Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 420d 190cv coupé


odin23
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 46 minutes, Clampinus a dit :

 

Merci pour ton accueil. :jap: 

 

Vraiment belle celle de l'annonce... :lover: 

 

y'a pô d'quoi copain 

 

oui la couleur lui va bien, l'intérieur est de la même couleur que la mienne mais moins complet, ce qui lui manque vraiment, pour moi, c'est le xdrive, j'y tenais beaucoup.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

 

Salut mon copain

 

Bienvenu à toi, encore heureux que tu t'es essuyé les pieds, dans le cas contraire, on monte pas dans ma belle :ddr: 

 

Merci à toi, un vrai petit plaisir que je me suis là.

Le prix est un peu au dessus des 22500€, comme je l'ai dit, j'avais une marge pour un coup de coeur ;) 

Mais faut pas croire, on en trouve dans ces prix, avec un peu plus de KM mais c'est jouable.

La finition Luxury est assez rare sur le marché. Beaucoup de Lounge, Business et Sport, c'est ce qui fait son charme je trouve. 

Il y a une magnifique 420IA en Luxury actuellement en annonce mais je préfère acheter en CC, j'avoue, j'ai longuement hésité,  un peu cher pour l'année même si le KM est très raisonnable.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1845351613.htm

 

Je la récupère demain, normalement, la CC devait m'appeler avant de fermer mais toujours rien 😕 

 

Maintenant que tu as planté ton tipi, n'hésite pas à revenir ;) 

Je préfère la tienne et de loin.

Le blanc lui va comme un gant, et puis le truc arrondi qui sert de sortie à l'arrière... Namého... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Powerstroke 33 a dit :

En lisant c'est vrai que à titre perso je trouve la finition Luxury plus désirable que les Pack M :jap:

 

on est bien d'accord, je trouve qu'elle a plus d'allure, les jantes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, smG3vaNOs a dit :

Je préfère la tienne et de loin.

Le blanc lui va comme un gant, et puis le truc arrondi qui sert de sortie à l'arrière... Namého... :blague:

 

Le blanc faisait parti des critères auquel je tenais, mais j'aime bien le gris bleuté de celle ci.

après la sortie ronde unique, c'est un peu indigne sur ce véhicule, surtout quand on voit que sur la série 1 que j'ai, il y a deux belles sorties sur un mazout de 150cv  😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

voilà, j’ai eu la CC au tél à l’instant, je  la récupère à 13:30.

hâte de voir le résultat, même si ça va pas être évident vu le temps, la voiture risque d’être bien sale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

Bonjour à tous

 

voilà, j’ai eu la CC au tél à l’instant, je  la récupère à 13:30.

hâte de voir le résultat, même si ça va pas être évident vu le temps, la voiture risque d’être bien sale. 

 

 

Bonne nouvelle 👍

Après, à cette saison, espérer garder une bagnole propre ne fut-ce que 3 jours c'est clairement très optimiste :bah: 

 

Espérons que les réparations auront été faites dans les règles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour Seb,

 

Ne me dis pas que tu n'as jamais lavé de voiture sous la pluie... :buzz:

 

lol 

bah oui

petite anecdote, vu le temps en ce moment, je lave ma voiture en partant de la maison et quand je rentre si elle est trop sale, je la relave :ddr: 

comme ça elle est propre dans la cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

Bonne nouvelle 👍

Après, à cette saison, espérer garder une bagnole propre ne fut-ce que 3 jours c'est clairement très optimiste :bah: 

 

Espérons que les réparations auront été faites dans les règles...

 


chez moi, campagne profonde, avec des tracteurs partout, des routes, si on peut appeler ça comme ça, elles font la largeur d’une voiture, donc quand tu croises quelqu’un, c’est la moitié de la voiture dans les champs, c’est même pas la journée qu’elle reste propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top. Ça n'aura pas traîné cette affaire  :good: En tout cas, vu la voiture de remplacement, on sent qu'ils avaient quelque chose à se faire pardonner :D

 

Tu vas maintenant pouvoir en profiter sereinement :wink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, s970277 a dit :

Top. Ça n'aura pas traîné cette affaire  :good: En tout cas, vu la voiture de remplacement, on sent qu'ils avaient quelque chose à se faire pardonner :D

 

Tu vas maintenant pouvoir en profiter sereinement :wink:

 

non, rapide, le vendeur ne voulait pas laisser traîner.

petite sortie prévu demain avec ma grande ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la belle.

