Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Photoreportage] Honda Civic - 2.2i-ctdi - Virtuose


Invité §kwe828Zz

Messages recommandés

Invité §Max600uk

J'ai payé l'attelage 600 euros avec une petite remise... A l'origine il doit être à 690 monté.

J'ai vu fonctionner le système Navi dans une Accord... Et franchement ça m'a l'air sympa !

Mais un TomTom Go 940 reste bien meilleur.

Mais avoir le grand écran et le Navi intégré c'est quand même sympa :D

 

PS: plus que 6 jours et je récupère ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton726Ks

@Maxamix,

Dans 6 jours alors tu pourras me dire ou ce trouve l’antenne GPS ? (bizarre je n’ai vu aucune antenne sur le toi) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Elle doit être en bas du pare brise je pense...

J'essaierai de lui faire des interférences pour trouver où elle est, car à mon avis, elle n'est pas visible ! :D

 

Concernant les antennes sur les toits, elles sont condamnés à disparaitre, les portés sont de mieux en mieux sans avoir d'antenne. Y'a qu'a regarder nos téléphones mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton726Ks

Pour avoir la précision de moins d’un mètre tout le temps il veut mieux avoir l’antenne sur le toit comme sur l’Audi etc. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Ce n'est pas forcément nécessaire. Je test des GPS et des téléphones chaque semaine pour mon boulot, et la précision ne dépend pas que de la position de l'antenne !

Après quand j'ai vu fonctionner le GPS de l'Accord, les satellites ont été trouvés très rapidement, 2 ou 3 secondes. Donc je suis confiant pour le Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton726Ks

Ok,

Comme je vais la commander que vers la fin du mois j’attends ton retour d’expérience avec impatience. :D

Par contre depuis hier je n’ai pas arrêté de chercher sur l’Web comment installer les radars dans le DVD et je n’ai rien trouvé sur le sujet, mais je garde espoir. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Vendredi prochain, dès réception, je pars pour un week end avec environ 1000 bornes à parcourir ! Je pense que j'aurais déjà un bel aperçu de la chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton726Ks

Bonjour,

@Maxamix

Bonne route, j’attends de tes nouvelles. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Non, je ne t'ai pas oublié... Je n'ai pas trouvé cette antenne...

Mais par contre, elle est très sensible... Je démarre la voiture, le GPS s'allume, les satellites sont là immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Civic 2l.2 je pense la commander avant la fin du mois.

Maxamix, l'option radars à l'avant 500€, tu as payé combien ton attelage amovible ?

Je pense prendre Navi, pour le Bluetooth + commandes vocal et mois le système de navigation, je préfère mon TomTom Go 940 avec annonces radars personnaliser.

Quelqu’un a réussi à installer dans le DVD du système de navigation les radars ? :cry:

L’antenne GPS se trouve ou dans la Civic ?

J'ai lue dans le forum que le 2l.2 consomme beaucoup d’huile c’est vrais ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Normalement, c'est aussi l'antenne radio, elle se trouve dans la vitre du hayon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton726Ks

@Maxamix

peut tu me donner ton impression de conduite, qualité et confort, à tu eu des problèmes ?

A-t-il un rodage à faire conseille par Honda ? :jap:

 

@Major C

Merci pour l'information. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

@Major C : Maxi ma parlé de ton cas quand je conduisais le Type R ! On était tous vraiment dégoutés pour toi...

 

@Tony8376 : Au niveau de mon impression de conduite, je ferais un petit sujet cette semaine... Au niveau du rodage, maxi m'a conseillé de ne pas bourrer pendant 3000km mais je t'avoue que c'est un peu dure de résister avec ce moteur, j'ai tout de même fait quelques petites pointes et fait apparaitre une fois les LED "REV" une fois la voiture bien chaude. J'essai de te faire un bon résumé le plus tôt possible... Mais pour le moment, je trouve la voiture très silencieuse, elle est très agréable à conduire, suspensions fermes (:p), agréables à conduire vite, intérieur super... Seul petit défaut pour le moment, quelques vibrations des plastiques sur route rugueuse à faible vitesse, à voir si c'est normal ou pas (si c'est mon modèle ou tous?) Plus d'infos un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Major C : Maxi ma parlé de ton cas quand je conduisais le Type R ! On était tous vraiment dégoutés pour toi...

