Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

164ème CONCOURS PHOTO - FÉVRIER 2021 - Face à une lumière artificielle -


superalan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Pardonnez-moi !!!

J'ai manqué de temps ces dernières 36 heures, et encore un peu ce matin.

Je m'occupe des résultats en début d'après midi.

 

Pas de suspense toutefois ...  @s970277 est le grand, l'immense, le récurrent, le diabolique ...  vainqueur de cette session, il truste les deux premières places...

 

Qu'il prépare le sujet de mars ...  A cet après-midi. Bonne Journée.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Lestez le de quelques points de pénalités ! :cyp:

 

🤣

ça, c'est une idée!

comme dans certaines compétitions, un handicap au départ pour les "gros", et augmenter les chances des oursiders🤣

Spoiler

et bien sûr, loin de moi l'idée de favoriser le peloton de queue dont je squatte les places régulièrement117.gif.f69c1cb8bbc484dfa84565a9c88d7228.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici:

 

@s970277 double et beau vainqueur avec deux très belles photos faites pour l'occasion

 

26 points pour la 2

2035104500_DSC_6087-6.thumb.jpg.b9899885d6b605db8211284a756ed9b5.jpg.a94cb897994f0f0417facbde106fff8f.jpg

 

 

 

25 points

218637527_DSC_5743-1.thumb.JPG.b29cb0636e25f2421e3ae1ae168a5cc1.jpg.6dc6a871b11d976e602333465e228322.jpg

 

 

 

Le troisième @odin23, qui nous annonce comme la cérémonie des Césars - Photo 5 - 17 points

1511606578_0M1A0111-1redim.thumb.jpg.11790261dffd37cfc023f1b64fe0a12e.jpg.d5f1777360c51738b29abccb6dbc3ed3.jpg

 

 

Viennent ensuite

 

894982677_facealalumiere.thumb.jpg.03599275fee2d1e494610ffd04336704.jpg

double doublé donc car le 4 ème c'est 

 

 odin23 - photo 10 - 12 points 

 

5ème : jiji1  photo 3 - 11 points

 

6èmes :

 

françois-xavier c. photo 8 - 8 points

 

p_tit seb 51 photo 7 - 8 points

 

8ème: superalan photo 11 - 7 points

 

9èmes:

 

p_tit seb 51 photo 9 - 3 points

 

superalan photo 4 - 3 points

 

11èmes:

 

jiji1   photo 1

 

zygomard   photo 12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain concours, n'envoyez plus vos photos à superalan.

 

Chargez vos photos dans un album de votre profil ET ENSUITE envoyez le lien de la photo à superalan.

 

Cela évitera d'avoir des photos redimensionnées avec une limite de 750 pixels dans leur plus grande dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, francois-xavier c. a dit :

Pour le prochain concours, n'envoyez plus vos photos à superalan.

 

Chargez vos photos dans un album de votre profil ET ENSUITE envoyez le lien de la photo à superalan.

 

Cela évitera d'avoir des photos redimensionnées avec une limite de 750 pixels dans leur plus grande dimension.

 

👍

Ça fonctionne effectivement mieux que lorsque vous m'envoyez les photos.

Car elles m'arrivent extrêmement redimensionnées, avec perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif à tous pour mon classement, 6ème, ce n'est pas si mal !

 

Félicitations à @s970277 pour sa victoire et à @superalan pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas que 3 victoires, sur 2021, sur différents concours et cela vous permet de demander aux administrateurs le titre de photographe d'or ! ;)

 

@s970277, tu es déjà à 2 victoires ici et je crois que tu as gagné le concours anonyme n°48 chez Dacia en janvier, donc tu es éligible au titre de photographe d'or ! @Linran ou @WildOne vous pouvez le promouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis 😀

 

Félicitations à tous et toujours un grand merci à Superalan pour l'organisation au top !

 

Je ne sais pas trop quoi proposer comme thème pour attirer un peu du monde. Je suis triste de voir que le sujet se vide petit à petit de ses habitués depuis la migration 😕

 

Quelques idées pour le mois de mars : 

 

- photo en noir et blanc : pas de thème spécifique, juste la contrainte du noir et blanc. On peut difficilement faire plus ouvert

- photo minimaliste

- formes géométriques

 

N'hésitez pas également à proposer des thèmes de votre côté !

 

Excellente soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif à tous pour mon classement, 6ème, ce n'est pas si mal !

 

Félicitations à @s970277 pour sa victoire et à @superalan pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas que 3 victoires, sur 2021, sur différents concours et cela vous permet de demander aux administrateurs le titre de photographe d'or ! ;)

 

@s970277, tu es déjà à 2 victoires ici et je crois que tu as gagné le concours anonyme n°48 chez Dacia en janvier, donc tu es éligible au titre de photographe d'or ! @Linran ou @WildOne vous pouvez le promouvoir ?

 

Rhooo, photographe d'or :buzz:

 

J'ai bien aimé ta photo au passage ! C'était quoi exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, s970277 a dit :

 

Rhooo, photographe d'or :buzz:

 

J'ai bien aimé ta photo au passage ! C'était quoi exactement ? 

