Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

Nissan Navara 2010


n-bx

Messages recommandés

Bonne nouvelle, le Navara 2010 va recevoir quelques nouveautés:

- 2.5 dCi de 190 ch et 450 Nm

- 3.0 V6 diesel 231 ch et 550 Nm

- Face AV revue

- Airbags rideaux, ESP et camera de recul dispos

- Nouvelle nav GPS

 

639055350_Nissan_Navara_Double-can_10_34AVbdlcv_eu.jpg.b4575034a5ec8b6bad184d63bf8c0b1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb418cD

Bonjours a tous,

 

Je suis sur le point de commander le nouveau Nissan Navara Double Cab 2.5 DCI SE :love::love: . Après avoir lu les differents posts sur diverses forum je voudrai avoir des avis sur ce type de vehicule, y a t'il encore des problèmes liée au casse moteur..?? J' ai une moyenne de 50km par jour sur route mais je suis souvent sur les chemins de montagne pour la pratique de mon sport qui est le VTT. J' ai retenue que ses qualités de franchissement n etait plus a prouver par contre j avoue ne plus savoir quoi penser suite au differents probleme de casse moteur ainsi que le sevice client :pfff::pfff:...

Merci d avances pour vos avis de connaisseurs avisés.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv228WO

Bonsoir,

Concernant les doutes de sebD74, je veux juste dire que je possède un Navarra au sein de mon entreprise Dble cab 2.5 dci SE. Nous faisons du négoce de matériaux et nous tractons souvent une remorque double essieux... sans atteindre le maxi de charge autorisé !!!

Je dois qu'en même attirer votre attention sur l'appétit gargantuesque de ce véhicule...sans tracter, en roulant soft, il consomme allègrement ses 12 L/100km (jamais moins) et c'est pourtant du diesel...En tractant, la conso grimpe à 16 voir 18L...un gouffre !!!! et même une honte pour un véhicule aussi diffusé et sortant du groupe Renault qui se dit à cheval sur l'écologie... De plus, après 15 mois d'utilisation et 90.000km, nous en sommes qu'en même à une boîte de vitesses (30.000km) et un engrenage de pont...(60.000km)...et pourtant, il est conduit par quelqu'un de très soigneux et qui prend très soin du matériel !!

Pour conclure, c'est un très bon véhicule, confortable (attention au type de pneus), doté de bonnes capacités de tout terrain et traction (attention, sur sol glissant, absence d'ESP et de répartiteur) mais fragile...Il faut le faire en douceur......mais c'est un glouton et le moteur est rugueux...

Personnellement, je n'attends plus que la sortie du nouveau Volkswagen Amarok en septembre... pour changer ce véhicule dès que possible!!! mais malheureusement, je suis encore engagé sur 21 mois avec ce véhicule !!!

En espérant que mon avis éclaire quelque peu votre choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan306Yy

Salut .J'ai acheté un d40 double cabine en 2006(174 ch) et je l'ai revendu en 2008 après 168 000Km, en parfait état,si ce n'est les injecteurs qui claquaient un peu plus.Il roule toujours. J'ai eu une fuite d'huile à un arbre de roue arrière,et le concessionnaire de Moulins(03) que je recommande vivement, m'a remplacé le pont complet gratuit. Les joints ont été modifiés par la suite et plus de problèmes. Donc,fiabilité très bonne,si l'on tient compte du mode d'utilisation .En effet,il faut distinguer ceux qui l'achètent dans un but ludique, de ceux comme moi, qui s'en servent comme outil de travail en entreprise ,avec multiples chauffeurs. 1- Pas de boite auto ,surtout si on doit tracter.2- Bien laisser chauffer le moteur avant de rouler. 3- Contrairement à une idée qu'on est en train de généraliser ,on consomme moins et on use moins un diesel moderne si on reste dans les tours, on rétrograde avant chaque obstacles et on conduit d'une façon dynamique ,ce qui à l'avantage de rester plus vigilant. Sur autoroute,quand il y a de longues montées ou en ville,le fait de rouler en permanence sur le couple à bas régime, comme beaucoup le font, tue le moteur qui tourne carré ,encrasse les cylindres et l' échappement, empêche les calories de s'évacuer ,et en plus ça fume! Quand aux freins en descente...Prendre la peine de rétrograder même sur autoroute, c'est fatigant (!!!),mais vous roulerez plus longtemps sans ennuis. Quand à la conso, faites des tests, sur de longs parcours ,entre rétrograder 1 ou 2 vitesses en douceur, accélérer à demi, et rester en 6, pratiquement à fond pendant toute la côte .Pour ma part,avec une conduite "active" en roulant soutenu,je n'ai jamais dépassé 10l chargé,et 11.5l avec une remorque de 1500Kg . A coté du navara j'ai des Vitos 111 qui approchent les 300 000 km quand on les change,avec tout, y compris l'embrayage d'origine! .J'ai rééduqué mes chauffeurs à cette forme de conduite et ça marche! 41 ans sur la route et 5 millions de Km à observer comment les français conduisent...(Les pires d'Europe!!).Après un intermède avec un Viano 3L, j'attends la livraison de mon nouveau Navara 3L fin Juillet . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai lu sur des mag papier autojournal4x4 et autres, que le NAVARA était pas terrible en matière d'habitabilité arrière et de volume de benne c vrai ???