Vu le temps, impossible de voir ce qu'ils ont fait, lavage prévu demain matin, là j'étais rincé avec la route et il caille 🥶

 

Bon 2-3 trucs tout de même pas très pro:

 

- j'ai rendu la série 1 avec le plein, eux mon rendu la mienne avec le 1/4 du réservoir, j'avais fait le plein avant de leur donner, très moyen 😕

- j'ai des coups de chaussures dans ma portière sur les plastiques et sur le seuil de porte, bof 😕 

- le tableau de bord du côté passager, portière qu'ils ont refait, est tout crado, re-bof 😕 

 

Bref, je suis mitigé sur la CC, la résolution du soucis est très pro, même si c'est normal, mais même s'il voulait aller vite, nettoyer leurs saloperies aurait été un minimum. 

Ok je suis un maniaque mais là quand même :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du réservoir, ça m'est arrivé une fois (je ne sais plus si c'était avec un prêt ou en prenant possession d'un nouveau véhicule). Au mieux, je complète ce que j'ai consommé.

Pour le X-drive, j'aurais compris fût un temps, mais maintenant... Même en allant au ski et conduite sur neige, ça ne bouge pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, _Diaz_ a dit :

L'histoire du réservoir, ça m'est arrivé une fois (je ne sais plus si c'était avec un prêt ou en prenant possession d'un nouveau véhicule). Au mieux, je complète ce que j'ai consommé.

Pour le X-drive, j'aurais compris fût un temps, mais maintenant... Même en allant au ski et conduite sur neige, ça ne bouge pas plus que ça.

 

bah regarde ça, devant chez ma mère le 24 janvier, la pente n'excède pas 5%

 

Bmw coupé sans Xdrive ;)  ça cause 

 

00.thumb.jpg.0beca8c47aff4159be7f5f3f8bb70ffd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

J'ai récupéré la belle.

Vu le temps, impossible de voir ce qu'ils ont fait, lavage prévu demain matin, là j'étais rincé avec la route et il caille 🥶

 

Bon 2-3 trucs tout de même pas très pro:

 

- j'ai rendu la série 1 avec le plein, eux mon rendu la mienne avec le 1/4 du réservoir, j'avais fait le plein avant de leur donner, très moyen 😕

- j'ai des coups de chaussures dans ma portière sur les plastiques et sur le seuil de porte, bof 😕 

- le tableau de bord du côté passager, portière qu'ils ont refait, est tout crado, re-bof 😕 

 

Bref, je suis mitigé sur la CC, la résolution du soucis est très pro, même si c'est normal, mais même s'il voulait aller vite, nettoyer leurs saloperies aurait été un minimum. 

Ok je suis un maniaque mais là quand même :o 

 

 

Pas gloups tout ça. Surtout que le plein, généralement les vendeurs ont une carte carburant donc c'est vraiment pas un problème de refaire l'appoint...

 

 

il y a 25 minutes, odin23 a dit :

 

bah regarde ça, devant chez ma mère le 24 janvier, la pente n'excède pas 5%

 

Bmw coupé sans Xdrive ;)  ça cause 

 

00.thumb.jpg.0beca8c47aff4159be7f5f3f8bb70ffd.jpg

 

 

 

Bah, refrain habituel. Pas tellement la transmission qui fait des miracles sur neige mais plutôt les boudins. :D

 

Me rappellerai toujours un hiver rude il y a 5 ou 6 ans. Neige fraiche sur la route je suis une A6 Quattro de touristes qui descend une pente à 12% (avec carrément les bacs à sable pour les camion en détresse).

 

Moi je suis peinard avec ma Mondeo bien chaussée, puis je vois les 4 roues de l'A6 arrêtées et la bagnole qui va tout droit et qui prend de la vitesse. Le mec à terminé dans le bac à sable sans rien toucher. 

