Boss71 0 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier J'ai acheté neuf un T-roc en février 2019. Depuis je me heurte à l'agent VW et au service commercial VW !( Qui m'a offert un porte-carte et un porte clé.....😈). En effet mon GPS ne prononce pas les on et en. Centre devient cetre, Macon devient Maco, Lyon LYO et plus pénible RD 709 devient RD setofure (incompréhensible )... Depuis 2 ans l'agent VW me dit : VW est au courant mais ne sait pas réparer. Dans un mail de décembre la sous-directrice du garage m'écrit que ce problème existe sur tout les T-Roc et que VW ne sait pas réparer. Faut il monter une action collective ? En outre mon véhicule broute à froid à bas régime pendant 2 à 300 mètres... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamera 0 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Oubliez le gps embarqué qui est nul et passez sur android auto ou apple carplay. Pour le broutage à froid, attendre 1 min après démarrage du véhicule avant d’avancer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steamera Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Si je comprends votre position, j'achète une voiture neuve et et je dois m'adapter à ses dysfonctionnements que vw ne sait pas réparer. C'est ce que je fais depuis 2 ans mais ne trouve pas cela normal. En 2021 attendre 1 minute avant d'avancer.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamera 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je comprends votre surprise mais qu’est ce qu’une minute ? Franchement ce n’est pas plus mal pour la mécanique. Pour le GPS ca fait des années que je ne suis pas satisfait du gps mais quand on a une solution meilleure et dispo pourquoi s’en priver 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés