bohey 0 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour, je cherche mais ne trouve pas un bouchon antipoussière pour le phare. en effet, il m'en manque un et impossible de trouver ça sur le net ! si quelqu'un connait la référence ou un moyen d'en trouver un. D'avance merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samaël3am 3 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Regardez ici, vous devriez trouver ce qu'il vous faut : https://parts.jaguarlandroverclassic.com/parts/index/hierarchy/id/C68.C6872.C6872339/brand/jaguar/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Merci pour ce lien, je vais essayer de trouver ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Bon on dirait qu'il faut passer par jaguar pour avoir ce misérable bouchon en plastique ça sent le bouchon à minimum 50 euros (pièce 11) ... 😑 Pour l'instant je vais laisser mon scotch 😄 Modifié le 21 janvier par bohey 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samaël3am 3 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Plutôt autour de 25€. Tous les revendeurs de pièces Jaguar pourront vous l'avoir, mais ça sera probablement plus rapide de voir avec Jaguar directement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier je vais essayer de me renseigner chez Jaguar en espérant qu'ils font les envoies 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisserier 13 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Une piste : Cette pièce doit être commune à d'autres phares (Jaguar ou non). il faut tenter une recheche auprès du fabriquant du phare ou de son distributeur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepala 45 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier A priori références : Jaguar : C2Z7942 Land Rover : XCA500070 Mercedes : 2088200149 Capuchon de protection HELLA : "147 353-00" "147 353-50" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Merci pour tout ces renseignements très utiles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 31.50 € chez Jaguar 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier trouvé sur Aliexpress à 11.78 € https://fr.aliexpress.com/item/32790941788.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.32606c37tGC2iS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samaël3am 3 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Perso je l'ai à 23€ prix public chez Jaguar, mais peut-être vous ont-ils compté les frais de port. Aliexpress, ça reste du Chinois. Pour un cache en plastique ça doit aller, mais des fois c'est vraiment de la merde. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier non sans frais de port à priori ! Il leur a fallu 3 jours pour trouver la pièce donc peut être qu'ils ont facturé la recherche laborieuse... Sinon concernant Alieexpress je partage votre point de vue ! Et en plus il ne faut pas être presser. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samaël3am 3 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Perso j'achète des clips de portière, de pare-boue, etc... sur Aliexpress. Ils cassent dès qu'on doit les enlever, et il faut les remplacer, mais vu le prix, ça fait le job. Ils sont presque toujours plus cher que les revendeurs indépendants chez Jaguar, même pour leurs propres pièces. En tous cas en France. Jaguar UK fait des prix corrects, mais les frais de port sont un peu élevés. Et maintenant avec le Brexit, il y a des frais de douanes et les transporteurs s'en mettent plein les poches (TNT, UPS, 30€ de frais de dossier pour un passage aux douanes...) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohey 0 Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Bonjour, Bouchon reçu conforme à ceux d'origines. Bien emballé et livraison rapide puisque commande passée le 25 janvier. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés