Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Compteur Polo 1.9 SDI


Invité Wldsll
 Partager

Messages recommandés

Invité Wldsll

Bonjour tout le monde. 
 

je viens sur le forum car mon compteur de polo 1.9 SDI marche plus enfin à moitié vous allez me dire vu l’âge c’est normal mais laisser moi vous expliquer. 
 

il y a 2 semaines ma courroie accessoire à laché donc sur la route j’avais plus de direction assisté, plus d’éclairage du tableau de bord au bout d’un moment et puis le moteur s’arrête bref la courroie accessoire. Je la laisse 2 semaine j’avais pas le temps le dépanneur viens le compteur avec le kilométrage marche très bien même les signaux ABS etc parce que il fallait mettre le contact pour débloquer le volant. 
je la laisse au garage 2 jours après c’est bon la courroie changé elle démarre au quart de tour comme avant tout parfait par contre ni le tour minute marche plus rien!! Il me dit c’est une maladie sauf que j’y crois pas du tout leurs mécano m’a dit quand on l’a rebranché le compteur marchais plus mais à quel moment pour une accessoire il faut débrancher la batterie ? 
 

merci de votre aide par avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...