Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Mazda Cosmo Sport 1/8 et son moteur au 1/2 DeAgostini


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Salut Eric et merci pour la création,

 

J'ai reçu quelques numéros et la notice complète en provenance du Japon, ça s'annonce grandiose :

 

50986142_N0-1.thumb.JPG.e15ce4dc92d1d90d163d9ebe7e81617d.JPG

 

2144643369_N0-2.thumb.JPG.ada692a786491a1b47f91369518d90b9.JPG

 

2126812730_N0-3.thumb.JPG.122514fba63705891f8bd7ca027556f4.JPG

 

927312951_N1-1.thumb.JPG.c701e665428ad3cfa595d5706698c93a.JPG

 

1998093085_N1-2.thumb.JPG.98a6d8c69f90ebd5c40d9102e654b36f.JPG

 

536520831_N1-4.thumb.JPG.c6363f5007a8d4433b1a8784b68e6586.JPG

 

914867322_N1-5.thumb.JPG.0625f03ec84ccc12273bc5a65be0d07a.JPG

 

1432654574_N1-6.thumb.JPG.fd8c7e26f36930d43a25e9cacb6383f1.JPG

 

794230726_N1-7.thumb.JPG.7ff6005fd607c677e9cf1138cc0aba1d.JPG

 

D'ici quelques jours, je devrais recevoir la suite

  •  

N°1-3.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi pas de problème à ce niveau tout j'ajuste parfaitement!

Je dis que, pour moi, l'ARO 240 et l'UAZ 469 ainsi que le FENDT sont les plus beaux modèles montés mais cette Cosmo est d'une finesse remarquable dans les pièces, j'admire la légèreté du capot, de la face avant...autant sur les modèles cités j'ai affaire à du ZAMAC bien lourd, autant avec cette cosmo c'est light !!! Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :D 

 

juste un petit message pour vous suivre ;) 

Perso c'est pas ma préférée mais j'ai hâte de voir comment est découpé le montage...

 

S'ils pouvaient sortir la skyline KPGC ou la celica 2000, je dirais pas non...

 

Question @asiris28 : ton contact s'abonne et ensuite il te les envoie, c'est ça ?? Je viens d'aller faire un tour, LaFerrari en rupture, les motos en rupture..... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Oui avec Olivier on se posait la même question, pourquoi la Cosmo et pas celles que tu cites ??

Mon contact me donne juste son adresse, tel et je m'abonne personnellement en changeant l'adresse de mon compte 😉

Par contre vu le prix postal de l'Italie vers la France j'attendrais 6 boîtes ou les 12. 

Je fais des collections pour des Russes et là aussi bonjour le tarif postal, mais bon ils paient rubis sur ongle.

Entre modélistes sérieux ça permet de faire des modèles intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement je sais pas non plus... Elle est sympa c'est pas la question mais j'adhère pas au style de la voiture.. Je pense que c'est pour la repro du moteur peut-être qui a son originalité ???

 

Ok je comprends pour l'abonnement en Italie ;) intéressant comme procédé :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

je crois que je vais m’abonner , elle me plaît vraiment cette auto avec son air de Caravelle....

je pense passer par ModelSpace Allemagne,les frais de réexpédition sont moins cher qu’avec l’Italie....

Mais entre la Miura, les Ferraris,la Cobra ,la 205 et la Ford GTO ,je vais y laisser ma chemise!!!!

Et la SM qui se profile...😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-mi,

Je te confirme que c'est vraiment un modèle extra! Ce moteur au 1/2 est magnifiquement reproduit et sera  fonctionnel!

Malheureusement pour le moteur au 1/2 les pièces sont systématiquement inclus avec celles du modèles au 1/8 ce qui fait que tu ne peux le monter seul et que tu n'as pas d'autre choix que de faire l'ensemble, c'est pensait pour dissuader de faire l'un sans l'autre et modelspace ne vend pas de numéro au détail mais je peux essayer de les contacter, qui ne tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne peux que confirmer l'excellence de ce modèle, pour l'instant le seul soucis que j'ai rencontré, c'est comprendre la notice en japonnais !!

C'est à peu près aussi clair que pour poster des photos dans le nouveau Cara 😅😅

J'en suis à l'étape 16, dès que possible je vous montre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis abonné sur modelspace.uk ainsi la notice est en anglais c'est plus simple !!!

 

Jean-mi j'ai eu un petit souci de pièce dans le pack 1 et il me manque un sac de visses dans le pack 2 étape 9. J'ai contacté modelspace et il se puisse qu'il me renvoi les 2 packs...à moins qu'il ne me renvoie que les numéros 4 et 9...mais si il me renvoi les 2 packs je t'enverrai les pièces pour la première tranche du moteur 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DC60100 a dit :

je me suis abonné sur modelspace.uk ainsi la notice est en anglais c'est plus simple !!!

 

Jean-mi j'ai eu un petit souci de pièce dans le pack 1 et il me manque un sac de visses dans le pack 2 étape 9. J'ai contacté modelspace et il se puisse qu'il me renvoi les 2 packs...à moins qu'il ne me renvoie que les numéros 4 et 9...mais si il me renvoi les 2 packs je t'enverrai les pièces pour la première tranche du moteur 1/2.

 

C'est très gentil à toi, merci ! Tu  as les dimensions pour tes vis ? J'ai peut-être dans mes nombreux rabs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...