Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fin de contrat auto école

Invité James12

Messages recommandés

Bonjour je me suis inscris à l auto école il y a 2 ans j ai passé et eu mon code l année dernière après 6 mois par la suite j ai commencé mes leçons de conduite mais je les ai arrêté à la 19h avant le confinement et depuis je n ai pas repris de leçon de conduite et j étais très occupé 

Je voulais reprendre des heures mais en allant sur mon compte je viens de voir que mon contrat était expiré...

je voulais savoir si on peut re prolonger la durée du contrat ou alors est ce que je vais devoir repayer l intégralité du forfait c est à dire les 1100 euros environ... ?

merci 

Bonjour.

Le plus simple est que tu demandes à ton auto-école quelle est sa politique à ce sujet.

Certains établissement peuvent appliquer une majoration relative à une éventuelle augmentation des tarifs entretemps, d'autres ne te feront rien payer de plus...

Tiens-nous au courant de ta négociation... :jap:

Il y a 5 heures, ka_ramelmou a dit :

Bonjour.

Le plus simple est que tu demandes à ton auto-école quelle est sa politique à ce sujet.

Certains établissement peuvent appliquer une majoration relative à une éventuelle augmentation des tarifs entretemps, d'autres ne te feront rien payer de plus...

Tiens-nous au courant de ta négociation... :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...