Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fie340Rv

je suis a la recherche de 2 etriers av BREMBO :love: de peugeot 406 coupe, merci d'avance pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Salut glock94 bienvenu ici, mais je vois que tu connait déjà du beau monde ;)

 

La fiesta blanche avec les ligne bleu ces pas la fiesta de totofrs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

salut au nouveau... :)

 

 

rhoo Ed... en regardant la vidéo que tu viens de poster, je suis retombé la dessus =>

 

:p:p:p

 

 

 

bon sinon quelques nouvelle : mon intérieur est remonté avec 3 manos en plus... :D et un interrupteur de ventilo secondaire bien incruster dans la console... :D

si y en a que ca intéresse je peux poster le schéma elec fait par pizzai pour le montage de l'interrupteur (a la base c'est un interrupteur de dégivrage arrière, faudrait que je recolle un autoc avec un petit ventilo... :sol: )

il y a un relais (d'origine ford) sous batterie aussi...

 

voila ce que ca donne (c'est le 1er en partant de la droite) :

 

IMG_0391.jpg.706eb92fc85f82f865db51e7ae792881.jpg

 

 

et sinon maintenant et grâce a Ed (encore merci pour tout :ouimaitre::jap: ), j'ai toute mes pièces, et surtout un joli T25 :sol:

j'ai a peine eut le temps de remonter le turbo + radia dimanche que un déluge est tombé... alfagta1965.gif.6541e609509a959d19c9887c29aff1d1.gif

 

et depuis hier je patiente.... en attendant un soir qu'il fasse beau pour enfin la faire redémarré... :love:

bon il reste quand même pas mal de boulot... avec toute la tubulure d'admission a remonter, le pare choc, les passages de roues, redescendre la voiture sur terre, lui faire le remplissage de tous les liquides, ect...

(nota a moi même : ne pas oublier les écrous de cardans... :sarcastic: )

 

mais j'en vois le bout ! :)

 

@ nonodom : DELTA :love::love::love:

 

@ Evile : pour sortir la poulie de vilo, j'ai du utiliser un arrache moyeu... et ca forçait sévère... :( je sais pas si ca le fait sur toute, mais moteur déposé ca avait été chiant... (enfin pas juste a tirer quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

je suis a la recherche de 2 etriers av BREMBO :love: de peugeot 406 coupe, merci d'avance pour les infos :jap:

 

Déjà que c'est un montage connu sur clio, si vous vous y mettez sur fiesta, les prix vont vraiment s'envoler pour ces étriers d'occaz' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

Salut glock94 bienvenu ici, mais je vois que tu connait déjà du beau monde ;)

 

La fiesta blanche avec les ligne bleu ces pas la fiesta de totofrs?

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif bienvenu glock94 a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

oui c'est bien se que je me disais cette fiesta blanche a bande bleu

est a quelqu'un du forum a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir une rs turbo suite au conseil de jésus, dieu me comprendra et encore merci à lui pour ses conseils et ses pièces.

Fière de vous rejoindre, j'espère que vous donnerez plein de conseil a un petit nouveau....

 

 

 

salut a glock94 :jap: et rebienvenue parmis nous,

merci a tous pour les com pour mon pote vous lavez fais changer d'avis il reste a 115ch.elle a 150000km il voulais pas se faire trop chier pour la modif mais je pense qu'il prendre un moteur turbo ess par la suite. j'ai ue l'affreuse surprise en changent mon volant qu'il me manquer plus de 50/100 des crant donc rst deja voler puis la porte coter conducteur en a des traces du coup j'ai plus de nemane qui bloc avec mon nouveau volant et sa l'ancien proprio me la cachez(pffff apres tous se qu'il ma cacher sa me fais rire maintenant et dire qu'il voulais faire de la piste avec [:g@el du 74:5] )

 

en parlent de puce ou module superchips j'arrive pas a en trouver meme sur le net et il m'en faux une merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

 

bon sinon quelques nouvelle : mon intérieur est remonté avec 3 manos en plus... :D et un interrupteur de ventilo secondaire bien incruster dans la console... :D

si y en a que ca intéresse je peux poster le schéma elec fait par pizzai pour le montage de l'interrupteur (a la base c'est un interrupteur de dégivrage arrière, faudrait que je recolle un autoc avec un petit ventilo... :sol: )

il y a un relais (d'origine ford) sous batterie aussi...

