Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pourquoi autant de C-HR en occasion

Invité Anonymous91

Messages recommandés

Invité Anonymous91

Bonjour à tous,

En cherchant un nouveau déplaçoir d'occasion de qualité, je me suis mis à chercher du côté de Toyota. Mais quelque chose m'a frappé, il y a très beaucoup beaucoup de C-HR, comparativement aux Yaris, Auris et autres Corolla, sur le net et même chez les concessionnaires.

Pourquoi cela ? Est-ce que le C-HR s'est très bien vendu, et donc on le retrouve mathématiquement plus ? Ou est-ce qu'il plait moins à la longue ? Un peu des 2 ?

Le 28/11/2020 à 18:21, Invité Anonymous91 a dit :

Bonjour à tous,

En cherchant un nouveau déplaçoir d'occasion de qualité, je me suis mis à chercher du côté de Toyota. Mais quelque chose m'a frappé, il y a très beaucoup beaucoup de C-HR, comparativement aux Yaris, Auris et autres Corolla, sur le net et même chez les concessionnaires.

Pourquoi cela ? Est-ce que le C-HR s'est très bien vendu, et donc on le retrouve mathématiquement plus ? Ou est-ce qu'il plait moins à la longue ? Un peu des 2 ?

Il y en a eu pas mal en location LOA... et aussi en location courte durée chez les pros donc tu retrouves de tout en occasion sur le marché

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...