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probléme chauffage


Invité §Ano666lJ

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embrayage check :)

 

Par contre pour l'airbag je suis pas sur d'avoir la même chose (en marron à droite sur la photo) :

 

https://reho.st/medium/self/46 [...] 82001a.jpg

 

En effet je ne te parlais pas de ça j'avais mal compris je regarde en rentrant à la maison où va cette COS pour t'aider mais de mémoire je ne suis pas sûr que ce soit l'airbag ne serait-ce pas le contact de lumière de la boîte à gants

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ano750LV

non ça sort bien de l'airbag...

Cependant j'ai vu une référence différente entre la cruze 2009 et les autres modèles :/

 

Dans l'idée je me dit que je peux le connecter n'importe ou sur la poutre, mais ça m'embête un peu :(

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Invité §Ano750LV

Boin j'ai trouvé, c'est juste derrière l'airbag, problème après avoir remonté j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume (erreur code 95)...

Je suis dégouté, j’espère que je n'ai pas endommagé le faisceau :non:

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Boin j'ai trouvé, c'est juste derrière l'airbag, problème après avoir remonté j'ai le voyant de l'airbag qui s'allume (erreur code 95)...

Je suis dégouté, j’espère que je n'ai pas endommagé le faisceau :non:

 

Vérifie les contacter des airbag des montants de parbrise ils sont fragile et se clippent mal

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Hum j'ai l'impression qu'ils ne sont pas alimenté par ce biais là, on dirait plutôt que c'est pour les haut parleur :/

J'ai refait les branchements mais idem :

 

Tu as 2 clips en forme de ressort avec contact relié à des cosses. C est les détecteurs qui signale que l air bag a déjà été déclenché et provoque l erreur 95. Tu as bien remis la cosse jaune du passager tableau de bord ?

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Invité §Ano750LV

La jaune j'avais pas débranché.

Je vois bien 2 connecteur pour les mini HP.

Par contre pour les 2 clips tu me fais peur :o, tu parles des espèce de ruban blanc pour la forme en ressort ?

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La jaune j'avais pas débranché.

Je vois bien 2 connecteur pour les mini HP.

Par contre pour les 2 clips tu me fais peur :o, tu parles des espèce de ruban blanc pour la forme en ressort ?

 

Oui tout en haut , tu a une cosse qui se clip sur le ressort qui s il n est pas insérer correctement peut te provoquer l erreur

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https://reho.st/medium/self/38 [...] 8274f6.jpg

 

Le plastique noir en haut ?

exactement ça !

en fait l effet ressort, retient le cache en cas de déclenchement, le téton, lorsqu'il est clippé met en contact deux éléments, la souche et le châssis masse normalement. moi au remontage le mien s’était mal remis la première fois, si tout est bon et que tu as quand même le défaut tu peux essayer de mettre une coup de clef sur l'activation désactivation de l'airbag passager, et après rebranchement de ta batterie fait tourner le moteur puis coupe le moteur verrouille la voiture et rouvre pour mettre le contact voir si ton défaut y est toujours.

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Invité §Ano750LV

Je vais check le volant d’abord :)

 

 

Bon j' ai tout vérifié, redemonte le volant, les sièges, le passager, j' ai même connecté la masse sur la barre transverse mais toujours le voyant...

Est il possible qu il faille un reset via valise ? (Je pense pas...)

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Bon j' ai tout vérifié, redemonte le volant, les sièges, le passager, j' ai même connecté la masse sur la barre transverse mais toujours le voyant...

Est il possible qu il faille un reset via valise ? (Je pense pas...)

 

Normalement non ? je me pencherai quand même bien sûr connecteurs des airbag rideaux

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Invité §Ano614Ft

bonjour à tous

je possède une cruze diesel 150cv de 2010 sur laquelle j ai un gros probléme de chauffage, pas de chauffage ou très peu coté

chauffeur .

quelqu un pourrait il m aidé , à l avance un grand merci

 

Bonsoir,

J'ai eu ce souci avec ma cruze... juste un petit clapet en plastique cassé... sauf que pr trouver cette panne ils ont dû tout désosser l'avant de la voiture... ça prend du temps et de l'argent... car il faut changer tout le bloc... j'en ai eu pr 1800 euros :/ 600 euros rien que ce bloc...

Courage

Angélique

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Invité §Ano200Yf

Bonjour à tous,

 

Exactement la même panne depuis peu... Le volet de mixage chaud / froid bloqué sur chaud quand il fait 38° forcément... Diagnostique de 1500€ avec dépose complet du tableau de bord et changement de la HVAC box :??:

 

Propriétaire depuis moins d'un an je suis du coup un peu dégoûté, j'ai donc mis le nez dedans hier, j'ai enlevé le petit moteur qui tourne ces fameux volets et il fonctionne parfaitement, j'ai donc inséré un tournevis dans l'axe et forcé un peu dans tous les sens et j'ai réussi à débloquer un peu le volet, j'ai maintenant un peu de froid ce n'est pas ultra froid mais c'est déjà mieux que le Hawaï que j'avais avant la bidouille.

