eldino71w 0 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour à tous, je travaille sur ma punto 2 essence boite manuelle j'ai changé mon joint de culasse, ma pompe à eau et la courroie de distribution. j'étais super fier mais hélas, impossible de démarrer la voiture. Je n'entends pas la pompe de gavage se mettre en' route quand je met le contact. Je lui ai envoyé du 12v, elle tourne. J'ai changé les relais, tester les fusibles, rien. Je suis comme un c**.😥 Merci de vos aides. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 armand jamot 9 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonsoir, Et si tu lui envoies de l'essence en alimentant electriquement ta pompe de gavage (qui tourne) est ce que ca démarre? Tu es sûr que ton pb est zero caburant arrivant? (verife bougie deposee apres un essai de demarrage?) Au start pilot ca tourne ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Résultats de mes recherches Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 En fait c'était du à un décalage de deux crans de la courroie de distribution. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 armand jamot 9 Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Bon, voilà problème qui a trouvé solution. En fait c'est souvent un décalage de la distrib... quand on a touché à la distrib. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
eldino71w 0
Bonjour à tous,
je travaille sur ma punto 2 essence boite manuelle
j'ai changé mon joint de culasse, ma pompe à eau et la courroie de distribution.
j'étais super fier mais hélas, impossible de démarrer la voiture.
Je n'entends pas la pompe de gavage se mettre en' route quand je met le contact.
Je lui ai envoyé du 12v, elle tourne.
J'ai changé les relais, tester les fusibles, rien.
Je suis comme un c**.😥
Merci de vos aides.
3 réponses à cette question
Messages recommandés