Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Besoin d'avis pour Honda Integra Type R.


Invité §Njr730mb

Messages recommandés

Invité §ove350ej

En voila une belle de video de run au japon itr contre sky

devinez qui gagne ??

 

Et voila celle d' une connaissance qui en avait une et qui a une sky maintenant

 

Voila sa sky

 

Bon je vais aller me bourrer la gueule et reflechir au calme en attendant que peut etre quelqu' un me propose de faire un tour en atr

 

pour que je puisse juger de ces performance enfin surtout du h22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je doit prendre quoi alors ??

 

je sai une voiture turbo pourtant certaine atmo tourne pas mal malgre que ce sont des atmo

 

Pour ma part je compte utiliser la voiture au quotidien et la type r et assez polyvalente s' est d' ailleurs ca l' interet d' une telle machine

 

Voici l' homme a abattre le keke de service qui chasse tout ce qui roule en honda et qui clame haut et fort que sa clio ragnoti et d' orgine alors qu' on sai

tous que s' est pas le cas

 

Heureusement en 4 eme les type r sont devant mais ils nous la met bien profond au demarrage

 

Pour ma part j' ai vu ceci sur une itr sa a l' air terrbile

Ce boitier et une putain de merveille sa declenche a 4000 ou meme 3000 on dirai

 

Ca, c'est du païlotage. Appuyer sur 2 pédales, en ligne droite...

 

Franchement, va apprendre à négocier des courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Pour ca je suis d' accord avec toi mmm sa doit quand meme couter un os une journe sur circuit ???

 

Mais bon a mon avis une fois qu' on y a gouter au circuit je me rendrai mieux compte l' utilisation d' une integra sur circuit enfin

surtout sa vocation premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'est pas bon marché. Mais ça en vaut la peine (même si je n'y ai jamais été avec ma voiture... Qu'est-ce que je le regrette !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

je serai deja super content de rouler avec tout les jours et surtout que mon assureur veut bien m' assurrer la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca je suis d' accord avec toi mmm sa doit quand meme couter un os une journe sur circuit ???

 

Mais bon a mon avis une fois qu' on y a gouter au circuit je me rendrai mieux compte l' utilisation d' une integra sur circuit enfin

surtout sa vocation premiere.

 

Tu peux t'en tirer à 200€ la journée

je serai deja super content de rouler avec tout les jours et surtout que mon assureur veut bien m' assurrer la belle

 

 

Si t'es en probatoir tu peux faire une croix dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

Qu' appelle tu en probatoir?? je suis au 15 j' ai fait qu' un accident mais j' ai un pot courtier qui sai m' arranger ca

 

sinon pour ma part j' habite pas loin de spafrancorchamp je connais rien d' autre en belgique a part le zolder

 

Je sai bien qu' il y a les nsx day a spa et d' apres les forums on peut rouler meme sans nsx magnifique non ??

 

Cette url n'existe plus

 

Ca donne envie en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Spa, c'est 185€ la journée :)

 

J'habite pas non plus très loin de Francorchamps. Tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

LIEGE enfin flemalle et pour etre encore plus precis ivoz ramet si pas si pret que ca par contre j' ai des cousins qui habite a malmedy.

 

Mais depuis que j' ai plus de voiture j' y vais plus souvent.

 

Si tu es disposer a venir me presenter ta belle machine de course je serai super heureux tien thenextlevel2006@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je vois tout à fait : Je vais à l'école à Seraing ^^

 

Je viens du côté d'Esneux, moi. Sais pas si tu situes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove350ej

ok ben join moi via msn je te filerai mes coordonnes thenextlevel2006@hotmail.com

 

oui je vois tres bien ou sa ce situe

 

Je t' attds sur msn t' y arrive je te vois tjrs pas ?? ou bien file moi ton adresse msn si t' arrive pas s' est moi qui vais te joindre

 

Ou ton adresse messenger s' est pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...