Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE
 Partager

Messages recommandés

Vous savez quoi? On parle de tableau de bord (!) alors que cette voiture a tellement d'autres choses à offrir!!!!

 

Par exemple comparez-moi SVP le coffre de la F-type avec celle de la Corvette C7!!!!

 

Et la tenue de route, la maniabilité, l'équilibre de l'auto, ses suspensions qui gommes les irrégularités même en mode track!

Et son moteur, plein de couple et puissant, qui chante si bien, qui reprend à 1.200 tr/mn en 7e, permet de passer 3 voitures d'un coup à s'éveillant à peine...!

 

Les Américains font à la fois "simple" et efficace.

 

 

Dans "la vraie vie", je viens de passer 2h30 avec un porschiste connu sur un forum dédié, en vacances à Tenerife; je suis allé le prendre à son hôtel tout à l'heure et nous avons faire une belle balade en montagne avec la Corvette.

 

Je me permets de copier/coller ce qu'il vient de commenter sur l'autre forum:

 

"Waouwwww, super, magnifique, génial. .... que dire de plus :-)

 

Génial Olivier, grâce à qui je viens de découvrir une voiture terriblement efficace et super jolie.

Que ce soit sur l'esthétique que sur le côté pratique et bien pensé de cette monstrueuse Corvette et son 6.2l au bruit... pfff...plus qu'envoûtant, que du plaisir !

Le couple toujours cammionesque et disponible sur toutes les plages de régime, la puissance du gros V8 américain, franchement, j'ai vraiment passé un super moment grâce à la gentillesse d"Olivier.

 

Passionné, et je comprends, il a là une voiture qui est vraiment parfaite dans beaucoup de domaines et qui n'a rien à envier à bien d'autres, de plus le pilotage est à la hauteur de la bête ;-)

La re-découverte des petites routes du coin (que j'ai déjà eu la chance de faire avec Oli en 2015 dans sa boxster GTS) est toujours quelque chose de super, c'est vraiment des routes ou on peut jouer et profiter de la belle. Mais put... ce qu'elle tient le parquet cette Corvette, quel châssis, c'est phénoménal...

 

Encore merci à toi, Oli, de ce plaisir que tu donnes, et c'est vraiment toujours une joie de te revoir et de discuter comme ça entre passionnés.

L'année prochaine, j'espère qu'on aura un peu plus de temps pour aller prendre un pot ensemble. ;-)"

 

 

Deux photos lors d'une pause:

 

 

 

 

 

Oui c'est évident pour le coffre de la Jaguar FT Cabriolet c'est ridicule avec 207 litres :lol: . Cependant dans l'autre version c'est autre chose sur le Coupé R son coffre est un atout par rapport a bien des sportives avec un volume de 407 litres tout de même pas mal aussi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

Copie collé aussi du Jaguar FT/R..

Vous avez aimé le cabriolet ? Vous allez adorer le coupé ! Cette ligne de toit effilée, cette douce descente de toit, ces hanches musclées… L’une des plus belles voitures du monde, sans doute ? Le coupé relève encore d’un cran l’élégance et, cerise sur le gâteau, offre enfin un coffre digne de ce nom : avec 407 litres, la F-Type Coupe se veut nettement plus polyvalente que le cabriolet au coffre rachitique ! Même si ce volume est tout, sauf régulier…

PS: J'ai posé se comparatif ,car en principe cela serait ma prochaine voiture cette Jag"FT. Donc je m'intéresse avec les concurrentes d'elle aussi ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, mais alors il ne s'agit plus que d'un coupé. Je suis devenu accro aux Cabrio et Targa depuis l'été 2014.

 

 

Ce serait possible un petit montage vidéo de la C7 sur les routes de Tenerife ? :ange:

 

 

 

Oui, je dois faire ça d'un jour à l'autre. Semaine prochaine, je suis en congés, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors il ne s'agit plus que d'un coupé. Je suis devenu accro aux Cabrio et Targa depuis l'été 2014.

 

 

 

 

Oui je comprends c'est un atout à la Corvette là..Car même en prenant le toit vitré en option du Jaguar, il ne s'ouvre pas.. :o

 

 

PS: En plus pour moi c'est une grosse indécision entre le Cab" et le Coupé Jaguar. Car pour leurs lignes j'aime autant l'un que l'autre aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Habitant sur Nice du soleil j'en ai quand même beaucoup dans l'année aussi.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche un peu du volume du coffre et du plastique moussay...

 

Le plaisir est ailleurs !!!!

Ben pas pour moi , :non: même si le plaisir est ailleurs .Dans la catégorie des 400/ 550 chevaux vapeur c'est quasi toutes les caisses ça.. :ange:

Rien que mon tank actuelle 407ch et couple de 600NM à 1750trm est déjà fort agréable surtout les reprises.Pourtant c'est pas une sportive cette berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche un peu du volume du coffre et du plastique moussay...

 

Le plaisir est ailleurs !!!!

 

 

 

Pour les plastiques: + 1.000 avec toi!

 

Pour la capacité du coffre, par contre, cet atout sur la C7 va me permettre de partir en vacances avec et même de pratiquer le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les plastiques: + 1.000 avec toi!

 

Pour la capacité du coffre, par contre, cet atout sur la C7 va me permettre de partir en vacances avec et même de pratiquer le camping.

C'est chouette ,je pratique aussi le camping moi aussi Olivier ;) .. Et dit sinon il y a possibilité de poser un porte bagage en alu sur le dessus à l'arrière du coffre? Cela serait bien car tu augmentes largement encore la capacité .Un peu comme les Triumph de l'époque :D

 

 

En tout cas lors de mon changement j'irai la voir de plus près cette Corvette et comparer avec la FT dans son ensemble . C'est vrai que de trouver toujours la voiture parfaite en tout point n'existe pas vraiment.Il y a toujours certaines choses de l'une ou de l'autre qui chagrine un peu. Bref à voir et comparer, ou faire l'impasse aussi sur ce qui plait le moins quoi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui, mais alors il ne s'agit plus que d'un coupé. Je suis devenu accro aux Cabrio et Targa depuis l'été 2014.

 

 

 

 

 

 

Oui, je dois faire ça d'un jour à l'autre. Semaine prochaine, je suis en congés, donc...

 

 

Idem....je suis assez demandeur également d'une Video .... :hot:

 

Les photos précédents sont superbes, très dépaysantes et la voiture visuellement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ,je pratique aussi le camping moi aussi Olivier ;) .. Et dit sinon il y a possibilité de poser un porte bagage en alu sur le dessus à l'arrière du coffre? Cela serait bien car tu augmentes largement encore la capacité .Un peu comme les Triumph de l'époque :D

(...)

 

 

Vu la taille déjà importante du coffre, faut pas pousser non plus! :o:)

 

Non, je ne pense pas qu'il existe ni qu'on puisse mettre un porte bagages sur le coffre de la C7 (carrosserie composite).

 

Sur ma Mazda MX-5, oui, cela se fait, mais je pense que c'est compliqué pour les vols dès qu'on s'arrête en cours de voyage et aussi pour ouvrir le coffre quand il y a des choses sur le porte-bagage, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident pour le coffre de la Jaguar FT Cabriolet c'est ridicule avec 207 litres :lol: . Cependant dans l'autre version c'est autre chose sur le Coupé R son coffre est un atout par rapport a bien des sportives avec un volume de 407 litres tout de même pas mal aussi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

Pour avoir pratiqué la F/T et vu la C7 en concession en 2014, j'ai eu l'impression d'un coffre énorme dans la C7. En comparaison, celui de la F/T est tellement mal agencé qu'on ne retrouve pas les 407l...Autre chose à prendre en considération car bien pratique : pas de place derrière les sièges dans la F/T ! Quand on roule à 2 et qu'il faut caser le sac à main de madame plus plein d'autres accessoires, c'est pas top...Quand j'ai ouvert le coffre de la C7, j'ai eu l'impression d'un coffre de berline avec les sièges AR rabattus :p

 

Oui je comprends c'est un atout à la Corvette là..Car même en prenant le toit vitré en option du Jaguar, il ne s'ouvre pas.. :o

 

Pour le coup je n'y suis pas sensible à cet argument. Le Targa pour moi plus un toit ouvrant qu'un cabrio. Sympa en mode ballade papy, mais faut oublier pour le reste. D'autant qu'il faut l'enlever manuellement pour le mettre dans le coffre, bref faut pas se faire surprendre par une averse :lol:

