Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

Invité §Sar747sD

coucou,

pourriez vous m'aider, je viens d'acheter une ford fiesta d'occasion et ne possède pas le code du lecteur CASSETTES! oui ca existe encore ces machins à notre époque, mais ça me permettra d'écouter la radio o mois.

M149873

Merci d'avance et j'espère sincèrement que vous saurez m'aider le plus rapidement possible!

Bisous à tous!

• Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1931

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonsoir @Marie68 et  sur le forum !   N° de série : M002344   Code : 0015   Bonne route que j'espère en musique ! 

Je pense malheureusement que vous devrez sortir le poste de son logement, temporairement et sans rien débrancher pour voir le n° de série sur une étiquette.   Il n'y a pas de trou dans la bo

Invité §for110gn

coucou,

pourriez vous m'aider, je viens d'acheter une ford fiesta d'occasion et ne possède pas le code du lecteur CASSETTES! oui ca existe encore ces machins à notre époque, mais ça me permettra d'écouter la radio o mois.

M149873

Merci d'avance et j'espère sincèrement que vous saurez m'aider le plus rapidement possible!

Bisous à tous!

0531

Invité §tyj732DW

Bonjour. Je viens de découvrir le forum caradisiac! Ouf, espoir!!

Ce fut une journée de galère, une vague de froid et une batterie à plat. J'ai, moi aussi, fini par bloquer mon autoradio!? Le code fourni par le garagiste ne s'avère pas le bon!? Je l'ai donc contacté, mais il ne trouve pas le dossier, c'est un véhicule que j'ai acheté chez lui il y a environ 4ans. Bref, si quelqu'un peut m'aider à obtenir le bon code!?

Je possède une ford focus équipée d'un autoradio de type 5000RDS EON, numéro de série M003577. Je vous remercie. Cordialement. Tyji.

Invité §for110gn

Bonjour. Je viens de découvrir le forum caradisiac! Ouf, espoir!!

Ce fut une journée de galère, une vague de froid et une batterie à plat. J'ai, moi aussi, fini par bloquer mon autoradio!? Le code fourni par le garagiste ne s'avère pas le bon!? Je l'ai donc contacté, mais il ne trouve pas le dossier, c'est un véhicule que j'ai acheté chez lui il y a environ 4ans. Bref, si quelqu'un peut m'aider à obtenir le bon code!?

Je possède une ford focus équipée d'un autoradio de type 5000RDS EON, numéro de série M003577. Je vous remercie. Cordialement. Tyji.

5122

Invité §mou168qw

il faut rester appuyer quelques secondes sur 1 et 6. Je viens de le faire et deux mots apparaissent le laissant ensuite ce numéro : 642 03 255...

Par curiosité j'ai testé. Tu as des dates, des chiffres ... mais rien qui commence par un M :D

Invité §for110gn

Ok super.

Par contre j'ai le même autoradio que sur la Fiesta 2006 : http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] 0_0351.jpg

Vu sur ce topic : Explications + photos

Apparemment il faut tout démonter pour pouvoir enlever l'autoradio (sans les outils spécifiques) ... ça m'embêterais juste pour avoir le code :p

Si je me rends chez Ford ils peuvent me donner le code sans démonter ? :??:

Sinon je crois avoir trouvé les outils : http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS- [...] 055wt_1139

METHODE POUR DEPOSER UN AUTORADIO FORD 6000 CD :

Dépose autoradio Ford 6000 CD

Invité §tyj732DW

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

NB: Vous pouvez également trouver votre code via ce lien ==> http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=ford+calculator

A vous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

------------------------------------------------------

Bonjour getehy68. Je vous remercie pour votre réactivité et le lien. :)

Mais, je n'ai pas réussi à ouvrir les dossiers!? :( Même, après avoir essayé de règler des problèmes de compatibilité et de lecture, sans résultats!?? :pfff:

Pourriez vous, SVP, encore m'aider!??

Cordialement. Tyji.

Bonjour getehy68. Je vous remercie pour votre réactivité et le lien. :)

Mais, je n'ai pas réussi à ouvrir les dossiers!? :( Même, après avoir essayé de règler des problèmes de compatibilité et de lecture, sans résultats!?? :pfff:

Pourriez vous, SVP, encore m'aider!??

Cordialement. Tyji.

Salut

Quelqu'un va te répondre et te donner ton code, il faut juste être un peu patient ;)

C'est bon j'ai trouver la solution pour le code autoradio regarder derrière votre cendrier et le code autoradio est indiquer (key code) ensuite il y a plus qu'à le rentrer avec les touches 1,2,3,4 ou il faut appuyer plusieurs fois dessus pour rentrer le code à 4 chiffres, ensuite validation avec la touche 5. ;)

Invité §cht584hP

BONJOUR getehy68

peut tu me donner le code autoradio ford ka m018434

merci pour tout et bonne soirée

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

NB: Vous pouvez également trouver votre code via ce lien ==> http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2&searchstring=ford+calculator

A vous arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

------------------------------------------------------

Sujet original de wastrak

Bonjour tout le monde

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

Merci pur le tuyau.

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

Invité §piz838jF

bonjour,

j'ai découvert ce site, car comme vous tous, je suis dans… l'embarras ;)

j'ai une fiesta de 2006 (occasion) avec tous les papiers et code (jusque la, tout va bien)

avec les premiers frimas :ange: j'ai eu la mauvaise idée de débrancher la batterie, histoire de nettoyer les cosses et charger la batterie…

en me disant que : pas de soucis, j'ai le code de l'autoradio…

je fais mon petit ménage, je re-branche et j'entre le code… invalide :cry::??::??:

donc voilà avant de me farcir une demi-heure de route sous la neige jusque chez mon garagiste est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour un 6000cd ayant comme n° de série : m031016. c'est juste histoire de vérifier que j'ai le bon… j'avoue que c'est à s'en arracher les tifs…

un grand merci d'avance à mon futur sauveur, qu'il soit béni et ce pendant 5 générations de ford ;)

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page