Invité James12 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour je me suis inscris à l auto école il y a 2 ans j ai passé et eu mon code l année dernière après 6 mois par la suite j ai commencé mes leçons de conduite mais je les ai arrêté à la 19h avant le confinement et depuis je n ai pas repris de leçon de conduite et j étais très occupé Je voulais reprendre des heures mais en allant sur mon compte je viens de voir que mon contrat était expiré... je voulais savoir si on peut re prolonger la durée du contrat ou alors est ce que je vais devoir repayer l intégralité du forfait c est à dire les 1100 euros environ... ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité James12 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Avant le 1er confinement* 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka_ramelmou 6 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour. Le plus simple est que tu demandes à ton auto-école quelle est sa politique à ce sujet. Certains établissement peuvent appliquer une majoration relative à une éventuelle augmentation des tarifs entretemps, d'autres ne te feront rien payer de plus... Tiens-nous au courant de ta négociation... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 56 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il me semble que les auto-écoles ont été fermées durant les confinements. Dans ce cas, logiquement la durée du contrat devrait être prolongée de celle des fermetures... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité James12 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Merci ça me rassure dans le sens où l auto école ne peut pas me refaire payer la formule qui étais à plus de 1000 euros dans le pire des cas se sera juste une majoration ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité James12 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 5 heures, ka_ramelmou a dit : Bonjour. Le plus simple est que tu demandes à ton auto-école quelle est sa politique à ce sujet. Certains établissement peuvent appliquer une majoration relative à une éventuelle augmentation des tarifs entretemps, d'autres ne te feront rien payer de plus... Tiens-nous au courant de ta négociation... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés