Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

La fiabilité de votre 307 ! Qu'en pensez vous ?


Invité §juj776YR

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste216Es

Non.. elle se prend 80km/jours :D

Faut vite que tu achètes un diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

t'as craquer le slip :D

Citation :

en tout cas perso la prochaine c'est un mazoute !

 

 

stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

tu n'as pas compris pour l'instant elle fait l'affaire , mais je repasserai au mazoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Encore faut il savoir conduire :o :o :o

 

 

c'est le discours des mecanos ça,car de peur d'avouer leurs faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis électricien donc la mécanique c'est plus de mon domaine ;)

 

Je fais 120 kms/jours et environs 300 chaque week-end.

Et je ne change pas d'avis sans arrêt et débité connerie sur connerie.

 

Pas besoin d'avouer mes faiblesses. Nous sommes sur un site de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

le TU5 sur route a 90km/h c'est un chameau sa conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

le TU5 sur route a 90km/h c'est un chameau sa conso !

N'importe quel voiture peut avoir une conso basse à 90 kmh !

 

C'est pas propre au TU5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

N'importe quel voiture peut avoir une conso basse à 90 kmh !

 

C'est pas propre au TU5

 

apres c'est sur a 130km/h c'est pas la même chose , il tourne a 4000tr/min merci le oreille apres... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

 

 

Moi c'est faute de temps pour l'embrayage et les pneus. Avec le boulot je roule pas mal, et les week end elle prends pas mal de bornes aussi. Et ça va encore augmenter. J'attends fin mai pour me prendre une mercedes class C coupé phase 2 C220 de 2005/2006, j'en ai essayé une chez un pro en diesel. J'aime pas le bruit mais ça roule à merveille, et les prix sont raisonnable. Chez un pro 6500€ avec 110.000 kms et une reprise de ma 307 intéressante. Juste l'assurance à attendre car assuré 150 ch en PB c'est pas facile et très chère.

 

 

Ca peut être sympa comme voiture avec ce moteur. Pour le prix j'en ai aucune idée. Par contre niveau look j'adhère pas, mais si la base te plait, tu peux regarder les Crossfire, car dans mes souvenirs j'avais lu que la Classe C dérivait de ce modèle. Par contre, ça risque d'être plus chaud d'en trouver avec une petite motorisation, car il me semble qu'elle était dispo qu'en V6!

N'importe quel voiture peut avoir une conso basse à 90 kmh !

 

C'est pas propre au TU5

 

 

J'ai toujours eu des conso assez élevées avec ce même moteur dans une Xsara, peut être l'étagement de boite qui était différent :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ca peut être sympa comme voiture avec ce moteur. Pour le prix j'en ai aucune idée. Par contre niveau look j'adhère pas, mais si la base te plait, tu peux regarder les Crossfire, car dans mes souvenirs j'avais lu que la Classe C dérivait de ce modèle. Par contre, ça risque d'être plus chaud d'en trouver avec une petite motorisation, car il me semble qu'elle était dispo qu'en V6!

 

 

J'ai toujours eu des conso assez élevées avec ce même moteur dans une Xsara, peut être l'étagement de boite qui était différent :voyons:

 

le top c'est une 300C , au moins dans ça tu as la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut être sympa comme voiture avec ce moteur. Pour le prix j'en ai aucune idée. Par contre niveau look j'adhère pas, mais si la base te plait, tu peux regarder les Crossfire, car dans mes souvenirs j'avais lu que la Classe C dérivait de ce modèle. Par contre, ça risque d'être plus chaud d'en trouver avec une petite motorisation, car il me semble qu'elle était dispo qu'en V6!

 

 

J'ai toujours eu des conso assez élevées avec ce même moteur dans une Xsara, peut être l'étagement de boite qui était différent :voyons:

 

 

 

Suis vraiment tomber sous le charme de la class C coupé :D donc ce sera ce modèle et pas un autre. A moins de tombé sur une affaire sur un autre modèle peu importe la marque.

