Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Le 10/02/2024 à 14:32, jeep camargue a dit :

Il y en a qui le sont grâce aux C...s.... pauvres d'esprits...

faut vraiment etre abruti pour voter mélenchon ou etre islamiste..

LFI  la france islamiste..

il a raison  g..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'argumentes même pas, elle le fait formidablement  toute seule

 

image.thumb.png.b6aa851cda4337edfa6d4319759df28f.png

 

https://www.ladepeche.fr/2024/02/10/golf-lfi-associe-les-joueurs-aux-riches-et-aux-racistes-mathilde-panot-se-fait-recadrer-par-le-president-de-la-federation-11756902.php

 

"Les riches votent ! Les racistes et les golfeurs aussi. Et vous ?" Un tweet de Mathilde Panot qui a fait bondir la Fédération Française de Golf. Avec ce raccourci, l'élue de la France Insoumise associe les golfeurs aux "riches" et aux "racistes". Une déclaration que n'a semble-t-il pas appréciée Pascal Grizot le président de la FFG, qui a immédiatement pris la plume pour adresser une lettre à la personnalité politique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 12:40, zygomard a dit :

je n'argumentes même pas, elle le fait formidablement  toute seule

 

image.thumb.png.b6aa851cda4337edfa6d4319759df28f.png

 

https://www.ladepeche.fr/2024/02/10/golf-lfi-associe-les-joueurs-aux-riches-et-aux-racistes-mathilde-panot-se-fait-recadrer-par-le-president-de-la-federation-11756902.php

 

"Les riches votent ! Les racistes et les golfeurs aussi. Et vous ?" Un tweet de Mathilde Panot qui a fait bondir la Fédération Française de Golf. Avec ce raccourci, l'élue de la France Insoumise associe les golfeurs aux "riches" et aux "racistes". Une déclaration que n'a semble-t-il pas appréciée Pascal Grizot le président de la FFG, qui a immédiatement pris la plume pour adresser une lettre à la personnalité politique. 

faut qu'elle ferme sa bouche...  elle sors autant de connerrie que la rousseau la panot..

elle a du etre viré d'un parcours de golf la mégere..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 12:59, gignac-31 a dit :

faut qu'elle ferme sa bouche...  elle sors autant de connerrie que la rousseau la panot..

elle a du etre viré d'un parcours de golf la mégere..!!

 

surtout pas, plus elle donne des avis comme cela, plus cela fait du bien aux vrais démocrates

plus tu donnes des informations à saturation, plus tu as l'effet contraire voulu

 

ça, LFI, Nupes, ne savent pas faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 12:40, zygomard a dit :

je n'argumentes même pas, elle le fait formidablement  toute seule

 

image.thumb.png.b6aa851cda4337edfa6d4319759df28f.png

 

https://www.ladepeche.fr/2024/02/10/golf-lfi-associe-les-joueurs-aux-riches-et-aux-racistes-mathilde-panot-se-fait-recadrer-par-le-president-de-la-federation-11756902.php

 

"Les riches votent ! Les racistes et les golfeurs aussi. Et vous ?" Un tweet de Mathilde Panot qui a fait bondir la Fédération Française de Golf. Avec ce raccourci, l'élue de la France Insoumise associe les golfeurs aux "riches" et aux "racistes". Une déclaration que n'a semble-t-il pas appréciée Pascal Grizot le président de la FFG, qui a immédiatement pris la plume pour adresser une lettre à la personnalité politique. 

C'est vrais que les promotions immobilières qui entourent les terrains  de Golf sont des HLM.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:06, jeep camargue a dit :

C'est vrais que les promotions immobilières qui entourent les terrains  de Golf sont des HLM.......

 

oui et? la haine du riches, t'es vraiment d'accord avec elle

 

pas de riches, plus de pauvres, c'est ainsi depuis la nuit des temps, ça, les Nupes n'arrivent pas comprendre quand pour eux, l'économie, c'est à base de hiéroglyphes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:13, zygomard a dit :

 

oui et? la haine du riches, t'es vraiment d'accord avec elle pas de riches, plus de pauvres, c'est ainsi depuis la nuit des temps, ça, les Nupes n'arrivent pas comprendre quand pour eux, l'économie, c'est à base de hiéroglyphes 

Je ne savais pas que tu étais adepte du ruissèlement.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:26, jeep camargue a dit :

Je ne savais pas que tu étais adepte du ruissèlement.....  

 

au commerce, au travail qui rapporte etc... si tu appelles cela le ruissellement, c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 16:28, zygomard a dit :

 

au commerce, au travail qui rapporte etc... si tu appelles cela le ruissellement, c'est ok

à ton avis il prefere habiter ou notre ami.. en hlm ou a coté d'un parcours de golf?

la réponse je la connais il m'a dit n'avoir jamais mis les pieds dans le 93..

et n'avoir jamais fréquenté une zone de non droit..

sinon il se trompe.. à part les golf 5*  trés rare de la cote d'azur  ou d'idf...

 

la plupart des golfs sont à la campagne... et  y a pas vraiment de programmes  immo pour riches..

il faut pas mal de terrain pour faire un golf..

et il vaut mieux le construire la ou le terrain est pas trop cher... loin des villes..

chez moi le parcours est à  10 balles la journée!!! en semaine!!

 

bien moins cher que le cinoche... ou allez voir le one man show d'un artiste gaucho!!!

les golfs c'est comme les hotels  tu en a à tous les prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eux, c’est non négociable. Sur demande de la veuve de l’ancien garde des Sceaux Robert Badinter, décédé le 9 février à 95 ans,

l’hommage national qui lui sera rendu mercredi 14 février Place Vendôme à Paris

se fera sans les élus du Rassemblement national

et de La France insoumise.

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/la-famille-de-robert-badinter-refuse-la-presence-du-rn-et-de-lfi-lors-de-l-hommage-national-prevu-mercredi_229766.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille : une cinquantaine de migrants attaquent le local d'une association pro-migrants liée à la CGT pour obtenir leur régularisation, une bénévole conduite aux urgences

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/un-saccage-en-regle-avec-une-personne-aux-urgences-une-association-d-aide-aux-demandeurs-d-asile-prise-d-assaut-a-lille-2924322.html

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 15:12, cliocampus a dit :

Lille : une cinquantaine de migrants attaquent le local d'une association pro-migrants liée à la CGT pour obtenir leur régularisation, une bénévole conduite aux urgences

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/un-saccage-en-regle-avec-une-personne-aux-urgences-une-association-d-aide-aux-demandeurs-d-asile-prise-d-assaut-a-lille-2924322.html

"Elle est sortie tard hier soir et va mieux. La tension de la directrice a également été prise par les pompiers sans que son état ne nécessite d'hospitalisation". 

_

et la suite

_

Stéphane Vonthron, joint simplement par SMS, membre du bureau de l'Union départementale des syndicats CGT du Nord, remarque à propos de cet envahissement de l'Aida. "Que c'est une émanation d'Emmaüs liée à Anne Saingier (1)

et que les grévistes sont venus réclamer leurs dossiers de régularisation".

 

(1) Anne Saingier directrice de la Halte Saint-Jean qui sera jugée en correctionnelle en juin prochain pour travail dissimulé aggravé et harcèlement moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 15:12, cliocampus a dit :

Lille : une cinquantaine de migrants attaquent le local d'une association pro-migrants liée à la CGT pour obtenir leur régularisation, une bénévole conduite aux urgences

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/un-saccage-en-regle-avec-une-personne-aux-urgences-une-association-d-aide-aux-demandeurs-d-asile-prise-d-assaut-a-lille-2924322.html

 

Le 14/02/2024 à 15:22, laurent du doubs a dit :

"Elle est sortie tard hier soir et va mieux. La tension de la directrice a également été prise par les pompiers sans que son état ne nécessite d'hospitalisation". 

_

et la suite

_

Stéphane Vonthron, joint simplement par SMS, membre du bureau de l'Union départementale des syndicats CGT du Nord, remarque à propos de cet envahissement de l'Aida. "Que c'est une émanation d'Emmaüs liée à Anne Saingier (1)

et que les grévistes sont venus réclamer leurs dossiers de régularisation".

 

(1) Anne Saingier directrice de la Halte Saint-Jean qui sera jugée en correctionnelle en juin prochain pour travail dissimulé aggravé et harcèlement moral. 

 

Donc si je comprends bien, 50 migrants se permettent d'attaquer un organisme français, envoyant une bénévole aux urgences...

 

C'est l'information principale de cet article, qu'a logiquement soulignée Clio.

 

Mais toi, tu te focalises sur "elle est sortie tard hier soir et va mieux, .../...son état ne nécessite pas d'hospitalisation "...

 

"Circulez, y a rien à voir !!!"

