Invité maja170 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, pour info, Une mise à jour cartographique pour le Discover Media T cross 2019 est sorti le 23/11/2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité petitmichel. Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour. Mon T Cross-R line d'octobre2020 n'a plus de lecteur cd et donc n'a plus de carte sd. Comment mettre a jour le GPS à l'avenir; en plus ce n'est plus des prises USB mais des mini-prises,faut acheter un adaptateur. Changement du jor au lendemain sans rien signaler a l'achat. Bravo pour le vendeur. A bientôt de te lire. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitmichel83400 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonsoir Maja 170 et tous les membres du T CROSS Je te poses une question <comment as tu fait la mise a jour de ton GPS , plus de lecteur CD donc plus de carte SD. J'ai fais ma première révision chez VW, le mécano n'a pas le temps ça dure trop longtemps voila leur réponse. Si tu as fait la mise à jour explique moi tout Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés