Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

La fiabilité de votre 307 ! Qu'en pensez vous ?


Invité §juj776YR

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

de toute maniere le 2/12 elle roulera nickel :o !

 

 

S'i n'y a pas d'imprévus sur les opérations :ange:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur037kf

me porte pas malheurs... :pfff:

 

 

Mais non t'inquiète :p .

C'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai été faire des devis pour le turbo, du coup ce garage a été éliminé d'office. Je le sentais venir gros comme une maison qu'il allait me gonfler la facture au max :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir724pW

bonjour,

alors je viens d'acheter un 307 sw 110 cv hdi.

très agréable à conduire, bonne peinture, mais barre de toit qui s'écaille.

problème avec le fap car je ne savais pas trop certaines choses, comme toujours faire le plein quand on va à la pompe :jap:

j'ai eu un message "eff decrassage du fap" j'ai donc mis un produit expres dedans et hop plus rien.

j'aime l'interieur bien résistant.

gros bémol ce sont les soucis électrique. j'ai les phares qui s'allument si je mets le clignotant :ange: et suis pas fortiche donc bah ça reste comme ça :p

sinon rien d'autre à signaler pour l'instant.

consomme peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

bonjour,

alors je viens d'acheter un 307 sw 110 cv hdi.

très agréable à conduire, bonne peinture, mais barre de toit qui s'écaille.

problème avec le fap car je ne savais pas trop certaines choses, comme toujours faire le plein quand on va à la pompe :jap:

j'ai eu un message "eff decrassage du fap" j'ai donc mis un produit expres dedans et hop plus rien.

j'aime l'interieur bien résistant.

gros bémol ce sont les soucis électrique. j'ai les phares qui s'allument si je mets le clignotant :ange: et suis pas fortiche donc bah ça reste comme ça :p

sinon rien d'autre à signaler pour l'instant.

consomme peu.

 

Com2000 a changer freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

bonjour,

alors je viens d'acheter un 307 sw 110 cv hdi.

très agréable à conduire, bonne peinture, mais barre de toit qui s'écaille.

problème avec le fap car je ne savais pas trop certaines choses, comme toujours faire le plein quand on va à la pompe :jap:

j'ai eu un message "eff decrassage du fap" j'ai donc mis un produit expres dedans et hop plus rien.

j'aime l'interieur bien résistant.

gros bémol ce sont les soucis électrique. j'ai les phares qui s'allument si je mets le clignotant :ange: et suis pas fortiche donc bah ça reste comme ça :p

sinon rien d'autre à signaler pour l'instant.

consomme peu.

 

 

Salut,

Elle est de quelle année ta 307 :??:

Normalement la régénération du FAP sur la 307 seau bout de 80-100 km après avoir fait le plein, il vaut donc mieux éviter de couper le moteur à ce moment là. Si tu arrêtes le moteur à ce moment, tu dois sentir une légère odeur de chaud/cramé et tu dois entendre des cliquetis sur la ligne d'échappement, signe que le FAP est monté en température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Moi j’entends le bruit du relais !!!!

 

 

Moi pas du tout, je le remarque aussi au niveau du bruit du moteur, mais ça reste très léger :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pour la suite de mon histoire de VM, j'étais voir un autre garage, là ou j'étais pour le turbo, le patron m'a dit que c'était rien et que je pouvais facile faire encore 20000km. Il a remarqué qu'il y avait une toute petite vibration, mais que ce n'était rien de grave. Donc pour le moment, j'ai pas de raisons de m'inquiéter :) .

De toute façon les vitesses passent très bien et l'embrayage ne patine pas.

 

Cerise sur la gateau, je gagne encore 500€ sur le devis par rapport à Peugeot, ou ils m'ont foutu la pression en me disant qu'il fallait le changer, que ça ne durerait plus très longtemps :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de mon histoire de VM, j'étais voir un autre garage, là ou j'étais pour le turbo, le patron m'a dit que c'était rien et que je pouvais facile faire encore 20000km. Il a remarqué qu'il y avait une toute petite vibration, mais que ce n'était rien de grave. Donc pour le moment, j'ai pas de raisons de m'inquiéter :) .

De toute façon les vitesses passent très bien et l'embrayage ne patine pas.

 

Cerise sur la gateau, je gagne encore 500€ sur le devis par rapport à Peugeot, ou ils m'ont foutu la pression en me disant qu'il fallait le changer, que ça ne durerait plus très longtemps :pfff: .

 

 

 

Ben si tu vas chez peugeot aussi c'est normal qu'ils te foutent la pression. Ils sont sur la paille :lol: Puis y'a que ceux qui sont sous garantie qui font entretenir leurs voitures dans le réseau. Et c'est assez rare de faire un VM ou embrayage en 2 ans. Ils perdent des clients à pratiquer des tarifs complètement fou ! Mais dans un sens temps mieux ! ça permet au petit garage de tenir.

