Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les motos de pauvres [Merci de lire les règles en p.1]


Invité §Mur186Xp

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Tu déconnes ou c'est sérieux ? :D

 

Parce que, un Vmax c'est pas le même prix qu'un Seven de pauvre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Ca commence à 3000 €.

 

Ma Seven cote 2000,elle part pour 1800.

 

Et je suis très sérieux, c'est ca le pire ...

 

Autonomie : entre 60 et 150 km :W

 

0-100 en 2.8, 400m.da en 10.35s buzz.gif.ecf52e742ddcfe565bb3ae235dd76af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis-moi Supraman, tu n'aurais pas un petit côté kéké par hasard ? cyp.gif.491a7d5ad86323a51a66e4a300a67db8.gif

 

Sinon oui, 3000€ c'est pas la lune mais c'est pas vraiment un tarif pauvre pour une bécane dont les premiers modèles sont sortis en 84 ou 85...

 

Par contre, faut choper un modèle full avec le V-boost, sinon ça n'a aucun intérêt akrapovic-fireblade.gif.2e072c4ccc3261af49da3dea93a15ca6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais la ca va pas étre un achat de vrai pauvre!

Sinon moi je suis allé voir un pote aprés le taff en meule ce matin et m'a cassé la gueule :/

Enfin bon j'étais a 10 a l'heure, l'avant est parti sur du gasoil.

Je suis méme pas tombé, j'ai réussi a rester debout,et la meule est tombée trés doucement, elle n'a rien !!

Enfin juste une fixation de la tête de fourche qui a lâché, m'enfin mon pote carrossier va refaire ca avec un peu de fibre propre.

Ca se voit même pas, c'est juste avec les vibrations que ca fait un peu de bruit.

 

 

Bon, ça va si tu t'es pas fait mal et s'il n'y a pas trop de dégats sur la moto...

 

Foutu gasoil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ha ouais la ca va pas étre un achat de vrai pauvre!

Sinon moi je suis allé voir un pote aprés le taff en meule ce matin et m'a cassé la gueule :/

Enfin bon j'étais a 10 a l'heure, l'avant est parti sur du gasoil.

Je suis méme pas tombé, j'ai réussi a rester debout,et la meule est tombée trés doucement, elle n'a rien !!

Enfin juste une fixation de la tête de fourche qui a lâché, m'enfin mon pote carrossier va refaire ca avec un peu de fibre propre.

Ca se voit même pas, c'est juste avec les vibrations que ca fait un peu de bruit.

 

Il pleuvait ?

 

Ma hantise en 2 roues c'est le GO.

 

Question : le GO sur route mouillée, est-ce pire que sur route sèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dis-moi Supraman, tu n'aurais pas un petit côté kéké par hasard ? cyp.gif.69ac8fb5197d15afb1491f19dcb33c22.gif

 

Sinon oui, 3000€ c'est pas la lune mais c'est pas vraiment un tarif pauvre pour une bécane dont les premiers modèles sont sortis en 84 ou 85...

 

Par contre, faut choper un modèle full avec le V-boost, sinon ça n'a aucun intérêt akrapovic-fireblade.gif.59c7010afd7cf3d1f0799630fbeb269c.gif

 

Oui, j'ai un gros coté kéké (E36 wesh et cie). Je vais de ce pas en parler au gus du topic V-Max comme quoi ils ont un coté kéké, ils vont apprécier.

 

84 ?

 

C'est ce que pensais aussi, en fait les prix ont bien chutés...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas donné, mais c'est moins pire qu'à une certaine époque j'ai l'impression :)

 

De toute façon, ce n'est pas une moto "banale" donc j'pense qu'il y a un vrai potentiel collector pour les années à venir, et donc grande chance que la cote ne bouge pas, voire augmente... ;)

 

edit : j'viens de vérifier, les premiers modèles datent de 85 aux US, et 86 en Europe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleuvait ?

 

Ma hantise en 2 roues c'est le GO.