Ce sont des cadeaux de la tante de madame. Des lampes d'ambiance. Il y a quelques années, la Terre avec les petits trous pour délimiter les continents et la semaine passée celle avec l'arbre en relief et à l'intérieur, un autocollant avec les oiseaux en noir. Mais il est mal collé car devant ils ne sont pas sur des branches ! :ddr:

 

Cadeau déballé j'ai pensé à vous et hop j'ai fait des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

254.gif.6daa96aa11343a5f1dd116f4178632cb.gif à tous! en particulier à @s970277 évidemment 

 

je suis content de voir que le port de Sanary sur Mer en nocturne ait plus plu en dominante jaune qu'en bleu froid,😙

et je constate que ma seconde participation arrive "en tête" du trio de queue🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation @s970277

 @superalan un double doublé :D  pas mal hein :lol: 

 

bravo à tous les gars, c'était pas un thème si évident à aborder.

 

@francois-xavier c. tu l'as pris où ta photo ? à Rouen tous les étés, il y a un spectacle son et lumière sur la cathédrale de toute beauté.

 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, s970277 a dit :

Merci les amis 😀

 

Félicitations à tous et toujours un grand merci à Superalan pour l'organisation au top !

 

Je ne sais pas trop quoi proposer comme thème pour attirer un peu du monde. Je suis triste de voir que le sujet se vide petit à petit de ses habitués depuis la migration 😕

 

Quelques idées pour le mois de mars : 

 

- photo en noir et blanc : pas de thème spécifique, juste la contrainte du noir et blanc. On peut difficilement faire plus ouvert

- photo minimaliste

- formes géométriques

 

N'hésitez pas également à proposer des thèmes de votre côté !

 

Excellente soirée à tous

 

panorama

ombre et lumière

arbre 

......

 

bon courage :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, odin23 a dit :

félicitation @s970277

 @superalan un double doublé :D  pas mal hein :lol: 

 

bravo à tous les gars, c'était pas un thème si évident à aborder.

 

@francois-xavier c. tu l'as pris où ta photo ? à Rouen tout les étés, il y a un spectacle son et lumière sur la cathédrale de toute beauté.

 

 

 

C'est à Chartres.La photo date de 2012 et à l'époque, les images projetées étaient fixes. Elles ont été remplacées il y a quelques années par des animations, plus difficiles à photographier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

C'est à Chartres.La photo date de 2012 et à l'époque, les images projetées étaient fixes. Elles ont été remplacées il y a quelques années par des animations, plus difficiles à photographier.

 

pareil à Rouen, tout animé, plus complexe à photographier, mais ça donne de super projection.

j'espère que cet été ils vont pouvoir remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :

 

pareil à Rouen, tout animé, plus complexe à photographier, mais ça donne de super projection.

j'espère que cet été ils vont pouvoir remettre ça.

 

comme à Rouen, la Cathédrale a été rénovée, c'est d'un grand rendu maintenant

 

la plus connue reste Amiens

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

la plus connue reste Amiens

 

oui peut être, perso, jamais entendu parlé 😕 

tu as déjà fait Rouen ? moi la dernière fois c'était en 2016, depuis pas eu l'occasion. à l'époque, j'avais pas le matos que j'ai aujourd'hui, c'est pour ça que j'aimerai bien un truc cet été, je devrais sortir des photos plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, odin23 a dit :

 

oui peut être, perso, jamais entendu parlé 😕 

tu as déjà fait Rouen ? moi la dernière fois c'était en 2016, depuis pas eu l'occasion. à l'époque, j'avais pas le matos que j'ai aujourd'hui, c'est pour ça que j'aimerai bien un truc cet été, je devrais sortir des photos plus sympa.

 

2017 d'après mon épouse, mes enfants habitent pas loin et on aimaient se promener sur la place Jeanne d'Arc et l'Horloge, j'ai vu aussi aussi à Amiens, c'est du hors concours

 

ma cathédrale préférée, reste Strasbourg et en deuxième, Chartres et tu vas rire, j'ai jamais vu notre dame à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

2017 d'après mon épouse, mes enfants habitent pas loin et on aimaient se promener sur la place Jeanne d'Arc et l'Horloge, j'ai vu aussi aussi à Amiens, c'est du hors concours

 

ma cathédrale préférée, reste Strasbourg et en deuxième, Chartres et tu vas rire, j'ai jamais vu notre dame à Paris

 

tu te rappelles à quelle époque c'est, Amiens ? je suis preneur ;) 

 

je vais te filer un tuyau, notre dame, y va pas, ça marche plus :ptdr:

 

ok je sors 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, odin23 a dit :

 

tu te rappelles à quelle époque c'est, Amiens ? je suis preneur ;) 

 

je vais te filer un tuyau, notre dame, y va pas, ça marche plus :ptdr:

 

ok je sors 

 

pour Amiens, 2018 en été, j'avais ramené ma belle mère là bas car elle était née dans cette ville et voulait la revoir cela avant sa mort

 

Notre dame, ah bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

pour Amiens, 2018 en été, j'avais ramené ma belle mère là bas car elle était née dans cette ville et voulait la revoir cela avant sa mort

 

Notre dame, ah bon?

 

ok merci 

ça marche beaucoup moins bien :buzz:

 

Notre Dame de Paris : un symbole brûlé

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...