 

Par contre ton changement d'avatar ça me perturbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

Ben si tu vas chez peugeot aussi c'est normal qu'ils te foutent la pression. Ils sont sur la paille :lol: Puis y'a que ceux qui sont sous garantie qui font entretenir leurs voitures dans le réseau. Et c'est assez rare de faire un VM ou embrayage en 2 ans. Ils perdent des clients à pratiquer des tarifs complètement fou ! Mais dans un sens temps mieux ! ça permet au petit garage de tenir.

 

Par contre ton changement d'avatar ça me perturbe :o

 

 

Ils font tout pour faire fuir les potentiels futurs acheteurs, vu leur comportement :q

 

C'est mieux comme ça?? :ange:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils font tout pour faire fuir les potentiels futurs acheteurs, vu leur comportement :q

 

C'est mieux comme ça?? :ange:

:p

 

 

 

Nan ! Ta une 307 met donc une 307 :o ou au moins une peugeot :o:D

 

Pourquoi mettre un corbillard allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

Nan ! Ta une 307 met donc une 307 :o ou au moins une peugeot :o:D

 

Pourquoi mettre un corbillard allemand :o

 

 

Il me plait bien celui-là :D C'est le seul avec aussi l'ancienne RS6, mais je m'égare là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

C'est clair, m'enfin c'est quand même un peu trop mastoc, je préférerai une bonne petite sportive bien affutée, ou alors dans un autre esprit un gros V8 ricain, style Mustang :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mustang sont plutôt abordable à l'achat ! Seulement le tarifs du carburant n'est pas le même qu'au état unis donc un plein tout les 250 kms forcément ça fait réfléchir :lol:

 

Et vu la répression routière, on pourrait même pas en profiter ! Un V8 en France c'est de la folie :lol: Déjà avec une twingo on peu son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Les mustang sont plutôt abordable à l'achat ! Seulement le tarifs du carburant n'est pas le même qu'au état unis donc un plein tout les 250 kms forcément ça fait réfléchir :lol:

 

Et vu la répression routière, on pourrait même pas en profiter ! Un V8 en France c'est de la folie :lol: Déjà avec une twingo on peu son permis.

 

 

J'ai l'Allemagne pas très loin de chez moi :ange: , mais c'est clair que niveau carburant ça craint :o , peut être qu'un jour, je me laisserai bien tenter, mais c'est pas pour tout de suite, pour le moment je reste fidèle à ma 307 :fleur: Les 140ch me suffisent largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

J'ai l'Allemagne pas très loin de chez moi :ange: , mais c'est clair que niveau carburant ça craint :o , peut être qu'un jour, je me laisserai bien tenter, mais c'est pas pour tout de suite, pour le moment je reste fidèle à ma 307 :fleur: Les 140ch me suffisent largement.

 

 

Pareil, mais a chaque fois que je vais sur l'A5 y a toujours beaucoup de monde et pas moyen de dépassé les 200km/h :cyp:

 

Bon c'est déja pas mal de cruiser au régul @ 180km/h sans arriere pensée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Pareil, mais a chaque fois que je vais sur l'A5 y a toujours beaucoup de monde et pas moyen de dépassé les 200km/h :cyp:

 

Bon c'est déja pas mal de cruiser au régul @ 180km/h sans arriere pensée :W

 

 

 

C'est clair, ça fait du bien à la voiture et au bonhomme aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Ben 180 ou 200 c'est déjà pas mal :o,

 

Dès que je dépasse ne serait ce que de 10 km/h je serre le fion :o Ou alors ma femme m'engueule direct :D

 

 

Elle est donnée pour 235km/h ma voiture j'aimerai essayer :cyp:

 

En France oui c'est clair mais sur l'autobahn c'est illimitée :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

Elle est donnée pour 235km/h ma voiture j'aimerai essayer :cyp:

 

En France oui c'est clair mais sur l'autobahn c'est illimitée :fier:

 

 

Moi je sais même pas pour combien elle est donnée la 307.

 

Enfin faut faire gaffe quand tu passes d'une zone illimitée à une zone limitée à 100km/h, ils se planquent souvent dans ces coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Moi pas du tout, je le remarque aussi au niveau du bruit du moteur, mais ça reste très léger :jap: .

 

tu as le 2.0hdi136 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Pour le moment, je connais les mêmes problèmes que chez les autres constructeurs, donc je m'en fous :D

L'essentiel c'est que ça roule bien et que ça surprend toujours les couillons qui collent au cul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

je suis d'accord avec toi , de toute maniere chaque marque a ses probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

je suis d'accord avec toi , de toute maniere chaque marque a ses probleme !

 

 

Et puis après, il y a aussi le fait que la voiture s'use, qui est à prendre en compte, et comme certaines pièces à la base ne sont pas très résistantes, arrive un moment, où il faut mettre la main au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sa c'est sur , si tu veux la garder longtemps vaut mieux faire les frais indispensable , avant que sa casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Ils font tout pour faire fuir les potentiels futurs acheteurs, vu leur comportement :q

 

C'est mieux comme ça?? :ange:

:p

 

 

et encore d'autre déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...