Horus 47 0 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Bonjour, Mon Épouse envisage de changer son T roc 1.5 tsi bvm en finition Carat. La finition R Line nous plaît beaucoup, Nous aimerions avoir des avis sur le chassis sport (comportement, confort) par rapport au chassis normal . Utilisation du vhl travail infirmiere libérale en petite agglomération et vhl principal. Merci d 'avance. Bonne journée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamera 0 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Ayant un R-line monté en été donc en 18‘ et mon père en Carat en 17 je peux dire que le R-line est un peu moins confortable mais rien de rédhibitoire. Même monté en 16 en hiver, le R-line est moins confortable. En comportement le R-line est plus réactif, du à sa direction plus réactive. Pour faire de longs trajets +1 pour le carat mais pour le côté esthétique pseudo sportif, +1 le R-line. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 47 0 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Merci de votre retour, Bonne journée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés