Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 420d 190cv coupé


odin23
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 6 minutes, SauceDZ a dit :

Mon avis, c'est du cache-misère à deux francs pour tromper son monde. Dès lors, juridiquement c'est un dol et ça rentre dans le cadre des vices cachés.

 

je suis pas sûr, quand tu prends possession d'un véhicule, tu es censé bien faire le tour. On doit être border line là.

perso, j'avais pas vu car comme je l'ai dit, j'ai arrêté mon tour aux bosses et ça m'a perturbé, j'ai donc zappé la fin.

Habituellement quand je vais chercher un véhicule, pendant que je signe, ma grande fait le tour et me fait son rapport mais là, le véhicule n'était pas dans le showroom car en préparation.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SauceDZ a dit :

Bon après, là où tu as de la chance, c'est que la question ne se pose pas vu que le vendeur est manifestement de bonne foi. :bah: 

 

oui oui très pro, je ne manquerai pas de le dire.

une enquête de satisfaction est en attente dans ma boite mail.

je la ferai après les travaux, au cas ou ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SauceDZ a dit :

Mon avis, c'est du cache-misère à deux francs pour tromper son monde. Dès lors, juridiquement c'est un dol et ça rentre dans le cadre des vices cachés.

 

Mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Bon, je vais vous expliquer mon petit soucis avec le véhicule, j'en avais pas parlé car forum public et je voulais régler les choses avant de m'étendre ici.

Le jour de la livraison, en faisant le tour du véhicule, j'ai vu 1 défaut de carrosserie, le vendeur m'a dit qu'il l'avait pas vu, il avait l'air de bonne foi, surtout que si tu ne te mets pas dans l'angle ou j'ai pris la photo, ça ne se voit pas.

Du coup, en découvrant ce défaut, je n'ai pas fini de faire le tour car j'étais un peu vert, ça se comprend. Donc il m'a fait le plein du véhicule et m'a dit que ça compenserais la gêne et que refaire ces 3 petits défaut, ça ne couterais pas bien cher, je me suis dit que ça pouvait le faire.

Lors de son premier lavage, le lendemain, samedi donc, j'ai vu un autre défaut, bien plus grave, une rustine au stylo retouche très grossière.

Donc, je l'ai recontacté mercredi et lui ai fait part de ma déception. Je lui ai dit que j'allais passer chez BMW pour faire un devis et il m'a dit de le tenir au courant.

Le devis s'élève à 1430€, ça pique. Réparer et repeindre la pare choc arrière et débosseler la porte mais celle ci doit être repeinte car les bosses sont trop proche et en réparant une bosse, on risque de faire sauter la peinture de celle qui sont à côté. Il faut donc débosseler et repeindre la porte entière.

Le devis étant élevé, le vendeur m'a proposé de récupérer le véhicule, pour rappelle 7 heures de route AR. On a donc convenu que je faisais 1:30 et lui 2 heures, il me passe son véhicule et repart avec le mien. Je le récupèrerais 2 jour plus tard, même opération pour la restitution.

Donc la Bm repart lundi.

 

voici les défauts:

- 3 petites bosses côte côte, surement faites par un objet

- belle rayures de 3cm sur 1.5cm PC arrière

 

967848674_6dfautscarrosserie(4).thumb.jpg.4cfcbecabf64583ecc5d788a6fa021b9.jpg

 

1763772270_6dfautscarrosserie(1).thumb.jpg.37d085a5f55dc0bff91609406d9737e4.jpg

 

 

 

Le carnage .. Tu l'as acheté en concession BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 1137 - Code civil - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

"Le dol est le fait pour un contractant d'obtenir le consentement de l'autre par des manœuvres ou des mensonges. Constitue également un dol la dissimulation intentionnelle par l'un des contractants d'une information dont il sait le caractère déterminant pour l'autre partie. Néanmoins, ne constitue pas un dol le fait pour une partie de ne pas révéler à son cocontractant son estimation de la valeur de la prestation."

 

Si tu viens m'acheter une voiture mais que tu ne l'aurais pas achetée si tu avais eu connaissance de cette rayure, manifestement VOLONTAIREMENT cachée par un travail de sagoin, alors on rentre dans le cadre du dol qui fait partie des 3 mécanismes du vice de consentement. Eh oui ;) 

 

Ca peut te sembler capillotracté voire même t'irriter, mais c'est le droit français et tu as une pléiade de jurisprudences dans ce sens. 