 

50 mecs en situation irrégulière qui s'en prennent physiquement à des gens qui pourtant font du social, ça ne te choque pas ?? 

Ils agressent des Français ? Mais s'ils sont là, c'est que chez eux ça devait être pire, non ?? Pourquoi n'ont-ils agressé personne dans leur pays ?? Et pourquoi sont-ils violents avec ceux qui les aident ??

 

Voilà toutes ces questions que tu n'es pas capable de te poser.

 

Non. Toi, c'est "circulez, y a rien à voir !!"

 

Et tu t'étonnes que CNEWS monte en flèche dans les audiences ??

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 13:17, G.auvolant a dit :

 

 

Donc si je comprends bien, 50 migrants se permettent d'attaquer un organisme français, envoyant une bénévole aux urgences...

 

C'est l'information principale de cet article, qu'a logiquement soulignée Clio.

 

Mais toi, tu te focalises sur "elle est sortie tard hier soir et va mieux, .../...son état ne nécessite pas d'hospitalisation "...

 

"Circulez, y a rien à voir !!!"

 

50 mecs en situation irrégulière qui s'en prennent physiquement à des gens qui pourtant font du social, ça ne te choque pas ?? 

Ils agressent des Français ? Mais s'ils sont là, c'est que chez eux ça devait être pire, non ?? Pourquoi n'ont-ils agressé personne dans leur pays ?? Et pourquoi sont-ils violents avec ceux qui les aident ??

 

Voilà toutes ces questions que tu n'es pas capable de te poser.

 

Non. Toi, c'est "circulez, y a rien à voir !!"

 

Et tu t'étonnes que CNEWS monte en flèche dans les audiences ??

 

 

 

Note que ça l'a forcé a lire l'article pour une fois :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 14:28, laurent du doubs a dit :

l'article "" à sensation  "" le raccourci avait occulté le fait que la dame était sortie le soir même

-

 

L'article précise qu'elle a fait un malise même si d'autres ont compris qu'elle a été agressé :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 09:52, cliocampus a dit :

Des nouvelles de Gérard Miller sinon? :w     va t'il dépasser les 100 plaintes ? :eek: 

Allo la LFI :o 

rousseau sa grande copine la échappée belle!!!

quoi que faut etre à 3 grammes... non? pas fou miller.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 09:39, jeep camargue a dit :

N'appelle pas trop le "LOUP"....car tu n'es pas loin derrière elle......

, c'est bon le Loup à cuisiner, plus dur de le trouver celui issu de la pêche à la ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 09:42, zygomard a dit :

, c'est bon le Loup à cuisiner, plus dur de le trouver celui issu de la pêche à la ligne :jap:

je prefere le loup que le mouton...

sinon c'est bon la petite piqure de rappel pour rappeller que l'antisémitisme des gauchistes ne date pas du 7 octobre..!!et des attentats islamistes du hamas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 09:53, cliocampus a dit :

les donneurs de leçons :w 

 

Image

çà fait donc 45!!

j'espere que ya pas prescription  et qu'il va faire ses 20 ans de tolle!!!

il le mérite!!

çà s'appelle un violeur en série!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 09:57, gignac-31 a dit :

çà fait donc 45!!

j'espere que ya pas prescription  et qu'il va faire ses 20 ans de tolle!!!

il le mérite!!

çà s'appelle un violeur en série!!

 

chez LFI on appelle ça un membre d'honneur :jap: 

 

Image

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 09:55, gignac-31 a dit :

je prefere le loup que le mouton...

sinon c'est bon la petite piqure de rappel pour rappeller que l'antisémitisme des gauchistes ne date pas du 7 octobre..!!et des attentats islamistes du hamas!

 

 

""je prefere le loup que le mouton...

sinon c'est bon la petite piqure de rappel pour rappeller que l'antisémitisme des gauchistes et des Nazis d'extrême droite  ne date pas du 7 octobre..!!et des attentats islamistes du hamas! ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:36, jeep camargue a dit :

""je prefere le loup que le mouton...

sinon c'est bon la petite piqure de rappel pour rappeller que l'antisémitisme des gauchistes et des Nazis d'extrême droite  ne date pas du 7 octobre..!!et des attentats islamistes du hamas! ""

 

peux tu être plus précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:53, cliocampus a dit :

Rêve :w 

 

j'ai juste besoin d'une argumentation pour y croire, j'ai écouté "le média" hier sur youtube, c'est de la même teneur, ensuite, ils sont surpris de ce faire démonter dans les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...