Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Véhicule verrouillé


Invité Tresor33

Messages recommandés

Invité Tresor33

Bonjour. Sur mon Cayman 718 la batterie est hs. Le véhicule est verrouillé et la clé de secours ne permet pas de déverrouiller le véhicule. Si quelqu'un a une idée..merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tresor 33

On ouvre le véhicule avec la clé manuellement.

Ensuite pour dévérouiller le capot avant et remplacer la batterie il faut un booster que l'on branche sur le fusible dans la boite

à fusible située en bas è gauche dans l'habitacle.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur les modeles 987, il suffit de soulever la poignee de la portiere pour deverouiller leur fermeture, ou bien, comme deja indique, les ouvrir mecaniquement en mettant la clef dans la serrure, a l'ancienne.

 

Toujours sur ces modeles, il faut ensuite brancher une source 12 volts (batterie, booster...) comme suit:

 

Le cable rouge positif "+" sur la prise retractable orange dediee situee dans le boitier des fusibles situes sur la paroi gauche aux pieds du conducteur dans l'habitacle.

Enlever le couvercle dudit boitier, trouver la prise en haut du boitier, la tirer vers l'exterieur et la pincer avec le cable "+" de votre source de secours...).

Pincer ensuite le cable negatif noir "-" de votre source 12 volts sur l'anneau de serrure de porte chrome boulonne dans l'encadrement de la porte (a droite quand vous etes debout et faites face a votre encadrement de portiere).

 

Une fois ce raccordmenet effectue, vous pouvez ouvrir vos capots de coffre avec les boutons de l'encadrement de seuil portiere cote conducteur, ou bien avec ceux de votre clef.

 

Encore une fois, ceci s'applique au 987, c'est peut-etre different sur les 718, tout est dans le manuel qui peut se trouver en ligne si vous ne l'avez pas.

 

A savoir que si vous n'utilisez pas frequemment votre vehicule, il est indispensable de le laisser charge avec un mainteneur de charge type Porsche / Ctek ou equivalent (certains se branchent simplement sur l'allume-cigare) pour eviter toute decharge et bloquage ulterieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page