Invité Anonymous91 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour à tous, En cherchant un nouveau déplaçoir d'occasion de qualité, je me suis mis à chercher du côté de Toyota. Mais quelque chose m'a frappé, il y a très beaucoup beaucoup de C-HR, comparativement aux Yaris, Auris et autres Corolla, sur le net et même chez les concessionnaires. Pourquoi cela ? Est-ce que le C-HR s'est très bien vendu, et donc on le retrouve mathématiquement plus ? Ou est-ce qu'il plait moins à la longue ? Un peu des 2 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 101 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut , peut être aussi l'arriver du 180H sur les CHR 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian51 3 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 On en voit partout aussi, il se vend très bien 🙂. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 101 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Après , le CHR on aime ou on aime pas mais oui il en roule pas mal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhao 8 Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 J'ai eu le même constat lors de ma recherche, le vendeur de la mienne, m'a dit que le CHR se vendait pas mal en LOA du coup, il y en a beaucoup d'occasion... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neutral2010 21 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Le 28/11/2020 à 18:21, Invité Anonymous91 a dit : Bonjour à tous, En cherchant un nouveau déplaçoir d'occasion de qualité, je me suis mis à chercher du côté de Toyota. Mais quelque chose m'a frappé, il y a très beaucoup beaucoup de C-HR, comparativement aux Yaris, Auris et autres Corolla, sur le net et même chez les concessionnaires. Pourquoi cela ? Est-ce que le C-HR s'est très bien vendu, et donc on le retrouve mathématiquement plus ? Ou est-ce qu'il plait moins à la longue ? Un peu des 2 ? Il y en a eu pas mal en location LOA... et aussi en location courte durée chez les pros donc tu retrouves de tout en occasion sur le marché 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés