCESS acceptant DKV j'ai appelé directement le service DKV FRANCE qui à ma grande surprise m'a dit qu'il n'était plus possible de payer par DKV dans les TOTAL ACCES ! je leur ai fait part de mes doutes et de mon grand étonnement car je me suis servi ces derniers jours dans une TOTAL ACCESS au moyen de cette carte, mais ils ont été catégoriques : me disant qu'effectivement c'était très récent mais qu'ils ne travaillaient plus avec TOTAL ACCESS car il y avait une mauvaise lisibilité des prix pour le client qui payait plus cher que les prix affichés à la pompe. On m'a ensuite passé un commercial me conseillant grandement de rester cher ESSO EXPRESS bien plus avantageux au niveaux prix !

 

Pour vraiment m'assurer de cette imposibilité, avant de faire mon plein de nouveau, j'ai appelé directement la station où je m'étais servi la semaine dernière et là on m'a affirmé que la carte DKV était toujours acceptée dans cette station (Ils venaient même d'encaisser un client DKV juste avant mon appel) et se sont dit très surpris de ce que m'avait avancé DKV, on m'a donc bien certifié que je pouvais toujours me servir chez eux et qu'il n'y avait aucun changement à l'ordre du jour, TOTAL les en aurait forcément informé...

 

Du coup pouvez vous m'assurer que je pourrais bien payer par carte DKV dans toutes les stations affichant ce logo dans la liste de votre site ? et à quel prix je serais facturé (prix affiché à la pompe ?) et surtout si vous compter conserver ce mode de paiement ? Suis-je tombé sur une personne mal informée chez DKV ou mieux informée ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

 

 

Bonjour ewetfl,

 

j'ai donc vérifié et je vous confirme que la carte DKV est acceptée dans 300 stations en France, y compris Total access. Ces stations sont sélectionnées pour leurs équipements dédiés au monde du transport.

Dans ces 300 stations, on compte notamment toutes les stations autoroutières et des stations sur réseau national et secondaire. A terme, ce seront donc 80 stations Total access dans lesquelles il vous sera possible de régler avec la carte DKV. Autrement dit, l'acceptation de cette carte dans notre réseau est possible mais pas systématique.

 

Afin de distinguer les stations acceptant la carte DKV, il faut se référer au pictogramme présent sur le totem d'affichage des prix. Si vous y voyez le logo, vous pourrez régler avec votre carte.

 

Concernant le prix, il doit dépendre de votre contrat.

 

Je vous invite à visiter notre site internet à l'adresse suivante si vous souhaitez des informations sur notre offre pour les professionnels:

http://www.total.fr/pro/carte-gr/notre-offre.html

 

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E25322Sh

1.35€ le gasoil au total accès Sakakini Marseille 4eme soit concretement le tarif des gde surface... Au même prix autant allez chez total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Tiens, j'ai été faire le plein de ma Xantia V6 le WE dernier.

 

Avec la pub :

"Du Excelium 98 pour 1e20 de plus par plein (de 30litres)"

 

Moi j'ai mis 60 litres donc ca devrait faire 2e40 de plus ?

 

Pourtant j'ai payé 103e (1e73)

La station a coté, (station pas supermarché) il etait a 1e67 ça aurait fait 99.42

 

Ca fait pas +1.20 par (demi) plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

A oui j'oubliais aussi, dans une autre station, çà s'appelle bien une station "service" ? Dans les services, trouver des WC çà pourrait etre bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, je suppose qu'un plein en station Access n'entraîne plus la couverture dépannage de 15 jours...?

 

 

 

Bonjour G.auvolant,

 

exact. L'assistance dépannage est une prestation du Club.

Comme la carte Club n'est pas acceptée dans les stations access, un plein dans l'une de ces stations ne vous donnera pas l'assistance gratuite pendant 15 jours.

 

Mais cela reste le cas si vous vous approvisionnez dans une station TOTAL classique.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DGR538hg

 

 

Bonjour G.auvolant,

 

exact. L'assistance dépannage est une prestation du Club.

Comme la carte Club n'est pas acceptée dans les stations access, un plein dans l'une de ces stations ne vous donnera pas l'assistance gratuite pendant 15 jours.

 

Mais cela reste le cas si vous vous approvisionnez dans une station TOTAL classique.

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

A pleurer de rire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...