Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Reservoir C4


Invité §gui337lB

Messages recommandés

Invité §gui337lB

Bonsoir,

je vous laisse un messageici pour quelques conseils.

Je viens de tomber en panne apres un trajet de 450km,la voiture a commencer a brouter, le voyant disfonctionnement systeme anti pollution s'est allumé,puis je pouvais plus accelerer, et j'ai caler. J'attends quelques secondes, je redemarre et la voiture cale aussitot. Donc assistance depannage: verdict: une pression importante dans le reservoir l'a deformée, et le niveau de gasoil etait bon, mais le gasoil n'arrivais plus au moteur. le garagiste m'as dis que c'etait sans doute du a un probleme de soupape dans le reservoir qui n'as pas fais baisser la pression et qui a entrainer la deformation du reservoir ( en gros il s'est auto aspiré...).

Je voulais s'avoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un ici, quelles en étaient les consequences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y as un circuit de mise a l'air libre dans le réservoire pour compenser l'utilisation de l'essence. Il y as eu quelque soucis sur les 2,0HDI il me semble. mais c'étais assez rare comme soucis.

Aprés pour ton probleme a toi cela dépend de ta motorisation, si diesel ou essence. Essence aucun importance d'etre "tombe en panne seche" sur diesel c'est un peu plus problématique (mais pas mortel pour ton moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui337lB

c'est une diesel. le probleme c'est pas la panne seche, c'est que il va essaye de reformée le reservoir sinon il doit tout changer! Il dis que je peux pas rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comme ca non, ton ODB vas eter completement perdu si tu continu comme ca.

Mais il vas devori déboucher le systeme de mise a l'air libre et mettre sous préssion le réservoir pour qu'il reprenne ca forme d'origine.

il vaudrais mieux trouver un réservoir a la casse et le changer toi meme. C'est pas compliquer a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...