Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 420d 190cv coupé


odin23
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 5 minutes, Powerstroke 33 a dit :

HS desolé @odin23

 

C'est un plaisir de lire votre bonne humeur sur ce topic, je vais avoir 22 ans au mois de Juillet j'ai décroché mon premier CDI qui est difficile en début de carrière. Je serai a l'avenir a affecté a avoir des postes à responsabilités.   

 

Rien que pour ça merci :jap: 

 

hô le ptit jeune, vient on va faire ton éducation :D 

ils sont loin mes 22 piges ;) 

tkt pas, mes topics ont pas la réputation d'être dédié à mon véhicule :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit inventaire dans mon garage pour voir les produits qu'il me manquait. 

Je vais donc refaire une petite commande sur MA mais ils n'ont plus de gants et de rainX donc en attente de validation mais voilà le panier est en cours.

 

la belle va avoir droit à un gros detailling dès qu'il fait beau. 

 

000.jpg.921616a027cda47f0f13b540b6f88b3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, odin23 a dit :

J'ai fait un petit inventaire dans mon garage pour voir les produits qu'il me manquait. 

Je vais donc refaire une petite commande sur MA mais ils n'ont plus de gants et de rainX donc en attente de validation mais voilà le panier est en cours.

 

la belle va avoir droit à un gros detailling dès qu'il fait beau. 

 

000.jpg.921616a027cda47f0f13b540b6f88b3b.jpg

 

@Mouss-35 est appelé à la barre pour les produits de detailling :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 25asa a dit :

y'a plein d'autres produits que le rainX

et il y a plein de gants dispo également.

et y'a pas que maniac-auto,

addictauto.com

france detailing

renopolishauto

etc


oui je sais tout ça ;)

mais j’ai mes habitudes avec MA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour,

 

Quand je me rappelle qu'il n'a pas plu dans ce bled depuis un an à la louche... :cyp:

 

ça va, fait pas le malin :o 

c’est pour ça que tu viens en France de temps en temps :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, odin23 a dit :

 

:lol: :lol: :lol: 

 

ouais mais tu prends la même avec le Xdrive, je pense qu'il passe.

j'ai suivit sur l'autoroute enneigé, un X5 avec des boudin énorme, il roulait comme moi, je pense qu'il avait 4 RM.

 

et pourtant, elle doit faire son poids la Volvo ;) 

 

 

 

 

 

Ce que je veux dire c'est que le Xdrive ou quattro ou... peut être utile à la traction et sera évidemment plus efficace qu'une deux roues motrices avec des pneus équivalents.

 

Mais sur la neige en freinage ou direction ce sera bien casse gueule, donc faut pas penser que le système fait des miracles non plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, odin23 a dit :

J'ai fait un petit inventaire dans mon garage pour voir les produits qu'il me manquait. 

Je vais donc refaire une petite commande sur MA mais ils n'ont plus de gants et de rainX donc en attente de validation mais voilà le panier est en cours.

 

la belle va avoir droit à un gros detailling dès qu'il fait beau. 

 

000.jpg.921616a027cda47f0f13b540b6f88b3b.jpg

Le Mr Pink, tu as vite envie de sortir une paille pour le siroter :D Je ne l'ai plus utilisé depuis quelques années (depuis que j'ai découvert l'AF Lather en fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiesta ST avec DGL. Quatre bons pneus hiver aux 4 coins et roule ma poule :buzz:

 

Balek des 4 roues motrices. Bon, je ne dirais pas non à une Yaris GR tout de même :D. J'aurai en tout cas déjà un aperçu de l'intérieur puisque ma femme vient d'acheter la version hybride ... J'ai bien tenté de lui faire prendre la GR mais elle ne semblait pas intéressée. Faut dire qu'elle est tombée sur une vendeuse qui lui a fait remarqué tout de suite que les places arrières étaient ridicules. Sabotage :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, s970277 a dit :

Fiesta ST avec DGL. Quatre bons pneus hiver aux 4 coins et roule ma poule :buzz:

 

Balek des 4 roues motrices. Bon, je ne dirais pas non à une Yaris GR tout de même :D. J'aurai en tout cas déjà un aperçu de l'intérieur puisque ma femme vient d'acheter la version hybride ... J'ai bien tenté de lui faire prendre la GR mais elle ne semblait pas intéressée. Faut dire qu'elle est tombée sur une vendeuse qui lui a fait remarqué tout de suite que les places arrières étaient ridicules. Sabotage :fou:

 

 

M'en parle pas de cette Yaris GR... 

 

Si j'avais pas les enfants elle serait déjà dans le garage.:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SauceDZ a dit :

Le Mr Pink, tu as vite envie de sortir une paille pour le siroter :D Je ne l'ai plus utilisé depuis quelques années (depuis que j'ai découvert l'AF Lather en fait :D )

 

oui c'est vrai, faut pas le laisser traîner :D  mais en soft il est sympa et en utilisation Foam Lance, je le trouve efficace.

jamais essayé l'AF lather c'est un soft ? 

sinon en hard, j'utilise Bug & Bugger de chez CG.