 

@Tony8376 : Au niveau de mon impression de conduite, je ferais un petit sujet cette semaine... Au niveau du rodage, maxi m'a conseillé de ne pas bourrer pendant 3000km mais je t'avoue que c'est un peu dure de résister avec ce moteur, j'ai tout de même fait quelques petites pointes et fait apparaitre une fois les LED "REV" une fois la voiture bien chaude. J'essai de te faire un bon résumé le plus tôt possible... Mais pour le moment, je trouve la voiture très silencieuse, elle est très agréable à conduire, suspensions fermes (:p), agréables à conduire vite, intérieur super... Seul petit défaut pour le moment, quelques vibrations des plastiques sur route rugueuse à faible vitesse, à voir si c'est normal ou pas (si c'est mon modèle ou tous?) Plus d'infos un peu plus tard...

 

 

Merci mon gars, on va dire que c'est juste un P..%&"$ de petit contretemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton726Ks

@Major C : Maxi ma parlé de ton cas quand je conduisais le Type R ! On était tous vraiment dégoutés pour toi...

 

@Tony8376 : Au niveau de mon impression de conduite, je ferais un petit sujet cette semaine... Au niveau du rodage, maxi m'a conseillé de ne pas bourrer pendant 3000km mais je t'avoue que c'est un peu dure de résister avec ce moteur, j'ai tout de même fait quelques petites pointes et fait apparaitre une fois les LED "REV" une fois la voiture bien chaude. J'essai de te faire un bon résumé le plus tôt possible... Mais pour le moment, je trouve la voiture très silencieuse, elle est très agréable à conduire, suspensions fermes (:p), agréables à conduire vite, intérieur super... Seul petit défaut pour le moment, quelques vibrations des plastiques sur route rugueuse à faible vitesse, à voir si c'est normal ou pas (si c'est mon modèle ou tous?) Plus d'infos un peu plus tard...

 

 

Merci a à bientôt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Petit contretemps bien emmerdant...

Tu vas opter pour qu'elle solution ? Attendre je ne sais plus combien de temps ou une autre couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit contretemps bien emmerdant...

Tu vas opter pour qu'elle solution ? Attendre je ne sais plus combien de temps ou une autre couleur ?

 

 

Depuis la sortie de l'orni, je l'attends. Je peux encore attendre un peu.

 

Mais comme dans mon contrat c'était prévu pour le mois de novembre (la faute Honda France, pas Maxi), je vais devoir attendre avec une voiture de pret :non:

 

Petit désagrement, mais que je suis pres à endurer... quand on poursuit un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Ah oui, c'est bien ce que me disait Maxi, qu'il allait essayer de te négocier une voiture de prêt en attendant ta voiture ! Si tu peux choisir, demande une Type R :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bien ce que me disait Maxi, qu'il allait essayer de te négocier une voiture de prêt en attendant ta voiture ! Si tu peux choisir, demande une Type R :p :p

 

 

Non, j'aurais bien voulu essayer la Jazz (je veux brancher un pote dessus), mais ça risque d'être une renault. C'est mieux que rien.

 

Pardon d'avance!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag188eN

Salut à tous,

 

Moi je suis nouveau sur ce forum car je vais avoir ma civic 2.2 virtuose couleur milano jeudi.

Je voulais la virtuose navi mais apparemment plus dispo dans ce modele.

Bref, du coup j'ai une virtuose mais avec gps inclus.

 

En ce qui concerne le prix, je voulais savoir si c'etait dans les pri

La j'ai payé 23240 euros pour

- 2.2 Virtuose Rouge Milano

- Frais de Mise disposition.

- GPS Alpine (car plus de dispo pour virtuose navi mais m'a assuré que la virtuose etait la meme que virtuose navi y'a que le gps qui change mais comme il vont me le rajouté)

-Tapis Standard

-Ecrous Antivol

-Extension Garantie ( en tout 5 ans)

 

Vous en pensez quoi du tout et dans les prix ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Moi j'ai un la virtuose navi en noir, avec attelage et extension de garantie pour 300 euros de moins...

 

Ton prix est tout de même correct, enfin tout dépend le prix du GPS alpine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag188eN

Moi j'ai un la virtuose navi en noir, avec attelage et extension de garantie pour 300 euros de moins...

 

Ton prix est tout de même correct, enfin tout dépend le prix du GPS alpine?

 

 

Apparemment le gps Alpine est mieu que celui d'origine dans la virtuose navi.

 

Le Gps que je vais avoir serait placé au milieu du tableau de bord pas de molette mais tactile.