J'me suis arrêté, le gars était plus blanc que la neige et il m'a demandé de lui tracer la route pour éviter la descente :W 

 

Contre exemple, il y a deux semaines j'ai mis la volvo en mode propulsion (électrique sans ESP). Je voulais un peu me marrer à patiner, ben avec les Goodyear ultragrip je suis monté fingers in the nose (bordel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, benja85 a dit :

 

Pas gloups tout ça. Surtout que le plein, généralement les vendeurs ont une carte carburant donc c'est vraiment pas un problème de refaire l'appoint...

 

 

 

 

Bah, refrain habituel. Pas tellement la transmission qui fait des miracles sur neige mais plutôt les boudins. :D

 

Me rappellerai toujours un hiver rude il y a 5 ou 6 ans. Neige fraiche sur la route je suis une A6 Quattro de touristes qui descend une pente à 12% (avec carrément les bacs à sable pour les camion en détresse).

 

Moi je suis peinard avec ma Mondeo bien chaussée, puis je vois les 4 roues de l'A6 arrêtées et la bagnole qui va tout droit et qui prend de la vitesse. Le mec à terminé dans le bac à sable sans rien toucher. 

J'me suis arrêté, le gars était plus blanc que la neige et il m'a demandé de lui tracer la route pour éviter la descente :W 

 

Contre exemple, il y a deux semaines j'ai mis la volvo en mode propulsion (électrique sans ESP). Je voulais un peu me marrer à patiner, ben avec les Goodyear ultragrip je suis monté fingers in the nose (bordel).

 

:lol: :lol: :lol: 

 

ouais mais tu prends la même avec le Xdrive, je pense qu'il passe.

j'ai suivit sur l'autoroute enneigé, un X5 avec des boudin énorme, il roulait comme moi, je pense qu'il avait 4 RM.

 

et pourtant, elle doit faire son poids la Volvo ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Roland de Gilead a dit :

Mouais, pour des retouches carrosserie, je vois pas trop l’intérêt de vider les  3/4 d'un réservoir personnellement...

 

 

On attend les tofs demain après le lavage pour voir si ça a été refait correctement :siffle:

 

salut Roland

 

1400€ de retouche tout de même :D

si je mets des tofs, c'est pas bon signe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tu pourrais nous montrer la beauté du travail réalisé copain :indigne:

 

 

 

 

 

Surtout pour 3/4 de plein bordel 222222.png.90aa96fcb04aa4b429226a64b0268723.png

 

 

 

 

 

 

 

même si c'est du grazout... 096.gif.fce5644a1c0fef4c066ded045536b9f5.gif

 

 

 

 

 

 

 

T'as vu ? j'ai pu sauvé mon anatidé du naufrage de FA :approuver:

 

:lol: 

 

on verra si vous êtes sage.

 

ouais tu as fait comment pour le sauver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 25asa a dit :

le kilométrage effectué correspond-il à la quantité de carburant consommé ?

 

salut l'ami

 

oui ça correspond, j'avais fait le plein la veille de leur donner, en gros j'avais parcouru une centaine de bornes avec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 

bah regarde ça, devant chez ma mère le 24 janvier, la pente n'excède pas 5%

 

Bmw coupé sans Xdrive ;)  ça cause 

 

00.thumb.jpg.0beca8c47aff4159be7f5f3f8bb70ffd.jpg

 

 

Aux USA j'ai vu des Merco 4 Matic qui avancaient pas dans la neige 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roland de Gilead a dit :

J'avais testé le nouveau forum avant la mise en route définitive, du coup j'avais prévu le coup :ddr:

 

ha oui, j'ai pas pu tester la version Beta avant prod 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS desolé @odin23

 

C'est un plaisir de lire votre bonne humeur sur ce topic, je vais avoir 22 ans au mois de Juillet j'ai décroché mon premier CDI qui est difficile en début de carrière. Je serai a l'avenir a affecté a avoir des postes à responsabilités.   

 

Rien que pour ça merci :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

Aux USA j'ai vu des Merco 4 Matic qui avancaient pas dans la neige 🤣

 

ouais mais quand il neige là-bas, c'est plus violent.

en France, 5 cm de neige et le pays est paralysé :lol: :lol: :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...