Invité redlucifer Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour à tous. Voila mon soucis, j'ai voulu changer les lumières de la Jaguar x-type 2.0d de 2003 sous Les portes et je le suis aperçu que rien ne fonctionne. Pas de courant quand les portes sont ouvertes. Question : y a t'il un fusibles spécifique aux lumières sous porte ? Je précise que le plafonnier fonctionne parfaitement. A vous de m'illuminé de vos idées, éclairé moi. ( désolé, fallais que je la fasse) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redlucifer Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Pas de réponse....très déçu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samaël3am 3 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir, Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait vous dire. Fusible, fil coupé / débranché, ampoules hs, etc... Commencez par trouver un schéma des fusibles, et regardez si vous trouvez la fonctionnalité que vous cherchez. Ou bien testez tous les fusibles un à un. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés