Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dim282WC

Salut Olivier..

 

Comme beaucoup, j'adore tes topic ;) de la 135i en passant par ceux de ton pont, de ton garage, de ta moto.... mais je t'avoue que depuis quelques temps je ne m'embête plus à lire ces tonnes de pages qui me gavent.... Je me contente de regarder tes photos.

 

En espérant retrouver d'ici quelques temps le fil du topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, c'est polako, il est un peu vénère de voir une photo d'un défilé de mode avec la grand mère de 47 ans.

 

Rien de confidentiel, elles sont sur mon profil public.

 

 

Je suis très énervé, elle est trop bonne ta femme. :cry:

 

Pas de vis à vis qu'il disait. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es demandé pourquoi tous ces connards de journalistes et autres pilotes du dimanche cherchant à rouler vite avec une auto poussent les voiture en zone rouges ?

 

Qu'elle soit à 9000 ou 6000 ?

 

L'intérêt c'est peut être de retomber dans la meilleure plage de régime du rapport supérieur par exemple.

 

Mouais, admettons que tu pousses à 8700 et qu'en changeant de rapport, tu tombes 2000 tours plus bas, t'es pas sur le couple maxi, il est déjà derrière. Comme je n'ai jamais conduit de R8 V10, on perd combien de tr/min à chaque passage de rapport supérieur ?

 

Si tu savais ce que je pense des journalistes auto :lol: je vois bien la différence entre les journalistes français et américains en tous cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas question de lynchage , juste que tu n'es pas crédible avec tes reprises en 7 eme , sans parler que tu n'as jamais essayer une C7 qui de toute façon au vue de ta référence Zperf ne te conviens déjà pas , par contre tu te fous du freinage plus que médiocre d'une caisse aussi cher (R8) , merde 22,8 de plus sur un 160/0 ça ne compte pas.

 

 

 

 

Capture.png

 

 

Et ben, j'ai l'impression que je parle de votre femme ou de vos enfants plutot que d'une bagnole :lol:

 

Olivier me dit que je cravachais la R8 parce qu’elle etait moins coupleuse que la corvette.

 

je ne dis pas qu'elle n'a pas de couple, qu'elle ne pousse pas ou que sais je encore ou alors tu auras la courtoisie de me coter, je dis que:

 

1 c'est faux et il s'en faut de beaucoup, désolé, on ne parle pas de dixième on parle de secondes, d'accord ? ;)

 

2 du coup je vais autant cravacher la corvette si j'en achète une que la R8, c'est logique ou pas.

 

les chiffres de freinage...comment dire, c'est bien toi qui dit: alors les chiffres toujours les chiffres..... ? " En gros quand ils t'arrangent, tu en parles, quand ils te dérangent, on n'en parle pas :D

 

j'ai dit que la corvette freinait moins bien ? non. Quelle était moins rapide sur circuit ? non. Avec un amateur, je le pense par contre.

 

Sinon, la corvette freine ausi plus court que la 458, pas plus connue pour être une mauvaise freineuse que la R8, c'est je suppose du à la répartition des poids et au transfert des masse mais tu auras du mal à trouver un essai de ces deux voitures ou on parle d'un problème de freins, faut pas tout mélanger.

 

Si le critère ultime d'une caisse de sport c'est le freinage de 160 à 0, j'achète un amx 30, je met un réacteur de F16 dessus pour arriver au 160 et ca doit freiner plus court que la corvette

 

 

 

 

 

 

Alors les chiffres , toujours les chiffres , mais quand même la C7 ça marche , ça tiens le pavé , et freine :p pour une pauvre Ricaine pas cher en plastique avec un V8 merdique sans reprises , en tout cas perso j'achète pas ce genre de caisse pour rester en 7 sur l'autoroute à tester les reprises , bien au contraire , des que je peux tomber les rapports et envoyer un peut je le fait ,

 

une entrée de virage un peut fort , j'aime , ressortir gaz aussi et même si le V8 est capable d'emmener tranquillement à 2000 trm/m son équipage à 160 en 7 eme , je tomberai mes rapports pour avoiner et laisser sur place le gars qui restera sur son dernier rapport pensant être intouchable , c'est ça une voiture de sport , c'est fait pour jouer .

 

Enfin si tu penses que c'est un veau cette caisse et bien next , ça le mieux à faire .

 

 

 

 

chrono.jpg

 

 

C'est un mauvais procédé qui consiste à faire dire à un contradicteur des choses qu'ils ne dit pas ou alors il faut le coter ;)

 

Tu auras remarqué du reste que je n'ai jamais dit que c'était agréable de rester en 6 pour faire la course avec une veyron mais dans la conduite courante.

 

merci de me retrouver la phrase ou je parle de veau ( voire même ou je daube sur les perfs) j'ai une excellent mémoire mais elle peut me jouer des tours.

 

désolé, tu ne vas plus puvoir me dire que je n'ai jamais essayé une C7, c'est fait depuis ce matin.

 

Mode Olivier on:

 

A SUIVRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comparer une R8 V10 et une C7, voilà quoi :o

A la limite R8V10 vs Z06 et R8V8 vs C7

On va rendre à César ce qui lui appartient et remettre la niche sur le chien.

 

C'est Olivier qui pense que je vais moins avoir à cravacher mon ex R8 que la corvette chiffre à l'appui.

 

 

On parle de rouler sur route ouverte, donc l'attaque est forcément emprunte de pas mal de marge de sécurité. Enfin, sinon, je passe mon tour.

 

Sinon sur le papier:

- Audi R8 v10: 5,2L de 525ch et 530Nm à 6.500 tr/mn;

- Corvette C7 Z51: 6,2L de 466ch et 630Nm à 4.600 tr/mn.

L'Américaine est 100 kg plus légère.

 

Donc évidemment, l'usage de la boite de vitesses sur l'Audi est beaucoup plus "crutial" que sur la Corvette.

 

 

C'est faux, je n'ai rien dit de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je pense qu'il a raison. Les rapports de boite sont tellement longs sur la vette et y a tellement de couple que sur route ça servira à rien de la cravacher dans les tours comme une R8 :bah: Tu pourras tout faire en 3, aucun intérêt de cravacher la 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour quelques secondes niveau reprise et un presque 23 mètres de plus au freinage et bien je penses qu'il n'y a pas photo :lol: , quand une caisse à 146000€ est si mauvaise freineuse c'est juste impossible , après 525 ch VS 466 ch tu penses être objectif niveau perf , non évidement même si c'est la moins cher et moins puissance qui pile l'autre sur piste :p

 

 

 

 

désolé, tu ne vas plus puvoir me dire que je n'ai jamais essayé une C7, c'est fait depuis ce matin.

 

Mode Olivier on:

 

A SUIVRE....

 

 

c'est bien si tu as essayé la C7 , tu va pouvoir te défouler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, admettons que tu pousses à 8700 et qu'en changeant de rapport, tu tombes 2000 tours plus bas, t'es pas sur le couple maxi, il est déjà derrière. Comme je n'ai jamais conduit de R8 V10, on perd combien de tr/min à chaque passage de rapport supérieur ?

 

Si tu savais ce que je pense des journalistes auto :lol: je vois bien la différence entre les journalistes français et américains en tous cas :D

 

 

Non, 8700 moins 2000, tu es pile dans le couple max.

 

Nul besoin d'être journaliste pour constater que tu vas plus vite en tirant 8700 que 6000 avec une audi ou 6500 plutôt que 4000 avec la corvette, tu montes dedans et tu t'en aperçois tout de suite.

 

Tu perds probablement moins avec la corvette qu'avec l'audi, la courbe étant sans doutes beaucoup plus plates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup je pense qu'il a raison. Les rapports de boite sont tellement longs sur la vette et y a tellement de couple que sur route ça servira à rien de la cravacher dans les tours comme une R8 :bah: Tu pourras tout faire en 3, aucun intérêt de cravacher la 2 :o

 

 

Oui pas besoin d'être à 8000 pour que ça tracte , un peut à l'image d'un 4 cylindres japonais VS un Bi Autrichien ou Italien en moto , et pour avoir les deux il est clair que les sensations distillées par le Bi c'est magique VS le 4 cylindres qui doit être cavacher pour avancer.

 

C'est ça aussi un moulin , les sensations , qui souvent en donne plus que des chronos , mais la aussi il faut avoir tester et pas simple sur un tours de patté de maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 8700 moins 2000, tu es pile dans le couple max.

 

Nul besoin d'être journaliste pour constater que tu vas plus vite en tirant 8700 que 6000 avec une audi ou 6500 plutôt que 4000 avec la corvette, tu montes dedans et tu t'en aperçois tout de suite.

 

Tu perds probablement moins avec la corvette qu'avec l'audi, la courbe étant sans doutes beaucoup plus plates

 

T'es 200 tours au-dessus pour être précis ;)

 

Je pense que ton Audi accélèrera mieux si tu retombes à 6000 (en changeant de rapport à 8000) plutôt qu'à 6700 (en changeant de rapport à 8700) car tu profiteras mieux du couple autour du régime de couple maxi (augmentation du couple puis passé 6500 diminution) versus du couple au-dessus du régime de couple maxi (diminution permanente), sauf si tu as une courbe plate de 6500 à 8700, ce dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour quelques secondes niveau reprise et un presque 23 mètres de plus au freinage et bien je penses qu'il n'y a pas photo :lol: , quand une caisse à 146000€ est si mauvaise freineuse c'est juste impossible , après 525 ch VS 466 ch tu penses être objectif niveau perf , non évidement même si c'est la moins cher et moins puissance qui pile l'autre sur piste :p

 

 

 

Jusqu'a 10 secondes, 20 au lieu de 10, une paille. Mais faut le dire à Olivier, c'est lui qui me dit que je vais moins jouer du levier de vitesse, la vette étant plus coupleuse, tu te rappelles ?

 

Il est évident que je ne compare pas la R8 à la corvette, c'est Olivier qui le fait, il se trompe, c'est tout.

 

Je ne vais pas lui jeter la pierre c'est surement la première fois....

 

 

 

Tu as lu ce que j'ai écrit ? J'ai pas l'impression. La R8 n'est pas moins bonne freineuse qu'une 458. C'est probablement du au transfert de masse.

 

As tu vu un seul essai publié dans la galaxie ou quelqu'un parle d'un mauvais freinage de ces voitures ?

 

 

 

c'est bien si tu as essayé la C7 , tu va pouvoir te défouler :ange:

 

 

j'ai du mal à comprendre, tu m'asvu cracher sur cette voiture, en dire du mal par rapport à d'autres de prix voisins voire plus chère ?

 

Ou ca ?

 

Contrairement à vous ( enfin, c'est la grosse impression que ca donne ), je suis plutôt objectif avec mes autos, pas dans l'affect. Une auto pour moi et un truc qui me donne du plaisir, rien d'autre. je ne pleure pas quand je la vend, j'ai hâte d'avoir la nouvelle.

 

Je suis le premier à admettre que le train avant de la R8 manque de tranchant, que la finition a pas mal de ressemblance avec une A1, que le coffre est ridicule, que le ttrs est trop typé traction avec beaucoup de poids sur l'avant, que l'élise à un 4 cylindres molasson en dessous de 6000, une clim indispensable, une boite médiocre, un bruit anodin etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es 200 tours au-dessus pour être précis ;)

 

Je pense que ton Audi accélèrera mieux si tu retombes à 6000 (en changeant de rapport à 8000) plutôt qu'à 6700 (en changeant de rapport à 8700) car tu profiteras mieux du couple autour du régime de couple maxi (augmentation du couple puis passé 6500 diminution) versus du couple au-dessus du régime de couple maxi (diminution permanente), sauf si tu as une courbe plate de 6500 à 8700, ce dont je doute.

 

 

Tu es au courant que la puissance a un léger effet aussi ?

 

M'enfin, il est surprenant que personne à part toi ne se soit aperçu que sur une essence moderne, pour faire un temps, il ne faut surtout pas monter les rapports à fond.

 

Comme quoi, les idées reçues !

 

Ps, pour les 200 tours, c'est en supposant une perte de 2000 tours entre deux rapports ce qui est totalement imprécis et qui surtout varie en fonction des rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es 200 tours au-dessus pour être précis ;)

 

Je pense que ton Audi accélèrera mieux si tu retombes à 6000 (en changeant de rapport à 8000) plutôt qu'à 6700 (en changeant de rapport à 8700) car tu profiteras mieux du couple autour du régime de couple maxi (augmentation du couple puis passé 6500 diminution) versus du couple au-dessus du régime de couple maxi (diminution permanente), sauf si tu as une courbe plate de 6500 à 8700, ce dont je doute.

 

Sur le coup, je pense que tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude... Ce n'est pas un Diesel Cummins...

 

La puissance ne chute quasi pas entre 8000 et 8700tpm... Tu as donc tout intérêt à pousser jusqu'à 8700tpm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a 10 secondes, 20 au lieu de 10, une paille. Mais faut le dire à Olivier, c'est lui qui me dit que je vais moins jouer du levier de vitesse, la vette étant plus coupleuse, tu te rappelles ?

 

Il est évident que je ne compare pas la R8 à la corvette, c'est Olivier qui le fait, il se trompe, c'est tout.

 

Je ne vais pas lui jeter la pierre c'est surement la première fois....

 

 

 

Tu as lu ce que j'ai écrit ? J'ai pas l'impression. La R8 n'est pas moins bonne freineuse qu'une 458. C'est probablement du au transfert de masse.

 

As tu vu un seul essai publié dans la galaxie ou quelqu'un parle d'un mauvais freinage de ces voitures ?

 

 

 

Laisse tomber , les distances de freinage face la la C7 c'est juste une catastrophe , autant sur les reprises tu tombes les rapports et tu retrouves des chronos à la hauteur , autant le freinage tu ne peux rien faire , résultat à l'usage de ce type de voiture la R8 au vue de son prix ne peut être pardonner .

 

Pour la Galaxie évidement qu'un journaliste sans référence ou vrai comparatif ne va pas voir la différence , , en tout cas 160/0 avec 23 mètres de plus c'est impensable à ce demander si il n'y a pas une faute de frappe :lol:

 

 

 

 

j'ai du mal à comprendre, tu m'asvu cracher sur cette voiture, en dire du mal par rapport à d'autres de prix voisins voire plus chère ?

 

Ou ca ?

 

Contrairement à vous ( enfin, c'est la grosse impression que ca donne ), je suis plutôt objectif avec mes autos, pas dans l'affect. Une auto pour moi et un truc qui me donne du plaisir, rien d'autre. je ne pleure pas quand je la vend, j'ai hâte d'avoir la nouvelle.

 

Je suis le premier à admettre que le train avant de la R8 manque de tranchant, que la finition a pas mal de ressemblance avec une A1, que le coffre est ridicule, que le ttrs est trop typé traction avec beaucoup de poids sur l'avant, que l'élise à un 4 cylindres molasson en dessous de 6000, une clim indispensable, une boite médiocre, un bruit anodin etc etc....

 

C'est bien alors tu devrais nous faire un retour objectif , j'attends donc , Olivier aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

De toute façon, comparer une R8 V10 et une C7, voilà quoi :o

A la limite R8V10 vs Z06 et R8V8 vs C7

 

 

C'est pas la même génération pour moi R8 v8 vs C6, R8 v10 525 vs C6 Z06 la C7 Z06 c'est plus contre la nouvelle R8 v10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je pense que tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude... Ce n'est pas un Diesel Cummins...

 

La puissance ne chute quasi pas entre 8000 et 8700tpm... Tu as donc tout intérêt à pousser jusqu'à 8700tpm...

 

Ben non, entre 8000 et 8700, tu n'as plus de couple donc l'accélération est "faible" malgré les canassons et le moteur va "galérer" pour aller en zone rouge, vaut mieux passer le rapport supérieur à 8000... Je mets des guillemets car on ne parle pas d'une 2CV.

