Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

Invité §for110gn

bonjour,

j'ai découvert ce site, car comme vous tous, je suis dans… l'embarras ;)

j'ai une fiesta de 2006 (occasion) avec tous les papiers et code (jusque la, tout va bien)

avec les premiers frimas :ange: j'ai eu la mauvaise idée de débrancher la batterie, histoire de nettoyer les cosses et charger la batterie…

en me disant que : pas de soucis, j'ai le code de l'autoradio…

je fais mon petit ménage, je re-branche et j'entre le code… invalide :cry::??::??:

donc voilà avant de me farcir une demi-heure de route sous la neige jusque chez mon garagiste est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour un 6000cd ayant comme n° de série : m031016. c'est juste histoire de vérifier que j'ai le bon… j'avoue que c'est à s'en arracher les tifs…

un grand merci d'avance à mon futur sauveur, qu'il soit béni et ce pendant 5 générations de ford ;)

code : 0433

• Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1928

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour @Richh et  sur le forum !   N° de série : V010672   Code : 1556   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour Invité Nhoras,   Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

Invité §pui842iE

Bonjour, je me permet de venir a vous car j'ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de retrouver le code d'autoradio FORD...... Le grand froid du moment m'a contraint de changer la batterie de ma focus, resultat l'autoradio me demande un code, j'ai vu sur le forum qu'il fallait demonter le poste pour trouver le numero de serie, c'est ce que j'ai fait tant bien que mal et j'ai donc trouver le numero suivant M030499 ... ( 6000CD RDS E-O-N ) ..

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider car chez mon concessionnaire ils me demandent 30 € et a ce prix la j'en achete un autre en rajoutant un peu...

Cordialement....

Bonjour, je me permet de venir a vous car j'ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de retrouver le code d'autoradio FORD...... Le grand froid du moment m'a contraint de changer la batterie de ma focus, resultat l'autoradio me demande un code, j'ai vu sur le forum qu'il fallait demonter le poste pour trouver le numero de serie, c'est ce que j'ai fait tant bien que mal et j'ai donc trouver le numero suivant M030499 ... ( 6000CD RDS E-O-N ) ..

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider car chez mon concessionnaire ils me demandent 30 € et a ce prix la j'en achete un autre en rajoutant un peu...

Cordialement....

4425

Cordialement....

4425

Le code de l'autoradio est sous mon cendrier????????

Eclairé moi je comprend plus rien...

Et oui sur la majorité des Ford le code autoradio est situer sous le cendrier il y a une petite etiquette ou c'est indiquer KEY CODE avec le numéro du code autoradio ou sinon derrière la boite à gant, ou sur les Ford plus récentes sur le montant de pare brise. Sinon dérrière l'autoradio ;)

Invité §all730NM

Bonjour

je vous passe le changement de batterie (morte à cause du froid) et le code autoradio que je n'ai pas...

Voici mon numéro de série : M 054796

MERCI!!!!

(heureusement qu'il y a des forums comme celui-là ;) )

Et oui sur la majorité des Ford le code autoradio est situer sous le cendrier il y a une petite etiquette ou c'est indiquer KEY CODE avec le numéro du code autoradio ou sinon derrière la boite à gant, ou sur les Ford plus récentes sur le montant de pare brise. Sinon dérrière l'autoradio ;)

S'agissant d'une "protection" contre le vol, je trouve intéressant le fait de mettre la clé derrière l'autoradio :D Tu dois peut être confondre avec quelque chose d'autre.

Bonjour

je vous passe le changement de batterie (morte à cause du froid) et le code autoradio que je n'ai pas...

Voici mon numéro de série : M 054796

MERCI!!!!

(heureusement qu'il y a des forums comme celui-là ;) )

2487

S'agissant d'une "protection" contre le vol, je trouve intéressant le fait de mettre la clé derrière l'autoradio :D Tu dois peut être confondre avec quelque chose d'autre.

2487

Salut pourquoi ce galerer içi en attendant que quelqu'un donne le code sachant que le code autoradio est dans la voiture :??:

Invité §gyr515aa

bonjour,

j'ai une Ford fiesta dont le précédant propriétaire n'utilisait pas la radio (2006RDS) depuis 1992

le code est perdu

aidez-moi , s'il vous plait

le n de série est: L090877

ce numéro, précédé d'un L est, semble-t-il moins courant

trouver le keycode est-il possible?

merci d'avance de m'aider à sauver cet appareil un peu rétro avec son éclairage vert (comme celui du tableau de bord)

(et désolé pour singuila de confirmer que le keycode n'est pas caché à bord même si cette pratique est reconnue par certains concessionnaires)

Invité §jym033qM

.je me permet de vous demander votre aide j ai du changer ma batterie et bien entendu mon autoradio me reclame un code j ai demonter le poste pour noter sont numero de serie qui est

fd6000 wm042006

il y avait d autre nr

part no 98ap-18c815-AA d avance merci :)

Invité §jym033qM

je me permet de vous demander votre aide j ai du changer ma batterie et bien entendu mon autoradio me reclame un code j ai demonter le poste pour noter sont numero de serie qui est

fd6000 wm042006

il y avait d autre nr

je me permet de vous demander votre aide j ai du changer ma batterie et bien entendu mon autoradio me reclame un code j ai demonter le poste pour noter sont numero de serie qui est

fd6000 wm042006

il y avait d autre nr

8098

Invité §mou168qw

Bon je me suis décidé à démonter mon auto-radio ... mais bien sûr rien de simple chez moi, le numéro de série ne commence pas par un M mais par un V

Serial No. V 044596

Model Single CD - KW2000

25.07.2006

Dites moi que ça marche quand même :(

Bon je me suis décidé à démonter mon auto-radio ... mais bien sûr rien de simple chez moi, le numéro de série ne commence pas par un M mais par un V

Serial No. V 044596

Model Single CD - KW2000

25.07.2006

Dites moi que ça marche quand même :(

Si c'était un M, le code serait 0436 mais avec un V ...

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page