 

C'est le rôle du vendeur PROFESSIONNEL que de te mettre en condition à 2000% avec ce que tu achètes. 

Ce qui est vrai avec un garage ne le sera pas avec un vendeur profane, je préfère le préciser ! Et là aussi c'est la loi ! ;)  

 

On a la chance de vivre dans un pays qui est très protecteur vis-à-vis des consommateurs qui contractent avec des entreprises.

95% (si ce n'est plus de chances) que ça passe. ;)  

Modifié par SauceDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 28 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tiens copain, c'est cadeau, laisse tomber ces ruines d'allemandes mal rafistolées par des cc peu scrupuleux :mad:https://www.leboncoin.fr/voitures/1914854944.htm :coolfuck:...

 

waouh, je n'ai pas les mots, c'est juste une merveille cette auto, limite une œuvre d'art :love: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, gryfin a dit :

 

Le carnage .. Tu l'as acheté en concession BMW ?

 

oui 

tous mes véhicules sont achetés en CC 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SauceDZ a dit :

Article 1137 - Code civil - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

"Le dol est le fait pour un contractant d'obtenir le consentement de l'autre par des manœuvres ou des mensonges. Constitue également un dol la dissimulation intentionnelle par l'un des contractants d'une information dont il sait le caractère déterminant pour l'autre partie. Néanmoins, ne constitue pas un dol le fait pour une partie de ne pas révéler à son cocontractant son estimation de la valeur de la prestation."

 

Si tu viens m'acheter une voiture mais que tu ne l'aurais pas achetée si tu avais eu connaissance de cette rayure, manifestement VOLONTAIREMENT cachée par un travail de sagoin, alors on rentre dans le cadre du dol qui fait partie des 3 mécanismes du vice de consentement. Eh oui ;) 

 

Ca peut te sembler capillotracté voire même t'irriter, mais c'est le droit français et tu as une pléiade de jurisprudences dans ce sens. 

 

C'est le rôle du vendeur PROFESSIONNEL que de te mettre en condition à 2000% avec ce que tu achètes. Or là, il ne savait pas que la voiture était esquintée à cet endroit. 

 

Ce qui est vrai avec un garage ne le sera pas avec un vendeur profane, je préfère le préciser ! ;) 

 

On a la chance de vivre dans un pays qui est très protecteur vis-à-vis des consommateurs qui contractent avec des entreprises.

95% (si ce n'est plus de chances) que ça passe. ;)  

 

 

:jap: 

 

oui ça c'est vrai, j'ai déjà eu a me servir de cet article de loi sur un de mes anciens véhicules.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, benja85 a dit :

 

 

Heureusement 😨

 

Et du coup, la voiture est chez eux pour le moment?


non pas encore, c’est prévue lundi et il la garde jusqu’à mercredi. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince. J'avais vu ton sujet via la section mini, mais je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter :\

 

C'est lourd. Du coup, tu vas te retrouver au final avec des éléments repeints si j'ai bien compris ? Si c'est fait de façon aussi professionnelle que les retouches, tu risques d'avoir des différences de teinte. C'est parfois encore pire. J'espère que tu as la garantie que ce sera refait par un vrai pro.

 

Elle est top en tout cas ! Bon, c'est vrai que c'est dommage pour la chaudière sous le capot :ddr:. Si tu passes à l'essence l'année prochaine sur le même modèle, tu devrais essayer de pousser sur une 435/440i. Pas certain que le L6 coûte nettement plus cher à l'usage que le 4 cylindres, et c'est quand même autre chose. En plus, c'est le moment ou jamais parce que ça sent méchamment la fin ...

 

Sinon, j'aime bien aussi la gueule de la Puma ST. J'aurais peut-être même hésité avec ma Fiesta si elle avait été disponible en 2019. Par contre, si j'achetais maintenant, ce serait d'office la Yaris GR. C'est le seul modèle neuf qui me fait envie en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre :mad:

 

Désolé programme chargé cette semaine :o 

 

Félicitation pour cet achat la configuration est splendide, les photos aussi faut pas se le cacher ;) 

 

La BVM m'a surpris :jap:  mais bon pour la PLAISIR de conduite sa fait du bien. Sa change des boitoto 4 rapport molle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, s970277 a dit :

Ah mince. J'avais vu ton sujet via la section mini, mais je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter :\

 

C'est lourd. Du coup, tu vas te retrouver au final avec des éléments repeints si j'ai bien compris ? Si c'est fait de façon aussi professionnelle que les retouches, tu risques d'avoir des différences de teinte. C'est parfois encore pire. J'espère que tu as la garantie que ce sera refait par un vrai pro.

 

Elle est top en tout cas ! Bon, c'est vrai que c'est dommage pour la chaudière sous le capot :ddr:. Si tu passes à l'essence l'année prochaine sur le même modèle, tu devrais essayer de pousser sur une 435/440i. Pas certain que le L6 coûte nettement plus cher à l'usage que le 4 cylindres, et c'est quand même autre chose. En plus, c'est le moment ou jamais parce que ça sent méchamment la fin ...

 

Sinon, j'aime bien aussi la gueule de la Puma ST. J'aurais peut-être même hésité avec ma Fiesta si elle avait été disponible en 2019. Par contre, si j'achetais maintenant, ce serait d'office la Yaris GR. C'est le seul modèle neuf qui me fait envie en ce moment.

 

 

Salut copain et merci :jap: 

 

Le principal, c'est que tu passes enfin :D 

Pour le résultat, je pense que ça devrait le faire, j'ai pas répondu à l'enquête de satisfaction encore, il me restera ça si c'est mal fait, mais j'ai aucun doute, jamais eu de soucis avec les CC BMW-Mini jusqu'à aujourd'hui.

 

Pour être honnête, il m'a fallu un petit temps d'adaptation, passer au mazout, ça fait bizarre, j'ai même calé 2-3 fois avec :ddr:

Le plus frustrant, c'est la lourdeur au démarrage et la souplesse de conduite. C'est vraiment désagréable, mais vue les bornes que je fais en ce moment, je vais être gagnant et faut pas exagéré, ça marche bien quand même ;) mis il faut le mode sport, en confort ou eco pro, c'est assez moue.

 

Je me suis vraiment tâté avec une L6 essence mais la couleur n'allait pas et avec une 30d qui était vraiment magnifaïque mais côté budget, je mettais donné une limite afin de mettre plus pour la suivante.

Oui le plaisir de conduire une "vraie" auto va devenir rare, c'est pour ça que j'aimerai, on verra, prendre ou une Stang  d'occase, un Puma ST, ou une 428I coupé après. Wait&see.

 

Je suis pas fan de la Yaris GR, mais à vrai dire, dans les "petites" sportives, y'a pas vraiment de modèle qui m'attire à part ma Twingo GT :lol: 

Après j'aime bien, mais c'est un peu plus gros, la I30N, je la trouve vraiment belle et en bleu clair, je connais la teinte exact, elle est terrible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Powerstroke 33 a dit :

J'arrive à la bourre :mad:

 

Désolé programme chargé cette semaine :o 

 

Félicitation pour cet achat la configuration est splendide, les photos aussi faut pas se le cacher ;) 

 

La BVM m'a surpris :jap:  mais bon pour la PLAISIR de conduite sa fait du bien. Sa change des boitoto 4 rapport molle.

 

A la bourre, c'est rien de le dire, mais vieux motard que jamais comme on dit :ddr: 

 

Un grand Merci à toi :jap: 

 

J'ai oublié en début de présentation, de dire que les photos ont été faite avec mon nouveau APN, c'était son baptême du feu, un Eos R.

 

Franchement, je préfère les BVA même si mes 3 derniers véhicules en étaient dépourvu. La BVA8 montée sur les dernières BMW sont vraiment bonnes, rien à voir avec les boitotos 4 rapports, d'ailleurs, ça existe encore ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 17:07, odin23 a dit :

 

merci,

il est jamais trop tard bien faire, 8 ans l'évoque, il a fait son temps :D 

tu as tant de soucis que ça ?

 

Disons que trois pannes en deux ans chaque fois en rentrant de vacances et tractant caravane, m'obligeant à rouler en mode "performances restreintes " c'est à dire 30 Km/h avec les poids lourds au cul style le film "Duel" dans les rampes d'autoroutes, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un véhicule acheté neuf hors de prix et qui totalisait moins de 90.000 Km au moment des pannes. Après ce fut une serrure de portière hs.

Sans compter un SAV qui "s'emballec" des clients naufragés...

 

Cela dit, j'adore toujours mon Evoque et je compte le garder encore.

Il me faut un SUV lourd pour tracter et sur ce plan là il me satisfait pleinement.

 

Le 21/01/2021 à 18:13, odin23 a dit :

 

ouais de main à main, c'est ça.

mais c'est vrai qu'il se gratte sur ce type d'inter.

 

Certains garages sous-traite la partie carrosserie. (C'est le cas de la concession où j'ai commandé la voiture). D'où un coût élevé des réparations.

 

Espérons effectivement que tu n'auras pas de différence de teinte.

Le garagiste qui entretient mon véhicule avait dû repeindre trois fois mon bouclier pour obtenir la bonne nuance de blanc. Il a été obligé de convoquer son fournisseur de peinture pour apprendre qu'il y avait trois vernis différents et qu'il n'utilisait pas le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jcc22 a dit :

 

Disons que trois pannes en deux ans chaque fois en rentrant de vacances et tractant caravane, m'obligeant à rouler en mode "performances restreintes " c'est à dire 30 Km/h avec les poids lourds au cul style le film "Duel" dans les rampes d'autoroutes, ce n'est pas l'idée que je me fais d'un véhicule acheté neuf hors de prix et qui totalisait moins de 90.000 Km au moment des pannes. Après ce fut une serrure de portière hs.

Sans compter un SAV qui "s'emballec" des clients naufragés...

 

Cela dit, j'adore toujours mon Evoque et je compte le garder encore.

Il me faut un SUV lourd pour tracter et sur ce plan là il me satisfait pleinement.

 

 

Certains garages sous-traite la partie carrosserie. (C'est le cas de la concession où j'ai commandé la voiture). D'où un coût élevé des réparations.

 

Espérons effectivement que tu n'auras pas de différence de teinte.

Le garagiste qui entretient mon véhicule avait dû repeindre trois fois mon bouclier pour obtenir la bonne nuance de blanc. Il a été obligé de convoquer son fournisseur de peinture pour apprendre qu'il y avait trois vernis différents et qu'il n'utilisait pas le bon...

 

Ha tu ressembles à @benja85 avec ses voyages en France pour ses vacances :ddr:  va falloir arrêter de partir en vacances.

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que ça fait chier, mais j'aime bien la référence avec Duel. 

Malheureusement, aujourd'hui, les SAV sont déplorables, et c'est dans toute les marques, surtout passé un certains Km, même si on fait tout en CC en se disant que ça peut peser dans la balance au cas ou 😕 

 

Je ne sais pas si la CC où j'ai eu mon véhicule sous traite, je poserai la question lundi, c'est un jaune stagiaire qui vient à ma rencontre, j'espère qu'il saura me répondre.

 

J'ai déjà eu le soucis de différence de teinte avec mon S-max ou Ford avait fait une peinture magnifique, bleu électrique, un mélange savant de teinte, le soucis, impossible à reproduire. ils ont dû faire un dégradé sur tout l'avant pour que ça passe inaperçu.

 

Là sur la série 4, c'est le blanc Alpinweiss 3, espérons qu'il regarde bien avant. 

 

On va être vite fixé, lundi, je dépose, mercredi, je récupère et je serai à mi chemin, si ça va pas, je vais pousser jusqu'à Arras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

 

A la bourre, c'est rien de le dire, mais vieux motard que jamais comme on dit :ddr: 

 

Un grand Merci à toi :jap: 

 

J'ai oublié en début de présentation, de dire que les photos ont été faite avec mon nouveau APN, c'était son baptême du feu, un Eos R.

 

Franchement, je préfère les BVA même si mes 3 derniers véhicules en étaient dépourvu. La BVA8 montée sur les dernières BMW sont vraiment bonnes, rien à voir avec les boitotos 4 rapports, d'ailleurs, ça existe encore ??? 

 

4 rapports non, enfin j'espère pas 😅

 

Je parle des SUV et 4x4 anciens dans lesquelles j'ai pu monté ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Evoque des millésimes après le mien, ils ont monté des BVA9 rapports à la place des BVA6 AISIN d'origine. Ce qui semble être une connerie car la boite hésite toujours entre deux rapports trop rapprochés.

Il me semble que sur les derniers modèles c'est une BVA8 maintenant.

