Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

à la recherche du bon plan


Invité Malcom Marley
 Partager

Messages recommandés

Invité Malcom Marley

Bonjour à vous ! 

Je suis Malcom Marley j'ai 24 ans j'habite en Corse et je suis un ancien Alfiste avec une Alfa Roméo Mito Distinctive s&s bleu tornado 1.4 mpi multi air, la 105 ch, acquise en janvier 2017 avec 41 000 km et je l'ai vendu samedi le 30 janvier 2021 avec 94 000 km.

Je rêve d'une Mini Cooper S depuis mes 18 ans mais je n'ai pas voulu sauter des étapes et je me sens maintenant prêt pour l'acquisition d'une MCS !

Je suis étudiant en école de commerce ( alternance)  donc comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas un salaire de 2000 net par mois malheureusement et c'est pour cela que je veux bien faire les choses.

J'ai une occasion qui me tombe, c'est un client de l'entreprise ou je travail en alternance qui à acheter une Mini Cooper s 1.6i LCI 184ch pour son fils qui ne la veut pas et il la revend donc .... je ne sais pas grand chose sur la voiture pour le moment je vais la voir samedi normalement.

Ce que je sais : Elle à 100 000 km environ, elle est d'après 2010 ( car c'est une LCI et de ce que j'ai pu voir sur ce forum elle sont arrivée après 2010)

Je l'ai vu rapidement la voiture, bel esthétique, avec les deux feux sur la calandres, toit panoramique, j'ai vu un écran de bord à l'intérieur donc je pense qu'elle à le bluetooth, très bel intérieur en cuir blanc, la couleur de la voiture je ne me souviens pas trop mais c'était un genre de gris, avec les vitres sur-teintées noires, des jantes en 18 pouces noires JCW et j'ai vu deux sortie en JCW chrome je ne sais pas si il y a la ligne avec.

Voila pour le peu d'infos sur la voiture maintenant je vous explique mon problème et mes questions.