Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

• Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1914

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour @Joniizi et  sur le forum !   N° de série : M053073   Code : 6401   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour @Richh et  sur le forum !   N° de série : V010672   Code : 1556   Bonne route que j'espère en musique ! 

Invité §TiT444Jf

Slt tout le mode suite a une réparation j'ai dû débrancher la batterie et je ne trouve le code de mon autoradio nul part. Véhicule d'occas acheté à un leasing... Enfin bref l'autoradio est un modèle 6000 CD EON et le serial est M0636018. Merce de votre aide.

Invité §for110gn

Slt tout le mode suite a une réparation j'ai dû débrancher la batterie et je ne trouve le code de mon autoradio nul part. Véhicule d'occas acheté à un leasing... Enfin bref l'autoradio est un modèle 6000 CD EON et le serial est M0636018. Merce de votre aide.

Tu es sur du N° de série, il doit comporter normalement seulement 6 chiffres...

Invité §tit265Fs

Bonjour,

l'hiver ... batterie fatiguée ... batterie changée ... autoradio bloqué ... haut parleur muet ... conducteur ennuyé ...

quelques petits chiffres à mettre en guise de code, quelqu'un peut m'aider ?

numéro autoradio : M154752

Merci pour le coup de main

Invité §for110gn

Bonjour,

l'hiver ... batterie fatiguée ... batterie changée ... autoradio bloqué ... haut parleur muet ... conducteur ennuyé ...

quelques petits chiffres à mettre en guise de code, quelqu'un peut m'aider ?

numéro autoradio : M154752

Merci pour le coup de main

8105

Invité §for110gn

Bonjour,

Arès changement de batterie, l'autoradio me demande le code que je n'ai pas (voiture seconde main!). Merci de votre aide pour le code !!

Ma voiture est une ford fiesta 1.8 D (année 2000)

Le N° de série de mon autoradio : M199793.

7702

Invité §for110gn

merci bcp pour la réponse !

J'ai un autre souci. J'ai les boutons du milieu qui ne marchent pas. seuls les boutons N° 1 et n° 6 fonctionne. comment je retirer le bloc du milieu avec les boutons N° 2 à 5 pour que je puisse tapper le code?

Tu dois avoir un petit bouton entre les touches 1 et 2 juste au dessus, il faut juste le tirer vers la gauche.

on ne doit pas avoir le même. Si tu regardes mon autoradio (ma photo) je n'ai rien à coté de la touche 2 qui permet de liberer le bloc.

Je vais l'envoyer à un ami pour le demonter, sinon je vais m'acheter un autre sur le net.

Si quelqu'un peut m'envoyer la notice d'utilisation de l'autoradio (ref de l'autoradio est :3000 TRAFIC) je suis preneur.

Si quelqu'un veut vendre un autoradio compatible avec ma voiture (à la place du mien) je suis acheteur.

Et grand merci à toi Ford34

Invité §for110gn

on ne doit pas avoir le même. Si tu regardes mon autoradio (ma photo) je n'ai rien à coté de la touche 2 qui permet de liberer le bloc.

Je vais l'envoyer à un ami pour le demonter, sinon je vais m'acheter un autre sur le net.

Si quelqu'un peut m'envoyer la notice d'utilisation de l'autoradio (ref de l'autoradio est :3000 TRAFIC) je suis preneur.

Si quelqu'un veut vendre un autoradio compatible avec ma voiture (à la place du mien) je suis acheteur.

Et grand merci à toi Ford34

Image8.jpg.146e8f965d7da925698d57162751b4e4.jpg

Image7.jpg.73e0c02591da261ffb188c8b8361932f.jpg

Invité §for110gn

:jap: Je te tiens au courant! pour l'instant ca ne marche pas. tu es un grand seigneur !!

La mienne s'enlève assez facilement, j'espère pour toi que l'ancien propriétaire ne l'a pas collé!!! A+

Invité §seb450XG

bonjour moi je vien de racheter ma voiture et il avai pas d'autoradio donc j'ai eter a la casse en chercher un mai evidamen g pas eux se fameu code donc si vous pouver m'aider je serai gentil

num:m549625

Invité §for110gn

bonjour moi je vien de racheter ma voiture et il avai pas d'autoradio donc j'ai eter a la casse en chercher un mai evidamen g pas eux se fameu code donc si vous pouver m'aider je serai gentil

num:m549625

7455

Invité §Mon586VA

Bonjour à tous!

Suite à une batterie à plat (ma femme a oublié les feux de détresse toute une nuit) :) on doit retaper le code de notre autoradio Ford mais avons perdu le code (classique...). Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous donner un coup de main? Nous avons une Ford focus de 2002 et le n° de l'autoradio est le M275087.

Merci par avance! ;)

Invité §for110gn

Bonjour à tous!

Suite à une batterie à plat (ma femme a oublié les feux de détresse toute une nuit) :) on doit retaper le code de notre autoradio Ford mais avons perdu le code (classique...). Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous donner un coup de main? Nous avons une Ford focus de 2002 et le n° de l'autoradio est le M275087.

Merci par avance! ;)

4251

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page