 

voila ce que ca donne (c'est le 1er en partant de la droite) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/IMG_0391.jpg

 

 

 

Je ne sais pas si pizzai est bon en elec mais moi j'y ai passé du temps à faire ça.

garder l'automatisme tout en pouvant le forcer, sur un interrupteur d'anti brouillard en ayant la LED qui s'allume quand il tourne (forcé ou auto)

en tout sur le branchement, j'ai passé 1h30 de reflection et test et 10 minutes d'installation. :jap:

Heureusement que j'étais bon en electronique en 5ème :ange:

P250309_11_12.jpg.1fcbe996e421f92b60813fc86c71f816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir une rs turbo suite au conseil de jésus, dieu me comprendra et encore merci à lui pour ses conseils et ses pièces.

Fière de vous rejoindre, j'espère que vous donnerez plein de conseil a un petit nouveau....

 

Bienvenue Glock94 (ce pseudo ça sens le CSS :p )

ici tu trouvera toute l'aide dont tu as besoin.

 

 

salut a glock94 :jap: et rebienvenue parmis nous,

merci a tous pour les com pour mon pote vous lavez fais changer d'avis il reste a 115ch.elle a 150000km il voulais pas se faire trop chier pour la modif mais je pense qu'il prendre un moteur turbo ess par la suite. j'ai ue l'affreuse surprise en changent mon volant qu'il me manquer plus de 50/100 des crant donc rst deja voler puis la porte coter conducteur en a des traces du coup j'ai plus de nemane qui bloc avec mon nouveau volant et sa l'ancien proprio me la cachez(pffff apres tous se qu'il ma cacher sa me fais rire maintenant et dire qu'il voulais faire de la piste avec [:g@el du 74:5] )

 

en parlent de puce ou module superchips j'arrive pas a en trouver meme sur le net et il m'en faux une merci d'avance.

 

Dom va te donner le lien des powerchips ou sinon vois direct en MP avec TP91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

treyzzlox salut.

nikel et en place en plus alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif bonne idee.

je voie que pas mal de monde ont le poste dans leur rst a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif moi je peu pas mas fezzy chant plus fort benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif [:g@el du 74:5]

mais sa me derange pas d'avoir dj cvh turbo au bitume ;) elle fais du bon son [:g@el du 74:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

 

Je ne sais pas si pizzai est bon en elec mais moi j'y ai passé du temps à faire ça.

garder l'automatisme tout en pouvant le forcer, sur un interrupteur d'anti brouillard en ayant la LED qui s'allume quand il tourne (forcé ou auto)

en tout sur le branchement, j'ai passé 1h30 de reflection et test et 10 minutes d'installation. :jap:

Heureusement que j'étais bon en electronique en 5ème :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/491390/P250309_11.12.jpg

 

 

 

nan il est pas automatique, mais c'est plus un souhait.. et flemme... :D

 

si je me gourre pas t'as du brancher en parallèle sur le circuit de commande du relais de ventilo: l'interrupteur d'habitacle + le thermocontact de ventilo sur le boitier calarostat ?

 

mais perso je préfère laisser mon ventilo d'origine souffler comme d'origine... et celui que j'ai rajouter je le gère en préventif... :p (avant d'arriver dans un bouchon, sur piste ect...)

 

et je vais peu être installer un kit de centralisation a distance... apriori t'en a déjà installer un treyzzlox ? ca marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

treyzzlox tu n'as qu'un seul ventilateur comme d'origine à priori.

Sur la RST de sphinx c'est un 2e ventilateur qu'on a branché. Donc le premier d'origine fonctionne en auto comme d'origine, et le 2e on le gère manuellement par le bouton (avec LED quand il tourne), via un circuit électrique à part avec relais et fusible dédié, le tout sur du +12v après contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ma ligne recommence a couiner ça me gave... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

J'ai remis des vis origine Ford et ça merde plus qu'avec des vis bidon achetées a la boite a outils, le truc c'est que les vis me paraissaient vraiment courtes par rapport a la jonction collecteur/ligne. [:dxb phan's:3]

 

J'ai été obligé de mettre les petits ressorts en compression pour y visser et a mon avis c'pas trop normal, des fois ils se sont gourré chez Ford ! :/

 

EDIT : J'y repense, y'a pas une bague entre le collecteur et l'intermediaire ? :o

Non parce que hier j'ai trouvé des ptits bouts de truc marron qui ressemblaient a de joints métalliques rouillés, donc a tout les coups c'est une bague d'échappement qui est HS ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Slad normalement entre ton collecteur et ton echappement oui tu doit avoir un joint je sais pas si ces comme sur les rs mais ces une sorte de joint en limaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que c'est ça hein... :/

 

J'ai regardé les photos de ton bloc moteur (les dernières que t'as posté) les vis qui sont en sortie de collecteurs sont bien plus longues que les miennes, enfin elle paraissent...

 

De plus lorsque je bouge ma ligne j'arrive a faire bouger le moteur, c'est dire si c'est monté rigide ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

Jpense que c'est ça hein... :/

 

J'ai regardé les photos de ton bloc moteur (les dernières que t'as posté) les vis qui sont en sortie de collecteurs sont bien plus longues que les miennes, enfin elle paraissent...

 

De plus lorsque je bouge ma ligne j'arrive a faire bouger le moteur, c'est dire si c'est monté rigide ! :o

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ue si tu bouge tout a partir de tas ligne c'est normal mais vraiment un peu si sa bouge a mort s'est pas terrible, dit nous sa bouge vraiment beaucoup ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

treyzzlox salut.

nikel et en place en plus alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif bonne idee.

je voie que pas mal de monde ont le poste dans leur rst a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif moi je peu pas mas fezzy chant plus fort benja85.gif.5ba44afd94efc316bf9652626be93eb0.gif [:g@el du 74:5]

mais sa me derange pas d'avoir dj cvh turbo au bitume ;) elle fais du bon son [:g@el du 74:5]

 

Et bien pour le son j'ai été obligé d'augmenter légèrement la puissance avec une plage arrière sinon j'entendais pas grand chose.

Mais bon c'est rare que je fasse crier la sono, je préfère le son du moteur.

 

nan il est pas automatique, mais c'est plus un souhait.. et flemme... :D

 

si je me gourre pas t'as du brancher en parallèle sur le circuit de commande du relais de ventilo: l'interrupteur d'habitacle + le thermocontact de ventilo sur le boitier calarostat ?

 

mais perso je préfère laisser mon ventilo d'origine souffler comme d'origine... et celui que j'ai rajouter je le gère en préventif... :p (avant d'arriver dans un bouchon, sur piste ect...)

 

et je vais peu être installer un kit de centralisation a distance... apriori t'en a déjà installer un treyzzlox ? ca marche bien ?

 

 

J'ai tout branché en dérivation sur le circuit d'origine.

Je n'ai qu'un ventilo mais un peu plus puissant que celui d'origine et je compte refaire celui d'origine nikel pour le mettre en parrrallèle.

Pour Le kit de centralisation, j'ai acheté un truc à 35€ sur Ebay et ça fonctionne NIKEL (portée 200m c'est utile quand tu n'es pu très sûr d'avoir fermé)

Après au niveau des branchements, ça ne m'a prit que 10 min à refléchir et 5 à installer.

Et en plus, je crois que je peux y brancher une alarme sur le boitier.

 

Le boitier bien rangé

DSC00027.jpg.502b5c56384a74c7cf9854239e21eff9.jpg

 

Et le coté classe pour une voiture de 90

1434195839_centralisationfezzy.JPG2..jpg.b4bc6fee90d9570d6e1e4bc11ab1ec53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ue si tu bouge tout a partir de tas ligne c'est normal mais vraiment un peu si sa bouge a mort s'est pas terrible, dit nous sa bouge vraiment beaucoup ou pas

 

 

Ca bouge pas comme si le moteur était en marche et qu'on donnait des coups de gaz, mais on voit le moteur bouger... tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

J'ai vérifié le joint, je vous met de photos tellement c'est la lose, il commence a se fendre, est bouffé un peu partout... bref il tire une sale gueule...

 

J'ai voulu faire un montage kurde a base de "je remonte la ligne sans le joint", finalement je vais remettre le joint parce que mon voisinage va pas apprécier... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph661Ff

@ treyzzlox : ok nickel merci ! je vais peu etre en recuperer une pour 20€ :p

par contre je sais pas comment je vais gerer pour les barillets... j'en ai 3 différents a l'heure actuel... http://82.234.166.107/images/smilies/evil.gifhttp://82.234.166.107/images/smilies/evil.gifhttp://82.234.166.107/images/smilies/evil.gif

fodrai que je trouve un kit barillet complet (2 portes, + neiman + coffre + trappe a essence) en bonne etat que je grave les clé de centralisation dessus... en esperant qu'une clé neuve passe dans les barillets (ce que je sais ne marche jamais... :crazy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

@ treyzzlox : ok nickel merci ! je vais peu etre en recuperer une pour 20€ :p

par contre je sais pas comment je vais gerer pour les barillets... j'en ai 3 différents a l'heure actuel... http://82.234.166.107/images/smilies/evil.gifhttp://82.234.166.107/images/smilies/evil.gifhttp://82.234.166.107/images/smilies/evil.gif

fodrai que je trouve un kit barillet complet (2 portes, + neiman + coffre + trappe a essence) en bonne etat que je grave les clé de centralisation dessus... en esperant qu'une clé neuve passe dans les barillets (ce que je sais ne marche jamais... :crazy: )

 

Les clés neuves je les fini au papier de verre pour pas que ça bloque dedans.

Les kit barillet, c'est simple. tu vas à la casse et tu te lance dans un beau démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

N'empeche une fiesta RST en rose ca fait tres ..... :ange:

 

 

Rose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé de remettre le peu de joint qu'il restait sur ma ligne... ZA KOUINE ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Je suis allé commander un nouveau joint chez Ford, a côté de ça je vais remettre les anciennes vis que j'avais refait moi-même car celles d'origine plaquent trop l'intermédiaire contre le collecteur et ça donne une ligne bien trop rigide ! :/

 

Parfois on est jamais mieux servi que par soit même ! tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Si jamais y'en a que ça intéresse, voilà le schéma du cablage qu'on a fait sur la RST de sphinx pour le 2è ventilateur de refroidissement moteur (qui souffle aussi sur l'intercooler).

Le principe c'est:

- utiliser du +12v après contact pour le circuit de commande, comme ça on peut pas oublier le ventilateur en marche et vider sa batterie :D

- utiliser directement le +12v batterie pour le circuit puissance, avec un fusible dédié

- réutiliser un relais Ford de récup'

- réutiliser un interrupteur de dégivrage arrière de fiesta et l'intégrer incognito au tableau de bord, avec sa LED qui s'allume lorsque le ventilo est en route. (voir le résultat une fois le bouton installé: ICI)

Comme y'a un logo de dégivrage sur l'interrupteur (qu'on va supprimer), on a pas cablé la LED de ce logo pour le moment.

 

http://free0.hiboox.com/images/3110/diapo0f33dd52d6c7e3f021137fd5acea45bd.jpg?37

Les numéros de bornes étant gravés sur l'interrupteur et le relais Ford.

 

Le relais a été fixé sous le bac à batterie, le fusible juste à coté également.

On a seulement 2 fils à tirer depuis le compartiment moteur jusqu'à l'habitacle:

- un premier fil qui va de la masse batterie à la borne 3 de l'interrupteur

- un deuxième fil de la borne 1 de l'interrupteur à la borne 85 du relais

Les fils sur les bornes 2 (et éventuellement 4 pour ceux qui veulent) sont repris sur l'alimentation de l'horloge donc juste à coté de l'emplacement de l'interrupteur.

Le reste des fils est entièrement dans le compartiment moteur, autour de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en parlent de puce ou module superchips j'arrive pas a en trouver meme sur le net et il m'en faux une merci d'avance.

 

 

pour la puce, je peut te filer le lien si tu veut, mais te conseil de voir avec tibo, car il est un peu moin chère est fait du sur mesur pour OFAB!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

N'empeche une fiesta RST en rose ca fait tres ..... :ange:

 

 

Rose :lol:

 

 

ça ces encor un commentaire super constructif, tu sais pas que le rouge de chez ford si il est pas trés bien entretenu il tire sur le rose....

 

@ Slad, pourtant ce sont les vis d'origine sur mon rs, j'avais également les même sur mon 1.1, de la marque bosal quand j'ai enlevé mon cata j'avais remplacé les visserie et joints.

Moi je doit absolument passer en silent bloque renforcé ma sortie tape contre la tôle ces vraiment enervant.

 

@ pizzai, trés bon montage moi je dit, dommage que je ne puisse monter deux spal a cause de mon IC double.