 

Pour moi aller au-delà du régime de puissance max est parfaitement inutile si tu cherches la meilleure accélération, ce n'est que de la réserve pour un dépassement (pour éviter de perdre du temps en changeant de rapport) ou pour une Vmax. Je ne dis pas qu'il faut rester à bas régime, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça donne quoi la C7 par rapport au TTRS et à la R8V10?

 

Laisse tomber , les distances de freinage face la la C7 c'est juste une catastrophe , autant sur les reprises tu tombes les rapports et tu retrouves des chronos à la hauteur , autant le freinage tu ne peux rien faire , résultat à l'usage de ce type de voiture la R8 au vue de son prix ne peut être pardonner .

 

Pour la Galaxie évidement qu'un journaliste sans référence ou vrai comparatif ne va pas voir la différence , , en tout cas 160/0 avec 23 mètres de plus c'est impensable à ce demander si il n'y a pas une faute de frappe :lol:

 

 

 

 

RELIS MIEUX S'IL TE PLAIT. C'est aussi la cas de la 458, c'est peut être le temps de la corvette qui est faux. Et encore une fois, il y a suffisamment de comparatifs sur ce genre de bagnole, personne de dit que le freinage des concurentes de la C7 est en dessous de tout ou pour reprendre tes termes, que c'est impardonnable.

 

C'est bien alors tu devrais nous faire un retour objectif , j'attends donc , Olivier aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, entre 8000 et 8700, tu n'as plus de couple donc l'accélération est "faible" malgré les canassons et le moteur va "galérer" pour aller en zone rouge, vaut mieux passer le rapport supérieur à 8000... Je mets des guillemets car on ne parle pas d'une 2CV.

 

Pour moi aller au-delà du régime de puissance max est parfaitement inutile si tu cherches la meilleure accélération, ce n'est que de la réserve pour un dépassement (pour éviter de perdre du temps en changeant de rapport) ou pour une Vmax. Je ne dis pas qu'il faut rester à bas régime, attention.

 

 

Comment dire, tu as essayé une r8 V10 ?

 

Ca galère pas trop pour monter à 8700 :lol:

 

 

Sur ce coup, tu es seul contre le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber SV_DIDIER tu es hors jeux , ton site de référence fait fois :p

 

 

En tout cas tu reply , et reply encore , sans pour autant nous claquer ton rapport et photos sur l'essai de la C7 .

 

 

Sinon regarde de vrai freins :lol:

 

 

Corvette_C7_Z06_C7R_Edition_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, entre 8000 et 8700, tu n'as plus de couple donc l'accélération est "faible" malgré les canassons et le moteur va "galérer" pour aller en zone rouge, vaut mieux passer le rapport supérieur à 8000... Je mets des guillemets car on ne parle pas d'une 2CV.

 

Pour moi aller au-delà du régime de puissance max est parfaitement inutile si tu cherches la meilleure accélération, ce n'est que de la réserve pour un dépassement (pour éviter de perdre du temps en changeant de rapport) ou pour une Vmax. Je ne dis pas qu'il faut rester à bas régime, attention.

 

 

Pour toi en effet. :o

 

Mais pas pour le reste du monde... :ddr:

 

Ce n'est pas un Cummins qui a sa pmax qui chute vertigineusement après le régime de puissance.

 

La puissance reste constante, donc oui ça continue à grimper avec entrain.

 

C'est un moteur qui respire, conçu pour tourner à 9000tpm, pas un bloc dopé aux stéroïdes pour sortir un couple fou à 2000tpm et plus rien au dessus de 3500tpm...

 

Ce qu'il faut voir, ce n'est pas uniquement le régime de couple maxi et le régime de puissance.

 

Il faut intégrer la démultiplication un minimum... dans la vraie vie...

 

Et ne pas être sectaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber SV_DIDIER tu es hors jeux , ton site de référence fait fois :p

 

 

En tout cas tu reply , et reply encore , sans pour autant nous claquer ton rapport et photos sur l'essai de la C7 .

 

 

Sinon regarde de vrai freins :lol:

 

 

Corvette_C7_Z06_C7R_Edition_4.jpg

 

Ouais enfin là tu dessers aussi ta paroisse...

 

La Z06 est équipée en PSC2.

 

Une R8 II V10 Plus contemporaine de la C7 Z06 et bien plus lourde fait le 200-0 en 119m contre 116m pour la Z06 mais avec des pneus typés route, pas comme les PSC2...

 

Une C7 freine comme une R8 (130m).

 

Il faut arrêter avec le branlage de nouille là.

 

Toutes ces autos freinent très bien et je pense que le fusible sera plutôt le gus entre le volant et le siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber SV_DIDIER tu es hors jeux , ton site de référence fait fois :p

 

 

En tout cas tu reply , et reply encore , sans pour autant nous claquer ton rapport et photos sur l'essai de la C7 .

 

 

Sinon regarde de vrai freins :lol:

 

 

Corvette_C7_Z06_C7R_Edition_4.jpg

 

 

Disons que j'argumente objectivement, ca change un peu....

 

Par exemple pourquoi personne n'a relevé depuis 8 ans que la R8 ou la 458 et d'autres sans doutes ne freinent pas par exemple ?

 

Tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que j'argumente objectivement, ca change un peu....

 

Par exemple pourquoi personne n'a relevé depuis 8 ans que la R8 ou la 458 et d'autres sans doutes ne freinent pas par exemple ?

 

Tu as une idée ?

 

 

dans la catégorie des freineuses , il y en a toujours qui freinent plus fort que d'autres , ou Porsche par exemple en à fait une "marque de fabrique" , restera l'endurance au freinage , mais la personne n'en parle , évidement du carbone céramique VS acier sera mieux sur piste en usage sévère , un acier par temps froid aura une meilleurs attaque , etc etc .

 

Enfin je m'en fou de tout cette branle..... comme l'autre du dessus le dit si bien.

 

En tout cas c'est clair qu'ici tout est fait pour critiquer cette voiture , même si il parait que c'est pas le cas , d'ailleurs tu parles de ton essais et même pas de retour , photos et vrai compte rendu du pro que tu dis être , et oui mrs objectif étonnes nous pour une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on s'en fout de sa femme hein, on cause bagnoles :D

 

 

Au moins avec sa femme on a des photos. :D

 

Là il est occupé sur le topic TTRS, il critique la Porsche, il dit qu'elle marche moins bien avec 50 chevaux moins.

 

Magique FA quand même. ranocchio61.gif.f3949ed7fa20bc92b55dd756da3d0b5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la catégorie des freineuses , il y en a toujours qui freinent plus fort que d'autres , ou Porsche par exemple en à fait une "marque de fabrique" , restera l'endurance au freinage , mais la personne n'en parle , évidement du carbone céramique VS acier sera mieux sur piste en usage sévère , un acier par temps froid aura une meilleurs attaque , etc etc .

 

Enfin je m'en fou de tout cette branle..... comme l'autre du dessus le dit si bien.

 

En tout cas c'est clair qu'ici tout est fait pour critiquer cette voiture , même si il parait que c'est pas le cas , d'ailleurs tu parles de ton essais et même pas de retour , photos et vrai compte rendu du pro que tu dis être , et oui mrs objectif étonnes nous pour une fois .

 

 

Voila plusieurs fois que tu me prêtes des propos que je ne tiens pas. Je sais que cela peut permettre de ne pas répondre ou de ne pas argumenter mais je trouve que tu commences un peu à en abuser. Aurais tu la courtoisie comme je le fais de me citer, au moins une fois et ou de t'abstenir, ca ne rend pas le dialogue constructif....

 

Tout est fait pour critiquer cette voitures ! Et ben, tu aurais des exemples concret ( j'ai vu que tu savais sans problème te servir de la fonction "quote" ) ou c'est encore le complexe d'infériorité qui semble frapper pas mal de possesseurs de corvette à voir les forums.

 

Ben oui, cette caisse marche au moins aussi bien qu'une 991, est un peu moins finie et sophistiquée mais beaucoup moins cher tout en ayant une plus belle gueule. Donc le porschiste de base, ca le fait un peu chier et il daube pour compenser .

