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Besoin d'avis pour Honda Integra Type R.


Invité §Njr730mb

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Invité §Njr730mb

J'ai pas le fric pour >.>

 

J'adore ma focus mais bon je pense attendre encore un peu et si je vois vraiment une bonne occazion comme celle vu dans le j'annonce d'ailleurs. Mais une rouge.

 

Je verrais bien mais j'ai pas les moyens de gardé les 2, je suis jeune et n'ai certainement pas envie de faire un crédit pour une integra même si c'est une itr, jamais je ne ferais un crédit pour une caisse. Donc voilà, gardé les 2 c'est pas possible.

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Invité §ove350ej

slt juste pour t' informer que je connais le proprio de l' integra noir en question s' est un tres bon pot a moi qui bosse au garage qu' il la vend d' ailleurs

 

j' ai deja bosser avec lui a l' epoque en tant qu' apprenti pour ce meme garage

 

je peut t' informer qu' il prend hyper soin de ces affair il est un peu materialiste comme moi d' ailleur

sont pere et meme proprio d' une honda s2000

 

dans la famille on fait de la mecanique de pere en fils

 

Ils vend sont integra car il a un pret a payer pour sa maison sinon il l' aurai bien garder

 

pour info sa voiture a ete importer d' allemagne via un pot du chef d' atelier qui tien une concession mazda a newport et qui fait des courses avec une integra prepare donc voila la voiture a evidement ete dedouaner puisqu' il l' a pas acheter pour la regarder dans son garage mais pour rouler avec

il n' a pas rouler beaucoup d' ailleur ce qui explique le faible kilometrage

 

s' est une voiture hyper entretenue je crois qu' elle a d' ailleur un embrayage de course qui etait dessus quand il l' a acheter la course de pedale et plus courte je crois s 'est ce qu' il m' avait dit a l' epoque.

il a une admission monter dessus sinon s' est tout niveau modif. l' admission etait dessus quand il l' a acheter il faut l' excuser si s' est une admission de merde.

d' ailleur il n' a rien modifier depuis qu' il l' a acheter elle est tel quelle et venue d' allemagne.

 

il la vend 10 000 euro si il te la vend lui meme sans passer par le garage d' ailleur sa voiture et dans le j' annonce va voir

 

A mon avis sa voiture ne va pas trop lui manquer vu qu' il fait de la moto aussi a la base il roule en gsxr et fait du motocross de tps en tps egalement

ils a rarement de tps pour lui d' ailleurs tjrs un truc a faire s' est un miracle quand je peux le voir de tps en tps le samedi.

 

Ma focus c'était l'occasion en or quand je l'ai achetée ... 69 000km, premier proprio et âgé donc pas un sauvage qui a roulé avec, elle était comme neuve, c'était la version X-trend, 5 portes, airco etc etc et je l'ai payé en dessous de la cote. L'occasion qu'on ne voit jamais vu l'état et les km croyez moi ...

 

Faut arreter de comparrer ta pauvre dci avec une itr continue a rouler en diesel alors et retient ceci pour l' itr

 

LE PLAISIR COMMENCE LA OU LE DIESEL S ARRETE A 4000 tr/min une phrase qui veut tout dire quand on a deja ete dans une type r

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Invité §ove350ej

pour te repondre au quotidien sa tete plus qu' un 16i s' est certain mais le plaisir et mesurer par rapport a une voiture suralimenter

pour moi la conso reste raisonnable

 

pour ma part j' ai eu une veille prelude 1987 130cv boite auto qui consommait 12l au 100 donc je suis deja habituer a ce genre de consommation

 

en plus l' integra consomme pareille que ma veille prelude sauf qu' elle possede 190cv et que sa tire bien et qui sait descendre a 8l au 100 en usage normale

 

donc ca reste une voiture de sport raisonnable pour un prix mesure je trouve surtout qu' elle a 12 ans maintenant et que la taxe de mise en circulation et abordable a vous de voir.

 

d' ailleur je compte m' acheter une integra des que j' en aurai les moyen.

 

Sa reste une voiture de celibataire sa tombe bien je suis un celibataire endurci et legerement egoiste et radin tout ce qu' il faut pour posseder ce genre de caisse et s' en sortir quand on est chomeur.

 

Je compte quand meme travailler sinon ca va etre trop juste pour rouler en itr en tirant tout le tps dedans ils faut compter 350 euro par mois en essence en roulant tout le tps evidement.

 

Mais franchement quand on voit les taxes qu' on paye en belgique si s' est pour acheter un diesel et ce faire chier je prefere prendre un abonnement de bus.

Tant qu' a payer autant s' eclater un minimum en voiture j' ai pas raison ???

 

Ce que j' aime par dessus tout s' est le son du vtec quand il hurle un son bien particulier qui fait plus penser a une moto qu' a une voiture les gens ce retourne en rue quand il entende ca mmm s' est que du bonheur.

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Invité §ove350ej

pourquoi tu parle de l' ATR pour le coco qui a la focus non franchement quand on achete une type r on chope la meilleur d' un coup

 

s' est plus une sportive pour moi s' il y a une climatisation 5 portes beurk enfin tout ce qui sert a rien

 

l' atr s'est un veau quand tu regarde les perfommances elle fait a peine 7,2 sec au 0 a 100

 

contre 6,7 sec pour l' itr y a pas photo le top reste la ctr jap qui explose toute les type r et meme la nsx avec un 6.0 sec pile

 

au 0 a 100 va lire ca http://honda-type-r.com/accord-type-r.html

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Invité §air304Il

Tu regardes trop les chiffres, l'ATR a battu l'ITR lors de test sur circuit organisé par échappement lors de l'élection de l'ITR pour sportive de l'année. Pour en posséder une j'ai l'occasion de tirer la bourre face à une ITR, même accélération, j'ai aussi fumé: subaru WRX, xara VTS, même une impreza STI ne m'a pas suivit dans une grande courbe (190 km/h).

 

En gros tu peux fermer ta bouche, parce qu'apparemment tu connais pas grand chose à part les chiffre trouvé sur le net.

 

Pour le 7.2 ok mais d'autres la donne à 6.9. :q

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Invité §ove350ej

ok mais elle etait stock ton atr ??

 

Et tu as quelle accord celle qui a le h22 ou la nouvelle avec le k20 ??

 

 

J' ai une autre question pour toi si tu sai me repondre le maximum qu' on peut tirrer d' une itr en restant atmo s' est combien ??

 

Et que faut il exactement pour y arriver ???

 

 

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pourquoi tu parle de l' ATR pour le coco qui a la focus non franchement quand on achete une type r on chope la meilleur d' un coup

 

s' est plus une sportive pour moi s' il y a une climatisation 5 portes beurk enfin tout ce qui sert a rien

 

l' atr s'est un veau quand tu regarde les perfommances elle fait a peine 7,2 sec au 0 a 100

 

contre 6,7 sec pour l' itr y a pas photo le top reste la ctr jap qui explose toute les type r et meme la nsx avec un 6.0 sec pile

 

au 0 a 100 va lire ca http://honda-type-r.com/accord-type-r.html

 

 

Une voiture ne se mesure pas qu'avec des chiffres tirés du Net hein :D

 

 

ok mais elle etait stock ton atr ??

 

Et tu as quelle accord celle qui a le h22 ou la nouvelle avec le k20 ??

 

 

J' ai une autre question pour toi si tu sai me repondre le maximum qu' on peut tirrer d' une itr en restant atmo s' est combien ??

 

Et que faut il exactement pour y arriver ???

