Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

La fiabilité de votre 307 ! Qu'en pensez vous ?


Invité §juj776YR

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

En même temps vu le poids en plus à trimbaler, ça ne me surprend même pas, malgré les technologies différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

ouais leurs discours me font bien rire souvent

 

faut rouler en Megane III TCE comme ca tu as le turbo + le plaisir de rouler essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ouais mais il y a un turbo,toujours le meme souci,l'auris hsd en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'ai jamais conduit de HSD mais je connait un mec "2CV56/mecano du dimanche " a fait le teste de l'auris , perso je suis du meme avis que lui le bruit du moteur qui gueule je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oh mes voitures gazole ça ronflais aussi,ensuite tu es gener du bruit au delà de 120km/h,c'est a dire pour moi pas très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gkF687AF

bonjour a tous ,,

un conseil ,, peugeot trés bon pour les mecano ,, peugeot BIO ,, comme Bio dégradable,

horribje vehicule , panne en tout genre ,, honteux ,, et dire que ça critique renault ,,, moi je retourne chez renault,,

au moins quand e tombe en panne ,, je me dis que deja j'ai payer la voiture moins cher ,,, calculer pour tomber en panne exactement ,,

fini pigeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Salut à tous !

 

je pensais en avoir fini avec les pépins mais non !

 

j'ai l'anomalie anti pollution et ce soir j'ai eu droit au "niveau liquide de frein insuffisant" alors que mes plaquettes sont en bon état :??:

 

je peux rajouter du liquide de frein ou je dois tout purger ? une dernière chose la pédale d'embrayage est resté enfoncé 3 fois aujourd'hui lors de manoeuvres en ville ! j'ai mis un coup de dégrippant sur le câble et le ressort de la pédale , vous pensez que ça devrait suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

certainement l’émetteur/récepteur de la pédale d'embrayage car enfaite le liquide de frein sert aussi pour la pédale d’embrayage ;) ! avant d'ajouter de l'huile regarde d'ou sa fuit [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

regardez d'abord si le niveau es bon ou correcte,car moi on me dis un truc a l'ordinateur,je me fis pas que a ça,le temps en ce moment es froid et humide,alors il y a pas pour long pour des infos erronées,surtout quand les autos couchent dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

regardez d'abord si le niveau es bon ou correcte,car moi on me dis un truc a l'ordinateur,je me fis pas que a ça,le temps en ce moment es froid et humide,alors il y a pas pour long pour des infos erronées,surtout quand les autos couchent dehors

 

 

 

Le nombre de fois ou j'ai eu ce message de niveau de liquide de refroidissement insuffisant alors que j'étais même au dessus du maxi :pfff:

 

Sinon aucun souci la mienne couche dans un parking (je suis trop gentil avec elle je sais :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

certainement l’émetteur/récepteur de la pédale d'embrayage car enfaite le liquide de frein sert aussi pour la pédale d’embrayage ;) ! avant d'ajouter de l'huile regarde d'ou sa fuit [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

Le problème c'est que niveau freinage je suis très calé et j'ai noté aucune tâche suspecte à ma place :non:

 

Un petit appoint serai une bonne idée juste en dépannage ? comme je vous l'ai dis mes plaquettes sont en bon état et mon mécano a même contrôler mes disques lors du changement alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

une fuite on l' vois pas toujours avec le plastique qu'il y a dessous,moi je commence par virer ça,et on m'a engueuler,ma réponse a été simple aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

j'ai eu un collègue de taf,ses parents avais flinguer un moteur a cause de cette plaque,rien pu faire ni dire tu dois voir tes niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

une fuite on l' vois pas toujours avec le plastique qu'il y a dessous,moi je commence par virer ça,et on m'a engueuler,ma réponse a été simple aussi

 

 

Tu veux dire le cache moteur en dessous ? j'en ai pas et quand je me suis penché en dessous je me suis rendu compte à quel point mon entretien maniaque est inutile quand ma voiture est une Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

perso tout les 15 jours je regarde mes niveau ;) !!!!

 

En gros tout les 150 km avec tes 4000km/an stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

perso tout les 15 jours je regarde mes niveau ;) !!!!

 

ben moi une fois par semaine,avec les voitures ça prends un quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Tu veux dire le cache moteur en dessous ? j'en ai pas et quand je me suis penché en dessous je me suis rendu compte à quel point mon entretien maniaque est inutile quand ma voiture est une Peugeot

 

pourquoi ça sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En gros tout les 150 km avec tes 4000km/an stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

 

qu'est sa peut te foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

eh oui comme si faire 40000 kms par an alors qu'on habite a moins de 10 bornes de son taf c'était magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Comme ceux qui te prennent le choux car tu roule uniquement 14.000km/ans alors que tu prend un mazoute.. [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour,ouais les nouvelles mesures pour le mazout risquent de donner des sueurs,depuis des années les concessions n'ont pas vendues autant d'autos essence que ces derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Salut à tous :coucou:

 

 

J'ai besoin de vos éclaircissements concernant une panne de climatisation sur une Peugeot 307 1.6HDi 90 de 2008.

Depuis environ deux ans ma clim ne fonctionne plus du tout.

 

Je suis allé chez Norauto© pour une recharge de clim mais avant de procéder à la recharge de gaz, il m'ont diagnostiqués en 5 min une panne de condenseur.

 

Sur le papier qu'il m'ont fourni il y est écrit:

 

DIAGNOSTIC:

 

BASSE PRESSION MOTEUR A L’ARRÊT: Manque Gaz (P Faibl)

DÉCLENCHEMENT DU COMPRESSEUR: Non

TEMPÉRATURE AVANT INTERVENTION: 10°

 

DÉCISION SUITE CONTRÔLES: Réparation nécessaire: CONDENSEUR

 

 

Est ce un problème connu sur 307 et avez vous déjà rencontré ce même souci :??:

C'est chiant à faire soit même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Je me demandais aussi comment ils savent que c'est bien le condenseur de clim HS et pas directement le compresseur de clim :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...