Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Pour modérer tes propos et en parlant de ce que je connais le mieux, pour 39650 €, tu as une A4 ambition luxe 143 cv, qui possède de série: sellerie cuir, sièges electriques, gps, xénons, clim trizone, ja 17p, bluetooth, etc... ;)

Donc bien équipée je trouve, en tout cas ce n'est pas du service minimum à mon sens.

Après, il reste une puissance inférieure aux francaises, mais niveau équipements ça se tient je trouve. :jap:

 

M'enfin, pour être au même niveau d'équipement heu...

 

Une 508 Féline HDI 140 BVM en 17" c'est même pas 38k ;) soit le tiket d'entrée de l'ambition luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

M'enfin, pour être au même niveau d'équipement heu...

 

Une 508 Féline HDI 140 BVM en 17" c'est même pas 38k ;) soit le tiket d'entrée de l'ambition luxe ;)

 

 

Je ne suis pas allé consulter les tarifs de la 508, je repondais simplement au post ci dessous qui disait que pour 40 k€, c'était service minimum sur une allemande type Bmw ou audi. :jap:

 

Ceci dit, il me semble normal qu'à motorisation et équipement égal, la 508 soit moins chère qu'une classe C, série 3 ou a4...

 

 

Avec une 508, C5 ou Lag 3, à 40 k€, c'est du full options et 150 à 175 cv

Une A4, Classe C ou Série 3, au même tarif, c'est du service minimum avec 140 cv max.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas allé consulter les tarifs de la 508, je repondais simplement au post ci dessous qui disait que pour 40 k€, c'était service minimum sur une allemande type Bmw ou audi. :jap:

 

Ceci dit, il me semble normal qu'à motorisation et équipement égal, la 508 soit moins chère qu'une classe C, série 3 ou a4...

 

 

C'est la le problème...

 

pourquoi une A4 est elle plus chère ? qu'offre-t-elle de mieux ? et une série 3 ?

 

je n'ai toujours pas trouvé de réponse sensée, mise à par "[:bingo] les allemandes caytrobien"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

A priori, j'insiste bien dessus car je n'ai pu voir une 508 en réel, la qualité de présentation et de finition des allemandes et surtout une image de marque en béton (justifiée ou non, là n'est pas la question) qui leur octroit une moindre décote à la revente par rapport à une francaise aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, C'est PSA :bah:

 

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9]

 

On en a déjà débattu :

- PSA est l'Acronyme de Peugeot Société Anonyme qui englobe PCA et d'autres entités tels les moulins à poivre, les scies sauteuses, les vélos, les mobylettes, ...

- PCA est l'Acronyme de Peugeot Citroën Automobiles qui regroupe que la construction de voitures de marque Peugeot et Citroën ... là est la nuance ...

 

Il faut avoir bossé chez un Equipementier Automobiles pour connaître cet Acronyme PCA ... et encore de vieilles fortes têtes étaient persuadés mordicus que c'était PSA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Salut à tous. En parcourant la brochure de la 508, je m'apercoît que je n'arrive pas à saisir l'équipement suivant: rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d'accueil

Quelqu'un peut m'éclairer? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9]

 

On en a déjà débattu :

- PSA est l'Acronyme de Peugeot Société Anonyme qui englobe PCA et d'autres entités tels les moulins à poivre, les scies sauteuses, les vélos, les mobylettes, ...

- PCA est l'Acronyme de Peugeot Citroën Automobiles qui regroupe que la construction de voitures de marque Peugeot et Citroën ... là est la nuance ...

 

Il faut avoir bossé chez un Equipementier Automobiles pour connaître cet Acronyme PCA ... et encore de vieilles fortes têtes étaient persuadés mordicus que c'était PSA ...

 

 

 

Farpètement. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9]

 

On en a déjà débattu :

- PSA est l'Acronyme de Peugeot Société Anonyme qui englobe PCA et d'autres entités tels les moulins à poivre, les scies sauteuses, les vélos, les mobylettes, ...

- PCA est l'Acronyme de Peugeot Citroën Automobiles qui regroupe que la construction de voitures de marque Peugeot et Citroën ... là est la nuance ...

 

Il faut avoir bossé chez un Equipementier Automobiles pour connaître cet Acronyme PCA ... et encore de vieilles fortes têtes étaient persuadés mordicus que c'était PSA ...

 

Ah ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, j'insiste bien dessus car je n'ai pu voir une 508 en réel, la qualité de présentation et de finition des allemandes et surtout une image de marque en béton (justifiée ou non, là n'est pas la question) qui leur octroit une moindre décote à la revente par rapport à une francaise aujourd'hui.

 

 

La qualité, c'est indéniable, est supérieure sur une allemande.

Les choix techniques, les choix de type d'assemblages et de matériaux leurs coûtent plus cher mais au final la qualité intrinsèque des pièces et de l'ensemble de l'auto est meilleure.

 

Cela se traduit ensuite par une qualité perçu se situant systématiquement 1 à 2 cran(s) au dessus des prod françaises, bien aidé par des styles plus "sages" facilitant la création de belles pièces et d'assemblages plus qualitatifs (moins de prise de risque par le dessin). C'est comme ça et non négociable ! ^^

 

Mais ça n'enlève rien aux qualités de nos chères françaises qui restent d'assez bons produits, surtout lorsqu'on parle prestations routières & vie à bord.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité, c'est indéniable, est supérieure sur une allemande.

 

 

Mais ça ne veut rien dire :pfff: C'est des véhicules conçus pour rouler 200 000 km / 10 ans, après ça va à la casse, plastique mou ou dur. Les japonaises, elles, sont de meilleure qualité mécanique (usure), mieux conçues 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Tu es tombé dans le même panneau marketing de la présentation teutonne ...

Ose me dire qu'une allemande a moins de soucis techniques qu'une française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

La qualité, c'est indéniable, est supérieure sur une allemande.

Les choix techniques, les choix de type d'assemblages et de matériaux leurs coûtent plus cher mais au final la qualité intrinsèque des pièces et de l'ensemble de l'auto est meilleure.

 

Cela se traduit ensuite par une qualité perçu se situant systématiquement 1 à 2 cran(s) au dessus des prod françaises, bien aidé par des styles plus "sages" facilitant la création de belles pièces et d'assemblages plus qualitatifs (moins de prise de risque par le dessin). C'est comme ça et non négociable ! ^^

 

Mais ça n'enlève rien aux qualités de nos chères françaises qui restent d'assez bons produits, surtout lorsqu'on parle prestations routières & vie à bord.

 

 

p@+

 

 

 

Absolument. J'en veux pour preuve les lèves vitres, les bras de suspension... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La qualité, c'est indéniable, est supérieure sur une allemande.

Les choix techniques, les choix de type d'assemblages et de matériaux leurs coûtent plus cher mais au final la qualité intrinsèque des pièces et de l'ensemble de l'auto est meilleure.

 

Cela se traduit ensuite par une qualité perçu se situant systématiquement 1 à 2 cran(s) au dessus des prod françaises, bien aidé par des styles plus "sages" facilitant la création de belles pièces et d'assemblages plus qualitatifs (moins de prise de risque par le dessin). C'est comme ça et non négociable ! ^^

 

Mais ça n'enlève rien aux qualités de nos chères françaises qui restent d'assez bons produits, surtout lorsqu'on parle prestations routières & vie à bord.

 

 

p@+

 

Essai dons un 3008 voir maintenant une 508 ;)

 

 

Absolument. J'en veux pour preuve les lèves vitres, les bras de suspension... :D

 

Lève vitre ? :voyons:

 

AH oui, le truc identique entre une golf et une 607 là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Essai dons un 3008 voir maintenant une 508 ;)

 

 

Lève vitre ? :voyons:

 

AH oui, le truc identique entre une golf et une 607 là :jap:

 

 

La super perfection Allemande : choix technique et qualitatif...qui pète tous les 2 ans. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Essai dons un 3008 voir maintenant une 508 ;)

 

 

Bah ils vont te dire que maintenant, peugeot fait des intérieurs qui respirent la qualité aux premiers abords mais que tu as des rossignols au bout d'un an :D

 

Qualité allemande on t'a dit magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Bah ils vont te dire que maintenant, peugeot fait des intérieurs qui respirent la qualité aux premiers abords mais que tu as des rossignols au bout d'un an :D

 

Qualité allemande on t'a dit magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

 

Tu sais très bien qu'une E46 c'est à des années lumière d'une banale 406. remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Bah ils vont te dire que maintenant, peugeot fait des intérieurs qui respirent la qualité aux premiers abords mais que tu as des rossignols au bout d'un an :D

 

Qualité allemande on t'a dit magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

 

 

Arretez de faire croire à tout le monde que les allemandes n'ont pas rossignols car c'est du cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Bonsoir,

 

Une limousine est une voiture avec trois vitres sur les côtés

 

 

 

Faut pas pinailler.

 

L'Audi A8, BMW Serie 7 ou Mercedes S sont dans le segment dit des limousines.

D'ailleurs, il existe bien de versions L de ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La super perfection Allemande : choix technique et qualitatif...qui pète tous les 2 ans. :jap:

 

C'est pour faire comme les autres :jap:

 

Bah ils vont te dire que maintenant, peugeot fait des intérieurs qui respirent la qualité aux premiers abords mais que tu as des rossignols au bout d'un an :D

 

Qualité allemande on t'a dit magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gif

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu sais très bien qu'une E46 c'est à des années lumière d'une banale 406. remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

 

Je dirai même que l'échelle est trop petite pour les différencier afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Arretez de faire croire à tout le monde que les allemandes n'ont pas rossignols car c'est du cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

 

Toi t'as pas du comprendre le sens de mon post adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Toi t'as pas du comprendre le sens de mon post adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Defendre une Française n'a pas de sens... remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

explique...

 

 

Il sous entend que malgrès les gros progrès des Françaises, elles sont condamnées par les talibans Teutonnes...à jamais.

 

Et quand bien même, ils avouent les progrès, ils supputeront l'apparition de bruits de mobilier lors de la future utilisation du véhicule.

 

C'est good? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Il sous entend que malgrès les gros progrès des Françaises, elles sont condamnées par les talibans Teutonnes...à jamais.

 

Et quand bien même, ils avouent les progrès, ils supputeront l'apparition de bruits de mobilier lors de la future utilisation du véhicule.

 

C'est good? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Il sous entend que malgrès les gros progrès des Françaises, elles sont condamnées par les talibans Teutonnes...à jamais.

 

Et quand bien même, ils avouent les progrès, ils supputeront l'apparition de bruits de mobilier lors de la future utilisation du véhicule.

 

C'est good? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Ouais c'est bien ça que j'ai compris...du talibanisme pur et dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...