 

 

 

L'ATR a le H22 seulement ;)

 

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Invité §ove350ej

Ah oui juste je me suis goure sur mon lien il parlai du k20 en debut de presentation de l' accord euro r comme il disent mais sur la photo s' est le h22

 

Personne n' aurai un lien pour moi ou je peux trouver la reponse a ma question combien de cv sait on sortir d' une itr en restant atmo

et surtout combien sa va me couter en sachant que je compte acheter une itr qui possede deja ligne complete mugen et admission egalement mugen

apart reprogrammer l' ecu je vois pas ?? ou bien toucher au moteur mais sa devient vraiment plus chere a ce moment la

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Invité §ove350ej

ok ok juste je me suis goure honte a moi :(

 

Personne n' aurai un lien pour moi ou je peux trouver la reponse a ma question combien de cv sait on sortir d' une itr en restant atmo

et surtout combien sa va me couter??

 

En sachant que je compte acheter une itr qui possede deja ligne complete mugen et admission egalement mugen

apart reprogrammer l' ecu je vois pas ??

 

ou bien toucher au moteur mais sa devient vraiment plus chere a ce moment la

 

Et a mon avis je risque de pleurrer quand je verai la consommation de l' engin apres mais 220cv ce serai chouette quand meme sa va me faire croire que j' ai une dc5 mais la veille dc5 mdr :D

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ok ok juste je me suis goure honte a moi

 

Personne n' aurai un lien pour moi ou je peux trouver la reponse a ma question combien de cv sait on sortir d' une itr en restant atmo

et surtout combien sa va me couter en sachant que je compte acheter une itr qui possede deja ligne complete mugen et admission egalement mugen

apart reprogrammer l' ecu je vois pas ?? ou bien toucher au moteur mais sa devient vraiment plus chere a ce moment la

 

Je ne connait pas le reccords de cv sur une ITR athmo :non:

Mais pour sortir plus de cv qu'avec les pièces "de base", il te faudra investir, et cela coute très chère ;)

Je sais qu'un préparateur en France travaillais bien sur les ITR, mais je ne me rapelle plus le nom :/

 

 

Ne t'attent pas à des chiffre astronomique non plus hein :D;)

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Invité §ove350ej

pour ma part le max que j' ai vu d' une itr en atmo s' est quand meme 224cv

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=152979084

 

Pas mal perso j' en aurai 200cv je serai deja comptant

 

s' est pour ca que je comptai en faire importer une du japon m' interresserai mais la conduite a droite sa doit par etre pratique

surtout quand tu dois depasser

 

Enfin s' est un peu n' importe quoi pour 10 cv faire importer une voiture mais bon le volant a droite sa reste assez original aussi malgre le coter pas pratique

 

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Invité §air304Il

Mon atr est stock...

 

A ta place je n'essayerai pas de pousser le moteur d'une ITR a moins que tu sois toi même mécanicien auto dans ce cas pourquoi pas.

Les moteur honda sont très bons mais sont déjà poussés d'origine donc difficile de sortir beaucoup plus de chevaux.

 

Pour résumer la situation pas plus tard qu'hier je taquine une R32 dans un rond point, en sortie le mec pied au fond, sur 200m la R32 m'a pris 3m dont 2 lors de la relance quand je n'étais pas dans le v-tec.

ATR 212, R32 250.

A-t-il un réel intérêt à booster un moteur, le rendre plus fragile, mettre des milliers d'euros, pour gagner une misère ? Pour moi la réponse est non.

 

Améliore la tenue de route, c'est dans les virages qu'on a du plaisir pas à 200 km/h sur l'autoroute. :jap:

 

Sinon prend une focus RS elle a 305 ch.

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Invité §ove350ej

ok mais pour faire de tps en tps quelque run sa serai chouette le gros probleme du vtec d' ailleur tout en haut rien en bas.

 

mais quand il declenche s' est que du bonheur ce son et trop terrible j' ai ete voir une video sur you tube avec ligne complete mugen et l' admission qui va avec bah

il m' en faudra une absolument. au moins ca. et l' ecu un petit peu modifier je m' arreterai la je pense.

 

Sa reste quand meme raisonnable non ??? il parait d' apres les forum que s' est reellement plus nerveux avec la ligne mugen monter dessus et l' admission mugen egalement.

 

Le reve absolu sa reste un vtec + compresseur pour combler le trou a bas regime.

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pour ma part le max que j' ai vu d' une itr en atmo s' est quand meme 224cv

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=152979084

 

Pas mal perso j' en aurai 200cv je serai deja comptant

 

s' est pour ca que je comptai en faire importer une du japon m' interresserai mais la conduite a droite sa doit par etre pratique

surtout quand tu dois depasser

 

Enfin s' est un peu n' importe quoi pour 10 cv faire importer une voiture mais bon le volant a droite sa reste assez original aussi malgre le coter pas pratique

 

Je ne suis jamais monté dans une RHD, mais y parait qu'on s'y fait vite ;)

Mon atr est stock...

 

A ta place je n'essayerai pas de pousser le moteur d'une ITR a moins que tu sois toi même mécanicien auto dans ce cas pourquoi pas.

Les moteur honda sont très bons mais sont déjà poussés d'origine donc difficile de sortir beaucoup plus de chevaux.

 

Pour résumer la situation pas plus tard qu'hier je taquine une R32 dans un rond point, en sortie le mec pied au fond, sur 200m la R32 m'a pris 3m dont 2 lors de la relance quand je n'étais pas dans le v-tec.

ATR 212, R32 250.

A-t-il un réel intérêt à booster un moteur, le rendre plus fragile, mettre des milliers d'euros, pour gagner une misère ? Pour moi la réponse est non.

 

Améliore la tenue de route, c'est dans les virages qu'on a du plaisir pas à 200 km/h sur l'autoroute. :jap:

 

Sinon prend une focus RS elle a 305 ch.

 

 

 

C'est claire, prendre une ITR pour faire de l'autoroute ne sert strictement à rien, le plaisir excel sur les petites route :oui:

 

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Invité §ove350ej

ok mais pour faire de tps en tps quelque run sa serai chouette le gros probleme du vtec d' ailleur tout en haut rien en bas.

 

mais quand il declenche s' est que du bonheur ce son et trop terrible j' ai ete voir une video sur you tube avec ligne complete mugen et l' admission qui va avec bah

il m' en faudra une absolument. au moins ca. et l' ecu un petit peu modifier je m' arreterai la je pense.

 

Sa reste quand meme raisonnable non ??? il parait d' apres les forum que s' est reellement plus nerveux avec la ligne mugen monter dessus et l' admission mugen egalement.

 

Le reve absolu sa reste un vtec + compresseur pour combler le trou a bas regime.

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ok mais pour faire de tps en tps quelque run sa serai chouette le gros probleme du vtec d' ailleur tout en haut rien en bas.

 

mais quand il declenche s' est que du bonheur ce son et trop terrible j' ai ete voir une video sur you tube avec ligne complete mugen et l' admission qui va avec bah

il m' en faudra une absolument. au moins ca. et l' ecu un petit peu modifier je m' arreterai la je pense.

 

Sa reste quand meme raisonnable non ??? il parait d' apres les forum que s' est reellement plus nerveux avec la ligne mugen monter dessus et l' admission mugen egalement.

 

Le reve absolu sa reste un vtec + compresseur pour combler le trou a bas regime.

 

 

:non:

 

Déja tu ne veux pas la turbalisée, c'est un bon point :jap:

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Invité §ove350ej

non pas de turbo il parait qu' on perd cette explosion tres haut dans les tours qui fait tout le charme d' un vtec.

 

Par contre je sai pas si le compresseur surpprime egalement cette symphonie mecanique??? qui me fait grimper au mur quand je l' entend.

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non pas de turbo il parait qu' on perd cette explosion tres haut dans les tours qui fait tout le charme d' un vtec.

 

Par contre je sai pas si le compresseur surpprime egalement cette symphonie mecanique??? qui me fait grimper au mur quand je l' entend.

 

Pas de turbo dans une Honda :jap:

 

 

Je ne suis pas spécialiste mais non ;)

En revanche économise par ce qu'un compresseur coute un bras ;)

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Invité §ove350ej

il faut rester raisonnable je pense que le vaut vieux un minimum pour rester fiable que un max pour rendre le moteur moins fiable

 

Puis mettre des pieces d' un grand preparateur comme mugen reste un gage de qualiter ce sont quand meme des ingenieurs de renommer

 

qui produise les pieces expres pour telle type r

 

il y a qu' a voir leur dernier chef d' oeuvre http://www.youtube.com/watch?v=TurF3nOpIwc&feature=fvw

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il faut rester raisonnable je pense que le vaut vieux un minimum pour rester fiable que un max pour rendre le moteur moins fiable

 

Puis mettre des pieces d' un grand preparateur comme mugen reste un gage de qualiter ce sont quand meme des ingenieurs de renommer

 

qui produise les pieces expres pour telle type r

 

il y a qu' a voir leur dernier chef d' oeuvre http://www.youtube.com/watch?v=TurF3nOpIwc&feature=fvw

 

Pas obligatoirement prendre du Mügen, mais prendre une marque reconnue c'est une évidence :jap:

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Invité §ove350ej

Je pense qu' avant de booster quoi que ce soit je devrai apprendre a piloter correctement une integra stock.

 

on n' y pense jamais mais s' est de loin la chose la plus essentiel a faire.

 

Il suffit de voire le nombre de jeune qui sont mort en voiture de sport pour se le rappeller.

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Invité §ove350ej

Pour en revenir a ton atr airwhite j' ai jamais ete dans une atr tu habite en belgique ??

 

Sinon j' aimerai bien que tu me montre comment ca va si t' habite pas loin

 

S 'est bizarre quand tu dit meme acceleration que l' itr sur le papier l' atr pese quand meme 200kg de plus

Tu va surement me repondre que s' est parce que tu as un 2,2l et que tu as donc plus de couple mais tu monte malheureusement moins

haut dans les tours en tout cas sur une prelude vtec s' est ce que j' ai vu

 

Niveau look je craque plus pour la prelude que l' itr mais l' itr a l' air d' aller vraiment mieux peut etre que je me plante totalement ?? tout comme pour ton atr

 

celle ci est a tomber mais s' est pas une vtec http://www.kapaza.be/Autos/Honda/22662595/Unieke_honda_prelude.html

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Prends une ATR tu auras la clim, les phares xenon, 5 portes et le v-tec, moins rageuse que l'ITR mais tout aussi efficace.

 

4 portes, l'ATR.

 

D'un côté, coupé 3 portes, de l'autre, berline 4 portes. Pas du tout la même philosophie.

pourquoi tu parle de l' ATR pour le coco qui a la focus non franchement quand on achete une type r on chope la meilleur d' un coup

 

s' est plus une sportive pour moi s' il y a une climatisation 5 portes beurk enfin tout ce qui sert a rien

 

l' atr s'est un veau quand tu regarde les perfommances elle fait a peine 7,2 sec au 0 a 100

 

contre 6,7 sec pour l' itr y a pas photo le top reste la ctr jap qui explose toute les type r et meme la nsx avec un 6.0 sec pile

 

au 0 a 100 va lire ca http://honda-type-r.com/accord-type-r.html

 

Y a la clim dans la 908... C'est pas une sportive pour autant ?

 

Qu'est-ce qu'on s'en fout du 0-100 ?

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Pour en revenir a ton atr airwhite j' ai jamais ete dans une atr tu habite en belgique ??

 

Sinon j' aimerai bien que tu me montre comment ca va si t' habite pas loin

 

S 'est bizarre quand tu dit meme acceleration que l' itr sur le papier l' atr pese quand meme 200kg de plus

Tu va surement me repondre que s' est parce que tu as un 2,2l et que tu as donc plus de couple mais tu monte malheureusement moins

haut dans les tours en tout cas sur une prelude vtec s' est ce que j' ai vu

 

Niveau look je craque plus pour la prelude que l' itr mais l' itr a l' air d' aller vraiment mieux peut etre que je me plante totalement ?? tout comme pour ton atr

 

celle ci est a tomber mais s' est pas une vtec http://www.kapaza.be/Autos/Honda/22662595/Unieke_honda_prelude.html

 

La mieux restant l'ITR ;)

 

moi s' est pour faire des run donc le 0 a 100 sa m' interresse et les reprise egalement

 

 

Je pense que Max est vraiment apte à te renseigner sur l'ATR ;)

 

 

Si tu veux faire des run ne prend pas une TypeR, merci :jap:

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Invité §ove350ej

Je doit prendre quoi alors ??

 

je sai une voiture turbo pourtant certaine atmo tourne pas mal malgre que ce sont des atmo

 

Pour ma part je compte utiliser la voiture au quotidien et la type r et assez polyvalente s' est d' ailleurs ca l' interet d' une telle machine

 

Voici l' homme a abattre le keke de service qui chasse tout ce qui roule en honda et qui clame haut et fort que sa clio ragnoti et d' orgine alors qu' on sai

tous que s' est pas le cas

 

Heureusement en 4 eme les type r sont devant mais ils nous la met bien profond au demarrage

 

Pour ma part j' ai vu ceci sur une itr sa a l' air terrbile

Ce boitier et une putain de merveille sa declenche a 4000 ou meme 3000 on dirai

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Je doit prendre quoi alors ??

 

je sai une voiture turbo pourtant certaine atmo tourne pas mal malgre que ce sont des atmo

 

Pour ma part je compte utiliser la voiture au quotidien et la type r et assez polyvalente s' est d' ailleurs ca l' interet d' une telle machine

 

Voici l' homme a abattre le keke de service qui chasse tout ce qui roule en honda et qui clame haut et fort que sa clio ragnoti et d' orgine alors qu' on sai

tous que s' est pas le cas

 

Heureusement en 4 eme les type r sont devant mais ils nous la met bien profond au demarrage

 

Pour ma part j' ai vu ceci sur une itr sa a l' air terrbile

Ce boitier et une putain de merveille sa declenche a 4000 ou meme 3000 on dirai

 

 

Tu veux une ITR pour battre le kéké de service sur l'autoroute ?

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Invité §ove350ej

Non je veux une itr parce que j' apprecie sa mecanique polyvalente maintenant abattre le keke de service sa serai un plus a mon achat

 

Mais s' est pas indispensable ceci dit la video du boitier et la preuve qu' une itr peut faire de bon resultat en run

 

A default d' avoir vu des itr gagner beaucoup de run j' ai vu une veille civic eg massacrer pratiquement tout le monde en run a ciney

completement depouiller et appreter pour

 

Apart 2 voitures qui ont reussi a passer devant j'ai tout vu du debut a la fin et franchement ont peut dire qu' il a tout rafler avec cette veille eg

 

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Invité §Jan110xV

Pour la ligne droite la "moindre" compacte à + de 200ch en turbo filera un coup de pied au cul aux atmos honda...tout simplement parce que c'est pas fait pour vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

sur circuit c'est autre chose mais pour du run (ce que je trouve débile au passage publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif ) une focus ST '2005 (225ch) un peu préparée ou un L6 allemand (même si pas turbo) serait plus adapté...

 

et +1 pour laisser les vtec hors des runs :jap:

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Pour la ligne droite la "moindre" compacte à + de 200ch en turbo filera un coup de pied au cul aux atmos honda...tout simplement parce que c'est pas fait pour vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

sur circuit c'est autre chose mais pour du run (ce que je trouve débile au passage publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif ) une focus ST '2005 (225ch) un peu préparée ou un L6 allemand (même si pas turbo) serait plus adapté...

 

et +1 pour laisser les vtec hors des runs :jap:

 

 

Je ne suis pas daccord :p

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Invité
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