Moi je ne suis pas concerné j'ai une boite manuelle 6 rapports.

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, odin23 a dit :

Ha tu ressembles à @benja85 avec ses voyages en France pour ses vacances :ddr:  va falloir arrêter de partir en vacances.

 

 

Je ne connais pas benja85, car nous ne parcourons pas les mêmes sujets.

Mais c'est vrai que retraités nous partons souvent en vacances, au moins quatre à six fois par an avec notre maison roulante qui nous suit.

Nous avons raté l'Alsace en décembre comme chaque année pour cause de COVID. J'ai des amis qui sont actuellement plusieurs couples en caravaneige dans le Massif Central mais bien que nous soyons équipés d'un sas neige et (chauffage électrique avec air pulsé + au propane + climatiseur réversible) je préfère un appart ou un chalet pour aller à la neige.

 

Notre prochain voyage est déjà programmé pour l'Ascension en Bretagne si les conditions sanitaires le permettent à ce moment là.

 

 

Pour en revenir à la peinture; le carrossier de mon petit garagiste fabrique toujours trois échantillons de couleur pour repeindre une voiture et choisir celui qui colle à la teinte réelle en fonction de son vieillissement.

Je l'ai vu demander à son carrossier de refaire un travail car il voyait une petite différence de couleur sur un élément.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 04:54, jcc22 a dit :

 

Je ne connais pas benja85, car nous ne parcourons pas les mêmes sujets.

Mais c'est vrai que retraités nous partons souvent en vacances, au moins quatre à six fois par an avec notre maison roulante qui nous suit.

Nous avons raté l'Alsace en décembre comme chaque année pour cause de COVID. J'ai des amis qui sont actuellement plusieurs couples en caravaneige dans le Massif Central mais bien que nous soyons équipés d'un sas neige et (chauffage électrique avec air pulsé + au propane + climatiseur réversible) je préfère un appart ou un chalet pour aller à la neige.

 

Notre prochain voyage est déjà programmé pour l'Ascension en Bretagne si les conditions sanitaires le permettent à ce moment là.

 

 

Pour en revenir à la peinture; le carrossier de mon petit garagiste fabrique toujours trois échantillons de couleur pour repeindre une voiture et choisir celui qui colle à la teinte réelle en fonction de son vieillissement.

Je l'ai vu demander à son carrossier de refaire un travail car il voyait une petite différence de couleur sur un élément.

 

 

 

 

c'est vrai qu'avec la COVID difficile de faire des projets, j'imagine qu'en tant que retraité, ça doit être frustrant.

je suis en train de regarder pour partir en avril, je vais louer une petite villa avec ma petite, j'aurai au moins la piscine si on peut pas trop sortir. 

je vais partir du côté de Gaillac, j'ai une amie là-bas.

 

la Bm est partie, on verra mercredi, mais je suis confiant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc c'est fait, j'ai fait un switch ce matin et je suis reparti avec une série 1 diesel 150cv M-sport, c'est pas mal :D 

Mais que la route fut compliqué, il a neigé cette nuit.

Heureusement, le Xdrive est mon ami, c'est là qu'on l'apprécie.

 

390ABB79-76DD-46D5-B25D-9D32B9921C00.thumb.jpeg.00a2affae98a2db1af94f083d75d0403.jpeg

 

1199297743_7neige25janvier2021(1).thumb.jpg.ed3972d0f62547ad5fb6813ef8c937c9.jpg

 

397076771_7neige25janvier2021(2).thumb.jpg.550da4020e94d4951c22d55b55f4c4d4.jpg

 

 

et cette petite série 1, pas mal du tout.

j'avoue elle m'a surpris.

je suis pas fan de la face avant et des appendices sur le PC arrière sur les côtés.

niveau conduite, c'est un peu ferme.

la finition est bonne, juste que les plastiques des portes est trop dur, ça n'est pas digne d'un premium à mon avis.

pour le reste, ça marche bien, les 150cv sont suffisant, et le virtual cockpit est sympa.

la bva répond bien, pas de trou et intuitive.

y'a pire comme véhicule de prêt ;) 

 

IMG_9101.thumb.jpg.d9486811a012249770f6be4dbbeec82e.jpg

 

IMG_9102.thumb.jpg.942e3cf231c1df2ff610e82cb60de2be.jpg

 

IMG_9096.thumb.jpg.06a784af5711d808ca774c9e3be3d040.jpg

 

IMG_9099.thumb.jpg.4aa015d171fd77252710d7dfc4e24dd7.jpg

 

IMG_9095.thumb.jpg.f01ad450076fb24c11d3b5c57a4d087c.jpg

 

IMG_9094.thumb.jpg.27b5e9b6c664ca345fd8f21e1a2cd78a.jpg

 

 

 

IMG_9093.thumb.jpg.262a9734a702faec9c24c8530a638931.jpg

 

IMG_9091.thumb.jpg.0777fb1261bc72bc5f71dedc4aa9b123.jpg

 

IMG_9090.thumb.jpg.db49fa2b7724c2bc69d0e59911f352e6.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Donc c'est fait, j'ai fait un switch ce matin et je suis reparti avec une série 1 diesel 150cv M-sport, c'est pas mal :D 

Mais que la route fut compliqué, il a neigé cette nuit.

Heureusement, le Xdrive est mon ami, c'est là qu'on l'apprécie.

 

390ABB79-76DD-46D5-B25D-9D32B9921C00.thumb.jpeg.00a2affae98a2db1af94f083d75d0403.jpeg

 

1199297743_7neige25janvier2021(1).thumb.jpg.ed3972d0f62547ad5fb6813ef8c937c9.jpg

 

397076771_7neige25janvier2021(2).thumb.jpg.550da4020e94d4951c22d55b55f4c4d4.jpg

 

 

et cette petite série 1, pas mal du tout.

j'avoue elle m'a surpris.

je suis pas fan de la face avant et des appendices sur le PC arrière sur les côtés.

niveau conduite, c'est un peu ferme.

la finition est bonne, juste que les plastiques des portes est trop dur, ça n'est pas digne d'un premium à mon avis.

pour le reste, ça marche bien, les 150cv sont suffisant, et le virtual cockpit est sympa.

la bva répond bien, pas de trou et intuitive.

y'a pire comme véhicule de prêt ;) 

 

IMG_9101.thumb.jpg.d9486811a012249770f6be4dbbeec82e.jpg

 

IMG_9102.thumb.jpg.942e3cf231c1df2ff610e82cb60de2be.jpg

 

IMG_9096.thumb.jpg.06a784af5711d808ca774c9e3be3d040.jpg

 

IMG_9099.thumb.jpg.4aa015d171fd77252710d7dfc4e24dd7.jpg

 

IMG_9095.thumb.jpg.f01ad450076fb24c11d3b5c57a4d087c.jpg

 

IMG_9094.thumb.jpg.27b5e9b6c664ca345fd8f21e1a2cd78a.jpg

 

 

 

IMG_9093.thumb.jpg.262a9734a702faec9c24c8530a638931.jpg

 

IMG_9091.thumb.jpg.0777fb1261bc72bc5f71dedc4aa9b123.jpg

 

IMG_9090.thumb.jpg.db49fa2b7724c2bc69d0e59911f352e6.jpg

 

 

 

 

 

 

De la neige de la chance :o 

 

Ici tempête, pluie et température a mourir l'été :o 

 

Ta voiture de prêt est forte sympathique dis donc ;)   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

La tienne est quand même plus mieux :indigne:

 

 

 

Pis ça reste un diesel de toute façon :cyp:

 

oui je trouve aussi et bien plus confortable.

 

Diesoul powa 

 

bmw fumee voiture smoke car Image, GIF animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

De la neige de la chance :o 

 

Ici tempête, pluie et température a mourir l'été :o 

 

Ta voiture de prêt est forte sympathique dis donc ;)   

 

c'est vrai, c'est cool, mais c'est mieux quand j'ai pas 240km AR à faire :D 

mais je préfère à ton climat ;) 

33 dans ton pseudo, région bordelaise ? 

 

c'est clair, qu'une série 1 pack M avec 8000km au compteur, c'est plutôt sympa.

une version essence aurait été encore mieux, c'est pas faute de leur avoir dit que je préférais ce type de moteur. 

à part une M2 dans le show room, aucune essence 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, odin23 a dit :

 

c'est vrai, c'est cool, mais c'est mieux quand j'ai pas 240km AR à faire :D 

mais je préfère à ton climat ;) 

33 dans ton pseudo, région bordelaise ? 

 

c'est clair, qu'une série 1 pack M avec 8000km au compteur, c'est plutôt sympa.

une version essence aurait été encore mieux, c'est pas faute de leur avoir dit que je préférais ce type de moteur. 

à part une M2 dans le show room, aucune essence 😕 

 

Je suis du Bassin D'Arcachon :jap:       PS mais les USA est moi :o 

 

Tu seras le bien venus :jap: 

 

En essence oui c'est sure :D 

 

Négocie pour le M2 :cyp: 

Modifié par Powerstroke 33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

Je suis du Bassin D'Arcachon :jap:       PS mais les USA est moi :o 

 

Tu seras le bien venus :jap: 

 

En essence oui c'est sure :D 

 

Négocie pour le M2 :cyp: 

 

sympa comme coin, j'y suis déjà venu.

tu kiffes les US, toute ma famille maternel est là-bas, ma maman a la double nationalité ;) 

si tu voyais les caisses qu'ils possèdent, tu serais vert.

merci pour l'invite, je prends note.

 

vu le prix de la M2, un peu plus de 50k€ je veux bien négocier mais à 30K€ :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, odin23 a dit :

 

sympa comme coin, j'y suis déjà venu.

tu kiffes les US, toute ma famille maternel est là-bas, ma maman a la double nationalité ;) 

si tu voyais les caisses qu'ils possèdent, tu serais vert.

merci pour l'invite, je prends note.

 

vu le prix de la M2, un peu plus de 50k€ je veux bien négocier mais à 30K€ :ddr: 

 

J'ai une cousine en Californie :jap:  ils ont une Subaru Outback il me semble. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

J'ai une cousine en Californie :jap:  ils ont une Subaru Outback il me semble. 

 

ha alors on a de la famille voisine :D 

moi, ils sont en Californie, en Pennsylvanie et au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Seb' !

 

Je me décide enfin à poster sur ton topic. C'est la première fois que je viens en section BMW, promis, je me suis essuyé les pieds avant d'entrer. :cyp: 

 

D'habitude je ne suis pas un grand fan de la marque, mais il faut admettre que c'est une chouette voiture. Surtout sans pack M et avec un cuir d'aussi belle couleur. :rs: 

 

Par contre, tu dis dans la présentation que tu avais un budget de 22 500 €. Tu l'as vraiment payée ce prix-là ? Je trouve ça vraiment peu cher pour une telle voiture. :eek: 

 

Ça me donnerait presque des idées. :cyp: 

 

Bonne route avec et j'espère que tes soucis de carrosserie seront vite réglés. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clampinus a dit :

:coucou: Salut Seb' !

 

Je me décide enfin à poster sur ton topic. C'est la première fois que je viens en section BMW, promis, je me suis essuyé les pieds avant d'entrer. :cyp: 

 

D'habitude je ne suis pas un grand fan de la marque, mais il faut admettre que c'est une chouette voiture. Surtout sans pack M et avec un cuir d'aussi belle couleur. :rs: 

 

Par contre, tu dis dans la présentation que tu avais un budget de 22 500 €. Tu l'as vraiment payée ce prix-là ? Je trouve ça vraiment peu cher pour une telle voiture. :eek: 

 

Ça me donnerait presque des idées. :cyp: 

 

Bonne route avec et j'espère que tes soucis de carrosserie seront vite réglés. :jap: 

 

Salut mon copain

 

Bienvenu à toi, encore heureux que tu t'es essuyé les pieds, dans le cas contraire, on monte pas dans ma belle :ddr: 

 

Merci à toi, un vrai petit plaisir que je me suis là.

Le prix est un peu au dessus des 22500€, comme je l'ai dit, j'avais une marge pour un coup de coeur ;) 

Mais faut pas croire, on en trouve dans ces prix, avec un peu plus de KM mais c'est jouable.

La finition Luxury est assez rare sur le marché. Beaucoup de Lounge, Business et Sport, c'est ce qui fait son charme je trouve. 

Il y a une magnifique 420IA en Luxury actuellement en annonce mais je préfère acheter en CC, j'avoue, j'ai longuement hésité,  un peu cher pour l'année même si le KM est très raisonnable.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845351613.htm

 

Je la récupère demain, normalement, la CC devait m'appeler avant de fermer mais toujours rien 😕 

 

Maintenant que tu as planté ton tipi, n'hésite pas à revenir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...