Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Intelligibilité du GPS

Messages recommandés

J'ai acheté neuf un T-roc en février 2019. Depuis je me heurte à l'agent VW et au service commercial VW !( Qui m'a offert un porte-carte et un porte clé.....😈). En effet mon GPS ne prononce pas les on et en. Centre devient cetre, Macon devient Maco, Lyon LYO et plus pénible RD 709 devient RD setofure (incompréhensible )... Depuis 2 ans l'agent VW me dit : VW est au courant mais ne sait pas réparer. Dans un mail de décembre la sous-directrice du garage m'écrit que ce problème existe sur tout les T-Roc et que VW ne sait pas réparer. Faut il monter une action collective ?

En outre mon véhicule broute  à froid à bas régime pendant 2 à 300 mètres...

Invité Steamera

Si je comprends votre position, j'achète une voiture  neuve et et je dois m'adapter à ses dysfonctionnements que vw ne sait pas réparer. C'est ce que je fais depuis 2 ans mais ne trouve pas cela normal. En 2021 attendre 1 minute avant d'avancer.... 

Je comprends votre surprise mais qu’est ce qu’une minute ? Franchement ce n’est pas plus mal pour la mécanique.

Pour le GPS ca fait des années que je ne suis pas satisfait du gps mais quand on a une solution meilleure et dispo pourquoi s’en priver 😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page