Ce qui m'as bien plu c'est surtout le silence à l'intérieur même à 160 y'a pas un bruit, et la qualité de finition et audio au top. Après c'est assez petit et la commande du régulateur est sacrément moche, ça donne l'impression que ça à était rajouter au tout dernier moment....

 

Après si je ne trouves pas dans mon budget je resterai chez peugeot pour peut être une 407 car avec les kilomètres que je fait j'ai besoin de plus de confort.

 

Perso ma conso ne dépasse pas 7,3 en mixte, malgré un col à grimpé donc dans les tours, et 2 x 2 voies limité à 110 que je prends souvent bien plus vite quand je part à la bourre. Sinon je roule au limitations quand je part à la bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top c'est une 300C , au moins dans ça tu as la classe :sol:

 

 

 

C'est rare, et de plus loin de mon budget qui est fixé vers les 7000€. Et ce modèle en essence ça consomme à mort. C'est lourd et y'a un moulin assez imposant. Par contre oui ça envoie pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je suis électricien donc la mécanique c'est plus de mon domaine ;)

 

Je fais 120 kms/jours et environs 300 chaque week-end.

Et je ne change pas d'avis sans arrêt et débité connerie sur connerie.

 

Pas besoin d'avouer mes faiblesses. Nous sommes sur un site de voitures.

 

 

le fait de savoir conduire je connais ça,et si tu veux rouler autant c'est très bien,moi j'aime bien aussi etre peinard le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le fait de savoir conduire je connais ça,et si tu veux rouler autant c'est très bien,moi j'aime bien aussi etre peinard le week end

 

 

 

Je roule autant uniquement par obligation. Pas pour le plaisir ! Si je pouvais me passer de faire autant de bornes ce serait avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

C'est rare, et de plus loin de mon budget qui est fixé vers les 7000€. Et ce modèle en essence ça consomme à mort. C'est lourd et y'a un moulin assez imposant. Par contre oui ça envoie pas mal.

 

et puis la place que sa prend sur un parking :lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

l'autre jours j'etait garé a coté ca ! le mec avait pris deux place , donc j'ai fait pareil :D ! par contre il avait fait , une couleurs perso , c'etait pas jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Je roule autant uniquement par obligation. Pas pour le plaisir ! Si je pouvais me passer de faire autant de bornes ce serait avec plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Je roule autant uniquement par obligation. Pas pour le plaisir ! Si je pouvais me passer de faire autant de bornes ce serait avec plaisir !

 

 

c'est bien,pour revenir aux soucis,avec les 307 on me l'as sorti je sais pas conduire,si je le savais pas,je n"aurais pas mener a 528000 une 309,dont je sais que sur ce modèle je detiens pas le record

faut arretez maintenant,les autos sont souvent baclés,il y a plus de soucis a présent que par le passé,il y a 25 ans les autos tournait car tout était simple et un mecano mettais pas longtemps a trouvez une panne,aujourd'hui ils se gratte tous la tete,il y avais certe des ameliorations a faire mais alors il fallait en avoir la maitrise,et c'est valable dans tout les vehicules,avec les voitures diesel on verra comment on fera quand l'adblue sera rendu obligatoire,vous verrez le budget carburant exploser,après on en discutera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

le top c'est une 300C , au moins dans ça tu as la classe :sol:

 

 

Oui, mais elle commence à dater cette caisse. Et la grosse calandre façon Bentley, je trouve que ça passe justement que sur des Bentley :lol: !

 

c'est bien,pour revenir aux soucis,avec les 307 on me l'as sorti je sais pas conduire,si je le savais pas,je n"aurais pas mener a 528000 une 309,dont je sais que sur ce modèle je detiens pas le record

faut arretez maintenant,les autos sont souvent baclés,il y a plus de soucis a présent que par le passé,il y a 25 ans les autos tournait car tout était simple et un mecano mettais pas longtemps a trouvez une panne,aujourd'hui ils se gratte tous la tete,il y avais certe des ameliorations a faire mais alors il fallait en avoir la maitrise,et c'est valable dans tout les vehicules,avec les voitures diesel on verra comment on fera quand l'adblue sera rendu obligatoire,vous verrez le budget carburant exploser,après on en discutera

 

 

Encore des trucs qui vont alourdir la maintenance. J'ai déjà vu des bus qui ont de l'adblue, et j'ai l'impression qu'il faut souvent faire le plein car il y a une trappe comme celle pour le gasoil.