 

Franchement, quelle importance ?

 

Pour le compte rendu, et d'une je suis au boulot même si chez moi au chaud sans vis à vis ( tiens faudra que j'explique à l'autre jaloux ce que signifie cette expression pourtant assez usitée, bref :D ), de deux, un compte rendu c'est un peu plus long que de répondre à un post vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, cette caisse marche au moins aussi bien qu'une 991, est un peu moins finie et sophistiquée mais beaucoup moins cher tout en ayant une plus belle gueule. Donc le porschiste de base, ca le fait un peu chier et il daube pour compenser .

 

Franchement, quelle importance ?

 

 

Pour faire le parallèle: Quelle importance pour toi qu'un type à 3000 km de là "encense" une auto et se laisse aveugler par son affect?

On peut facilement imaginer que tu as réservé un essai de Corvette rien que pour prouver que que tu as raison :buzz: : c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins avec sa femme on a des photos. :D

 

Là il est occupé sur le topic TTRS, il critique la Porsche, il dit qu'elle marche moins bien avec 50 chevaux moins.

 

Magique FA quand même. ranocchio61.gif.f3949ed7fa20bc92b55dd756da3d0b5d.gif

 

 

je reconnais, tu as plus de photo de ta 130I, véhicule quasi unique, fait sur mesure, vendu uniquement à 50 privilégiés tiré au hasard parmi les pilotes de formule 1 ayant gagné au mins une fois un grand prix après 1960 que moi de ma r8 !

 

:lol:

 

Pourquoi ne pas créer un topic sur moi, ca va te soulager et ce topic ci par la même occasion, d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la catégorie des freineuses , il y en a toujours qui freinent plus fort que d'autres , ou Porsche par exemple en à fait une "marque de fabrique" , restera l'endurance au freinage , mais la personne n'en parle , évidement du carbone céramique VS acier sera mieux sur piste en usage sévère , un acier par temps froid aura une meilleurs attaque , etc etc .

 

Enfin je m'en fou de tout cette branle..... comme l'autre du dessus le dit si bien.

 

En tout cas c'est clair qu'ici tout est fait pour critiquer cette voiture , même si il parait que c'est pas le cas , d'ailleurs tu parles de ton essais et même pas de retour , photos et vrai compte rendu du pro que tu dis être , et oui mrs objectif étonnes nous pour une fois .

 

Merci pour "l'autre du dessus"... :o

 

Je ne critique pas la C7, elle fait partie des autos que j'aimerais avoir dans mon garage (plus que la R8 d'ailleurs) ;)

 

Mais cela reste une auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

 

Voila plusieurs fois que tu me prêtes des propos que je ne tiens pas. Je sais que cela peut permettre de ne pas répondre ou de ne pas argumenter mais je trouve que tu commences un peu à en abuser. Aurais tu la courtoisie comme je le fais de me citer, au moins une fois et ou de t'abstenir, ca ne rend pas le dialogue constructif....

 

Tout est fait pour critiquer cette voitures ! Et ben, tu aurais des exemples concret ( j'ai vu que tu savais sans problème te servir de la fonction "quote" ) ou c'est encore le complexe d'infériorité qui semble frapper pas mal de possesseurs de corvette à voir les forums.

 

Ben oui, cette caisse marche au moins aussi bien qu'une 991, est un peu moins finie et sophistiquée mais beaucoup moins cher tout en ayant une plus belle gueule. Donc le porschiste de base, ca le fait un peu chier et il daube pour compenser .

 

Franchement, quelle importance ?

 

Pour le compte rendu, et d'une je suis au boulot même si chez moi au chaud sans vis à vis ( tiens faudra que j'explique à l'autre jaloux ce que signifie cette expression pourtant assez usitée, bref :D ), de deux, un compte rendu c'est un peu plus long que de répondre à un post vite fait ;)

 

 

Mouais :o , on verra ce que tu nous pond comme compte rendu , qui finalement ne changera pas grand chose sur le sujet C7 bien assis , avec déjà une bonne réputation , après effectivement le gouts et couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...