 

Pour le gros detailling de la Bm, je pense faire un lavage hard et une décontamination complète, Iron X et clay bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, s970277 a dit :

Fiesta ST avec DGL. Quatre bons pneus hiver aux 4 coins et roule ma poule :buzz:

 

Balek des 4 roues motrices. Bon, je ne dirais pas non à une Yaris GR tout de même :D. J'aurai en tout cas déjà un aperçu de l'intérieur puisque ma femme vient d'acheter la version hybride ... J'ai bien tenté de lui faire prendre la GR mais elle ne semblait pas intéressée. Faut dire qu'elle est tombée sur une vendeuse qui lui a fait remarqué tout de suite que les places arrières étaient ridicules. Sabotage :fou:

 

la vendeuse a bien fait son taf :D ta femme c'est fait embobiner et comme tu es faible, tu l'as laissé faire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !  J’arrive un peu tard sur cette présentation mais je la trouve très classe cette série 4 ! En blanc et version Luxury ça rend très bien, très esprit GT je trouve. L’intérieur bi-ton lui va très bien aussi :bien: Et tant mieux si tes soucis se sont réglés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, clioman6464 a dit :

Hello !  J’arrive un peu tard sur cette présentation mais je la trouve très classe cette série 4 ! En blanc et version Luxury ça rend très bien, très esprit GT je trouve. L’intérieur bi-ton lui va très bien aussi :bien: Et tant mieux si tes soucis se sont réglés ;) 

 

merci et bienvenu 

installe toi ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 

oui c'est vrai, faut pas le laisser traîner :D  mais en soft il est sympa et en utilisation Foam Lance, je le trouve efficace.

jamais essayé l'AF lather c'est un soft ? 

sinon en hard, j'utilise Bug & Bugger de chez CG.

 

Pour le gros detailling de la Bm, je pense faire un lavage hard et une décontamination complète, Iron X et clay bar.

C'est vrai qu'il a un fort pouvoir moussant mais à titre personnel, je n'utilise pas de foam lance. :D 

 

Pour l'Auto Finesse Lather, il me convient parfaitement... :) 

 

Je me limite même à ce shampoing safe, neutre en terme de rendu, au pouvoir moussant très correct et qui a un bon excellent nettoyant.

 

Il me convient à point tel que je n'utilise plus de shampoing hard !

 

Je n'irai pas jusqu'à parler d'achat inutile, mais presque.

 

J'ai longtemps utilisé deux shampoings hards : le CG Citrus Wash & Gloss et son collègue encore plus hard le Strong Wash (qui doit être l'ancien nom du Bug and tar remover...) et ce sont deux excellents produits.

 

Ma préférence entre les 2 va d'ailleurs au Citrus Wash & Gloss qui est juste un super produit. :) 

 

Mais avec le temps, je n'avais plus envie de collectionner les produits et d'essayer toutes les nouveautés des marques de detailing. Je suis devenu plus rationnel... 

 

Et franchement, à moins d'être un un pro qui va laver des poubelles toute la journée, le shampoing hard, on peut franchement s'en passer surtout si on se limite à son propre véhicule qui connaitra la clay ensuite, ou même un décontaminant ferreux type Iron X (c'est mieux pour ne pas la flinguer trop vite).

 

J'entretiens pas mal de voitures de mon entourage familial qui doivent être lavées 1 fois par an parfois, et je n'ai toujours pas atteint les limites de l'AF Lather qui m'a toujours suffit. D'ailleurs, mon E46 passe généralement l'hiver sans connaître le moindre millilitre de savon et elle est nickel au premier lavage dès que le beau temps repointe le bout de son nez. 

 

Donc c'est vite réglé. :bah:

Et à titre personnel, je suis plus rassuré sans utiliser ce type de détergents agressifs qui avec le temps n'auront qu'un impact négatif sur les plastiques ou les joints. C'est comme le liquide vaisselle, faut pas s'attendre à des miracles à long terme. :bah:

Modifié par SauceDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roland de Gilead a dit :

Elle aurait touché une plus grosse com en vendant la GR et @s970277 aurait sauvé son couple :cyp:


Ou pas... Je lui aurais tout le temps piqué sa bagnole :whistle:

 

Bien que j’aie vu récemment un comparo Fiesta ST / Yaris GR, et bien la conclusion était que la Fiesta était plus fun. La Yaris est une tuerie point de vue efficacité et performances, mais il faut aller très vite pour avoir des sensations alors que tu peux assez facilement t’amuser avec la Fiesta qui lève notamment la patte à la demande.

 

Mais le combo ne m’aurait pas déplu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Powerstroke 33 a dit :

J'en ai pas croisé encore des GR. Cet été probablement :o 


Les ventes semblent marcher super fort. Ils ont même bloqué les commandes.

 

Les livraisons commencent à peine et ceux qui ont pu commander l’année passée ont des délais pour avril/mai. Donc ça devrait bientôt arriver sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...