Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

gps c8


Invité §bou218wX

Messages recommandés

Invité §bou218wX

Actuellement j’avait le cd 2003 sur ma C8 exclusive 2003 on ma donner un cd 880 sw6.62 SA ma bégüe tout la rt3 il y a que la page d’accueille Citroën qui s’allume la même page quand ton m’ait le contacte elle reste block dessue jais mi le cd880 SW 6.62 attendu 10 minute moteur allumer sa ma rendu le cd et depuis plus rien si fait plus comme j’ait remis le cd d’origine m’ait rien ne ce passer un Coué de main merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si ton C8 est de 2003, ton rt3 est une version 5.quelque chose (5.4 pour ma part remis en 5.5D ensuite). si tu as mis un cd de mise à jour en version 6, tu as planté ton rt3, et je ne sais pas si tu peux le relancer, attends d'autre avis.

si cela est faisable, la version de mise à jour 5.5D vaut environ 22€ chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

Oui merci de cette réponse rapide comme je ne peux même plus allumer mon rt3 je ne peux pas savoir quel version actuel j’avait merci sinon je ne peux pas fait marche arrière merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege08, ta réaction est la bonne.

Les 807 / C8 / Ulysse / Phedra de 2002 à 2005 disposent d'un réseau multiplexé de type VAN, qui a été remplacé fin 2005 par un multiplexage de type CAN.

 

Le RT3, qui a été monté sur ces voitures, est différent informatiquement selon la version de multiplexage ; le numéro de version du logiciel interne varie pour bien les distinguer.

 

Avec un réseau VAN, les versions vont de 5.41 à 5.5d.

Avec un réseau CAN, la numérotation a débuté à 6.60.

 

Les deux types sont incompatibles. Celui qui tente d'installer une version dédiée au multiplexage CAN sur un véhicule VAN est assuré de griller son RT3.

 

Résumé : en installant une version 6.62 sur un C8 de 2003 tu as grillé ton appareil. Désolé pour toi :cry:

 

Il te reste à trouver d'occasion un RT3, de type VAN impérativement.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

jait mi un 5.52 et sa marche cool juste a trouver un 5.5 maintenant commen jait pas le bleux ocean jaime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

jait mi un 5.52 tout remarche cool juste a trouver un 5.5 COMME jait pas le bleux ocean meci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version pour le RT3 VAN, distribuée par Peugeot/Citroen est la 5.5D.

Il existe aussi une 5.52A = 5.5D+ quelques corrections.

Ainsi, pas la peine de 'descendre' en 5.5D si ton RT3 est en 5.52A.

 

Pourquoi tu n'aurais pas le bleu océan sur ton RT3 ? va voir dans la configuration du RT3, il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

3 seconde sur la touche menu il me m’ait 5.52A-2 nan avent je sais plus que que j’avait celui d’origine je panse j’avait le bleu océan bon je sais que sa na se dit pas le 5.52A-2 je lait téléchargé peux être sa vient de la nan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

La différence je sait pas encore comme je ne nais pas essayer encore le bleu océan dans le menu de ton rt3 dans couleur il y a 5ou 6 OPTION couleur .moi Jaime le bleus océan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

La dernière version pour le RT3 VAN, distribuée par Peugeot/Citroen est la 5.5D.

Il existe aussi une 5.52A = 5.5D+ quelques corrections.

Ainsi, pas la peine de 'descendre' en 5.5D si ton RT3 est en 5.52A.

 

Pourquoi tu n'aurais pas le bleu océan sur ton RT3 ? va voir dans la configuration du RT3, il y est.

 

non il y et pas quel version pour l'avoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.52 est une version de développement, sensée corriger quelques bugs, et que PSA n'a pas diffusée.

 

Ce n'est donc pas une version officielle, et celui qui la met le fait à ses risques et périls... elle n'est pas soutenue par PSA.

Enfin, tu as beaucoup de chance : nombreux sont ceux qui ont grillé leur RT3 avec des versions téléchargées...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien trouvé sur le mien à propos du bleu océan, mais le mien est un écran monochrome, je suppose que cela concerne les écrans couleurs.

petite question à ce sujet: c'est le même poste entre un écran monochrome et un couleur ou ce sont deux modèles différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou218wX

Je ne s’ait pas ched taportera plus d’information. Pour ma par cd cartographie je reviens du réseau Citroën le vendeur ma conseillé d’attendre janvier la nouvelle cartographie sort pour les rt3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran monochrome, le RT3 est relié en CAN.

Pour l'écran couleur, le RT3 est relié par une fibre optique.

Ainsi en regardant l'arrière du RT3, voir la présence des connecteurs fibre optique, on sait quelle est la version du RT3, monochrome ou couleur,

 

Les références du RT3 sont:

- N1+ : écran monochrome, radio mono tuner, CDROM, GSM, GPS navigation à pictogrammes et zoom carrefour,

- N3 : écran couleur, bi-tuner, CDROM, GSM, GPS navigation cartographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz648mi

bonjours à tous,j'ai lu ce qui se disait sur les problèmes gps C8,mon problème est le suivant,quand j'insère le cdrom natech ds le RT3 il ne le cartographie plus, il n'y a plus que la boussole et les paramètres de positionnement et le ,nbre de satéllites qui s'affichent, lorsque je me met en mode navigation et en sélectionnant "choix d'une destination" il indique tjs le meme méssage"veuillez d'abord insérer le cdrom ds le lecteur" alors qu'il l'a bien pris.apparement il ne le détecte plus,aidez moi svp,c'est une citroen c8 de 2003,2.2hdi avec écran de nav..Tout le reste s'affiche normalement,les messages,la radio,l'odb...qu'est ce que je peux faire???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz648mi

merci d'avoir répondu,comment puis je procéder pour sortir l'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir 4 trous sur la facade (un a chaque angle), tu met un reviet dans chaque trou pour le dévérouiller. De la tu pourras sortir le poste.

Aprés pour la réparation regarde sur leboncoin ou ebay pour en trouver un d'occasion, je pense que ca serais le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz648mi

merci c4madmig,mais comme je suis novice en la matière,je voulais savoir à quoi ressemble un "riviet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz648mi

merci beaucoup c4madmig pour les renseignements,après avoir éssayé je te dirai quoi.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz648mi

Merci pour toutes ces astuces,je vous tiens au courant .bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour accéder à la lentille pour la nettoyer et d'ouvrir le RT3:

- d'abord le déposer du véhicule, comme indiqué: déverrouille en glissant ce qu'il faut dans les quatre petits trous en facade. Puis faire glisser vers soi le poste. Débrancher les connectiques,

- attention, le cable de la fibre optique n'a pas de verrouillage; il s'en va très facilement: c'est un problème au remontage pour être sur que le cable reste bien connecté au RT3. Les autres cables ont un verrouillage.

- ouvrir le caisson du RT3. Accés à la lentille est possible: coton tige imbibé d'alcool à passer légérement sur la lentille, tant que le coton tige ressort sale.

 

Perso, je l'ai fait sur le RT3 de ma Phedra: il ne reconnaissait qu'une fois sur cinq le CD cartographie ou CD musique: lentille bien sale. Depuis impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...