 

J'ai remarqué que plus j'arrivais à faire tourner le volet vers le froid moins il revenait vers le chaud, j'en déduis donc comme vos posts que quelque chose a du casser à l'intérieur, et au vu de vos photos ça fait un peu peur...

 

J'ai bien envie d'essayer mais tout enlever la colonne vider le circuit et tout et tout, en plus je n'ai qu'une seule voiture ça risque d'être compliqué...

 

Il n'y a t'il pas un moyen de passer sur le coté gauche ou droite ou même par le haut afin d'accéder à ces volets, de pouvoir regarder ce qu'il ne va pas et au moins de débloquer ce qu'il gêne ???

 

C'est dingue de devoir tout démonter pour changer une boîte en plastique...

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Salut, AnonymeAnt​ini

c'est les axes en plastique qui on cassé, j'ai eu le même problème pour le vérifier j'ai introduit une camera endoscopique.

pour une réparation a moindre frai il découper sur le cotés de la boite a aire.

Regarde au début j'ai mis des photos de ma réparation.

Si tu as besoin d'aide contact moi.

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Invité §Ano130wH

Merci à Guiver1957 Tes photos et celle qu’il y a dans les discussions m’ont beaucoup servi aujourd’hui j’ai pu effectuer la découd sortir les clapper et réparer les tes photos et celle qu’il y a dans les discussions m’ont beaucoup servi aujourd’hui j’ai pu effectuer la découd sortir les clapper et réparer les Deux bras en plastique avant de revisser le tout et de refermer j’ai de nouveau du chauffage côté conducteur tout fonctionne parfaitement encore merci à tout le monde. ( le problème vient d’un défaut de conception déjà y mettre de la Grèce pour guider la trappe ce qui peut en hiver faire forcer un peu plus le moteur sachant que le moteur n’a pas de capteur de butée et c’est quand les trappes viennent en appui que le moteur force un peu puis c’est teint ce qui fait que dès qu’il y’a trop de contraintes sur ces fameux Strap le moteur fait casser les pattes qui lit les deux trappes ensemble ) :love:

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Invité §Ano130wH

Bonjour à tous,

 

Exactement la même panne depuis peu... Le volet de mixage chaud / froid bloqué sur chaud quand il fait 38° forcément... Diagnostique de 1500€ avec dépose complet du tableau de bord et changement de la HVAC box :??:

 

Propriétaire depuis moins d'un an je suis du coup un peu dégoûté, j'ai donc mis le nez dedans hier, j'ai enlevé le petit moteur qui tourne ces fameux volets et il fonctionne parfaitement, j'ai donc inséré un tournevis dans l'axe et forcé un peu dans tous les sens et j'ai réussi à débloquer un peu le volet, j'ai maintenant un peu de froid ce n'est pas ultra froid mais c'est déjà mieux que le Hawaï que j'avais avant la bidouille.

 

J'ai remarqué que plus j'arrivais à faire tourner le volet vers le froid moins il revenait vers le chaud, j'en déduis donc comme vos posts que quelque chose a du casser à l'intérieur, et au vu de vos photos ça fait un peu peur...

 

J'ai bien envie d'essayer mais tout enlever la colonne vider le circuit et tout et tout, en plus je n'ai qu'une seule voiture ça risque d'être compliqué...

 

Il n'y a t'il pas un moyen de passer sur le coté gauche ou droite ou même par le haut afin d'accéder à ces volets, de pouvoir regarder ce qu'il ne va pas et au moins de débloquer ce qu'il gêne ???

 

C'est dingue de devoir tout démonter pour changer une boîte en plastique...[/M. ..... . Regarde la première page sa ma servi

[/quotemsg]

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Bonjour à tous,

je suis nouvel inscrit sur le forum et je recherches désespérément des informations pour mon problème.

 

Donc, j'ai un cruze 1.6 de 2009 et depuis quelques jours, je n'ai plus de chauffage du côté chauffeur. DOnc, la soufflerie fonctionne très bien, elle s'arrête, et les 4 niveau de soufflerie n'ont pas de problèmes. Je peux passer d'un mode de soufflerie à lautre sans poblèmes également. Dégivrauge parebrise, soufflerie pied, visage, etc ...

 

Là où le probème survient c'est pour la température. Sur froid, pas de problème .... l'air est bien froid. Si je désires du chauffage .. aie aie ... l'air chaud ne sort que du côté passager ... et oui, côté conducteur que de l'air froid.

 

Il semblerait à la lecture de vos posts et d'autres sujets sur la toile .. que le problème vienne des clapets de mixage de l'air au bas de la boîte de ventilation. Le clapet côté conducteur ne peut plus être remis en position pour faire passer de l'air chaud. 

 

J'ai lu que certain auraient réussi à réparer ce qui tient le clapet sans "trop" de démontage. Malheureusement, je n'arrives pas à visionner les photos et autres vidéos dans les différents posts.

 

Auriez-vous la gentillesse de me les envoyer par message ? Ce serait super sympa.

 

Merci d'avance et bien à vous.

 

Fabien .... qui commence à avoir froid dans sa voiture 🙂 

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