 

En parlant d'amélioration, tout est fait pour aller au garage pour la moindre opération. J'ai regardé où se trouvent les bougies de préchauffage sur ma 307. Alors que sur tous les moteurs elles sont à l'avant, sur la mienne, elles sont inaccessibles à l'arrière du moulin. Du coup une opération pas trop chère te coûte vite un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Oui, mais elle commence à dater cette caisse. Et la grosse calandre façon Bentley, je trouve que ça passe justement que sur des Bentley :lol: !

 

 

Encore des trucs qui vont alourdir la maintenance. J'ai déjà vu des bus qui ont de l'adblue, et j'ai l'impression qu'il faut souvent faire le plein car il y a une trappe comme celle pour le gasoil.

 

En parlant d'amélioration, tout est fait pour aller au garage pour la moindre opération. J'ai regardé où se trouvent les bougies de préchauffage sur ma 307. Alors que sur tous les moteurs elles sont à l'avant, sur la mienne, elles sont inaccessibles à l'arrière du moulin. Du coup une opération pas trop chère te coûte vite un bras.

 

oué mais tu peux écraser les petite mamie sur le passage clouter gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gifgangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Oui, mais elle commence à dater cette caisse. Et la grosse calandre façon Bentley, je trouve que ça passe justement que sur des Bentley :lol: !

 

 

Encore des trucs qui vont alourdir la maintenance. J'ai déjà vu des bus qui ont de l'adblue, et j'ai l'impression qu'il faut souvent faire le plein car il y a une trappe comme celle pour le gasoil.

 

En parlant d'amélioration, tout est fait pour aller au garage pour la moindre opération. J'ai regardé où se trouvent les bougies de préchauffage sur ma 307. Alors que sur tous les moteurs elles sont à l'avant, sur la mienne, elles sont inaccessibles à l'arrière du moulin. Du coup une opération pas trop chère te coûte vite un bras.

 

oui c'est tout a fais ça seulement nos portefeuilles sont pas extensibles,du coup a l'achat je regarde pas que le prix du carburant,et 200 euros d'économie j'emmène ma cherie au resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Bon ben hier soir en rentrant du taf, je remarque une grosse tache d'huile sur mon emplacement et en me baissant sous la voiture c'est gras sur le cache moteur à gauche :/

 

Faut que je trouve rapidement l'origine de la fuite, j'espère que c'est rien de méchant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ça doit etre en sortie de moteur tu as fais tes niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Non en réalité la fuite provient du côté de la boite de vitesse :/

 

Direction le garage demain pour un diagnostique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Non sa coute pas tres chère !

Euh tu connais pas la durée d'un changement d'un joint spy ni le taux horaire chez Peugeot sinon tu dirai pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

d'apres service box c'est 6,19€ le joint tout seul ;) !

 

edit : l'autre jours tu disait tu travailler chez Psa mais tu fait quoi comme metier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Non en réalité la fuite provient du côté de la boite de vitesse :/

 

Direction le garage demain pour un diagnostique :(

 

c'est le joint spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

d'apres service box c'est 6,19€ le joint tout seul ;) !

 

edit : l'autre jours tu disait tu travailler chez Psa mais tu fait quoi comme metier ?

C'est bien beau de sortir les prix SB et dire que c'est pas chère, mais derrière ça faut rajouter la MO et en fonction du coté ça donne 1h30 à 5h à 70/80€ l'heure ça chiffre vite

 

Alors dire que ça ne coute pas chère comme ça sans réfléchir et donner des fausses informations sur un forum c'est pas très malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...