 

Question : le GO sur route mouillée, est-ce pire que sur route sèche ?

Bah il avait flotté ce matin, mais la la route était séche, enfin je pense que c'était du go, en passant le pied ca glissait, mais ce pouvait étre un peu d'huile ou un truc du genre aussi. J'ai méme pas rayé un des delkevic.

Premiére gamelle depuis le permis, pas de frais, je m'en sorti bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Quand même pas donné, mais c'est moins pire qu'à une certaine époque j'ai l'impression :)

 

De toute façon, ce n'est pas une moto "banale" donc j'pense qu'il y a un vrai potentiel collector pour les années à venir, et donc grande chance que la cote ne bouge pas, voire augmente... ;)

 

Collector, passionnel et purement inutilisable. Exactement ce qu'il me faut.

 

Autonomie ridicule, conso délirante, aucune capacité routière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collector, passionnel et purement inutilisable. Exactement ce qu'il me faut.

 

Autonomie ridicule, conso délirante, aucune capacité routière...

 

 

rs.gif.5ecf16762178c78a0ed550bb8b19ca7f.gif

 

En version US, c'est 145ch et 12,4 mkg de couple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Poids en ordre de marche : 286 kg :D Bref, un vrai dragster des rues comme ils disaient à l'époque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voisin de mon meilleur pote en à une.

 

Premiére meule, achetée aprés lepermis.Une des premiéres séries. Un boulot de malade à été fait dessus, bras et jante arriére taillés dans lamasse, ligne sur merusre, réalésage, kit dino, transmission revue fourche et jante avant de je sais plus quoi.

 

Le gars doit faire dans les 100 kilos, 1.90.

Quand il est dessus on dirait une mob http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il est revenu un jour d'un voyage en allemagne, et c'est tappé labourre avec une 998.Le mec alogé en bulle sur sa ducat voyait le gars s'éloigner tranquillement assis sur son monstre.

Il a coupé a 270 car sa téte allait se barrer buzz.gif.eca8dcb2be66e5cacee9b4633fbd8cd5.gif , mais elle en voulait encore!!

Si je retrouve une photo je la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le voisin de mon meilleur pote en à une.

 

Premiére meule, achetée aprés lepermis.Une des premiéres séries. Un boulot de malade à été fait dessus, bras et jante arriére taillés dans lamasse, ligne sur merusre, réalésage, kit dino, transmission revue fourche et jante avant de je sais plus quoi.

 

Le gars doit faire dans les 100 kilos, 1.90.

Quand il est dessus on dirait une mob http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il est revenu un jour d'un voyage en allemagne, et c'est tappé labourre avec une 998.Le mec alogé en bulle sur sa ducat voyait le gars s'éloigner tranquillement assis sur son monstre.

Il a coupé a 270 car sa téte allait se barrer buzz.gif.cbf6e577713d55382675df24228caf45.gif , mais elle en voulait encore!!

Si je retrouve une photo je la poste!

 

Ca me rappelle quelqu'un http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'ai l'air d'une grenouille sur une boite d’allumette sur une Seven http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

Je pense que ta blonde, elle sait pas ce qui l'attend en temps que SDS...

 

La Vmax1200, c'est la première moto sur laquelle chui montée en temps que passager, celle de mon oncle. A l'accel, j'arrivais pas a me tenir, t'es tout droit sur une selle glissante et surtout sur une meule qui arrache vraiment au DA. Pour dire, j'arrivais pas à maintenir mes mains accrochées à lui tellement elle poussaitlol.gif Et après le freinage... la cata. Véritable ABS de série, le systeme de freinage est tellement faiblard qu'au bout de 2 ou 3 freinages, tu peux plus bloquer en insistant. Quand mon oncle me l'a dit, on était arreté au milieu d'un passage piéton après un lonnng freinage... C'est un trip quoilol.gif.09abb1a0f8edb75e22ba070567c8bf6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je pense que t'as blonde, elle sait pas ce qui l'attend en temps que SDS...

 

La Vmax1200, c'est la première moto sur laquelle chui montée en temps que passager, celle de mon oncle. A l'accel, j'arrivais pas a me tenir, t'es tout droit sur une selle glissante et surtout sur une meule qui arrache vraiment au DA. Pour dire, j'arrivais pas à maintenir mes mains accrochées à lui tellement elle poussaitlol.gif Et après le freinage... la cata. Véritable ABS de série, le systeme de freinage est tellement faiblard qu'au bout de 2 ou 3 freinages, tu peux plus bloquer en insistant. Quand mon oncle me l'a dit, on était arreté au milieu d'un passage piéton après un lonnng freinage... C'est un trip quoilol.gif.5838b75e5675d83b367de9e9cc469281.gif

:W

 

Bien la description. Sauf que moi j'enroulerai calmement.

 

Ma femme n'aime pas quand je vais vite. Comme presque toutes les femmes d'ailleurs :W

 

Et ma femme est brune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Nan pas de traces sur la meule, jme demande méme ou elle a put cogner?

Sinon moi rien, méme pas une trace sur mon cuir tout neuf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Et à 10 à l'heure t'as pas vu le gazole par terre ? :??: Il faisait nuit alors ?

 

le gazole sur le mouillé c'est pas plus cool que sur le sec. On le voit aussi, par des reflets irisés.

 

Je dis pas ça pour toi, (encore que à cette vitesse là, si t'es pas capable d'analyser ta chaussée...) Le gazole a souvent bon dos : le plus souvent un mec qui se met au tas pour avoir pris trop d'angle à froid ou être monté sur le frein trop vite à vitesse réduite va raconter qu'il avait du gazole.

 

En fait c'est rarissime. A part quelques rond points, on en voit jamais.

 

C'est comme le coup de "on m'a grillé un stop/un feu/une priorité". on roule en moto, pas en char d'assaut. Faut prévoir ce genre de truc. On ne peut se payer d'excuse comme ça si on veut être un vieux motard...

 

Ce qu'il faut savoir par contre c'est que certaines chaussées mouillées ou gramouillées sont hyper glissantes. Sans gazole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les pauvres : Suprawoman me saoule pour que j'achète une V-Max 1200, elle la trouve belle. Je ne puis la contredire :o

 

Reste à vendre la Seven.

 

Dis lui qu'elle aura supra archi mal au cul derrière, ça la calmera :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Pour la vente de la seven, mets un prix cohérent, elle partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il pleuvait ?

 

Ma hantise en 2 roues c'est le GO.

 

Question : le GO sur route mouillée, est-ce pire que sur route sèche ?

 

Je me poserai plutôt la question de savoir ce qui glisse le plus entre du verglas et du GO sur route mouillée ddr.gif.1c1bc93c28da295260999b772b3fe386.gif

 

Je dis pas ça pour toi, (encore que à cette vitesse là, si t'es pas capable d'analyser ta chaussée...) Le gazole a souvent bon dos : le plus souvent un mec qui se met au tas pour avoir pris trop d'angle à froid ou être monté sur le frein trop vite à vitesse réduite va raconter qu'il avait du gazole.

 

 

Je te garnatie que ça arrive oui.gif.60173bc2c7404f4119afe30c82e5517a.gif

Je me suis trouvé deux fois par terre (en presque 200.000kms, quand même)à cause de ça, et je suis allé vérifier les deux fois, c'était bien ça bah.gif.f9ac95feb6dc8bc580d87a5ea86c0cb8.gif Dont une fois sur un rond-point, là, j'ai joué au con, j'aurais du m'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dis lui qu'elle aura supra archi mal au cul derrière, ça la calmera :W

 

