Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 En voila une belle de video de run au japon itr contre sky devinez qui gagne ?? Et voila celle d' une connaissance qui en avait une et qui a une sky maintenant Voila sa sky Bon je vais aller me bourrer la gueule et reflechir au calme en attendant que peut etre quelqu' un me propose de faire un tour en atr pour que je puisse juger de ces performance enfin surtout du h22. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je doit prendre quoi alors ?? je sai une voiture turbo pourtant certaine atmo tourne pas mal malgre que ce sont des atmo Pour ma part je compte utiliser la voiture au quotidien et la type r et assez polyvalente s' est d' ailleurs ca l' interet d' une telle machine Voici l' homme a abattre le keke de service qui chasse tout ce qui roule en honda et qui clame haut et fort que sa clio ragnoti et d' orgine alors qu' on sai tous que s' est pas le cas Heureusement en 4 eme les type r sont devant mais ils nous la met bien profond au demarrage Pour ma part j' ai vu ceci sur une itr sa a l' air terrbile Ce boitier et une putain de merveille sa declenche a 4000 ou meme 3000 on dirai Ca, c'est du païlotage. Appuyer sur 2 pédales, en ligne droite... Franchement, va apprendre à négocier des courbes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour ca je suis d' accord avec toi mmm sa doit quand meme couter un os une journe sur circuit ??? Mais bon a mon avis une fois qu' on y a gouter au circuit je me rendrai mieux compte l' utilisation d' une integra sur circuit enfin surtout sa vocation premiere. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est pas bon marché. Mais ça en vaut la peine (même si je n'y ai jamais été avec ma voiture... Qu'est-ce que je le regrette !). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je serai deja super content de rouler avec tout les jours et surtout que mon assureur veut bien m' assurrer la belle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour ca je suis d' accord avec toi mmm sa doit quand meme couter un os une journe sur circuit ??? Mais bon a mon avis une fois qu' on y a gouter au circuit je me rendrai mieux compte l' utilisation d' une integra sur circuit enfin surtout sa vocation premiere. Tu peux t'en tirer à 200€ la journée je serai deja super content de rouler avec tout les jours et surtout que mon assureur veut bien m' assurrer la belle Si t'es en probatoir tu peux faire une croix dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Qu' appelle tu en probatoir?? je suis au 15 j' ai fait qu' un accident mais j' ai un pot courtier qui sai m' arranger ca sinon pour ma part j' habite pas loin de spafrancorchamp je connais rien d' autre en belgique a part le zolder Je sai bien qu' il y a les nsx day a spa et d' apres les forums on peut rouler meme sans nsx magnifique non ?? Cette url n'existe plus Ca donne envie en tout cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Spa, c'est 185€ la journée J'habite pas non plus très loin de Francorchamps. Tu viens d'où ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 LIEGE enfin flemalle et pour etre encore plus precis ivoz ramet si pas si pret que ca par contre j' ai des cousins qui habite a malmedy. Mais depuis que j' ai plus de voiture j' y vais plus souvent. Si tu es disposer a venir me presenter ta belle machine de course je serai super heureux tien thenextlevel2006@hotmail.com 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX-k 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vois tout à fait : Je vais à l'école à Seraing ^^ Je viens du côté d'Esneux, moi. Sais pas si tu situes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ok ben join moi via msn je te filerai mes coordonnes thenextlevel2006@hotmail.com oui je vois tres bien ou sa ce situe Je t' attds sur msn t' y arrive je te vois tjrs pas ?? ou bien file moi ton adresse msn si t' arrive pas s' est moi qui vais te joindre Ou ton adresse messenger s' est pareille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ove350ej Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ah enfin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés