Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] BMW serie 1 120iA M Sport 184ch 5p [27500e]


Invité §nay514YQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nay514YQ

20201016_110150.thumb.jpg.6df75140be167dcd0e37346e166b4b5e.jpg

 

Bonjour,

 

Je vend ma BMW série 1 120IA dans le département Moselle (57)
184 chevaux (puissance fiscale 10) automatique
Finition M
5 portes
Propulsion 2 roues motrices
21 000 km
Première main, livrée le 29/12/2017
Prix catalogue de la configuration (avant remise) : 46 474 euros
Prix d'achat neuf en concession après remise : 41 800 euros

 

Prix de vente souhaité 27500 euros

 

/!\ attention /!\
Le prix est volontairement plus bas que la côte argus de la voiture (29 000 euros) car elle est légèrement endommagée à l'avant droit, petit accrochage à très faible vitesse le pare choc est très légèrement enfoncé et rayé, la jante est aussi un peu rayée. N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Personnellement, je roule comme ça depuis un an ça ne se voit que si on regarde de très près, une affaire donc. J'ai des photos plus détaillées au besoin.

 

Points fort :
- Version issue du dernier restylage avant la nouvelle série 1, jantes 18" exclusives à cette version
- Très bien optionnée
- Encore sous garantie pendant plus d'un an
- Peu kilométrée (21 000 km)
- Sellerie Alcantara Hexagon "Anthrazit"
- Entretien des 2 ans fait en concession BMW (facture disponible)
- Grand écran de bord 8 pouces
- Pneus en très bon état

 

Options :
- Couleur "Estori blau" métallisé
- Boite de vitesse automatique Sport 8 rapports avec palettes au volant
- Pack connectedDrive (alarme antivol, conciergerie, navigation multimédia pro, information trafic en temps réel, compatibilité avec l'application mobile "Ma BMW à distance", hotspot wifi, tableau de bord avec technologie "black panel" (petit écran en bas à droite des compteurs) et écran 8 pouces
- Pack innovation (rétroviseurs rabattables électriquement, full Led, feux de route automatiques, alertes de collision, alerte de changement de ligne, commandes vocales, etc.)
- Pack SimplyCity (caméra de recul, radars de stationnement, systèmes de manoeuvres automatiques "Park Assist")
- Régulateur de vitesse ACC Plus start & stop (avec gestion des bouchons automatisée)
- Extension de garantie 4 ans
- Climatisation automatique bi-zone
- Vitrage calorifuge
- Ouverture / Fermeture / Démarrage sans clé
- Lecture des panneaux
- Rechargement du téléphone sans fil à induction dans l'accoudoir central coulissant
- Appuis lombaires
- Feux directionnels


Il y a bien entendu les équipements de base comme la caméra de recul, la direction assistée, les phares automatiques, essuies glasses automatiques, écrous antivol, vitres électriques, etc.

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de photos, ou si vous avez des questions.

 

Bonne journée :)

 

20201016_105829.thumb.jpg.1f452d46ff2882ab3f2244151f686787.jpg20201024_144956.thumb.jpg.03855fb56ed1cc0f007d7995a958b4f8.jpg20201024_145028.thumb.jpg.161a62331ba8c7767ec50f8a6ecd3f34.jpg20201024_145342.thumb.jpg.c6be04a5b5a7c5f46fb93130f0fa4ff1.jpgScreenshot_20201101-233422_Connected.thumb.jpg.088206ce01f7458f49133542deb96ab7.jpg20201105_032724.thumb.jpg.d0ae0b8ec5559b5b13dca3003ad76a28.jpg

Modifié par nayro57
Ajout localisation / mise en forme / ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a changé le titre [Vente] BMW serie 1 120iA M Sport 184ch 5p [27500e]
Invité §nay514YQ

Hello !

