Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Jeu Concours] Le 3ème confinement aura t-il lieu ?


euhhh
 Partager

Le 3ème confinement aura t-il lieu ? KDO à gagner !  

10 membres ont voté

  1. 1. Le 3ème confinement aura t-il lieu ?

    • Oui + précisions dans mon commentaire ci-dessous
    • Non
    • C'est quoi la Covid ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le topic du Coronavirus étant devenu le nouveau repaire des complotistes, je crée ce jeu concours ayant pour but de deviner s'il y aura un 3ème confinement et à quelles conditions.

 

Règles du jeu :

- Un seul vote par membre, pas de choix multiple

- Chaque membre doit voter si :

  1.  confinement il y aura ou pas 
  2. à quelles dates 
  3. avec quelles règles du jeu (attestation travail, confinement par tranche d'âge, confinement par région, etc)

 

Prix à gagner :

- Si confinement il y a, la personne qui gagne le Concours + les modalités, remporte une dotation d'une valeur de [en cours d'élaboration]

Vous comprendrez donc que seules les personnes répondant favorablement au sondage sont éligibles au jeu concours :hihi: 

 

Que le meilleur gagne ! :fuck: 

Modifié par Reivax67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Putain , tout ces salons chinois de massage de bite dans panam qui vont déposer le bilan. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 04:32, Reivax67 a dit :

Bonjour à tous,

 

Le topic du Coronavirus étant devenu le nouveau repaire des complotistes, je crée ce jeu concours ayant pour but de deviner s'il y aura un 3ème confinement et à quelles conditions.

 

Règles du jeu :

- Un seul vote par membre, pas de choix multiple

- Chaque membre doit voter si :

  1.  confinement il y aura ou pas 
  2. à quelles dates 
  3. avec quelles règles du jeu (attestation travail, confinement par tranche d'âge, confinement par région, etc)

 

Prix à gagner :

- Si confinement il y a, la personne qui gagne le Concours + les modalités, remporte une dotation d'une valeur de [en cours d'élaboration]

Vous comprendrez donc que seules les personnes répondant favorablement au sondage sont éligibles au jeu concours :hihi: 

 

Que le meilleur gagne ! :fuck: 


le 31 janvier, tout le pays, écoles ouvertes, avec attestation, 20km.

 

merci 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confinement annoncé mercredi 17 février, généralisé, avec couvre-feu, prise effective le samedi 20 février.

Confinement qui concernera : tous ceux qui peuvent télétravailler, les domaines non essentiels (bouffe, restau, petites boutiques) sauf vente en livraison / emportés. Nécessité d'une attestation de déplacement.

Les professions sans télétravail pourront se voir imposer de retourner sur place par leur employeur.

 

On peut faire des pronos plus loin ?

 

Par ex :

1/ Concernant les vaccins et l'immunité.

Septembre 2020 on aura atteint 35% d'immunité collective.

Mai 2021 : 65% d'immunité collective.

On devrait plafonner à ce seuil maxi.

 

2/ concernant la crise éco :

Juin 2020 : arrêt de l'aide de l'Etat chômage partiel, arrêt de la reconduction des droits au chômage et arrêt des aides à la culture. Accompagné d'une facilité à se déclarer en faillite, à licencier ou à revendre sa boîte.

Octobre 2020 : annonce concernant une augmentation des impôts

Novembre 2020 : annonce de baisse d'aides sans rapport avec le covid (assurance maladie, chômage, retraite).

 

3/ concernant le mécontentement populaire

Janvier 2021 : retour des gilets jaunes.

Février 2021 : l'Etat autorise les interventions musclées et interdit les manifs.

Mars 2021 : pillages massifs de grandes surfaces, augmentation des cambriolages ou un capitole like.

 

Et 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confinement en Février , mais je peux pas donner la date , Gefa4200 ayant 

dérobé ma boule de cristal . :spamafote:

Mais on va y'avoir droit , vu qu'ils savent faire que ça pour essayer de maitriser

plus ou moins la pandémie .:spamafote:

Depuis un an , ils ont tjrs rien appris . :spamafote:

On peut même en prévoir un 4éme avant l'été et un 5éme après .:oui:

Si il faut donner une date , fin de semaine prochaine

au plus tard .:jap:

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nexon94 a dit :


Du 6 février au 8 mars avec une nouvelle case sur l’attestation pour pouvoir venir te péter la gueule à domicile 

Ok je t'attends :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nexon94 a dit :


Du 6 février au 8 mars avec une nouvelle case sur l’attestation pour pouvoir venir te péter la gueule à domicile 

Ok je t'attends :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nexon94 a dit :


Du 6 février au 8 mars avec une nouvelle case sur l’attestation pour pouvoir venir te péter la gueule à domicile 

Ok je t'attends :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nexon94 a dit :


Du 6 février au 8 mars avec une nouvelle case sur l’attestation pour pouvoir venir te péter la gueule à domicile 

Ok je t'attends :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nexon94 a dit :


Du 6 février au 8 mars avec une nouvelle case sur l’attestation pour pouvoir venir te péter la gueule à domicile 

Ok je t'attends :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nexon94 a dit :

C’est clair ? 

 

Oui Michel. :jap:

 

Sinon je pense que le gvt lui-même est infoutu de se prononcer sur quoique ce soit, tellement ils ont peur que cela ne leur pète à laggle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

Perso je pense qu'ils sont largués.

Les futurs confinements ? voir les dates de vacances :lol:

Ah l'institut Pasteur abandonne le vaccin.

Doit on y voir un signe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

ça va faire 1 an dans 1 mois et demi

 

quand il vont réouvrir le bois de boulogne, va ya avoir des embouteillages de ouf toute la nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @WildOne pour le rappel :jap: 


Les résultats sont en cours d'analyse, je ne manquerai pas de venir annoncer le gagnant et lui remettre son cadeau :jap: 

 

Je vais peut être lancer un nouveau jeu concours pour la 4ème vague :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 14:48, WildOne a dit :

Confinement annoncé mercredi 17 février, généralisé, avec couvre-feu, prise effective le samedi 20 février.

Confinement qui concernera : tous ceux qui peuvent télétravailler, les domaines non essentiels (bouffe, restau, petites boutiques) sauf vente en livraison / emportés. Nécessité d'une attestation de déplacement.

Les professions sans télétravail pourront se voir imposer de retourner sur place par leur employeur.

 

On peut faire des pronos plus loin ?

 

Par ex :

1/ Concernant les vaccins et l'immunité.

Septembre 2020 on aura atteint 35% d'immunité collective.

Mai 2021 : 65% d'immunité collective.

On devrait plafonner à ce seuil maxi.

 

2/ concernant la crise éco :

Juin 2020 : arrêt de l'aide de l'Etat chômage partiel, arrêt de la reconduction des droits au chômage et arrêt des aides à la culture. Accompagné d'une facilité à se déclarer en faillite, à licencier ou à revendre sa boîte.

Octobre 2020 : annonce concernant une augmentation des impôts

Novembre 2020 : annonce de baisse d'aides sans rapport avec le covid (assurance maladie, chômage, retraite).

 

3/ concernant le mécontentement populaire

Janvier 2021 : retour des gilets jaunes.

Février 2021 : l'Etat autorise les interventions musclées et interdit les manifs.

Mars 2021 : pillages massifs de grandes surfaces, augmentation des cambriolages ou un capitole like.

 

Et 

 

 

N'ayant pas eu les résultats, je me mets une note : 0

Parce que comme un abruti j'avais tout décalé d'un an par erreur, en 2021, je me croyais en 2020...

Sinon j'aurais bien vu pour l'arrêt du chômage partiel, et les baisses d'aide :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...