 

Et a ce qu'il parait, maintenant bon c la presse hein chacun en pense ce qu'il veut, mais sur le V6 DCI, c une boite auto de 370Z complètement merdique; anémiquement désastreuse c vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai lu sur des mag papier autojournal4x4 et autres, que le NAVARA était pas terrible en matière d'habitabilité arrière et de volume de benne c vrai ???

 

Et a ce qu'il parait, maintenant bon c la presse hein chacun en pense ce qu'il veut, mais sur le V6 DCI, c une boite auto de 370Z complètement merdique; anémiquement désastreuse c vrai ???

 

 

En habitabilité AR, le Navara n'est pas une limousine, mais c'est plutot mieux que les autres PUP double cab. Quant au jugement sur une BVA, la presse française n'est pas une référence, le mieux est d'aller essayer la bête pour se faire son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuz668yV

Bonjour,

 

Je viens de prendre possession du modèle 2010 single cab que j'utilise pour le boulot principalement. C'est un super véhicule, je fais environ 80000kms par an, le plus souvent en tractant une remorque et je n'ai jamais eu aucun souci. C'est le troisième que je possède. Sur le nouveau modèle le GPS est plus évolué et mieux présenté tout comme l'interface d'utilisation des fonctions (autoradio...), le confort me semble meilleur mais cela reste un pick up, les places arrières sont exigues et conviennent uniquement à des enfants. Le décoration intérieure a également évoluée cela fait un peut moins "cheap" au niveau des coloris. La nouvelle face avant est sympa.

Le bac de benne en single cab possède à mon sens des dimensions correctes, par contre en double cabine on perd beaucoup d'espace en longueur. La caméra de recul c'est super pour atteler la remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Navara single cab n'existe pas en Europe et qu'un single cab n'a pas de places AR... C'est pas plutôt un extended cab (king cab) ?

 

Ci-dessous image d'un single cab (made in Thailande):

 

Nissan_navara.jpg.64ad18e60c6180b77451b9507d457a41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic530kp

Salut

 

Cela fait un mois que j'ai pris livraison de mon NAVARA 2010 190ch

C'est Double cab finition LE GRIS METAL

BVA + PACK PREMIUM

 

Apres plusieurs BMW dont des M3 ca change mais bon l'ensemble est tres correct au niveau confort et performance surtout pour tirer mes 4 tonnes de bateau...

 

J'ai quand meme quelques observations à faire :

 

Il faut savoir que maintenant le code est MY 10 et ca change un truc important.... la longueur de la benne + 15cm par rapport au D40

Allez dons trouver un bed-liner ou un tonneau -cover ..... impossible sauf chez NISSAN , meme mon vendeur a été surpris

 

Autre abération le chargeur 6 CD n'est pas compatible MP3 .. d'accord c un pick up mais meme une clio basique sait lire le MP3

 

Impossible de synchroniser le repertoire de mon i-phone avec le bluetoth de serie .. il faut rentrer manuellement les numeros HAVE FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the656RT

Salut

 

Cela fait un mois que j'ai pris livraison de mon NAVARA 2010 190ch

C'est Double cab finition LE GRIS METAL

BVA + PACK PREMIUM

 

Apres plusieurs BMW dont des M3 ca change mais bon l'ensemble est tres correct au niveau confort et performance surtout pour tirer mes 4 tonnes de bateau...

 

J'ai quand meme quelques observations à faire :

 

Il faut savoir que maintenant le code est MY 10 et ca change un truc important.... la longueur de la benne + 15cm par rapport au D40

Allez dons trouver un bed-liner ou un tonneau -cover ..... impossible sauf chez NISSAN , meme mon vendeur a été surpris

 

Autre abération le chargeur 6 CD n'est pas compatible MP3 .. d'accord c un pick up mais meme une clio basique sait lire le MP3

 

Impossible de synchroniser le repertoire de mon i-phone avec le bluetoth de serie .. il faut rentrer manuellement les numeros HAVE FUN

 

 

Salut, j'ai le Navara depuis decembre et j'ai aucun problème avec l'iphone ou bien la lecture des MP3. Cela fonctionne a merveille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...