 

Si jamais quelqu'un a photo ou infos sur ce gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Ah oui... Mieux je sais pas... Je pense pas qu'il y ai toute la commande vocale GPS, multimédia, Bluetooth ! Mais en tout cas, félicitation pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cag188eN

Ok si quelqu'un a des infos sur ce genre de GPS Alpine par rapport au gps prévu dans la virtuose navi.

;) Merci Maxamix pr ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

Ca doit être le GPS dispo en option, fixé sur la partie de TDB en face de l'affichage de l'heure/clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc767xE

Seul petit défaut pour le moment, quelques vibrations des plastiques sur route rugueuse à faible vitesse, à voir si c'est normal ou pas (si c'est mon modèle ou tous?) Plus d'infos un peu plus tard...

 

 

je crois que j'ai constaté la même chose sur une 1.8 d'essai... un peu surpris car je n'avais pas constaté cela sur 2 autres 2.2D que j'avais essayé... le genre de truc que je ne supporterais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met305ap

 

bonjour

tres belle votre civic, cependant une question : comment est il possible d'avoir une calandre de type S sur une 5 portes ??,, je pensais que ce type de calandres etait reservé au type S

il est vrai que je n'aime pas du tout la nouvelle calandre

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

C'est très simple chez Honda! La calandre Type S ou Type R est une simple option ;)

 

Vive Honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Salut à tous,

 

Moi je suis nouveau sur ce forum car je vais avoir ma civic 2.2 virtuose couleur milano jeudi.

Je voulais la virtuose navi mais apparemment plus dispo dans ce modele.

Bref, du coup j'ai une virtuose mais avec gps inclus.

 

En ce qui concerne le prix, je voulais savoir si c'etait dans les pri

La j'ai payé 23240 euros pour

- 2.2 Virtuose Rouge Milano

- Frais de Mise disposition.

- GPS Alpine (car plus de dispo pour virtuose navi mais m'a assuré que la virtuose etait la meme que virtuose navi y'a que le gps qui change mais comme il vont me le rajouté)

-Tapis Standard

-Ecrous Antivol

-Extension Garantie ( en tout 5 ans)

 

Vous en pensez quoi du tout et dans les prix ? ;)

 

 

 

Selon moi tu la paye chere ton auto

 

Le GPS alpine est une option qui coute 1850€ - 1950€ max

 

Donc 22950 + 1900€ (une moyenne :p ) +494€ extension non remisé = 25094 - 2960€ (remise virtuose) 22384€

 

Donc 1000€ de frais d'immat c'est beau comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd166eo

Ok,

Comme je vais la commander que vers la fin du mois j’attends ton retour d’expérience avec impatience. :D

Par contre depuis hier je n’ai pas arrêté de chercher sur l’Web comment installer les radars dans le DVD et je n’ai rien trouvé sur le sujet, mais je garde espoir. :cry:

 

 

Il n'y a aucune solution pour intégrer les radars dans le DVD :/

Moi ce que je fais c'est qu'en // du GPS intégré j'utilise icoyote sur iphone (avec le support) et cela m'avertit même des radars mobiles...

 

Ce que je peux dire sur le GPS intégré c'est que c'est loin d'être le meilleur mais il est quand même très bien et je ne regrette pas de l'avoir pris:

 

Aspects positifs:

- Fonction de gyroscope (fonctionne dans les sous-terrain, dans les tunnels) -> ca s'est bien pratique surtout en région parisienne

- la radio/cd peut se couper d'un seul coté pour les instructions vocales

- les instructions vocales sont claires et la voix non robotisée

- info trafic

- ecran intégré (7 pouces) orienté vers le conducteur -> TIP TOP

- navigation menus intuitive

- l'écran sert aussi pour l'autoradio ce qui est fort appréciable

 

Aspects négatifs:

- affichage 2D

- fonctionne sur DVD (ce qui n'est pas pratique pour les mises à jour) - un slot SD aurait été bien pratique

 

Pour avoir la dernière cartographie (2008-2009), je te conseille de faire un tour sur le forum "civicyume". J'y est notamment mis un lien vers la totue dernière version que j'ai uploadé (3.24 -> mix de 3.23 avec les cartes de la 3.31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Je suis tout a fait d'accord avec ahd182 concernant le GPS de cette Civic... Dans les aspects positifs, je citerais également la commande vocale très pratique en circulation dense pour changer d'itinéraire ou chercher un autre trajet etc...

 

tu peux me donner le lien vers ton sujet sur Civicyume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...