Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

Invité §for110gn

Ok super.

Par contre j'ai le même autoradio que sur la Fiesta 2006 : http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] 0_0351.jpg

Vu sur ce topic : Explications + photos

 

Apparemment il faut tout démonter pour pouvoir enlever l'autoradio (sans les outils spécifiques) ... ça m'embêterais juste pour avoir le code :p

Si je me rends chez Ford ils peuvent me donner le code sans démonter ? :??:

 

Sinon je crois avoir trouvé les outils : http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS- [...] 055wt_1139

 

METHODE POUR DEPOSER UN AUTORADIO FORD 6000 CD :

Dépose autoradio Ford 6000 CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyj732DW

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

 

Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

 

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

 

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

 

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

 

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

 

 

NB: Vous pouvez également trouver votre code via ce lien ==> http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=ford+calculator

 

A vous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

------------------------------------------------------

_______________________________________________

 

Bonjour getehy68. Je vous remercie pour votre réactivité et le lien. :)

Mais, je n'ai pas réussi à ouvrir les dossiers!? :( Même, après avoir essayé de règler des problèmes de compatibilité et de lecture, sans résultats!?? :pfff:

Pourriez vous, SVP, encore m'aider!??

Cordialement. Tyji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour getehy68. Je vous remercie pour votre réactivité et le lien. :)

Mais, je n'ai pas réussi à ouvrir les dossiers!? :( Même, après avoir essayé de règler des problèmes de compatibilité et de lecture, sans résultats!?? :pfff:

Pourriez vous, SVP, encore m'aider!??

Cordialement. Tyji.

 

 

Salut

 

Quelqu'un va te répondre et te donner ton code, il faut juste être un peu patient ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay285VG

Au secours

Merci à celui qui pourra m'aider j'en ai marre de chercher le code de mon poste de ford Mondeo N° serie M268432

Un grand merci à qui pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for110gn

Au secours

Merci à celui qui pourra m'aider j'en ai marre de chercher le code de mon poste de ford Mondeo N° serie M268432

Un grand merci à qui pourra m'aider

 

7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car137Ak

slts a tous

au secours!!j'ai besoin que quelqu'un m 'aide à trouver le code de mon autoradio;ford mondeo de 2002 n° de serie M009789

 

merçi a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay285VG

7100

 

Je crois que j'ai bloqué mon poste il me met LOCKED donc j'ai pas pu faire le code comment je peux faire pour le débloquer Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb655Tk

bjrs a tous j'ai perdu le code de mon autoradio "Ford fiesta 6000 cd".

serial: V4351915 si a tous hasard quelqu'un pouvais me le donner merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for110gn

slts a tous

au secours!!j'ai besoin que quelqu'un m 'aide à trouver le code de mon autoradio;ford mondeo de 2002 n° de serie M009789

 

merçi a tous.....

 

code : 2096

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil403FH

recherche de code radio mondeo 6000cd rds ,numero de serie M194813.

merci de votre aide.

sinceres salutations

will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for110gn

recherche de code radio mondeo 6000cd rds ,numero de serie M194813.

merci de votre aide.

sinceres salutations

will

 

code : 6502

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Hello à tous j'aimerai savoir ou peux t'on trouver le numéro de serie de l'autoradio sur une focus de 99 ailleurs que derrière l'autoradio? merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est bon j'ai trouver la solution pour le code autoradio regarder derrière votre cendrier et le code autoradio est indiquer (key code) ensuite il y a plus qu'à le rentrer avec les touches 1,2,3,4 ou il faut appuyer plusieurs fois dessus pour rentrer le code à 4 chiffres, ensuite validation avec la touche 5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KUI640ky

Bonjour,

J'ai aussi de code avec mon autoradio,5000 RDS,voici mon numéro de série N° M125455

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KUI640ky

J'ai aussi un souci de code avec mon autoradio 5000 RDS,suite un changement de baterie,mon numéro de serie est le suivant:M 125455

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht584hP

 

 

BONJOUR getehy68

peut tu me donner le code autoradio ford ka m018434

 

merci pour tout et bonne soirée

 

 

 

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

 

Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

 

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

 

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

 

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

 

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

 

 

NB: Vous pouvez également trouver votre code via ce lien ==> http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=ford+calculator

 

A vous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

------------------------------------------------------

_______________________________________________

 

 

Sujet original de wastrak

 

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

 

Merci pur le tuyau.

 

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht584hP

grand merci ford 34 , ca marche.vraiment sympa de ta part.

ford salon de provence me demandé 20 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KUI640ky

Bonsoir,

Un grand merci,openvms,c'esp genial aprés six mois ma radio refonctionne,bravo!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz838jF

bonjour,

j'ai découvert ce site, car comme vous tous, je suis dans… l'embarras ;)

j'ai une fiesta de 2006 (occasion) avec tous les papiers et code (jusque la, tout va bien)

avec les premiers frimas :ange: j'ai eu la mauvaise idée de débrancher la batterie, histoire de nettoyer les cosses et charger la batterie…

en me disant que : pas de soucis, j'ai le code de l'autoradio…

je fais mon petit ménage, je re-branche et j'entre le code… invalide :cry::??::??:

donc voilà avant de me farcir une demi-heure de route sous la neige jusque chez mon garagiste est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour un 6000cd ayant comme n° de série : m031016. c'est juste histoire de vérifier que j'ai le bon… j'avoue que c'est à s'en arracher les tifs…

 

un grand merci d'avance à mon futur sauveur, qu'il soit béni et ce pendant 5 générations de ford ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for110gn

bonjour,

j'ai découvert ce site, car comme vous tous, je suis dans… l'embarras ;)

j'ai une fiesta de 2006 (occasion) avec tous les papiers et code (jusque la, tout va bien)

avec les premiers frimas :ange: j'ai eu la mauvaise idée de débrancher la batterie, histoire de nettoyer les cosses et charger la batterie…

en me disant que : pas de soucis, j'ai le code de l'autoradio…

je fais mon petit ménage, je re-branche et j'entre le code… invalide :cry::??::??:

donc voilà avant de me farcir une demi-heure de route sous la neige jusque chez mon garagiste est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour un 6000cd ayant comme n° de série : m031016. c'est juste histoire de vérifier que j'ai le bon… j'avoue que c'est à s'en arracher les tifs…

 

un grand merci d'avance à mon futur sauveur, qu'il soit béni et ce pendant 5 générations de ford ;)

 

code : 0433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz838jF

merci beaucoup ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

apparemment je suis bon pour un tour au garage parce que c'est bien le code que j'ai… a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyr515aa

bonjour,

j'ai une Ford fiesta dont le précédant propriétaire n'utilisait pas la radio (2006RDS)

le code est perdu

aidez-moi , s'il vous plait

le n de série est: L090877

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pui842iE

Bonjour, je me permet de venir a vous car j'ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de retrouver le code d'autoradio FORD...... Le grand froid du moment m'a contraint de changer la batterie de ma focus, resultat l'autoradio me demande un code, j'ai vu sur le forum qu'il fallait demonter le poste pour trouver le numero de serie, c'est ce que j'ai fait tant bien que mal et j'ai donc trouver le numero suivant M030499 ... ( 6000CD RDS E-O-N ) ..

 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider car chez mon concessionnaire ils me demandent 30 € et a ce prix la j'en achete un autre en rajoutant un peu...

 

Cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Allo içi la terre REGARDER DANS VOTRE CENDRIER il est dessous au lieu de demander votre code autoradio!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pui842iE

Le code de l'autoradio est sous mon cendrier????????

Eclairé moi je comprend plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...