Sur une V-Max affalée sur le sissy-bar vs une seven selle stock ? J'en doute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Gaffe quand meme que le Vmax c'est un peu la cox de la moto, t'en veux une...jusqu'a ce que tu en aies une lol.gif.cf1197f55e28db562d938729fccffc50.gif

perso l'idee m'a effleure, avant de me rabattre sur le fzx sol.gif.9801e647b07efc6c0814a7c809e10a97.gif

nan, sans rire, ya moyen de prendre une epave grave sans meme s'en rendre compte bah.gif.a97ce6c08a0d3b768aa1919bd8389016.gif c'est une bonne moto pour une certaine utilisaiton quoi ;) a voir avec les connaisseurs du modele, de memoire ya quand meme des millesimes a preferer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleuvait ?

 

Ma hantise en 2 roues c'est le GO.

 

Question : le GO sur route mouillée, est-ce pire que sur route sèche ?

Le truc, c'est que sur route sèche tu peux vois facilement le GO. Sur route mouillée, faut prendre le temps d'analyser les reflets. Et puis l'eau a tendance à étaler encore plus le GO, donc à mon avis c'est pire.

 

Nan pas de traces sur la meule, jme demande méme ou elle a put cogner?

Sinon moi rien, méme pas une trace sur mon cuir tout neuf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Même pas un demi-guidon de tordu ? T'as de la chance.

 

Et à 10 à l'heure t'as pas vu le gazole par terre ? :??: Il faisait nuit alors ?

 

le gazole sur le mouillé c'est pas plus cool que sur le sec. On le voit aussi, par des reflets irisés.

 

Je dis pas ça pour toi, (encore que à cette vitesse là, si t'es pas capable d'analyser ta chaussée...) Le gazole a souvent bon dos : le plus souvent un mec qui se met au tas pour avoir pris trop d'angle à froid ou être monté sur le frein trop vite à vitesse réduite va raconter qu'il avait du gazole.

 

En fait c'est rarissime. A part quelques rond points, on en voit jamais.

 

C'est comme le coup de "on m'a grillé un stop/un feu/une priorité". on roule en moto, pas en char d'assaut. Faut prévoir ce genre de truc. On ne peut se payer d'excuse comme ça si on veut être un vieux motard...

 

Ce qu'il faut savoir par contre c'est que certaines chaussées mouillées ou gramouillées sont hyper glissantes. Sans gazole.

Ben tiens. Chez moi c'est à peu près 1 rond-point sur 3 qui est arrosé sur la périphérie... surtout ceux proches des stations service.

Ensuite, il m'est arrivé de suivre (de loin) des voitures et camions qui m'arrosaient tranquillement de petite bruine de GO. Là c'est tout la moto qui prend, la route et l'équipement. Et ça sent bon. Donc à mon avis la route devait être bien arrosée. Il pleuvait en même temps.

Une autre fois, sur l'autoroute, en voiture (heureusement), j'ai vu pendant quelques km une belle trainée de GO sur la file de droite. La voiture patinait jusqu'en 3ème à l'accélération.

Et bien sûr, tout comme les rond-point, la plupart des bretelles d'accès (autoroute ou pas), sont pleines de merdes en tous genre, y compris GO.

En ce moment on peut y rajouter les graviers et feuilles mortes, et la pluie. Le top.

 

EDIT : Et j'oubliais : une autre fois en voiture, sur une route secondaire, on suivait tranquillement une belle trainée de GO sur la route, on l'évitait tant bien que mal, et au bout de quelques km, on voit une ambulance, les flics et une voiture dans un champ. On a continué, la trainée de GO a duré pendant encore pas mal de bornes.

C'est vraiment une plaie le GO.

 

Donc perso, je prends les rond-points et les bretelles le plus à l'intérieur possible, et j'y vais tranquille.

J'ai jamais pris de gamelle mais j'en ai évité un paquet à cause du GO (en plein été quand c'est mouillé c'est forcément pas de l'eau...)

 

Sur une V-Max affalée sur le sissy-bar vs une seven selle stock ? J'en doute :W

Y'a pas que le sissy-bar qui fait le confort. y'a les suspatts, la selle et la largeur de selle. Et les cale-pied. A mon avis elle va regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 10 à l'heure t'as pas vu le gazole par terre ? :??: Il faisait nuit alors ?

 

le gazole sur le mouillé c'est pas plus cool que sur le sec. On le voit aussi, par des reflets irisés.

 

Je dis pas ça pour toi, (encore que à cette vitesse là, si t'es pas capable d'analyser ta chaussée...) Le gazole a souvent bon dos : le plus souvent un mec qui se met au tas pour avoir pris trop d'angle à froid ou être monté sur le frein trop vite à vitesse réduite va raconter qu'il avait du gazole.

 

En fait c'est rarissime. A part quelques rond points, on en voit jamais.

 

C'est comme le coup de "on m'a grillé un stop/un feu/une priorité". on roule en moto, pas en char d'assaut. Faut prévoir ce genre de truc. On ne peut se payer d'excuse comme ça si on veut être un vieux motard...

 

Ce qu'il faut savoir par contre c'est que certaines chaussées mouillées ou gramouillées sont hyper glissantes. Sans gazole.

Non il était 11heures, j'ai pas touché au freins,je sais pas trop ce qui c'est passé.Autant ca aurait pus passer bah la ca la pas fait.

J'ai juste une griffe sur le bout de ma poignée de frein, méme pas pétée :??:

C'était en plein bourg, et a vrai dire, à la vitesse ou j'étais j'avoue je regardais a droite si je voyait pas sa bagnole au bord de la route :(

Avertissement sans frais.Prochain coup je ferais plus gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 10 à l'heure t'as pas vu le gazole par terre ? :??: Il faisait nuit alors ?

 

le gazole sur le mouillé c'est pas plus cool que sur le sec. On le voit aussi, par des reflets irisés.

 

Je dis pas ça pour toi, (encore que à cette vitesse là, si t'es pas capable d'analyser ta chaussée...) Le gazole a souvent bon dos : le plus souvent un mec qui se met au tas pour avoir pris trop d'angle à froid ou être monté sur le frein trop vite à vitesse réduite va raconter qu'il avait du gazole.

 

En fait c'est rarissime. A part quelques rond points, on en voit jamais.

 

C'est comme le coup de "on m'a grillé un stop/un feu/une priorité". on roule en moto, pas en char d'assaut. Faut prévoir ce genre de truc. On ne peut se payer d'excuse comme ça si on veut être un vieux motard...

 

Ce qu'il faut savoir par contre c'est que certaines chaussées mouillées ou gramouillées sont hyper glissantes. Sans gazole.

Non il était 11heures, j'ai pas touché au freins,je sais pas trop ce qui c'est passé.Autant ca aurait pus passer bah la ca la pas fait.

J'ai juste une griffe sur le bout de ma poignée de frein, méme pas pétée :??:

C'était en plein bourg, et a vrai dire, à la vitesse ou j'étais j'avoue je regardais a droite si je voyait pas sa bagnole au bord de la route :(

Avertissement sans frais.Prochain coup je ferais plus gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ca commence à 3000 €.

 

Ma Seven cote 2000,elle part pour 1800.

 

Et je suis très sérieux, c'est ca le pire ...

 

Autonomie : entre 60 et 150 km :W

 

0-100 en 2.8, 400m.da en 10.35s buzz.gif.91ff0f354ce5889b3b3a90ae67246737.gif

 

 

0/100 en 2.8sec?

C'est des perfs de R1 ca non :??:

J'y connais rien mais ca me parait un poil optimiste pour une brele qui doit peser 100 kilos de plus qu'un hypersport...

En meme temps, ma v streum est donnée a 4.2sec

Avec 67cv pour 200 kilos, j'suis qu'a 1.4sec sol.gif.4f90015dde491909cd48b84dea50db58.gif

 

En 100cv ou en full ces perfs supra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...