Quand la fiesta tourne au ralentit le ventilateur il tourne pratiquement tout le temp mais l'aiguille reste au milieu donc ces nikel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

 

pour la puce, je peut te filer le lien si tu veut, mais te conseil de voir avec tibo, car il est un peu moin chère est fait du sur mesur pour OFAB!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

:jap: merci de l'info et veut bien un rdv avec tibo.faux compter combien :??: +-metter moi quand meme un lien pour sens faire une idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo724Yi

salut a tous, quelqu'un a le schéma électrique de la fiesta rs turbo?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci de l'info et veut bien un rdv avec tibo.faux compter combien :??: +-metter moi quand meme un lien pour sens faire une idee ;)

 

138 euro+ une 15 ene d'euro pour le port!!

 

http://cgi.ebay.fr/Powerchips-ECU-upgrade-FIESTA-TURBO-POWERCHIP-remap-/220527434074?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335875995a

 

TP demande dans les 100 je croit, mais c'est pas du "générique " comme le lien + haut, lui pourra te donner plus d'infos!!

deja un copier coller de se qu'il annonce sur le fofo ford-rs tout est dit arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif :

 

Puce 195 OFAB :

Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Powerchip) de 195 OFAB.

prix : 100 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)

 

Puce 165 OFAB :

Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Superchip) de 165 OFAB.

prix : 100 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)

 

Puce avec prog 165 et 195 OFAB (sur le même boitier):

Je peux fournir des boitiers additionnels Moates (idem Superchip) contenant à la fois le prog de 165 et le prog 195 OFAB.

Cette offre est faite pour permetre de passer d'une prepa legere (puce 165) à une plus grosse en prenant le temps de trouver des euros pour acheter injecteurs et waste gate qui vont avec la 195.

La puce sera livrée avec 2 fils de soudés qu'il faudra relier pour passer à l'autre programme (cf photos ci-dessous).

prix : 130 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)

 

Puce 195 OFAB pour montage T25:

Config mecanique necessaire :

-injecteur 701 (ou equivalent).

-waste gate plus dur.

-pompe a essence cosworth (ou equivalent).

-echangeur plus gros.

-et biensure T25 avec coquille echappement du T2.

modif de la cartho d'injection, de la valve amal.

prix : 130 euros avec fdp, delai de livraison environ 2 semaines (US->France, France->France)

 

Reprog specifiques

Je peux aussi faire des reprog specifiques à la carte sur tout ce qui est EEC IV et EEC V (XR2i, XR3i, Escort cosworth T25...) sur boitier additionnel powerchip ou moates.

 

Mais je ne dispose pas de matos portables pour voir la richesse (et je ne compte pas investir dans l'immediat) donc celui qui serait interessait, devra avoir de monter dans son vehicule un vrai mano d'AFR.

 

Quand je dis specifique c'est du vrai specifique, enregistrement des valeurs de richesse et tours moteur (fichiers espion si le mano de richesse le permet ou video), ensuite fabrication d'une cartho d'etalonnage puis travail sur la cartho long et fastidieu pour trouver les bons reglages, essai routier enregistrement, retouchage de la cartho etc...Et même a prepa moteur identique entre 2 vehicules, la cartho peut être differente.

 

prix : -> MP (dépend de la config souhaitée) mais le prix maximum ne depassera pas 250 euros (boitier Moates + reprog specifique)

 

Boitiers Moates :

http://www.moates.net/

 

Image

 

Les boitiers Moates peuvent contenir 2 programmes et on peut switcher de l'un vers l'autre avec le montage d'un interrupteur (non present d'origine sur le boitier) pour par expl un prog pour les runs : forte de pression de sural, gestion violente de la valve amal pour charger plus vite et d'un simple switch passer à une reprog typée circuit : moins de pression, gestion valve amal moins violente, cartho allumage modifié...

 

L'inconvenient de ce boitier c'est qu'il faut decouper le boitier du calculateur pour que le boitier puisse se connecter :

Image

 

Pour toutes questions n'hesitez à me contacter par MP.

Et avant de dire que c'est chere allez voir la concurrence qui a ma connaissance n'existe pas en France sur EEC IV et EEC V.

 

peut pas mieux faire pour toi, juste te dire que tibo, quand tu l'aura au tel tu te rendra vite compte qui tien la route, est fait pas n'importe quoi! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif si ça peut te rassurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Par contre un truc me chiffonne, pourquoi mettre une puce pour 165 cv ?

 

Juste augmenter la pression du turbo, et suprimer le petit tuyaux de la fiche qui informe le calculateur de la surpression du turbo ( pour éviter la coupure ) et ainsi on envoie 1bar ou plus sans soucie, enfin sur l escort du moins apres sur la fiesta c'est pas le meme allumage mais ca doit pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...