 

Sinon je te rejoins sur la prochaine : F/T ou C7 ? :D En étant objectif, la C7 est plus sportive tout en conservant le même caractère GT et confort que la F/T, est mieux équipée, plus pratique et tout autant exclusive. La F/R reste devant en perfs, propose une ligne plus "pure", une sonorité (à mon sens) plus jouissive et surtout une boite digne de ce nom. Même si y a beaucoup de couple, avec 8 rapports la boite auto aurait gagnée à être mieux étagée. Sans compter qu'elle consomme plus que la boite manu :( Pour ma part, je préfère les boites auto donc la F/T n'a pas encore perdu :p Reste à faire un essai, et ça, c'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je n'y suis pas sensible à cet argument. Le Targa pour moi plus un toit ouvrant qu'un cabrio. Sympa en mode ballade papy, mais faut oublier pour le reste. D'autant qu'il faut l'enlever manuellement pour le mettre dans le coffre, bref faut pas se faire surprendre par une averse :lol:

 

Sinon je te rejoins sur la prochaine : F/T ou C7 ? :D En étant objectif, la C7 est plus sportive tout en conservant le même caractère GT et confort que la F/T, est mieux équipée, plus pratique et tout autant exclusive. La F/R reste devant en perfs, propose une ligne plus "pure", une sonorité (à mon sens) plus jouissive et surtout une boite digne de ce nom. Même si y a beaucoup de couple, avec 8 rapports la boite auto aurait gagnée à être mieux étagée. Sans compter qu'elle consomme plus que la boite manu :( Pour ma part, je préfère les boites auto donc la F/T n'a pas encore perdu :p Reste à faire un essai, et ça, c'est pas gagné :(

 

Oui , bon mais pour moi tu le sais bien je la garde en tête dans ma liste cette Jaguar j'en suis toujours dingue aussi ,et ceux depuis sa sortie. Oui la boite je connais j'ai la même ZF 8rapports sur ma BMW. Rien à dire superbe et rapide palettes au volant donc je prends aussi clair que c'est le top .

 

Reste que j'oublie pas cette Corvette à voir si je tombe sur une bonne occasion et si j'ai le coup de coeur comme avec l'Anglaise.Surtout en l'essayant aussi. Bref pour une auto passion je vais prendre mon temps avant l'achat finale Bien que je reste en priorité sur la Jaguar encore aujourd'hui ;) . Mais bon qui sait ?selon modèle trouvé et tarif alléchant égale à réfléchir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je n'y suis pas sensible à cet argument. Le Targa pour moi plus un toit ouvrant qu'un cabrio. Sympa en mode ballade papy, mais faut oublier pour le reste. D'autant qu'il faut l'enlever manuellement pour le mettre dans le coffre, bref faut pas se faire surprendre par une averse :lol:

 

(...)(

 

 

Sur le Targa je ne suis pas de ton avis.

 

Je l'utilise autant que le cabrio (rappel: je roule en cabrio depuis 2014: Boxster 981 GTS puis Mazda MX-5), donc partout sauf sur autoroute (et encore, parfois, je fais un brin d'autoroute sans toit). Et pourtant je roule à tous types d'allures, mêmes souvent... (chut!)

 

Et la balade avec le porschiste d'hier soir m'a permis de voir qu'il était de mon avis.

Voici son commentaire sur un forum Porsche à propos de notre balade C7 en mode Targa:

 

"Franchement, je n'ai vraiment pas trouvé que le Targa faisait du bruit, au contraire, on est mieux protégé que dans le cabriolet.

Pas de vent, pas de bruit d'air déplacé, c'est juste ce qu'il faut... maintenant, ça reste un toit ouvrant, c'est un peu le but premier du système."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le coffre de la Corvette... Et bien on en met des choses!!!

 

 

Ce que j'ai mis:

- 1 énorme valise

- 1 valise moyenne

- 2 sacs de sports

- 1 tente 1 personne

- 1 tente 3x3m haute pour le séjour

- 1 petit auvent

- 1 siège de camping

- 1 matelas auto-gonflable 1 personne => bien volumineux (mais très confortable)

- 1 glacière

- 1 sac à dos de montagne

- 1 parasol

- 1 paire de chaussure de marche

- 1 paire de bâtons de marche

- 1 valise d'outils automobile

- 1 valise d'outils (petite)

- 2 sacs plastique avec des bricoles dedans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La grosse valise verte est sous la rouge:

 

 

 

 

 

 

Tout ça!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La longueur du coffre (jusqu'aux sièges) est d'environ 1,20m et sa largeur maxi est de 1,41m!

En outre, l'ouverture "totale" du hayon facilite le chargement mais aussi l'accès une fois en voyage...

 

Il n'y a plus qu'à attendre le printemps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Bonjour

 

Je suis tombe par hasard sur votre topic car au début je regardai votre topic sur l'installation votre pont ciseaux car je veux en instaler un de la meme façon dans mon future sous sol car je vais bientot faire construire une maison.

 

Je suis d ailleur sur le point de vendre ma jaguar xk v8 que j'ai depuis presque 1 an pour me consacrer a se projet de construction.

 

Je suis moi meme très magniac avec mes autos.

 

mon ancienne une crossfire limited que l on peut voir d'ailleurs sur ce forum.

 

Merci pour les informations partager sur le forum

 

Un ami a moi a une c7 z06 rouge en france region isere .

une auto que je trouve sublimissime comme la votre.

 

Bonne continuations et toujours avec le partage sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

 

Oui je comprends c'est un atout à la Corvette là..Car même en prenant le toit vitré en option du Jaguar, il ne s'ouvre pas.. :o

 

 

PS: En plus pour moi c'est une grosse indécision entre le Cab" et le Coupé Jaguar. Car pour leurs lignes j'aime autant l'un que l'autre aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Habitant sur Nice du soleil j'en ai quand même beaucoup dans l'année aussi.. :p

Avant d'acheter la C7, j'ai moi même hésité avec la F Type, mais le coffre du cabriolet est vraiment ridiculement petit.

Le coffre du cab C7 est mieux mais pas immense, et n'a pas obtenu non plus l'aval de Mme.

Le bon compromis a donc été le coupé C7 avec son toit targa qui est un vrai +, grand coffre et plaisir de rouler sans toit quand il fait beau.

Je ne regrette pas mon choix, car en +, cette C7 c'est un pur bonheur à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis tombe par hasard sur votre topic car au début je regardai votre topic sur l'installation votre pont ciseaux car je veux en instaler un de la meme façon dans mon future sous sol car je vais bientot faire construire une maison.

 

Je suis d ailleur sur le point de vendre ma jaguar xk v8 que j'ai depuis presque 1 an pour me consacrer a se projet de construction.

 

Je suis moi meme très magniac avec mes autos.

 

mon ancienne une crossfire limited que l on peut voir d'ailleurs sur ce forum.

 

Merci pour les informations partager sur le forum

 

Un ami a moi a une c7 z06 rouge en france region isere .

une auto que je trouve sublimissime comme la votre.

 

Bonne continuations et toujours avec le partage sur le forum

 

 

Merci et bonne chance pour votre projet immobilier!

 

 

 

Il faut que trouves de la place pour mettre 4 jantes avec des semi slick pour mettre la belle sur circuit...

 

 

Le circuit n'est pas à l'ordre du jour avec ma Corvette.

Je préfère participer à des stages Porsche Driving ou autre... avec les voitures de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 25 jours/an sur les plus belles pistes du monde durant 8 ans alors je suis rassasié (dans le bon sens du terme).

 

J'aime beaucoup rouler en montagne: liberté, espace, paysages, soleil!!

J'ai la chance de vivre dans un endroit où les routes sont magnifiques et utilisables toute l'année, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon plein refait hier, j'ai consommé 15L/100. Donc je confirme que pour mon usage, elle consomme moins que mon Boxster 981 GTS (je faisais 17-19L/100, jamais moins).

 

Avec le porschiste à bord mercredi soir, nous nous sommes pourtant amusés + quelques bouchons pour sortir des zones urbaines avant d'arriver en montagne.

 

 

Je suis vraiment étonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon plein refait hier, j'ai consommé 15L/100. Donc je confirme que pour mon usage, elle consomme moins que mon Boxster 981 GTS (je faisais 17-19L/100, jamais moins).

 

Avec le porschiste à bord mercredi soir, nous nous sommes pourtant amusés + quelques bouchons pour sortir des zones urbaines avant d'arriver en montagne.

 

 

Je suis vraiment étonné !

 

T'as pas écouté ce qu'a dit willow : faut dire que tu fais du 20 litres parce que tu as une américaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la conso...ces conneries de dowsizing,Turbos, S&S, ou autres boites autos jusqu'a 9 vitesses chez Merco n'ont d'objectif que de faire baisser non pas la conso réelle mais l'officielle...

 

Ma C6 était donnée pour 12,8l/ de moyenne...je faisais 12,5L

Ma S3 300CV est donnée pour un bidon 7L et j'en fais plus de 9...

 

Les amerlocks ont plus les pieds par terre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

J'ai lu dans un magazine auto les différences de consommation vérifiées entre les consos annoncées constructeurs et les consos réelles relevées lors des essais.

Résultat, tout le monde triche sauf ............. la Ford Mustang V8, conso annoncée même supérieure à la conso réelle.

La Corvette n'était pas des les véhicules contrôlés, mais je confirme que la conso est conforme à la moyenne annoncée, je fais même moins sur route/long parcours.

Le modèles qui consomment beaucoup plus en réel sont surtout des diesels et des hybrides :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En fait, plus un modèle est "optimisé" pour les normes, plus les écarts sont importants.

Un gros bloc atmo ne triche pas :bah: Un moteur downsizé est capable de consommer très peu dans les conditions très particulières des tests, mais dans la vie réelle, une cheval est un cheval et il faut bien le nourrir :jap:

 

La Yaris hybride de mon ex était donnée pour 3.9 en mixte. En réalité, c'était plutôt 5.2 (ce qui reste très peu pour une citadine essence de 100ch, mais quand même 25% d'écart).

Idem, la Prius II de ma copine est à 5.4 de moyenne, contre 4.1 annoncés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute a toutes ces réglementations Européennes complètement débiles :o

Sans compter que les rejets de CO2 sont carrément 3 fois plus importantes dans le réel que dans les normes.

 

Mais bon on est géré par des abrutis la plupart écolos qui n'en ont en fait que le nom :non:

Je ne risque pas d'acheter une vette ou une stang moi vu qu'ils ont bien verrouillé le truc avec les taxes pour qu'on achète leurs machins hors de prix bourrés de gadjets inutiles/boîte auto alacon/s&s/écran GPS doublon collé en plein milieu/...etc...

 

On arrive au summum de la connerie...même pas possible d'acquérir une RS3 en boîte manuelle maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus un modèle est "optimisé" pour les normes, plus les écarts sont importants.

Un gros bloc atmo ne triche pas :bah: Un moteur downsizé est capable de consommer très peu dans les conditions très particulières des tests, mais dans la vie réelle, une cheval est un cheval et il faut bien le nourrir :jap:

 

La Yaris hybride de mon ex était donnée pour 3.9 en mixte. En réalité, c'était plutôt 5.2 (ce qui reste très peu pour une citadine essence de 100ch, mais quand même 25% d'écart).

Idem, la Prius II de ma copine est à 5.4 de moyenne, contre 4.1 annoncés :jap:

 

En parlant de conso et gros V8 , voilà avec un bestiau d'environ 2,9 tonnes (3 personnes , bagages ) , roulant sur du 275 par 20 pouces , tracter par un V8 Hemi de 5,7 litres , et une bonne vielle boite auto à convertisseur , mode vacance avec un trajet de 1200 bornes , donc mode zen en famille avec le chien :lol:

 

Soit 11,3 litres à l'ODB , avec un réel de 11,7 litres à la pompe , au ratio vue le handicape :p , et bien c'est plus que raisonnable :p

 

 

 

20160709_165247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe C02 sera là pour te le rappeler

 

 

Quelle taxe CO2 ? , il n'y a pas de taxe CO2 sur les pickups , de plus j'ai acheté d'occasion , par contre effectivement pas de super malus à 160€

 

Comme je le dit souvent , la C7 j'ai casqué 8000€ de malus et j'ai ma pénalité de 160€ annuelle même si je ne roule pas , donc le pickup équilibre les chose avec 0€ de malus , une sorte de pied de nez au système vraiment mal foutu , mais bon on le savait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...