 

Au cas où les réparations pourraient vous effrayer, je rajoute des photos. De loin ça ne se voit pas vraiment mais si on met le nez dessus en effet je pense que le pare choc serait à changer pour un résultat parfait, mais c'est pour ça que je déscend le prix par rapport à sa valeur. Avec le confinement ça me gêne de sortir mais dès que je peux je vais faire estimer le cout des réparations.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

 

20200106_100029.thumb.jpg.bb03f886822821313bae8b95cabca6fc.jpg20200106_110530.thumb.jpg.6e3db65aea5477f19ed0bf145fc9e180.jpg20201113_155727.thumb.jpg.692910e554f3ec8b2f713054550267a8.jpg20201114_000814.thumb.jpg.39197b095a4d6495ebe1e63df10945f1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Je ne peux pas modifier mon premier message, les trois petits point me permettent juste de partager probablement parce que ça fait trop longtemps ou que je l'ai trop modifié je ne sais pas. Si un modo pouvait m'aider ?

 

Je voulais informer que j'ai chopé un impact sur le pare-brise que je vais déclarer à l'assurance, il y aura donc un pare-brise et des balais d'essuie-glace neufs.

 

De plus, je baisse le prix à 26 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je ne suis pas convaincu que tu ais choisi la bonne méthode de vente pour une voiture aussi récente et valant encore un bon paquet d'euros... 

 

Après touilestpoussible m'enfin j'ai plutôt l'impression que tu te tires une balle ds le pied là !! 

 

Perso, si je cherchais une caisse comme la tienne, je passerais à l'annonce suivante, direct... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton avis mais pourrais-tu me dire selon toi qu'est-ce qui va pas concernant la méthode de vente ? qu'est-ce qui serait à supprimer, qu'est-ce que j'ai oublié ? 

 

J'ai quand même eu deux trois contacts et avec le confinement... si tu veux dire que j'aurais du la faire réparer avant de la vendre je n'en ai pas les moyens malheureusement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nayro57 a dit :

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton avis mais pourrais-tu me dire selon toi qu'est-ce qui va pas concernant la méthode de vente ? qu'est-ce qui serait à supprimer, qu'est-ce que j'ai oublié ? 

 

J'ai quand même eu deux trois contacts et avec le confinement... si tu veux dire que j'aurais du la faire réparer avant de la vendre je n'en ai pas les moyens malheureusement 😕

 

Oui je pensais principalement à ça... Si tu n'as pas les moyens, faut absolument que tu présentes un devis pour que ton futur acheteur puisse apprécier, en pesant le pour et le contre, et non se baser sur ta seule appréciation de vendeur que ce serait une affaire vu qu'on ne sait connait pas le montant de la facture...  M'enfin cela me semble la moindre des choses. 

 

Tu devrais enlever aussi le prix d'achat réel, après remise, cela ne regarde personne, seul le prix catalogue importe. 

 

Bonne vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

La moindre des choses je sais pas, c'est compliqué de faire un devis de réparation en plein confinement x) mais dans le fond je suis d'accord sur le principe c'est plus attractif si l'acheteur a une idée du montant des réparations c'est pour ça que je suis allé faire estimer tout ça la semaine dernière chez un carrossier que j'ai trouvé ouvert.

 

Pour un résultat convainquant sans changer de pare-choc, en sortant la bosse de l'aile avant droite et en "réparant" la jante avant droite on est à environ 950 euros. Pour un résultat parfait avec changement de pare-choc évidemment ça décolle un peu on est plus vers les 1500. 

 

L'idée c'était de poser l'annonce et de discuter avec l'intéressé ensuite pour le prix en fonction des réparations n'ayant pas de devis sous la main, et j'avais bien précisé dans l'annonce que le prix était bien plus bas que la cote pour ça justement. Je doute qu'un pare choc cassé vale plus de 2000 euros c'est pour ça que j'ai assez facilement mis que c'était une affaire.

 

Je ne peux malheureusement pas enlever le prix catalogue ne pouvant pas éditer le premier poste 😕

 

Après c'est ma première vente de voiture je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai certainement été maladroit, merci à toi pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Hello,

 

Je viens aux nouvelles, le pare-brise et les balais d'essuie-glaces sont neuf suite à un impact sur le pare-brise.

 

Le changement du liquide de frein préconisé pour les 3 ans a été fait.

 

Je suis en train de me renseigner pour faire réparer les dommages esthétiques, la voiture passera à 27 900 euros.

 

Si un modérateur pouvait passer par là un de ces quatre ça serait cool, je ne peux toujours pas éditer mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Hello tout le monde,

 

Je ne sais pas si il existe vraiment un modérateur ici mais vous pouvez fermer le sujet, la voiture est vendue.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...